AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 come on babe (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: come on babe (liam)   come on babe (liam) Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:48

Hors de question de laisser Liam se rendre une fois de plus dans ce foutu bar de la ville. Kora était décidée : elle allait briser sa routine comme on brise un couple. Sans éveiller les soupçons. Elle avait élaboré un plan pour ne pas dire un piège afin de réussir sa mission. Autant dire qu’elle n’était pas disposée à un refus, ni même à un compromis. Ce soir elle allait emmener Liam faire la fête : carpe diem. Vendredi comme tous les vendredis, elle choisissait entre toutes les propositions de la semaine le caveau de sa débauche. Mais cette fois-ci elle prit le temps de réfléchir avant de se décider, elle ne pouvait pas amener Liam à n’importe quelle soirée. Une soirée costumée ? Pourquoi pas. Une soirée hippie ? Non. Une soirée mousse ? Encore moins. Elle devait trouver un thème de soirée qui ne le ferait pas fuir, c’est-à-dire aucun thème. Le choix ne fut pas vraiment difficile étant donné qu’il n’en existait qu’un : la résidence. C’était un lieu qu’on ne soupçonnait pas pour donner une fête mais en réalité c’était le lieu idéal. Les oiseaux de la nuit comme Kora le connaissaient très bien, ils aimaient son goût insolite et le trafic de substances illicites qui circulait sans modération.

C’était parfait pour Liam. Il n’allait pas se rendre compte tout de suite du bordel dans lequel elle l’avait amené, il allait boire, se détendre, respirer l’air de la démence et petit à petit se laisser entraîner dans ce monde de fous. Kora était toute excitée à l’idée de l’emmener avec elle pour la première fois. D’habitude ils sortaient chacun de leur côté, sans passer la soirée ensemble car leur routine respective était loin de se ressembler. Comme leur caractère. Mais ils avaient su se trouver des points communs malgré la frontière qui les séparait envers et contre tous. Alors elle pouvait bien trouver une faille entre leurs deux mondes afin de n’en faire qu’un. C’était plutôt ambitieux comme pari mais Kora aimait les défis qui en valaient la peine. Les défis comme Liam. Elle n’avait pas encore réussi à le faire craquer, il semblait instaurer une certaine distance entre eux. Eriger un mur pour qu’elle n’avance pas davantage. De quoi avait-il peur ? Elle n’était pas prête d’abandonner, ni même de relâcher la pression. Autant dire qu’il allait devoir tenir longtemps. Leur relation n’était pas forcement très claire. Elle contenait beaucoup de nuances en suspens, des silences explicites et des regards implicites. De quoi donner le tournis.

Ce soir-là, Kora attendait impatiemment dans sa chambre le retour de Liam. Il travaillait souvent tard au garage, il faisait des finitions parce qu’il était plutôt minutieux, ce qui ne la gênait pas du tout d’habitude. Mais ce soir elle devenait folle. Elle n’en pouvait plus de l’attendre et faisait les cent pas dans la pièce. Il était 22 heures donc logiquement il allait bientôt rentrer, prendre une douche et se préparer pour sortir au bar. A ce moment-là elle comptait intervenir, en toute innocence. Autant dire qu’elle eut du mal à tenir : elle avait tellement envie d’aller faire la fête avec lui mais elle ne pouvait pas se permettre de tout gâcher. Il fallait s’en tenir au plan. Ce fut sans aucun doute le plus dur : respecter le plan. Et puisqu’il n’était pas encore sorti de la salle de bains, elle se retrouvait à grignoter tout et n’importe quoi dans le frigo. Pire qu’un ogre. Elle était capable d’ingurgiter tellement de nourriture qu’on avait peine à le croire. Evidemment elle n’avait pu se résoudre à rester dans sa chambre, du coup elle avait pris d’assaut la cuisine.

« Qu’est-ce que tu fais ?! » dit-elle la bouche pleine de pistaches. Kora était d’une telle grâce quand elle mangeait, on aurait dit un goinfre. « On est en retard » Comme si on pouvait être en retard à une fête ! « Quoi ? Tu as oublié ? » Il était à peine sorti de la salle de bains qu’elle avait enclenché la phase une. « Liam tu m’avais promis ! » Elle ne comptait pas lui laisser le temps d’en placer une. « Je t’ai parlé de cette fête la semaine dernière, tu as dit que tu m’accompagnerai ! » Bim. Elle pouvait se montrer diabolique quand elle voulait. Non seulement il n’avait rien oublié mais en plus elle avait tout inventé. Elle comptait sur sa culpabilité pour le faire céder. Et son regard de chien battu. « Je t’attends depuis un quart d’heure moi ». Elle avait enfilé sa robe depuis deux heures au moins !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: come on babe (liam)   come on babe (liam) Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:54

The stars, the moon, they have all been blown out
Kora ∞ Liam

Aujourd'hui Liam avait pas mal de boulot, cela ne le dérangeait pas le moins du monde même si il savait parfaitement qu'il ne quitterait pas le garage avant un petit bout de temps. Kora n'avait pas eu le temps de l'aider vu qu'elle était en cours, même si il aurait préféré l'avoir à ses côtés tous les jours afin de garder un oeil sur elle.. Mais voilà, la jolie brune était une vraie pile électrique, elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger à droite à gauche, après tout elle avait de l'énergie à revendre cette petite. Fallait bien avouer que la belle lui était d'un grand soutien dans son garage grâce à son pouvoir, elle soulevait une moto comme si c'était une simple canette de soda, malgré sa fierté il devait bien l'admettre, elle était plus forte que lui... Tous les midis, il lui demandait de lui envoyer un texto histoire d'être sûr que rien ne lui était arrivée entre temps, elle savait qu'il ne fallait pas jouer avec les nerfs du garçon, alors elle le faisait même si elle savait parfaitement se débrouiller toute seule. Liam lui faisait confiance et malgré qu'elle soit plus forte que les autres elle avait besoin d'une structure et de quelqu'un pour veiller sur elle, ils se protégeaient mutuellement et étaient beaucoup plus fort à deux.

Un lien complexe s'était crée entre les deux mutants, il la considérait comme une petite soeur mais sa jalousie et ses regards le trompait.. Des regards qui voulaient tout dire, un mélange d'amour et d'amitié et pour tout avouer entre les deux il n'y a qu'un seul petit pas. Le jeune homme ne voulait pas craquer, il devait cacher ses sentiments et se mentait à lui même, voilà pourquoi il se montrait assez distant envers elle, la peur d'être amoureux et de finir par la perdre un jour... Alors qu'il travaillait sur une bécane ses pensées étaient toujours portées sur elle, que faisait-elle ? Avec qui rigolait-elle ? Peut être qu'à ce moment là elle se trouvait dans les bras d'un autre que lui, cette idée lui faisait mal mais il n'arrivait pas à faire tomber le masque. Les heures passaient et le soleil se couchait peu à peu, à peine eut-il le temps de poser ses yeux sur la pendule qu'il était déjà 22 heures.. Il termina rapidement avant de prendre la direction de l'appartement histoire de prendre une bonne douche. Il avait prévu d'aller à son bar habituel comme toujours mais lorsqu'il croisa le regard de Kora dans la cuisine il comprit qu'il y avait quelque chose de pas normal du tout.. Elle devait déjà être dehors à cette heure-ci surtout un vendredi soir. Il posa ses yeux sur elle avant d'ouvrir une bière qui se trouvait dans le frigo. "Et bien ça se voit je prends une bière avant de prendre la route en direction du pub, tu devrais me connaître depuis le temps."

Il comprit qu'il y avait quelque chose de louche dans cette histoire, il voyait qu'elle avait déjà un truc en tête.. "Comment ça en retard, tu peux en dire plus ? Je capte rien là." Et voilà qu'elle commençait à faire son cinéma, elle était très forte à ce jeu et Liam était souvent très dépassé avec celle-ci. "Je n'ai rien promis du tout.. Ne me dis pas que tu m'as demandé quelque chose quand je suis rentré du bar ?! Parce que ça compte pas, c'est de l'abus !" Liam avala une nouvelle gorgée de sa bière avant de poser à nouveau son regard sur elle, toujours aussi interrogateur. "Une fête ? Quelle fête ? Tu sais très bien que je ne vais pas à tes soirées.. c'est dangereux pour nous et je n'ai pas envie de me montrer à n'importe qui !" Voilà maintenant qu'elle affichait sa visage de chien battu, elle savait très bien qu'il n'arrivait pas à résister longtemps lorsqu'elle faisait ça, le garçon soupire alors qu'il regardait toujours la jeune étudiante.."Franchement t'abuses là, t'es pas possible toi..." Il y avait quand même une chose positive à tout ça, il pourra veiller sur elle et sur ses agissements, voir si d'autres hommes s'approcheraient d'elle, il ne tenait pas vraiment à ça.. Il resta une minute silencieux, ses yeux toujours ancrés dans les siens.. "Tu sais que tu m'énerve des fois.. Mais si je viens c'est selon mes règles miss Blackwell." Liam sourit, elle avait gagné d'avance et elle le savait, cela lui ferait le plus grand bien de décompresser un peu et penser à autre chose. "Peut être que je ferais de belles rencontres.." Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

come on babe (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's a risk but babe, I need the thrill (noaspen)
» Liam - Come take my way
» (liam) - uc
» Liam « Lin Yao » Neil
» Liam - Come on baby !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une :: rps abandonnés-
Sauter vers: