AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devlen

Invité
MessageSujet: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 12:55

Bonjouuuuuuuuuuur !

Je suis tombée il y a quelques temps sur le forum, j'ai accroché avec un scénario qui m'a regardé comme ça : :flirt: en me disant "Regarde, j'suis choue, adopte-moi". Du coup, j'ai fouiné, et plus je creuse, plus je pense que ce forum est vraiment chouette *_*

Par contre, je m'interroge sur plein de choses (et il est probable que j'édite ce message pour rajouter des questions au fur et à mesure de la journée).

1) L'activité : Je sors d'un forum où l'activité était quasi nulle et j'ai un boulot qui m'impose des horaires et des plannings aussi divers que variés (passant de "YOUHOU, c'est la fête, j'bosse pas beaucoup " à "OH MON DIEU, je vais décéder de la fatigue absolue"). En conséquence, j'ai une activité assez aléatoire et même si je passe au minimum tous les deux-trois jours et que je peux rp régulièrement (entre tous les deux jours à une fois par semaine, parfois je suis obligée d'attendre dix jours avant d'être dispo mais ça reste rare).
Du coup, ça me fait peur. Vous avez l'air d'être des fusée et je ne veux pas me retrouver perdue dans une forum où tout va trop vite et où on change de mois irp tous les mois parce que je sais que je ne pourrai pas suivre le rythme.
(Et comme je suis une emmer**** , j'aime bien être "à jour" sur l'histoire générale. )

2) Benjamin Moreno *_* Il faut qu'on parle ! C'est très fourbe de sortir Tatiana Maslany comme célérité, ça a fait chavirer mon petit coeur tout mou (Déjà que Khal Drogo quoi, :flirt: ). C'est le fameux scénario qui m'a lancer une oeillade de chat Potté. Le hic, c'est que j'ai une façon de jouer particulière, et que je voudrais d'abord discuter avec toi pour savoir si ça pourrait coller. Je ne veux créer de frustration d'une part ou de l'autre, ou de mésentente sur la façon de jouer le perso. (J'avoue, j'ai un peu envie de me défouler et d'utiliser un langage fleuri en ce moment *_*, j'ai le droit ? )

3) Tous les mutants se sont faits recenser à un moment ou à un autre maintenant, c'est bien ça ? Je m'interroge au cas où je ne prenne pas le scénario et me mette à créer un perso de toute pièce.

4) Dans une fratrie, est-ce possible que l'un des enfants porte le gène et l'autre pas ?


Voilà, je vous embrasse sur la fesse gauche. J'espère que vous êtes aussi sympa que vous en avez l'air et que je pourrai bientôt poser mes bagages ici pour un petit moment. Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:24

Bonjouuuur Jeune inconnu(e) et avant tout, merci de t'intéresser à nous Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 284087483 (tu as bon gout, parce qu'on est cool Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474)

Je me permets de te répondre en tant que vieille carne ici, on sonnera Benjamin quand elle viendra faire un tout par la Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474

1) L'activité est hyper diverse sur le fo : on a des fusées comme tu dis, qui repondent dans la semaine/dans la journée/dans l'heure voire la seconde Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474, tout comme des gens qui postent une réponse rp toutes les 2/3 semaines, voire un mois. Du coup, il suffit juste de voir avec tes futurs partenaires de rp, le nombre de rp ouvert en même temps, pour ne pas se laisser piéger. Mais globalement, ça bouge assez pour pas s'ennuyer, sans pour autant perdre pied si tu viens pas 10 jours (ça arrive :flirt:)

2) je laisse Benjamin te répondre Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2976688543

3) A priori, tous les mutants ont été dépistés. Il est possible de faire des exceptions, mais elles sont rares et très souvent illégales (par exemple, si ton perso est en cavale depuis des mois/années)

4) il est tout à fait possible d'avoir des familles full mutants, full humains ou avec des mélanges, puisque le gêne est récessif Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2675131757. Du coup, tous les scénarios sont envisageables Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 292007208

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, et hésite pas si tu en as d'autres Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 921491218 Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 292007208


Dernière édition par Aspen Wolstenholme le Mar 14 Fév 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:35

Hello :keur: :keur: déjà merci de t’intéresser au forum :keur: et encore plus à mon scénario Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474 Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474

Pour les questions, en dehors du scénario, les réponses d'Aspen sont parfaites, du coup je n'ai rien à ajouter :keur:

Ensuite, niveau du scénario, on peut discuter, je suis là :keur: si tu as des questions et tout, n'hésite pas :keur: après, qu'est-ce que tu entends par "une façon particulière de jouer" du coup ? Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 786090450

Désolée pour cette réponse très courte du coup, mais sans précision de ta part, je sais pas quoi dire de plus Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 mais je reviendrai vite dès que tu auras répondu, don't worry Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474 Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474

bisouuuus sur toi :keur: :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Devlen

Invité
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:59

Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 243543726  Merci d'avoir répondu si vite !


Pour l'activité, ça me rassure. C'est vraiment là-dessus que je m'inquiétais le plus en raison de mon irl très aléatoire... Surtout que je me connais et que... Je lis presque tout Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474  en tout cas je survole. (Non, je ne suis pas curieuse, c'pas vrai).

Merci pour les réponses par rapport au contexte Aspen Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 200127192 J'en reposerai sans doute quand j'aurai fini de lire les intrigues *_* (je crois qu'il ne me reste que ça)

Benjamin :love:

En fait, je ne sais pas vraiment comment définir ma façon de jouer. Hum... C'est pas tellement le style d'écriture qui est perturbant je pense, juste que j'aime accentuer les petits défauts des gens et travailler les cotés un peu 'sombre" des personnalités.

Là, en l’occurrence, j'avais envie de retrouver une perso avec un fort caractère,  et un soupçon de vulgarité (pour qui faire un "fuck" est une façon très acceptable de répondre aux casse-pied x) ). Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde, c'est pour ça que je préfère en discuter avant.
Après, j'ai déjà jouer ce genre de perso sans que ça ne crée de problème. C'est plus pour savoir si ça pourrait coller à l'image que tu t'es forgée d'Estrella (j'ai le droit de change le prénom ? *_*)

En réalité, je m'interroge surtout sur la façon dont tu as imaginé la perso (parce que je ne veux pas trop m'éloigner de ça et que tu sois déçu, je sais que c'est pénible de se retrouver avec quelqu'un qui n'a pas saisi le but d'un scénario ) et j'aimerai en savoir plus sur la façon dont tu te la représentes.

Hum... Si je t'ai fais flipper avec le coup de mon style particulier (en vrai, je pense être soft mais chacun a sa propre sensibilité), je peux te faire passer la fiche de ma dernière perso en date ? Ou un autre si j'arrive à la retrouver qui pourrait t'éclairer.

Peut-être que c'est plus facile aussi que je crée un compte pour qu'on puisse en discuter par mp ou sur la cb même si je risque de ne pas pouvoir commencer ma fiche avant le week-end.

Qu'en dis-tu ? Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Moreno
Benjamin Moreno

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 671
SUR TH DEPUIS : 29/10/2015
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:17

Okay, bha si c'est juste ça, y a pas de problème, t'inquiète pas :flirt: Estrella a un côté sombre à exploiter de toute façon, elle a perdu son mari, elle est très en colère, elle cherche à se venger du coup ouais, le côté sombre y est, c'est pas une gentille fille, bien élevée toussa toussa Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 après c'est sûr que je l'imagine pas tuer des gens en mode yolo Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 222075304 je l'imagine quand même assez intelligente et stratégique et avec un sens moral qui persiste mine de rien, même si elle hésiterait pas à coller un poing dans la tronche d'un mec pour qu'il réponse à ses questions :flirt: après pour qui est du côté "vulgaire" à faire un fuck à un mec u même à dire cash à quelqu'un d'aller se faire enculer, moi ça ne pose pas de problème Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 je fais pas forcément non plus aux mots que j'utilise dans mes rps, du coup, si mes persos insultent un autre, ils vont pas y aller avec le dos de la cuillère Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 de toute façon, concernant Benjamin et sa sœur, ils ont pas été élevée dans la haute société à dire "flûte" à la place de "merde" Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 Du coup, je pense que ça colle assez bien au perso Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307

Niveau du prénom, tu peux changer oui, il est négociable Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 243543726

Du coup tu peux t'inscrire pour qu'on en cause si tu veux ouais :keur: plus par mp que sur la CB, parce que je ne suis jamais sur la CB, j'aime pas ça Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:11

Me voilà :flirt:

Je peaufine mes idées et je t'envoie un mp dès que je peux ! (Si ce n'est pas ce soir, sûrement jeudi =) )
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:17

OWI LA SISTER Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 921491218 contente de te voir du coup Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 2765873474
et pour le mp, si tu pouvais l'envoyer sous Isolde, plus que sur Benjamin, ce serait cool Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307 j'ai beaucoup de comptes et du coup c'est plus simple pour moi quand c'est sur ce compte là Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !   Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a un scénar' qui me fait de l'oeil, le fourbe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Cassandre >> "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"
» Du coup, on fait quoi.
» scenar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Sauter vers: