AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:13

Ouais ça serait super. Une rencontre où Théa se ferait presque prendre par un hunter, et où Stan la sauverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 23:59

Tu m'as pas dit que tu voulais un lien ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:13

Théa > Ta façon de décrire le fait de te faire capturer, c'est... xD Je rigole ! Ouep', sinon c'est certain qu'un rp sur la rencontre serait pas mal, déjà pour se mettre dans le bain au niveau du lien ! Puis j'ai envie de sauver une vie avec mon petit Stanley ! xD

River > OUI ! Et, bon ok Stanley est veuf, mais je le vois bien jouer à une sorte de petit " jeu de séduction ", du moins indirectement ( puis River est divorcée aussi x) ). Puis, Stanley est un homme qui se sent un peu " mort " intérieurement, donc le fait de se dire que si elle le touche il peut sentir une douleur, ça peut l'intéresser ^^. Et si River n'aime pas son don, elle peut aussi placer un espoir sur Stanley du fait qu'il cherche une sorte de vaccin pour les transmutants ne voulant pas de leur don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:25

Bah pour le coup elle ne veut pas forcément se débarasser de son don mais elle peut être contente de trouver quelqu'un d'autre qui ne veuille pas se débarasser d'eux mais les aider.
En fait il est maso ton perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 0:31

L'envie de vouloir se sentir vivant n'est pas être maso' xD ( petit prétexte :p ) !
Et donc du coup on part sur quelle base ? x) parce que t'as pas vraiment répondu à ce que je t'ai proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 4:20

Stanley Bishop a écrit:
Avec plaisir  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 937015410 
T'as déjà ton idée ? Faisons fonctionner notre I.M.A.G.I.N.A.T.I.O.N !  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 2605979431 

désolé pour le délai  Arrow 
et honnêtement, je viens totalement en touriste Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 3865114578 mais oui, faisons fonctionner notre imagination  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 243543726 scarlett + rdj, il nous faut un lien du tonnerre. déjà ils partagent le fait d'avoir perdu des êtres chers (stanley sa femme, nora son fiancé) alors ça peut faire un joli lien émotionnel  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 222075304 ça fait longtemps qu'il est à radcliff dis-moi ?  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 921491218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 12:17

J'ai répondu sur ma fiche mon mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:40

Depuis quelques années déja, ils ont pu se connaître par pur hasard et être intrigué l'un comme par l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:55

Hey  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 4178655748 Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:50

Stanley Bishop a écrit:
Depuis quelques années déja, ils ont pu se connaître par pur hasard et être intrigué l'un comme par l'autre ?

oui, ils pourraient être des amis proches je pense  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 921491218 ils partagent les deux une histoire assez lourde, alors quand ils se voient ça leur fait du bien, ça leur donne l'impression d'être moins seuls  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 2636227509 au départ ils étaient super intrigués l'un par l'autre, et puis ça s'est développé en amitié  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:17

Hum je sais pas trop c'est quoi son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:10

Léon > Tu veux quelque chose en particulier ?

Nora > Ouep', ton personnage pourrait peut être même être une des rares personne à qui Stanley a parlé de son histoire. Donc, depuis, ils sont restés de bons amis et peuvent par moment se retrouver histoire de décompresser de leur quotidien qui les ronge un peu par moment.

River > Aujourd'hui il est médecin à temps partiel, même par moment chirurgien quand on fait appel à lui, mais il est aussi encore assez axé sur ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:31

Je pense partir sur ami de la famille, comme il est médecin et que sa mère aussi, on peut partir de ce côté là, si tu le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:44

Bah Stanley est médecin quand on fait simplement appel à lui, donc après la père de Léon a peut être déjà eu besoin de son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:09

Stanley Bishop a écrit:
Nora > Ouep', ton personnage pourrait peut être même être une des rares personne à qui Stanley a parlé de son histoire. Donc, depuis, ils sont restés de bons amis et peuvent par moment se retrouver histoire de décompresser de leur quotidien qui les ronge un peu par moment.

OUI  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 2636227509 c'est parfait  Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 921491218 Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 2528048821 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...   Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stanley Bishop ~ ce n'est qu'une question de temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» depuis le temps...
» ≈ Il est temps de s'en aller.
» quand y'a pas assez de temps
» EQUIPE 4 ~ JEHRO, MILO, STANLEY, DEBORAH
» et c'est le temps qui coure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: