AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Caitlin - One of Those Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:21

Caitlin Grace Bates
nothing's sad until it's over.

NOM : Bates à ce jour. Elle est pourtant née sous un tout autre nom : Fawkes. Elle a décidé de changer de patronyme sur le sol américain, gardant ainsi le nom de celui qui l'a sortie de la rue PRÉNOMS : Caitlin & Grace, mais beaucoup l'appelle Line ou CaitDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1986 - dans un village au nord de Sydney ÂGE : 29 ans. ORIGINES : Australienne de par ses parents. NATIONALITÉ : Australienne de naissance. En attente de nationalité Américaine. STATUT CIVIL : elle était en couple avec Alejandro avant de tomber dans le coma. Reste à savoir si cela sera toujours d'actualité à son réveil. MÉTIER : professeur de dessin - architecte de formation. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. TRAITS DE CARACTÈRE : Obstinée ☆ Violente ☆ Attentive ☆ Manipulatrice ☆ Implacable ☆ Manichéenne ☆ Discrète ☆ Patiente ☆ Méfiante ☆ Agressive ☆ Susceptible ☆ Passionnée ☆ Douce (avec ses élèves). AVATAR : Adrianne Palicki. GROUPE : Protecting those how fear them. CRÉDITS : Abygael



(001), Née dans une famille assez conservatrice, elle a un frère et une sœur plus âgés. Elle ne les a pas revus durant des années. (002), Lorsqu'elle avait 16 ans, elle s'est retrouvée au sommet de l'Empire State Building après s'être téléportée. (003), A vécu durant deux longues années dans la rue. Elle a eu quelques travers notamment avec la drogue. (004), elle détestait sa condition de mutante, elle ne l'a jamais acceptée et a tout fait pour la faire disparaitre. Elle s'est elle-même vaccinée au NH25 avec les conséquences que cela a impliqué. (005), elle apprécie les sucreries comme personne et tout ce qui est malbouffe en général. (006), elle n'a pas honte de montrer ses convictions, elle a déjà tué plusieurs mutants lors de ses parties de chasse. Tuer n'est pas ce qu'elle préfère, mais si elle n'a pas le choix, elle n'hésitera pas ! Pour elle, les mutants sont à éradiquer. (007), elle aime les armes à feu, elle en a quelques-unes chez elle qu'elle garde précieusement. Elle possède également plusieurs armes blanches mais elle n'apprécie pas de les utiliser, le combat au corps à corps lui est souvent trop douloureux. Elle préfère garder ses distances pour ne pas révéler ses faiblesses. (008), elle a tendance à agresser les autres lorsqu'elle se sent acculée. Elle n'avoue jamais lorsqu'elle a tord, elle est trop fière pour ça ! (009), elle a envie de renouer le contact avec sa famille depuis les attentats de juillet 2015. (010), Est depuis quelques semaines dans le coma, suite à une attaque de mutant.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes, parlez de votre ancien don, de la façon dont il était maitrisé, de comment vous avez été vacciné, les et des conséquences du vaccin. J'étais dotée d'une malédiction fut un temps... Je pouvais me téléporter. Beaucoup penserait que c'est un don des plus pratiques... C'est vrai après tout, imaginez un peu si j'avais eu la chance de pouvoir l'exploiter. A bon ou à mauvais escient ! Non au lieu de ça, je l'ai renié dès que je l'ai pu ! Je détestais cette mutation et il a fallu des heures et des heures d'acharnement pour ne plus me téléporter lorsqu'une émotion ou une rêverie me prenait ! Lorsque j'ai eu la connaissance du NH25, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me le suis administré moi-même ! Je n'ai jamais autant souffert physiquement que ce jour-là, j'ai cru que j'allais en crever. J'ai passé des heures, des jours à prier pour que tout s'arrête, que ce feu ardent qui me déchirait l'âme cesse. Je crois même que j'ai perdu connaissance plusieurs fois, mais finalement j'ai survécu. De cette vaccination salvatrice, j'ai hérité de quelques effets secondaires, à savoir une hypersensibilité au toucher. Le contact peau à peau est une torture pour moi, me rappelant ces heures de souffrance, seul le contact avec Alejandro m'est supportable.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes.. Vous voulez réellement mon avis ou cette question est purement rhétorique ?! Je suis une chasseresse ! J'ai été formée pour ça et j'aime ça ! Les mutants sont des aberrations, ils ne devraient pas être là ! Cette ville était en bonne voie lorsque Lancaster était à la tête de la ville, mais depuis que cette sotte est passée, je ne donne pas cher de Radcliff. Je suis devenue celle que je suis grâce à eux et je ne compte pas baisser les bras. Nous avons peut-être perdu une bataille, mais la guerre sera encore longue avant que nous renoncions !

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
répondre ici à la question en un minimum de 5 lignes. Ce sont des adversaires de taille ! Je ne pense pas qu'ils soient conscients de ce que leurs actions impliquent sur notre sécurité... Les mutants sont dangereux, ils ne doivent en aucun cas rester à la tête de la mairie... Pour moi, ils sont aussi fous que ceux qu'ils s'évertuent à défendre. Ces individus n'ont absolument rien compris à la guerre qui se prépare... bande d'idiots ! Ils sont responsables de mon agression, responsables de ce coma et des conséquences sur ma vie future !


Gaby - Clém - 28 ans
ft. Adrianne Palicki - scénario d'Alejandro.

fréquence de connexion : je passe tous les jours en général et mon activité dépend beaucoup de mes rps en cours (a). pays : France. avis sur le forum : je me suis inscrite c'est qu'il me plait un minimum =D et puis ça fait un moment que j'hésite à craquer... Voilà qui est chose faite, je suis faible. avez vous des suggestions : je suis habituée à avoir la barre de notification en haut du forum, j'avoue qu'elle me manque, mais je vais tâcher de m'y faire  Caitlin - One of Those Girls 3865114578 . comment l'avez vous connu : en surfant de top en top affiliate. dernier mot :  Caitlin - One of Those Girls 921491218 .


Dernière édition par Caitlin Bates le Dim 29 Mai 2016 - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:21

Stories are where memories go
when they´re forgotten.

16 ans - Le début d'un éternel recommencement !

« Line ?! Caitlin je t’attends depuis près d’une demi-heure !! » Pas de réponse de ma part, j’étais plongée dans mes croquis, un casque sur la tête avec la musique à fond… Bref, concentrée et totalement immergée au sein de ma bulle comme j’avais souvent l’habitude de le faire. Cette fois encore, je m’étais attirée les foudres de ma mère qui s’époumonait pour que je vienne l’accompagner faire des achats. Je détestais ce genre de sortie, mais cette fois-ci je n’allais pas y réchapper, rentrée oblige !! Cet épisode se répétait chaque année, et chaque année, ma mère devait me trainer de force et moi je suivais… prête à abréger le tout pour aller retrouver mes amis dans les recoins de Sydney. L’Australie est un très beau pays et je crois qu’un jour je le visiterai d’Est en Ouest et du Nord au Sud ! Vous avez compris l’idée ?! J’aimerai voyager dès que j’aurai l’occasion de le faire, vivre de mes propres ailes, un peu comme l’a fait ma sœur ainée en s’en allant loin d’ici. Oh ne vous méprenez pas, j’adore Sidney et ma famille aussi… Mon frère Oliver et ma sœur Letha même s’ils étaient insupportables – une fratrie classique rien d’extraordinaire en somme – et mes parents sont de bons parents, mais voilà… Je suis la petite dernière, celle qui doit toujours faire ses preuves pour être prise au sérieux… Lorsque j’ai eu seize ans, un simple exposé a changé ma vie, littéralement parlant j’entends, je ne sais pas comment c’est arrivé, ni ce qui a provoqué ma mutation ou du moins son expression, mais ce jour-là, je me suis téléportée pour la première fois !

C’était pourtant une journée comme les autres qui avait commencée. La jeune Caitlin Fawkes avait trouvé bon de se mettre ses parents à dos en séchant les cours pour la troisième fois cette semaine. Elle était bonne élève pourtant, mais en tant que cadette un peu trop infantilisée par sa famille, la belle avait besoin de reconnaissance et de prouver qu’elle aussi pouvait exister et s’affirmer en tant que personne adulte ! « Melle Fawkes, je veux votre devoir sur mon bureau demain sans quoi je serais dans l’obligation d’invalider votre année dans le meilleur des cas… Vous avez dépassé les limites Caitlin ! C’est le dernier avertissement. » La jeune fille avait acquiescé, son but n’était pas de se faire virer non plus, juste… de se faire remarquer et elle avait réussi. Après un joli sermon et quelques cris au-dessus des autres, la jeune Caitlin s’en était allée, ne manquant pas de claquer la porte comme à l’accoutumée. Elle passerait la nuit sur ce fichu devoir, seulement un évènement peu commun avait eu lieu. Plongée dans ses recherches, Caitlin s’était surprise à rêver un instant, et soudainement elle s’était sentie happée par une force presque surnaturelle. Son estomac n’avait pas manqué de se retourner et la sensation de vertige qui l’avait prise en découvrant l’endroit où elle se trouvait n’avait pas amélioré la chose. Au sommet de l’Empire State Building en un claquement de doigts, son cœur s’était emballé, non d’excitation mais de peur et d’angoisse tant le vide la paralysait ! Elle était là perchée, à quelques trois cents mètres du sol, le vent lui glaçant le sang. Il lui avait fallu un temps pour se reprendre, et finalement elle avait posé le pied sur le sol américain, tétanisée et complètement perdue sur le comment du pourquoi elle était arrivée ici. Caitlin avait fini par comprendre, c’était insensé, c’était impossible… Elle avait tenté de revenir chez elle, se concentrant mais elle n’avait jamais réussi à le faire, ni ce jour, ni ceux qui avaient suivi !

Des années de galère !


Se forgeant au fil des mois passés dans la rue, la jeune fille s’était endurcie, se prenant des coups et en rendant également ! Son caractère s’était affirmé, de petite adolescente, Caitlin était passé au stade jeune adulte en peu de temps, forcée de se prendre en main. Elle avait passé des nuits à squatter des vieux entrepôts, parfois il lui arrivait de trouver une nuit en foyer, mais elle ne s’y sentait jamais à sa place, alors elle repartait toujours, enchainant les p’tits boulots pour avoir de quoi survivre sans avoir à dépendre des autres.  Cela faisait maintenant deux ans qu’elle vivait de rien, devenant un poil sauvage par la force des choses. Elle était devenue plus  mordante, plus violente dans ses mots et ses gestes, n’appréciant pas particulièrement qu’on marche sur ses plates-bandes. Elle était une fille des rues, prête à coller une droite à quiconque s’approchait d’un peu trop près de son espace vital ! C’est ce moment qu’avait choisi Ethan Bates pour entrer dans sa vie. Il l’avait apprivoisée, au fil des jours et finalement la jeune femme avait fini par accepter son aide et il l’avait sortie de la rue. Les premiers mois, la belle avait eu du mal à s’adapter, retrouver des habitudes plus classiques dirons-nous. Le sevrage n’avait pas été simple, mais avec le soutien d’Ethan elle avait tourné la page sur cet épisode calamiteux de son existence. Ils étaient restés quatre années ensemble, elle avait même changé de nom pour prendre le sien, tout un symbole pour la jeune femme qui n’était pas vraiment du genre engagement sur le long terme. Difficilement domptable pourtant, il avait appris à faire avec ses excès de colère, ses coups de gueule plus ou moins violents, réussissant bien souvent à la ramener sur terre lorsqu’elle manquait de tout exploser dans l’appartement lorsqu’une contrariété la poussait à bout et croyez-moi, un rien est susceptible de la faire exploser. La belle s’en trouva fortement blessée lorsqu’Ethan ne donna plus le moindre signe de vie. Ça n’était pourtant pas son genre de disparaitre sans laisser de trace, pas le moindre mot dans l’appartement, ses affaires étaient toujours là comme s’il s’était volatilisé. Lorsqu’elle avait réalisé qu’il ne reviendrait pas, ses vieux démons étaient revenus la hanter, comme une piqure de rappel pour lui rappeler ses années de galère, mais elle n’avait pas sombré. Plus forte que quatre années auparavant, elle avait su prendre sa vie en main comme Ethan avait commencé à lui montrer et avec l’argent qu’il lui avait laissé, la jeune Australienne avait repris des études d’architecture. Durant ces quatre années auprès d’Ethan, sa mutation s’était fait oublier, comme si son esprit en partie apaisé avait accepté de refouler cet aspect de sa personnalité dont elle avait honte. Elle avait pu contrôler cette aberration sans jamais qu’il ne s’en aperçoive, une victoire pour la belle.

26 ans - Le retour du frère Prodigue !

« Oliver, je sais de quoi sont capables ses monstres… Crois-moi quand je te dis que je le sais, c’est que j’en suis consciente ! Je n’ai pas de preuves, mais je suis persuadée que si Ethan a disparu c’est à cause d’une de ces choses ! Mais j’ai du mal à voir ce qu’on peut faire ! » Ils s’étaient retrouvé quelques mois plus tôt, Oliver n’était plus l’ado insupportable qu’il avait pu être et s’il avait cherché un temps à comprendre le pourquoi de sa disparition, il avait facilement cru à ses histoires de fugues et pour cause, avant de disparaitre, elle avait enchainé les conneries, les prises de tête. Caitlin n’avait jamais évoqué sa mutation comme étant une explication, Oliver ne savait pas, personne ne savait et c’était très bien ainsi, d’autant qu’entre temps, lui était devenu un chasseur expérimenté. Il lui avait confié cela lorsqu’ils s’étaient revus, lui avait même proposé de rejoindre leur groupe quand il avait compris son aversion pour ces mutants, mais trop incertaine quant au contrôle qu’elle pouvait avoir sur sa propre mutation, elle avait refusé, se disant pourtant qu’elle aurait sa place parmi cette communauté. Mais c’était prendre le risque de se faire chasser à son tour et ça n’était pas envisageable pour le moment.

« J’ai apporté de quoi tenir toute la soirée, j’espère que tu t’es reposé parce qu’on a deux saisons à rattraper et crois-moi je suis une machine pour ce qui est de tenir un marathon série ! » Il n’y avait pas eu la moindre réponse provenant de l’appartement, juste un silence oppressant en guise de réponse et un chaos régnant dès la porte d’entrée. « Oliver ?! » Il y avait eu un râle provenant de la salle de bain, un appel à l’aide peut-être qui lui avait glacé le sang car c’était la voix de son frère. Le spectacle était macabre, du sang, des plaies bien trop imposantes pour être naturelles. La jeune Australienne s’était effondrée près de son frère, lui apportant l’aide qu’elle pouvait. « Cait’ ils sont encore là… Tire-toi ! » Sa voix était entrecoupée de soubresaut et de gargouillis angoissants, s’il disait vrai alors il lui restait une chance de faire payer à ces choses. « Ca va aller frangin, accroche-toi ! » Une idée lui avait traversé l’esprit en le voyant, mais elle se refusait d’y penser plus longtemps car il y avait eu des bruits émanant du salon, Oliver avait raison, ses enfoirés étaient toujours présents, mais pourquoi ?! Caitlin avait tenté d’agir, mais sans entrainement, il n’y avait eu que la surprise pour seul avantage. Sur un coup de tête, elle avait tenté de tuer son agresseur, mais bien vite, elle avait été maitrisée, se prenant un coup de griffes qui ne manqua pas de lui lacérer le bras. Consciente de son infériorité face à la chose, elle avait vite renoncé, pestant contre cette faiblesse misérable pour rejoindre Oliver qui mourrait à petit feu. « T’es cinglée Cait’ ! » « Me juge pas trop vite Oli’ » Sa main sur son frère, ce qu’elle s’apprêtait à faire lui filer déjà la nausée, mais elle n’avait pas le choix pour les sortir de ce mauvais pas. Ils s’étaient retrouvés devant un bâtiment, l’hôpital de la ville en un rien de temps, cette sensation de se faire happer ne lui avait pas manqué et déjà elle voyait le regard de son frère. Il savait, il avait compris bien sûr… « Je suis désolée ! » Il n’avait rien dit, trop mal en point mais la belle avait lu dans ses yeux, cette incompréhension, cette déception. Oliver n’avait pas survécu à cette attaque, les médecins n’avaient rien pu faire pour le sauver et de ce jour, sa haine envers les mutants n’en fut que plus décuplée encore !

Radcliff - 28 ans - C'est l'heure !

Elle avait fini par les rejoindre finalement, commençant alors sa formation de chasseuse quelques mois à peine après la mort de son frère, plus déterminée que jamais à prendre sa revanche sur ceux qui lui avait pris ses proches. Elle n’avait pourtant rien d’une guerrière, bien au contraire, mais elle avait une volonté de fer et une pugnacité à toute épreuve. Fière, elle encaissait les coups, la douleur et se redressait à chaque fois, même lorsqu’elle n’avait plus la moindre force, juste pour ne pas donner raison à leur formateur… Alejandro Velasquez, un type bourré de charisme qui ne les dorlotait pas franchement, les poussant toujours au bout de leur limite. Elle le détestait autant qu’il pouvait l’attirer. Comme le feu ardent, elle avait fini par succomber, se laissant tomber dans ses griffes, se dévoilant assez pour le laisser s’approcher mais gardant précieusement ses secrets les plus inavouables. Le feu et la glace, un cocktail explosif qu’elle avait mis à mal à cause de doutes qui ne faisaient que s’insinuer. Et si lui était un mutant, et si toute son habileté n’était que calomnie ! Lorsqu’elle avait eu vent d’un vaccin, Cait’ n’avait pas hésité, même au stade expérimental et en sachant les risques qu’elle encourrait, l’Australienne s’était injecté ce produit s’infligeant par la même occasion une souffrance sans nom. Son calvaire avait duré des jours interminables. Son sang s’était enflammé, des centaines de lames avaient comme lacéré sa peau et sa voix avait fini par se briser à force d’hurler, mais ça avait pris fin et Caitlin avait refait surface comme si de rien n’était à la différence près que le moindre contact lui paraissait une véritable torture ! Les entrainements étaient devenus un enfer tant sa peau semblait s’enflammer, et elle anticipait déjà le moment où Alejandro poserait la main sur elle. Sauf que la douleur n’avait pas eu lieu, juste l’apaisement d’une caresse salvatrice qui le rendait plus unique encore.

La semaine suivante, elle était pourtant présente lorsqu’on lui avait infligé le NH25. Elle n’avait pas voulu le faire elle-même, mais avait tout de même tenu à être présente, il la remercierait un jour, malgré le calvaire qu’il subissait à l’instant présent. Car il hurlait de douleur, aussi fort et fier qu’il était, il ne pouvait en être autrement, ce feu était trop mordant, ce poison trop invasif pour rester stoïque. Il la détestait, elle le voyait dans son regard et s’il avait pu, il l’aurait tuée de ses mains. Il lui en avait voulu longtemps, une part de lui ne lui pardonnerait certainement jamais son geste. Caitlin n’avait pas cherché à s’excuser non plus, assumant parfaitement son geste. Leur relation avait fini par reprendre, toujours sur le fil car ni l’un ni l’autre n’était capable de baisser sa garde et d’admettre ses fautes. Bornée, violente, agressive, ils étaient en perpétuel combat. Incapable de se passer l’un de l’autre, mais pourtant bourré d’animosité l’un envers l’autre.

29 ans - Le Karma !

Juillet 2015, Radcliff venait de subir un changement majeur, ces aberrations prenaient le pouvoir, des attentats avaient eu lieu à la mairie, des pertes les avait affectés, mais surtout Cait’ prenait conscience que sa famille lui manquait. Depuis la perte d’Oli’, un sentiment de vide l’habitait, elle avait appris que Letha était dans le coin et ce manque fraternel refaisait surface. Elle avait donc fait quelques recherches, tentant de reprendre contact avec elle, mais elle avait été stoppée, se prenant un mur des plus violents. Elle ne comptait plus les attaques qu’elle avait menée contre les mutants, ni combien elle en avait tué sous couvert de nettoyer la ville de toute aberration génétique. Il fallait donc bien qu’un jour le bâton lui revienne en pleine face et c’était début Aout qu’elle s’était retrouvée prise au piège, elle avait pourtant assuré ses arrières comme à chaque fois, tout vérifié par deux fois avant de rentrer dans cet entrepôt désaffecté, elle était attendu de pied ferme. Un groupe l’attendait et si elle avait agi au plus vite comme Alejandro le lui avait appris, la jeune femme se retrouva bien vite submergée par le nombre. Hargneuse, elle n’avait rien lâché, encaissant les coups, les rendant avec rage. Le combat était inégal, elle le savait mais l’admettre était impensable et plutôt crever que d’accepter sa défaite. Elle avait tiré sur l’un d’eux, l’avait abattu sans le moindre remord avant de se sentir faiblir, comme dépossédée de sa vie. Et puis, il y avait eu cette douleur lancinante lorsqu’on avait posé les mains sur sa peau, encerclant son crane comme dans un étau. Puis plus rien, le vide s’était fait lorsqu’une décharge avait traversé son corps, éteignant son esprit en la faisant sombrer. Il n’y avait plus ni douleur, ni conscience, elle s’était juste effondrée sur le sol comme si on l’avait court-circuitée, le coma pour seul refuge si elle venait à survivre.


Dernière édition par Caitlin Bates le Dim 29 Mai 2016 - 13:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:38

BIENVENUE Caitlin - One of Those Girls 1838896285 Caitlin - One of Those Girls 1838896285 Caitlin - One of Those Girls 243543726
Bon, je crois que tu as dû un chouillas le comprendre mais OMG que je suis heureuse de voir ce scénario tenté à nouveau Caitlin - One of Those Girls 921491218 Si tu as la moindre question, la moindre idée, il ne faut surtout surtout surtout pas hésiter à me MPotter, je serai toujours dispo Caitlin - One of Those Girls 243543726

J'ai vraiment hâte de voir ton interprétation de la mistinguette Caitlin - One of Those Girls 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Caesar
Hippolyte Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous, demoiselle ! Caitlin - One of Those Girls 921491218 Tu vas faire une heureuse, avec Cait ! Caitlin - One of Those Girls 2765873474
Bon courage pour ta fiche ! Caitlin - One of Those Girls 3167136188 Caitlin - One of Those Girls 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:08

Bienvenue parmi nouuus Caitlin - One of Those Girls 243543726 Caitlin - One of Those Girls 1134108285
c'est tellement bien de voir une Caitlin Caitlin - One of Those Girls 921491218 j'ai hâte de lire ta fiche, de lire du Alej/Cait aussi Caitlin - One of Those Girls 921491218 Caitlin - One of Those Girls 3770803369
du coup bon courage pour ta fiche et encore bienvenue ici Caitlin - One of Those Girls 1734149047 Caitlin - One of Those Girls 1734149047 Caitlin - One of Those Girls 1734149047 Caitlin - One of Those Girls 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:13

BIENVENUE Caitlin - One of Those Girls 921491218 Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas Caitlin - One of Those Girls 921491218 Caitlin - One of Those Girls 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:34

un scénario Caitlin - One of Those Girls 243543726 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 15:45

Bienvenue parmi nous :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:25

Haaaawww Caitlin Caitlin - One of Those Girls 243543726 ce personnage est vraiment top Caitlin - One of Those Girls 2558279357 c'est un super choix de scénario !! Caitlin - One of Those Girls 921491218 (vu que c'était moi qui le jouais avant Caitlin - One of Those Girls 2765873474 )
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur TH ! Caitlin - One of Those Girls 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:56

bienvenue avec ce très bon choix de scénario, krkrkr Caitlin - One of Those Girls 520337459 bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:20

bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche Caitlin - One of Those Girls 243543726 très bon choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:01

Merci vous êtes chou *o*

Allez, il me faut m'armer de courage pour faire ma fiche Caitlin - One of Those Girls 3865114578 Caitlin - One of Those Girls 3865114578 Caitlin - One of Those Girls 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:21

YOU CAN DO IT Caitlin - One of Those Girls 921491218
Et surtout si tu as déjà flashé sur certains persos, les boites mp sont ouvertes, n'hésite pas, ici on aime les liens et les dramas Caitlin - One of Those Girls 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:33

Et bien si la miss avait des liens vu qu'elle a été jouée, que les dénommés se dévoilent Caitlin - One of Those Girls 3865114578 je mords pas et idem, j'aime les liens en tout genre, des plus simples au... plus tordus Caitlin - One of Those Girls 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:46

bienvenuuuuue Caitlin - One of Those Girls 243543726 Caitlin - One of Those Girls 4170729518 Caitlin - One of Those Girls 4170729518
bonne chance pour ta fiche Caitlin - One of Those Girls 921491218 Caitlin - One of Those Girls 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlin - One of Those Girls   Caitlin - One of Those Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin - One of Those Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Ziella) Girls like girls like boys do!
» Caitlin ≈ 526-487-223
» caitlin ≈ 553-948-789
» « Alone together. » ⊱ Caitlin Maxwell.
» bad blood + caitlin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: