AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:28


eddard milo addhams
une petite citation par ici


 ≈ NOM : addhams, nom de famille à consonance britannique puisque je viens d'Angleterre. Ma famille a toujours habité dans la ville de Manchester, je suis le seul enfant qui soit parti à l'étranger  ≈ PRÉNOM : eddard milo. Deux prénoms qui sont chers à mes yeux. Eddard est le prénom de mon grand-père qui a toujours été proche de moi tandis que Milo est le prénom que mes parents affectionnaient le plus, et je n'en ai jamais su la raison.    ≈ ÂGE : vingt-sept ans, et toutes mes dents  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un trois septembre, à Manchester.  ≈ NATIONALITÉ : anglaise et américaine, mon père est anglais, mais a la nationalité américain puisqu'il est né sur le continent américain ce qui fait que j'ai obtenu la nationalité américaine également.  ≈ STATUT CIVIL : veuf.  ≈ EMPLOI : ancien militaire des force spéciales du Royaume-Unis, il est désormais un policier très actif.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : loyal, brave, courageux, optimiste, romantique, autoritaire, discret, possessif, strict, organisé, protecteur, réfléchi.  ≈ AVIS SUR LES DÉGÉNÉRÉS : à l'heure présente, les dégénérés sont plus ces hunters. D'après la loi, les transmutants sont des gens comme vous et moi et ils se font tué par ce groupe d'extrémiste appelé hunters. Ils sont en infraction. Mais si vous voulez mon avis sur ces mutants, c'est qu'ils sont des gens qu'il faut respecter un point c'est tout.    ≈ GROUPE : trust the few. fear the rest.  
 
✤ 01. il n'est plus militaire suite à un raid qui a mal tourné où il a vu toute son unité se faire tuer, il est le seul survivant de son unité. ✤ 02. son dada, c'était de collecter des informations sur les groupes terroristes, sauver des otages, lorsqu'il était militaire. ✤ 03. il possède quatre plaques militaire. La sienne, et trois de ces frères d'armes morts au combat ✤ 04. il sait manier les armes car il était également instructeur au sein de l'armée britannique, il sait se battre au corps-à-corps ✤ 05. étant flic, il a toujours son arme de service sur lui, un beretta ainsi qu'un couteau de l'armée dans sa chausette ✤ 06. dans la commode à côté de son lit est placé un cot, on sait jamais s'il se fait cambriolé. ✤ 07 sa femme et sa fille sont mortes d'un accident de voiture lorsqu'il faisait une mission de reconnaissance en afghanistan ✤ 08. il adore lire et regarder des séries télévisés ✤ 09. il est arrivé il y a un an dans le Kentucky, il s'y plait  ✤ 10. il déteste qu'on le touche ou qu'on le siffle, attention à vous

i. que pensez-vous du mouvement terroriste des hunters ?
qu'ils sont très dangereux, trop dangereux même plus qu'Al-Quaïda même et certainement plus nombreux. Il enfreigne plusieurs lois sur le sol américain, et je suis quelqu'un de très obstiné. Si j'en chope un, il risque pas de ressortir vivant. Mais difficile de savoir qui est un hunter comme de savoir qui est un transmutant.

ii. êtes-vous effrayée par l'apparition des transmutants dans la société ?
pour être honnête, pas du tout. Ils ne me font pas peur, ils sont comme des humains un peu plus développés. Seulement, je préférerai affronter la pire des racailles qu'un racaille transmutante si vous voyez ce que je veux dire ! Il peut y avoir des transmutants gentils comme méchant ! Mais, je ne suis pas du tout effrayé, non.

iii. avez-vous déjà fréquenté des mutants ?
oui, oui. Certains me disaient la vérité en voyant que je me contrefichais (et que je m'en contrefiche encore) qu'ils soient mutants ou pas, d'autres me le cachait très certainement. Je ne réagirai pas mal si on me disait qu'une personne, proche ou non, me dit qu'elle est mutante ! Elle a un coeur et des sentiments, comme je dirai toujours : un transmutant est juste un humain avec des "pouvoirs".

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
si vous saviez à quel point, cela ne m'intéresse aucunement ! dommage pour les transmutants, mais il faut savoir que je ferai tout de même mon boulot et arrêterai ceux qui me semblent dangereux pour Radcliff, même si je peux recevoir des menaces ou quoique ce soit, je ferai seulement régner l'ordre selon la loi américaine..

 ≈ PSEUDO : neazy.  ≈ PRENOM : nicolas    ≈ ÂGE : vingt deux ans bientôt I love you.  ≈ PERSONNAGE : inventé    ≈ AVATAR : chris pine.  ≈ CREDITS : emesele  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : bazzart, bazzart  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 2798156964 .    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : écrire ici.


Dernière édition par Milo Addhams le Sam 3 Mai 2014 - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:28


we're all stories in the end
" just make it a good one "
SOMALIE, FEVRIER 2011. Ils avaient besoin de nous, le haut-commandement avait appris que plusieurs pirates somaliens détenaient des otages britanniques dans une usine désaffecté et ils demandaient une rançon, bien trop élevée pour que le Royaume-Uni paie. Alors, ils avaient besoin de nous, des forces spéciales. Moi, Milo Addhams,  vingt-quatre ans, nom de code Michigan, j'avais été choisi pour cette mission avec mon escouade habituel : Charlie, Foxtrot et Alpha. Des noms de codes, mais on se connaissait plutôt bien désormais.   La mission ne s'était pas passée comme elle aurait du se passé, cette journée restera gravée dans ma mémoire jusqu'à ma mort.

Il faisait chaud, je dégoulinais de sueur sous ma tenue de soldat, mais j'étais habitué à tout temps. Hiver glacial comme chaleur non soutenable. Nous étions sur une colline, près de l'usine où il n'y avait aucune habitation à plus de vingt kilomètres. On était quatre, ils étaient censés être une trentaine selon nos sources. Charlie était placé sur une autre colline, c'était notre tireur d'élite pour assurer un soutien efficace et il possédait les lunettes infrarouges et thermiques. « Charlie, analyse les bâtiments. Dis moi où sont les otages. », lui disais-je à la radio. Il m'assura voir des personnes accroupis dans le bâtiment le plus éloigné, génial. « OK. On va y aller, reste où t'es, tu vas nous couvrir. Neutralise ceux qu'on ne voit pas. Les gars, silencieux. ». Je sortis un tube de mon treillis que j’emboîtai directement à mon arme. Puis, nous avançons vers le batiment tel des félins allant attaquer leur proies.

Nous étions arrivés au bâtiment sans difficultés, Charlie avait dégagé la voie pour nous, il était parfait comme tireur d'élite ce mec. On entrait dans le bâtiment, il semblait vide. On avançait là où la source thermique semblait le plus présent, on fut vite arrivés. Foxtrot s'occupa de crocheter la porte qui nous bloquait la route pour secourir ces pauvres otages. Ouvrant la porte, nous tombâmes nez à nez avec une dizaine de pirates prêt à nous tirer dessus : aucun otage, les hommes accroupis étaient seulement des leurs, c'était également des pirates qui s'étaient dépêchés de prendre leur armes. C'était un piège ! Nous étions dans la merde  jusqu'au cou, mais il fallait que je sorte mes hommes de là.

Mon regard se posa sur mes deux camarades et à la suite d'un clin d'oeil, ils tirèrent. On se mit à courir tandis que je sortais une grenade aveuglante de mon treillis pour la dégoupiller et la lançait à ces maudits pirates. L'usine résonnait, les coups de feu faisaient rages. On avait réussi à sortir du bâtiment et à se faufiler derrière un pick-up, assez pour se protéger. « Charlie, couvre nous ! ». Aucune réponse, je tentais à cinq reprises, mais il ne répondait pas. Je pris mes lunettes pour les diriger vers sa position, je ne vis qu'un corps sans vie. On avait perdu un homme. « Alpha ! Demande une frappe aérienne, vite ! Foxtrot, tir de couverture ! », ordonnai-je. Foxtrot commençait à tirer dans le tas de pirate, tandis que j'allais m'abriter vers un autre pick-up. Je posais la lunette de tir sur mon arme, et tentait de voir s'il y avait des snipers. « SNIPER SUR LE TOIT !!! », criai-je, mais trop tard. Foxtrot tomba au sol... Il ne restait plus que Alpha et moi, et je me disais déjà que l'on était perdu. Alpha regarda si Foxtrot était toujours en vie, et me fit un signe négatif de la tête. Il me dit néanmoins que la frappe aérienne était programmée. Une petite lueur d'espoir. On devait alors dégager.

On commença à quitter nos abris de fortunes pour se dégager, tandis que je lançais une fumigène rouge pour indiquer la position de la frappe aérienne. Nous courûmes aussi vite que l'on pouvait jusqu'à ce que je vis Alpha tombait au sol. J'étais seul désormais, je pris sa plaque et celle de Foxtrot qu'il avait dans les mains, et m'en alla aussi vite que je pus. Un avion passa au dessus de ma tête. Le sol trembla d'un coup, et le souffle de l'explosion me fit valser quelques mètres. Mes oreilles étaient sourdes, j'étais déboussolé. Je regardais autour de moi, l'usine était en ruine, et je tombai dans la pomme.

A mon réveil, j'étais dans un hôpital militaire. Le souffle m'avait dégagé et à ma réception, j'avais eu des côtes brisées. Je m'en sortais bien contrairement à mes camarades. Je pensais à eux, j'aurais du y rester là-bas avec eux, mais non, j'étais en vie encore. Ma femme était à mon chevet, elle pleurait. Trois plaques militaires étaient posés à mes côtés, c'était celle de mes camarades. Ma merveilleuse femme, Rose, m'expliqua que les familles de mon escouade avait décidé de me laisser.  Chaque matin, je regarde ces plaques. Chaque matin, je remercie Dieu de m'avoir sauvé. Chaque nuit, je revois cette journée...


AFGHANISTAN, SEPTEMBRE 2012. Déjà quelques mois que j'étais basé en Afghanistan. Bon, deux mois, mais c'était déjà beaucoup pour moi, j'étais séparé de ma petite famille. Cela faisait déjà presque deux ans que j'avais perdu mon escouade en Somalie, et j'y pensais encore. Ce que je faisais en Afghanistan ? J'étais avec les quelques ressortissant européens pour accompagner les américains dans la lutte contre le terrorisme et plus particulièrement contre Al-Quaida, qui terrorisait les habitants de la nation d'Afghanistan. J'avais été choisi parmi quelques soldats, et je n'avais pas vraiment eu le choix.

Mon supérieur demandait à me voir, il m'expliquait que je devais faire une mission de reconnaissance dans la province d'Helmand, à quelques kilomètres de notre campement. Simple mission de routine que j'acceptai. On me donna quatre soldats sous mes ordres. On monta tous dans une jeep avec mitrailleuse intégré, bien que la province était sécurisée, on ne savait jamais si on pouvait tomber dans une embuscade.

Arrivé à la province d'Helmand, on se positionna. Mes hommes furent le travail demandé pendant que j'inspectais ce qu'il faisait. Tout d'un coup, on reçut un appel de la radio satellitaire. Je le pris dans les mains, j'écoutais ce que l'on me disait. Le temps semblait s'être arrêté, je lachais la radio des mains. Les soldats m'accompagnant vint vers moi, me demandant ce qui se passait, si c'était grave. Leurs questions ne pénétraient pas du tout mon esprit, je n'arrivais pas à y croire. Mes jambes étaient lourds, je tombais à genoux. « Non... Rose, Christie.. C'est pas possible.. », murmurai-je. On venait de m'apprendre de l'accident de ma femme et de ma fille, un pauvre accident de voiture. Ça ne pouvait être vrai...

On me ramena au campement, trop abasourdi pour conduire seul. De la paperasse, et j'arrivais en Angleterre le lendemain pour l'enterrement. Je ne pleurais pas, je n'y arrivais même pas et je me demandais quel montre je pouvais être pour ne pas pleurer la mort de ma femme et ma fille. Un inspecteur vint me voir, m'expliquant qu'il pensait connaître le coupable. Un hunter d'après eux qui avait cru qu'il s'agissait de transmutants. Mais, le représentant de l'ordre m'expliqua qu'il ne pouvait l'arrêter, faute de preuve. Ma vie était vide de sens, désormais.

RADCLIFF, 2014. Ma vie maintenant ? J'ai quitté l'armée britannique, j'ai décidé de changer radicalement de vie. J'avais déjà la nationalité américaine, donc j'ai décidé de m'installer là-bas, dans un trou complètement perdu et différent de Manchester. Je n'étais plus qu'un policier, qui détestait les hunters et souhaitait faire régner l'ordre. Voilà un an que je suis là, un an que je suis une terreur pour les criminels.


Dernière édition par Milo Addhams le Ven 2 Mai 2014 - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:32

Bienvenue!
L'avatar de Stephen est pris par Jackson ^.^

(en tout cas, si jamais tu le gardes, moi je veux un lien trop seksy parce que Olicity c'est la classe!)  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 2528048821 addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 2558279357 addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 4051910872 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:42

Bienvenue parmi nous !  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 3770803369 
Comme l'a dit Ellie, Stephen est réservé à un autre membre, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:44

Bienvenue sur le fofo addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726 Si jamais tu veux de l'aide pour un vava n'hésite pas addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:48

merci à vous trois  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726 
j'aimerai bien de l'aide pour un avatar, parce que bon je suis à court d'idées là !
Après, je peux attendre la fin de la réservation de l'avatar pour Stephen Amell mais j'ai pas envie de me battre pour un avatar  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 3857353790 

Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:50

Tu voudrais un acteur qui aurait quel âge ? addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:51

Il y a aussi cette solution, mais tu prends le risque qu'il termine sa fiche avant demain soir addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 786090450 
Tu cherches quelqu'un dans la tranche d'âge de Stephen ? J'ai pas énormément d'idées, mais je pense à Zachary Quinto (je t'épouse si tu le prends addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 4178655748 ), Colin O'Donoghue, Aidan Turner, Bradley Cooper, Andrew Cooper ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:52

Mon personnage a vingt-sept ans, donc si l'acteur pouvait faire cet âge se serait parfait.
Après, c'est un ancien militaire désormais flic. Concernant l'avatar, je préfère avoir un acteur plutôt qu'un mannequin  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:57

James McCavoy, Michael Fassbender, Chris Pine, Liam hemsworth, Cam Gigandet, Sam Worthington, Channing Tatum... J'ai pas d'autres idées pour le moment addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:04

je vais prendre Chris Pine alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:06

Chris, quel bon choix addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 475114356 Un humain en plus, la classe addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 4170729518 Bienvenue parmi nous, et courage pour cette fiche, n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:11

Bienvenue sur TH. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 3857353790
Je ne connais rien en avatar masculin concernant tes critères, donc pour les propositions je ne peut rien pour toi, mais si au final tu as du mal à te décider je serais ravie de t'aider. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 475114356 Ensuite si tu veux vraiment Stephen rien ne t'empêche de bien avancer ta présentation en attendant de voir et si finalement tu ne l'as pas alors tu n'auras qu'a opter pour une autre tête le moment venu. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 978894179 C'est la technique des gens pleins d'espoir. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 3991503307
Bon courage pour la suite de ta présentation.

édit : finalement il semblerait que tu t'en sois sorti comme un chef. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 921491218 Chris est méga supra giga canon. addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:16

merci tout les deux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:39

excellent choix, vraiment  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 243543726 addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 996374593 
bienvenue par ici  addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 1838896285 addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic   addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

addham milo eddard ; l'homme qui tombe à pic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Qui fait le malin tombe dans le ravin. Qui fait la maligne tombe sur la... [compléter à l'aide de la proposition de votre choix] »
» Toute la pluie tombe sur moiiiiii (Absence)
» rise of evolution (milo)
» (M) MATT BOMER ◊ quand on gratte à la surface, on tombe dans la profondeur
» les ans n'ont pas pesé sur ta grâce immortelle, la tombe bienheureuse a sauvé ta beauté (sven)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: