AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jedikiah ≈ @stormlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:38

@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 Someday I will be the most powerful Jedi ever.   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Emoji_10    
Pitipong and 23 others like this.
@atchoum
putain mais nooooooon, Jed... non  :pleurs:  :lol:   

@pitipong
j'adhère fois mille  jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 1f602  jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 1f602  



@Highlander  :omg: Papa sort de ce corps de chat, ça ne te vas pas du tout  :lolcat: Cette tronche si épique. J'ai vraiment l'impression de voir mon père quand il a son air sérieux des grands jours. Avant que la baffe ne tombe  :lolcat:   


@stormlight
@stormlight:lol: il a l'air d'être un homme bien, ton paternel, Marcus  :lol:    
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:42

@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 Someday I will be the most powerful Jedi ever.   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Emoji_10    
Pitipong and 23 others like this.
@atchoum
putain mais nooooooon, Jed... non  :pleurs:  :lol:   

@pitipong
j'adhère fois mille  jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 1f602  jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 1f602  



@Highlander
@Highlander  :omg: Papa sort de ce corps de chat, ça ne te vas pas du tout  :lolcat: Cette tronche si épique. J'ai vraiment l'impression de voir mon père quand il a son air sérieux des grands jours. Avant que la baffe ne tombe  :lolcat:   


@stormlight
@stormlight:lol: il a l'air d'être un homme bien, ton paternel, Marcus  :lol:    


@Highlander
@Highlander C'est l'être le plus parfait de la terre mon papa  :ily: Mais c'est un Texan, c'est le caractère  :lolcat:  
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 0:49

@highlander
les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père  :=D:   


Dernière édition par Marcus Hollander le Ven 8 Sep 2017 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 21:09

@highlander
les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père  :=D:   


@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 @highlander je sais, c'est flou :lol: mais j'en ai pas d'autre
@atchoum and 19 others like this.
@yoghourt
la vache... la photo de merde :lol:  

@stormlight
vtff, Yohan :lol: c'est la première que j'ai trouvée  
@alexterieur
t'es pas doué, mec :lol: t'en as pas d'autres ou t'as eu la flemme d'en chercher d'autres ? :lol:  


Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:35

@highlander
les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père  :=D:   


@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 @highlander je sais, c'est flou :lol: mais j'en ai pas d'autre
@atchoum and 19 others like this.
@yoghourt
la vache... la photo de merde :lol:  

@stormlight
vtff, Yohan :lol: c'est la première que j'ai trouvée  
@alexterieur
t'es pas doué, mec :lol: t'en as pas d'autres ou t'as eu la flemme d'en chercher d'autres ? :lol:  





@Highlander
@Highlander Rho mais elle est très bien cette photo  :omg: Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous  :=):  
Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 10:53

@highlander
les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père  :=D:   


@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 @highlander je sais, c'est flou :lol: mais j'en ai pas d'autre
@atchoum and 19 others like this.
@yoghourt
la vache... la photo de merde :lol:  

@stormlight
vtff, Yohan :lol: c'est la première que j'ai trouvée  
@alexterieur
t'es pas doué, mec :lol: t'en as pas d'autres ou t'as eu la flemme d'en chercher d'autres ? :lol:  





@Highlander
@Highlander Rho mais elle est très bien cette photo  :omg: Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous  :=):  


@stormlight
@stormlight cmt ça, j'suis pas net ?  :unhappy: et ouais, on va dire ça, l'appareil photo a censuré ma beauté légendaire  :lol:  
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Hollander
Marcus Hollander

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 270
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 23:10

@highlander
les défis insta Vu qu'on parlait des papas l'autre jour, une photo de ton père  :=D:   


@stormlight
@stormlight # days ago
Following
 @highlander je sais, c'est flou :lol: mais j'en ai pas d'autre
@atchoum and 19 others like this.
@yoghourt
la vache... la photo de merde :lol:  

@stormlight
vtff, Yohan :lol: c'est la première que j'ai trouvée  
@alexterieur
t'es pas doué, mec :lol: t'en as pas d'autres ou t'as eu la flemme d'en chercher d'autres ? :lol:  





@Highlander
@Highlander Rho mais elle est très bien cette photo  :omg: Puis y a que Jedi qui n'est pas net (ça on le savait). C'est sa beauté naturelle qui rend les photos flous  :=):  


@stormlight
@stormlight cmt ça, j'suis pas net ?  :unhappy: et ouais, on va dire ça, l'appareil photo a censuré ma beauté légendaire  :lol:  


@Highlander
@Highlander Bah ouais, t'es flou, donc t'es pas net,  et maintenant je suis dans le vague  ::p: Attend t'es tellement beau que j'en perd la vue à force   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jedikiah ≈ @stormlight   jedikiah ≈ @stormlight - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jedikiah ≈ @stormlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jedikiah ≈ 111-222-334
» Flaming cold (Jedikiah)
» (double-compte) ≈ jedikiah, le chasseur.
» How to blackmail gently • Jedikiah&Maya
» (jedikiah) the future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: