AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 19:57

Coucou Absence de Callum  200127192

pseudo  ✤ Callum Hallworth
dates de départ et de retour  ✤ Du 6/04 au...disons... 20 mai (Je compte large)
activité ✤ Nulle ou Quasi nulle.
raison ✤ Mise à part mon petit séjour à Cardiff la semaine prochaine, je me rends compte que je me suis laissé submerger par un peu tout et j'ai besoin de prendre une pause, parce que je bloque totalement avec Cal alors que pourtant j'ai des idées ><' ! Du coup, j'ai préféré compter un peu beaucoup large pour l'absence, mais j'espère revenir complètement bien avant ça ! Voilà voilà. Désolé pour le ralentissement des rps que j'ai en cours ><

Absence de Callum  3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:28

Bon voyaaaaaaage Absence de Callum  921491218 profite en bien pour te ressourcer et tout Absence de Callum  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:13

Courage ! Profite de ton séjour pour te ressourcer et reviens-nous en forme :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:38

J'espère que ta submersion est temporaire et que vas retrouver de quoi te ressourcer pendant ton séjour.
Profite bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:56

bon voyage, profite bien de ta semaine à Cardiff :aw: :keur: Absence de Callum  4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Callum    Absence de Callum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Callum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callum ≈ 482-395-362
» Callum ≈ 482-395-362
» ▷ redrum (callum)
» (Callum) Suddenly my eyes are open...
» Callum Hallworth : It might be broken ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: