AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:11

Stanley Bishop a écrit:
Bah Stanley est médecin quand on fait simplement appel à lui, donc après la père de Léon a peut être déjà eu besoin de son aide ?

Pourquoi pas. Leon commence a être insensible à la douleur, elle aurait pu se blesser, et sa mère aurait été dans l'incapacité de soigner la blessure de sa fille, et aurait fait appel à lui ? On peut partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:05

Nora > Du coup on part là-dessus :D !

Léon > Oui, je vois bien Stanley s'intéresser d'un peu plus près de ton personnage ensuite, et utiliser le statut " d'ami de la famille " pour en savoir plus. Donc sur cette base, le lien tient bien la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:43

L'évolution dépend si tu veux quelque chose de positif ou de négatif  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:10

Hum okay parce que je cherche comment ils auraient put se connaitre ou ils pourraient être amené à se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:52

Donc petit Staninou Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 2765873474 Si on reste sur notre idée j'ai eu le temps de réfléchir à deux ou trois détails pour perfectionner le lien. Déjà faudrait voir s'il tombe plus dans le négatif ou le positif. Cela dépend de comment Faith est venu à lui, si elle est venue avec un flingue à la main ça ne donnera carrément pas le même résultat que si elle débarque en mode normal xD Et puis vaut voir comment Stanley réagirait s'il donnerait des réponses or not Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:28

Bah déjà, cela dépend de si elle se base sur sa réputation à être froid et réservé, dans ce cas là elle peut s'armer par précaution xD Mais pour les réponses, il faudrait déjà bâtir un semblant de confiance, chose qu'il n'accorde pas à tout va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:32

Bah perso' je l'imagine sans souci à la base entrer par effraction, mais vraiment pas dans le but de faire du mal Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 3991503307 Puis connaissant le don de Stanley, elle était quasiment sûre et certaine d'échouer de toute manière xD Donc tout dépend comment il prendrait une gamine qui débarque sans prévenir et qui en plus demande des réponses. Après un dialogue pourrait très bien se nouer entre les deux, sauf que si Stanley est froid et réservé je pense qu'elle est bonne pour aller se faire foutre bien délicatement Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 3144990225 Elle pourrait très bien essayer de se rattraper ou alors elle aurait tentée une première approche disons officielle * genre en public ou en venant sonner chez lui * et s'être fait envoyée bouler pour ensuite revenir de manière plus officieuse. J'arrive pas à organiser mes idées Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:11

En faites, il nous faudrait un rp pour le savoir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:29

MDR c'est aussi une manière de clarifier les choses Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:30

Qui commence le rp. Toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:05

Toi si possible, malheureusement je ne suis pas très dispo' en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:37

Oki doki je vais essayer de faire ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ Il est temps de s'en aller.
» et c'est le temps qui coure
» quand y'a pas assez de temps
» EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH
» depuis le temps...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: