AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ redrum (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:19


❝ Come break me down, bury me ❞
- callum heisner -
 33 ans × né à détroit, a grandi à saginaw × officiellement barman × célibataire endurci × sans orientation sexuelle  × pro-dégénérés × peut se téléporter × a donné son coeur à uprising × déteste éperdument les hunters × voudrait éradiquer le gunpowder squad.
enfant, il a perdu ses deux parents, tués par des hunters ▷ il a toujours assumé son don, il n'en aura jamais honte ▷ avec ses potes mutants, il est devenu le cerveau de nombreux braquages ▷ ils s'amusaient bien, chassaient à l'occasion ▷ puis tout a dérapé et la mort de son frère de substitution l'a complètement détruit ▷ animé par des rêves de revanche, il a rejoint les rangs d'insurgency ▷ littéralement, il veut tous les exterminer ▷ il est ambivalent, manipule très facilement et peut passer pour le bon ami en quelques secondes ▷ en vérité il n'en pense pas moins, et agit souvent simplement par intérêt ▷ il est hyperactif, singulièrement intelligent et plutôt drôle ▷ on l'a souvent pris pour un grand gamin, il fait ce qu'il veut et quand il veut ▷ il adore les karaokés, alors si toi aussi vous êtes faits pour être ensemble.


(M/F) UN HUNTER : Le meilleur ennemi, le chasseur/traqueur, ils se détestent, se haïssent au plus profond et ne perdent pas une seconde pour se le faire comprendre. Et pourtant, au final ils s'amusent bien, à se traquer sans cesse ; au point que s'en est presque devenu un jeu. Malsain, certes, mais qui s'en plaindra ?
(M/F) UN MEMBRE D'INSURGENCY : Il/elle a introduit Callum à insurgency et ce dernier lui en sera toujours reconnaissant. Cal ferait tout pour le satisfaire et lui montrer qu'il/elle a pris la bonne décision en lui accordant sa confiance.
(M/F) UN MEMBRE D'UPRISING : à la base, ils s'entendaient bien, mais tout a changé depuis que Cal a rejoint insurgency. Car il/elle prône la non-violence, alors que cal voudrait tout faire péter. ils ne s'entendent pas, et même que Callum n'hésite jamais à le/la rabaisser publiquement.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:20


❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Jaime Buchanan -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Veera Buchanan -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Callum Heisner le Dim 20 Mar 2016 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:21

à toi mon petit. ▷ redrum (callum) 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:28

Tu te doutes bien que j'allais venir hein, avoue ▷ redrum (callum) 2765873474 :aw: En plus je viens avec des idées, c'est pas Bow ça ?


*pose ses bébés sur le paillasson de Callum*

Charlie : Ma choupinette chasseuse sociopathe, qui a pu faire beaucoup, beaucoup de dégats dans l'entourage de Callum . Ca a beau être une des chasseuses les plus impitoyables du coin, bizarrement, j'ai pas trop de liens négatifs avec elle ▷ redrum (callum) 786090450 (c'est parce qu'elle est trop MIGNONNE ▷ redrum (callum) 1734149047 ) . Du coup si tu veux la bagarre, elle est la ▷ redrum (callum) 2765873474 . En plus un gugusse qui lui échappe parce qu'il "triche" à se téléporter tout le temps, ça va l'agacer ▷ redrum (callum) 2765873474

Dhan : Humain, Mignonnitude extrême, pro mutant enthousiaste. Fan de Karaoké. Voilà, j'ai tout dit. Si, Pro Isolde et Insu, mais reste pour l'instant à Up' parce que sa femme (mutante) ne cautionne pas la virulence des insu ▷ redrum (callum) 786090450

Malachi : un des responsables des Uprisings. Ils se connaissent donc probablement. A toi de voir si tu préfères qu'ils soient restés en bons termes, ou si Callum le trouve définitivement trop "gentil" pour être efficace ▷ redrum (callum) 786090450

Aspen : la plus belle, mais ça tu le sais déjà :aw: . Là, j'ai moins d'idée, mais après, on sait jamais, tu peux avoir une fulgurance ▷ redrum (callum) 2765873474


Voilaaaaa monsieur kifépeur mais chou quand même ▷ redrum (callum) 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:44

Bonjour, je suis plus que fan d'Eddie et je viens t'embêter ▷ redrum (callum) 243543726

Tu recherches des liens en particuliers ? ▷ redrum (callum) 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:52

JE VEUX UN RP AVEC VEE. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
(ouais t'es obligé ▷ redrum (callum) 3865114578 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:06

entre barman et alcoolique on peut peut-être se trouver un truc? ▷ redrum (callum) 243543726 En plus à une époque Clyde pouvait aussi se téléporter...mais ça c'était avant ▷ redrum (callum) 803597887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▷ redrum (callum)   ▷ redrum (callum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ redrum (callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callum ≈ 482-395-362
» Callum ≈ 482-395-362
» Absence de Callum
» (Callum) Suddenly my eyes are open...
» Callum Hallworth : It might be broken ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: