AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une traque réunissant deux futures amies [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:24

Il y a de cela trois mois maintenant

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Je m'en rappelle encore comme si cette histoire c'était passée hier. Je sortais d'un bar, oui j'aime m'amuser ou voir des amis(es) mais je n'étais pas saoule ! Oui je tiens à le préciser ou ne sait jamais. J'avais passé une très très bonne soirée, je m'étais très bien amusée avec des personnes que je connaissais bien. Il était pas rare que je sorte, je n'avais pas très peur des hunters pour la simple et bonne raison que je ne montrais pas mes pouvoirs en publique. Seulement je ne pensais pas que ce soir je me retrouverai en face de l'un d'eux. Mais commençons tout d'abord par le commencement. Je sortais donc de ce bar seule étant donné que mes amis(es) ne prenaient pas le même chemin que moi pour rentrer à leur domicile. Je ne fus pas très intelligente, voulant arriver assez vite chez moi, je pris les petites ruelles pas vraiment éclairées... Vous voyez celles qui ont tendance à bien vous faire flipper et rebrousser chemin... Sauf que je suis le genre de personne bien téméraire qui n'a peur de rien, cela m'a d'ailleurs coûté quelques ennuis et je pense que ça continuera. Je marchais tout de même assez vite, pas forcément par peur mais tout simplement pour rentrer au chaud chez moi pour me mettre dans mon lit douillet !

C'est alors que j'entendis un bruit derrière moi ou bien devant moi... Je ne savais pas trop étant dans une ruelle étroite, les bruits étaient répercutés sur les murs dans un écho assourdissant... Je me retournais alors tombant nez à nez avec un homme. Un homme que je ne connaissais pas que se soit personnellement ou de vue... Et croyez-moi je suis une bonne physionomiste, je n'oublie jamais un visage. « Oui ? Je peux vous aider vous êtes perdu ? » Demandais-je d'une petite voix. Cela dit ma question était légèrement stupide, il ne semblait pas perdu du tout mais plutôt en... Chasse de quelque chose, instinctivement je reculais de plusieurs pas. Je n'avais jamais rencontré de hunters hormis mon ex petit ami qui avait décidé de me laisser en vie. « Sale monstre, je vais t'éradiquer de cette planète ! » lança sauvagement l'homme en face de moi. Je me sentis alors devenir blême tout en ajoutant avec une voix dénuée d'assurance « Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! » Je n'arrivais pas à réfléchir comme si mon cerveau était en mode "gelé" comme si c'était le moment ! Je n'ai jamais fait de mal à qui que se soit alors comment me défendre...  « Je t'ai vu un jour devant la fenêtre de ta chambre alors ne mens pas ! Créature infâme ! » Je me raidis sur place, comment avais-je pu me faire avoir de la sorte ce n'étais pas possible... Je ne trouvais rien à rétorquer, comment ? Pourquoi nous détestaient-ils ainsi ? Tous n'étions pas des monstres... Il y a bien des bons et des mauvais humains aussi et pourtant on ne créait pas d'alliance contre eux ! Je ne comprenais pas... Inconsciemment je créais une boule d'eau dans ma main prête à l'inonder violemment le temps de m'enfuir... Ou devrais-je l'enfermer dans une bulle d'eau, le laissant se noyer pour me laisser l'opportunité de fuir et vivre... ?? Je n'arrivais pas à penser de la sorte, je ne voulais pas devenir un monstre...
©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Mar 6 Mai 2014 - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:37



 

 

UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

 
It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time


 

Le changement était toujours aussi radical. A chaque nouvelle ville, une nouvelle vie. Faith n'était pas du genre à s'éterniser dans un endroit et préférait toujours être en mouvement. De peur de se faire tuer, parait-il que la jeune femme aimait la vie, mais aussi de peur de s'attacher et d'avoir le cœur brisé à l'idée de partir et d'abandonner des gens qu'elle aimait. Elle avait déjà perdue sa famille et même si elle détestait en grande partie ces derniers, elle ne voulait pas que cela recommence. Elle faisait l'autruche et refusait de reconnaître qu'elle finirait par s'effondrer, sa vie n'était plus rien et cela depuis longtemps maintenant. En tout cas - pour le moment - la blonde avait déposé ses valises dans la ville de Radcliff. Pourquoi venir ici ? Pour enfin trouver des réponses à ses questions et essayer de comprendre ce qui se passe réellement. Elle était là depuis une semaine, son loyer était payé pour les trois premiers mois et elle allait pouvoir se reposer pendant ce court laps de temps. C'était terrible de savoir que les jours dans une ville pouvaient être les - voir le - derniers. Faith avait fini par s'y faire et qu'importe ce qu'elle cherchait à trouver ou ce qu'elle voulait fuir, elle y arrivait parfaitement pour le moment... C'était triste d'en arriver. Pourtant, alors qu'elle déballait les quelques cartons qu'elle possédait, elle ne pouvait s'empêcher d'observer par sa fenêtre et de laisser son regard se perdre dehors. Cette ville lui paraissait si calme contrairement à la ville de son enfance. Cela pourrait presque lui manquer d'ailleurs, c'est tellement sympa d'assister à des vols à main armé en regardant à la fenêtre. C'était devenu habituel pour la jeune femme... C'est peut-être pour cela qu'elle vole pour survivre, elle avait assisté durant des années à cette mascarade que les gens nomment : misère. Elle était condamnée à mal finir... La vie c'était comme lancer un dé, personne ne savait vraiment qui va gagner... Certains trichaient et Faith était devenue une tricheuse... Ce n'était pas un choix, mais certains diront qu'on avait toujours le choix. La blonde en doutait.

La dégénérée avait besoin d'air et elle ne supportait pas de rester toute seule dans son appartement. La solitude n'était pas un problème, c'était l'endroit en lui-même qui posait problème. Elle avait besoin d'air et l'appartement était semblable à une maison de poupée. C'était stupide comme sensation, mais Faith préférait l'air libre. Elle enfila alors une veste, détacha ses cheveux, enfila un jeans puis elle sortie de son appartement. Elle emprunta l'ascenseur parce qu'il faut ne pas déconner, le sport c'est bien lorsqu'il faut survivre et non pas pour sortir visiter une ville. Il faisait encore frais malgré l'été qui arrivait à grands pas. La mutante n'aimait pas cette saison, simplement parce que la nuit se fait moins présente et que les Hunters sont de plus en plus présents. C'est pour cela que la jeune femme avait opté pour un appartement dans un quartier plutôt classique et non pas un quartier défavorisé... Cela ferait suspect. La jeune femme marchait la tête haute, elle avait appris à se fondre dans la masse, baisser la tête et marcher vite attire les hunters. Faith savait parfaitement comment ça marchait...

Elle découvrit la ville et c'est pourtant en croisant un homme qu'elle sentira l'angoisse monter en flèche. Elle devait garder son calme et ne surtout pas laisser ses émotions dépasser son corps. L'homme en question semblait plutôt imposant, difficile de le décrire physiquement avec le peu de lumière qui éclairait son visage. Faith n'était pas miss détective et elle serait incapable de dire ce que voulait cet homme, mais elle avait des doutes... Avec le temps tous les mutants savent reconnaître un Hunter. Il tourna à l'angle d'une ruelle. La blonde se fige, elle resta un instant bouche-bée lorsqu'elle entendit une voix féminine et non pas masculine. C'était un bruit doux et cela ne pouvait clairement pas venir de la montagne de muscle qui venait de s'enfoncer dans la ruelle. Elle s'approcha discrètement pour finalement légèrement faire basculer la tête pour observer la ruelle. C'était une jeune fille de l'âge de Faith et elle ne semblait pas méchante. Pourtant, lorsque l'homme ouvrit la bouche il était clair qu'il n'était pas là pour faire « ami-ami » avec elle. Sa voix était grave et suffisamment malsaine pour deviner qu'il venait tuer la jeune femme. Faith resta un instant figée lorsqu'il utilisa le terme « créature infâme ». C'était un Hunter, fin de la discutions. La blonde ne bougeait pas et attendait, elle pourrait passer son chemin tranquillement, mais sa conscience était trop forte. La brune semblait fragile et incapable de réellement se battre. L'homme cachait complètement la pauvre fille, Faith était incapable de voir si elle était réellement mutante ou pas. Trop tard, la demoiselle devait agir. Elle observa rapidement l'homme qui commençait à sortir un couteau de sa ceinture. Faith devait agir et il était hors de question de laisser un mutant mourir ce soir. La première solution était la bonne, la jeune femme tendit une main en direction d'une planche de bois pour l'envoyer en direction du chasseur. La télékinésie est un don extrêmement pratique, il demande juste de la patience et de la pratique. La planche se fracassa sur le dos du Hunter. Pas suffisamment pour le faire tomber, il détourna le regard en direction de Faith. La jeune fille se sentit soudainement idiote. « Ouai, mauvais plan en fait... » Il fallait trouver une solution, immédiatement. L'homme semblait tellement serein, c'était perturbant. Cette fois finit de jouer, la blonde utilisa sa télékinésie pour envoyer son adversaire dans le mur. Ce n'était gère violent, il allait se relever d'ici peu. Son regard croisa alors celui de la jeune fille et lui fit un signe. « On dégage. Maintenant. » Un Hunter n'abandonnait jamais et il faudrait courir.  
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:46

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Je ne savais pas quoi faire, je semblais si inoffensive à côté de ce gros tas. Mais bon ce n'était pas de la graisse mais des muscles saillants, j'arrive à percevoir chaque mouvement de ces muscles qui étaient prêt à s'éveiller pour me montrer à quel point j'étais une créature répugnante, je ne savais pas quoi faire... Enfin si je savais pertinemment ce que je devrai faire, mais j'étais trop faible d'esprit pour réussir à me convaincre de le faire. Le tuer rimerai à devenir un monstre, à lui donner raison ! Je ne voulais pas qu'il ait cette satisfaction, je voulais lui montrer que nous étions pas tous mauvais. « Ecoutez je ne compte pas faire du mal à qui que se soit je ne suis pas comme ceux qui blessent autrui... » Je crois que je perdais ma salive pour rien, j'avais beau lui dire tout ça il semblait s'en foutre royalement... Après tout, les gens comme ça n'écoutait rien, ils restaient butés sur leurs positions pesant qu'ils faisaient les choses justes. Même si je ne souhaitais pas le blesser, je n'aurai pas le choix s'il décidais réellement de me tuer. Une boule d'eau s'était créée dans ma main sans que je ne m'en rende compte. L'homme quant à lui avait sortit un couteau plutôt long et aiguisé...

C'est alors que je vis derrière lui une planche volée, je la regardais étonnée... Alors soit j'avais pris un coup sur la tête sans m'en rendre compte... Soit un mutant était dans les parages prêt à l'aider. Cela se brisa sur le dos du géant mais ne sembla pas l'affecter du tout, en même temps je pense que lors de son entraînement de hunter, il avait du en voir des vertes et des pas mûres. Je vis alors une tête blonde, c'était une femme de toute évidence une télékinésiste... Pouvoir malgré tout plus utile que le mien ! Elle semblais avoir mon âge mais bon peut-on réellement juger l'âge d'une personne seulement en la voyant. « Ouai, mauvais plan en fait... » ça je ne lui faisais pas dire après tout, sa planche c'est comme si on lui avait casser du sucre sur la groupe quoi ! L'homme se tournait vers elle, il sembla tellement calme, calculait-il son coup ? Était-il en pleine réflexion ? C'était assez flippant, n'avait-il donc pas peur de nous ? Après tout il pourrait mourir... S'il envoyait son côté dans la direction de la belle blonde, la demoiselle pourrait aisément le retourner contre son propriétaire. Je veux dire on est pas tous insignifiant, et quasiment doux comme des agneaux... Certains sont de réels monstres ? Les hunters n'avaient-il donc aucunes peurs de mourir ? Ces personnes m'intriguaient, je sais que je ne devrai même pas essayer de comprendre mais je n'y pouvais rien...

« On dégage. Maintenant. » La jeune femme me sortit complètement de mes pensées, je commençais alors à courir voyant que la montagne de muscle avait cédée, le mastodonte était au sol et semblait inconscient enfin c'est ce que je croyais et c'était sûrement le cas de la mutante qui était venue m'aider. Quand je passais, le géant m'attrapa le pied et voulu me poignarder dans le ventre, heureusement j'avais des réflexes. Je m'écartais à temps mais eu le droit à une éraflure plutôt douloureuse... Je ne pris plus le temps de réfléchir à si c'était bien ou non ! J'enfermais le hunter dans une bulle d'eau il tenta de se débattre, pour le moment j'arrivais à la garder en place ais ça ne serait pas pour longtemps, je manquais de pratique. « Allons nous en ! Vite ! Je ne sais pas combien de temps mon pouvoir le retiendra » lançais-je ne me levant aussi vite que possible. Nous courâmes le plus vite que possible, moi la première ! J'avais la main sur ma blessure pour éviter qu'elle ne saigne de trop. Nous avions couru, nous faufilant au travers des rues pour qu'il ne nous retrouve pas aisément, je maintenais ma plaie le plus possible pour qu'il ne trouve pas des gouttes de sang le menant à nous. Nous finîmes par nous arrêter suffisamment loin je pense... « Merci infiniment d'être venue à mon secours... Je me nomme Aélis ! » annonçais-je le souffle court à cause de cette course.
©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Mar 6 Mai 2014 - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:16





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time




Une vie pour une vie ? Suffisait-il de tuer une seule personne pour en sauver des centaines ? Cette question restera sans réponse. Pourquoi Faith risquait-elle sa vie pour une personne dont le visage lui était inconnue. Pourquoi prendrait-elle le risque de mourir pour quelqu'un dont elle ignore jusqu'au simple nom ? C'était dans sa nature, son père l'avait formatée pour devenir une Hunter et cela fut un échec misérable, mais il lui donna l'envie de se battre pour sa race : les Mutants. Il n'était plus question de meurtre ou de chasse, mais simplement de protection. Tuer était une chose difficile, en tout cas la première fois... Faith avait fait bien pire et elle ferait certainement pire, mais les humains ne valaient gèrent mieux. De part sa nature de mutante elle devenait donc un monstre ? Et pourquoi serait-elle plus mauvaise qu'un humain qui tuait aveuglement avec une arme à feu ? Les humains avaient seulement besoin d'un ennemi et les mutants étaient la cible parfaite. Ils voulaient s'engager dans une guerre ? Ils vont la perdre. Pourtant, certains humains ne sont pas mauvais et Faith le savait. Elle ne défoulait pas toute sa rage sur des gosses innocents, pourtant les humains le font sans un seul remord... Le monde était, est et restera merdique. En tout cas, ce soir les Hunter allaient repartir les mains vides, ils auraient du sang sur les mains, mais certainement pas celui d'un mutant. Ça sera leur sang qui coulera, pas celui d'une gamine qui n'avait - visiblement - rien demandé à personne. Donc peut-être que non, une vie ne vaut pas une vie, car la vie de cette jeune fille innocente valait plus que celle de Faith, qui elle, vivait égoïstement depuis pas mal de temps déjà... La nouvelle vie dans cette ville commençait bien... Pour une fois !

C'est fou comme cela faisait longtemps que Faith n'avait pas croisé un Hunter... Elle faisait son maximum pour éviter ces derniers et généralement elle tentait de mettre ces derniers dans sa poche plutôt que de tenter de les tuer à coup de planche en bois. En tout cas, lui, il semblait parfaitement mettre de lui et la mort ne lui faisait pas peur. Il croyait que simplement parce qu'il était en face de deux filles, il ne risquait pas de crever... En plus d'être stupides, les Hunters sont sexistes ? Cela ne fit que rendre ces derniers encore plus risibles qu'ils ne l'étaient déjà aux yeux de la blonde. En tout cas, le hunter était chaos pour un instant et la mutante ne cachait pas son sourire en coin. Voir un Hunter à terre lui ferait toujours plaisir... La jeune fille s'approcha de Faith, il fallait partir et le mutant blessa la jeune femme. La douleur servi peut-être de déclencheur, en tout cas la brunette activa son pouvoir. La capacité de manipuler les quatre éléments... Un don ou plutôt une mutation puissante, la mutante faisait petite chose faible avec son pouvoir de télékinésie. En tout cas - malgré sa blessure - la brune était prête à s'enfuir et à courir pour être honnête. Il fallait courir et ne pas s'arrêter. Faith ne regardait même plus derrière elle, courir, se faufiler et fuir. Voilà l'objectif de la journée, c'était sympa pour une première sortie nocturne. Pourtant, nous voilà dans une ruelle une fois encore, tout semble identique... A cet instant la jeune femme regrette les ruelles de Détroit qu'elle connaissait comme sa poche.

La brune devait souffrir, mais Faith ne possède aucune base en premiers secours. Au mieux elle pourrait faire un garrot, mais cela n'était pas fortement recommandé... La demoiselle ouvre finalement la bouche pour lui dire « merci ». Faith leva les yeux au ciel lorsque celle-ci lui disait ces mots. Merci ? Faith n'en voulait pas, elles étaient loin d'être tirés d'affaire. L'inconnue avait désormais un nom, c'était Aélis. C'était original au moins ! La blonde regarda la jeune femme, elle observait son innocence qu'elle semblait feindre. Elle ne semblait pas mentir, c'était beau de voir que des mutants étaient encore capables de sourire et de vivre normalement. « Tu me diras merci lorsqu'on sera sûres certaines de s'en sortir vivantes. » La blonde n'osait rien dire, mais elle savait qu'un Hunter était rarement seul. Surtout un Hunter expérimenté, il est plus intelligent de se déplacer en groupe et si c'était le cas, le hunter de ce soir reviendrait accompagné. Faith détourna rapidement le regard derrière elle. Elle restait le plus calme possible, enfin elle essayait de rester calme... Elle retira alors sa veste. « Essaye de te faire un garrot avec ça si jamais ça saigne de trop. Je vais voir si la sortie de secours de cet immeuble n'est pas ouverte, dehors c'est trop risqué. » Faith tendit sa veste à Aélis avant de se diriger vers la porte dans le coin à droite. Cette derrière était fermée par un verrou et ce dernier semblait plutôt solide pour un protéger un immeuble merdique. Faith passa sa main dans ses cheveux et resta un instant stoïque devant la porte sans réellement savoir quoi faire. Elle leva la tête alors en direction du ciel, éventuellement les deux jeunes femmes pouvaient tenter l'échelle de secours, c'était une possibilité.

Au moment même ou Faith se rapprochait de nouveau de la jeune demoiselle pour lui demander si elle se sentait encore capable de courir. Une ombre apparu droit devant la ruelle. Cela faisait penser à ces films d'horreurs que Faith adorait regarder lorsqu'elle était gosse... Le Hunter n'était pas con, il savait que les gamines se cacheraient dans un coin comme celui-là. Ni une, ni deux il faut agir maintenant.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:40

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Il fallait courir, je n'en reviens pas c'est la première fois que je devais fuir pour sauver ma propre vie. Je n'arrivais pas encore à comprendre comment il avait pu savoir que j'étais une mutante, mon cerveau était beaucoup trop embrumé pour que je puisse réfléchir comme il se devait. Han non ! Mes parents, ils sont en dangers... « Mes parents ! Je dois retourner à la maison vite ! » Nous étions actuellement dans une ruelle sombre, en train d'essayer de récupérer notre respiration à cause de notre course folle. « Tu me diras merci lorsqu'on sera sûres certaines de s'en sortir vivantes. » Je lui souriais alors doucement, cette mutante semblait faire partit des gentils ! Oui car il ne faut pas se leurrer nous ne sommes pas tous des gentils bisounours sans danger. Je n'avais qu'une chose en tête nous devions retrouver mes parents, non je suis trop conne... Le hunter serait ou aller me chercher plus j'étais loin d'eux plus ils étaient en sécurité. « Nous ne devons surtout pas nous approcher de chez moi, je ne veux que mes parents en paye le prix ! » répondis-je extrêmement inquiète j'espérais surtout que cette montagne de muscle n'avait pas dit à un de ses collègues d'aller chez moi. La peur des les perdre m'empêchais de trouver une solution pour fuir. Voyant que je serrai au maximum ma plaie la jeune blonde me donna sa veste « Essaye de te faire un garrot avec ça si jamais ça saigne de trop. Je vais voir si la sortie de secours de cet immeuble n'est pas ouverte, dehors c'est trop risqué. » Je pris celle-ci essayant tant bien que mal de me faire un truc potable, je l'entourais alors autour de mon ventre et serra le plus fort possible tout en grimaçant « Hum... Il faudrait en effet passer dans des coins ou ne serions pas repérables. En tout cas, c'est clair il faut éviter les lieux trop vastes et surtout à la vue de tous ! »  Cette mutante n'était pas dénuée d'intelligence ça c'est clair ! Je devinais aisément que ce n'était pas la première fois qu'elle fuyais... Heureusement que je suis tombée sur quelqu'un avec de l'expérience si je puis dire !

Je la vis alors essayer de tourner la poignée de la porte sans grande succès, bien évidemment celle-ci était fermée... Ben ouais sinon se serai trop simple, la blonde eut la même idée que moi regarder en l'air vers l'échelle de secours. C'était une bonne idée en soit, mais si on tombait sur le gros monsieur pleins de biscottos on serait mal... On tombe on meurt c'est aussi simple que cela. Je m'appuyais alors contre le mur, la perte de sang commençait à agir sur mon organisme, mais je ne devais pas céder, je devais continuer à me battre car ce tueur dehors ne s'arrêtera pas avant de nous avoir éliminé. Et quel bonheur pour lui de pouvoir éradiquer deux sales créatures en une nuit. C'est quand la jeune femme s'approcha de moi, que l'on vîmes une ombre gigantesque approcher. C'était un peu comme dans les films quand on savait qu'on étaient fichus d'avance. Je me levais tant bien que mal, je me concentrais alors, enlevant toute bonne conscience en moi pour enfermer le hunter dans une gigantesque bulle d'eau... « On doit s'en débarrasser on a pas le choix, faut juste espérer qu'il n'est prévenu personne d'autre ! » J'essayais de faire tout ce qui était en mon possible pour m'en débarrasser, des larmes coulaient alors sur mes joues... Je n'étais pas faite pour tuer c'était indéniable ! Plus je forçais plus je sentais mes forces qui s'amenuisaient en moi ! Je me sentais vaciller, puis ma boule d'eau éclata laissant le tueur encore vivant... « Je suis désolé je n'ai pas pu... » Je tombais à terre épuisée, à bout de force... Il ne restait plus que la belle blonde pour essayer de nous sauver toutes les deux, sinon ma vie prendrait fin ici... Soit elle se battrait pour nous deux, soit elle sauverai sa peau ce que je peux concevoir !

©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Mar 6 Mai 2014 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:23





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time




La maison ? Cette fille était complètement jetée finalement. Elle voulait mettre en danger sa famille ? Il fallait semer le hunter puis après elle pourrait rentrer chez elle. C'était hors de question qu'elle rentre chez elle dans l'immédiat. Pour le moment il fallait trouver une solution pour sa blessure et il était hors question de se diriger vers un hôpital. Il fallait trouver une pharmacie de nuit et si rien n'était ouvert, il faudrait entrer de force et cela même si cela posait des problèmes moraux à la demoiselle. Elle voulait retrouver sa famille ? La meilleure solution c'était de ne surtout pas rentrer chez elle. Faith ne comprenait pas cette manie qu'avait les gens de toujours se diriger vers l'endroit le plus prévisible au monde. C'était comme se jeter directement dans la gueule du loup. Le blonde n'avait pas fait de longues études et ses connaissances dans de nombreux domaines sont de l'ordre du zéro, mais lorsqu'il est question de survivre et de fuir les Hunters, elle s'en sort plutôt bien. Faith n'avait pas eu la chance de faire de grandes écoles, elle avait fini chez les fous et après sa libération elle avait rejoint un groupe terroriste qui luttait pour la survit des Mutants... Elle avait donc dû vite faire l'impasse sur les belles écoles et les longues études... C'était trop tard pour revenir en arrière et pour reprendre la fac, elle faisait des boulots tous plus minables les uns que les autres et cela lui convenait. Après tout, personne ne posait une seule question à des larbins. Faith avait l'habitude d'avoir ce rôle, certains se cachaient à la lumière du jour, la mutante avait trop peur pour cela.

Finalement, la jeune fille revint sur ses anciennes paroles. Elle avait compris que cela mettrait en danger tout le monde et Aélis ne voulait pas mettre ses proches en danger et cela était tout à son honneur. La dégénérée ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire en coin, elle repensait à sa famille... La famille qui l'avait balancée dans un asile. Désormais ils sont tous morts, exterminés les familles des membres du groupe terroriste auquel elle appartenait... C'était la règle. Ce n'était que justice, pourtant encore aujourd'hui elle se demandait ce que serait sa vie si sa famille et notamment son père, l'avait acceptée... Néanmoins, il n'était pas question de Faith... Ce qui était sûr, c'est que la jeune mutante commençait enfin à comprendre. Le pire ce n'était pas ce qu'il risquait de lui arriver, mais c'était bel et bien les risques pour son entourage. La télékinésiste était probablement un peu rude avec la brune, mais elle avait connue de nombreuses situations comme celle-ci, l'adrénaline devait être contrôlé, sinon elle causerait la perte des deux demoiselles.

La blonde donna sans veste sans réellement réfléchir au fait qu'il faisait frais dehors... Faith refusait de voir une mutante mourir. C'était ironique dans le fond, Faith ne savait pas qui croire, pourtant c'était plus fort. Il suffisait qu'elle croise un mutant dans la souffrance pour lui venir en aide, c'était sans doute dû à son passé d'activiste pour la survie des mutants – une jolie manière de dire terroriste – pendant quelques temps. En tout cas la demoiselle comprenait les enjeux et elle savait qu'il ne fallait pas rester là. Faith ne connaissait pas la ville et elle n'avait pas le temps de demander un plan de la ville à Aélis. Entrer dans un bâtiment c'était prohibé, Faith n'était pas très douée lorsqu'il était question de crocheter une serrure. La blonde rebaissa la tête vers la blessée, celle-ci semblait aller de plus en plus mal et la veste ne faisait que retarder l'inévitable. Trop tard pour réfléchir, il était là. C'était comme le grand méchant loup du petit chaperon rouge. Faith détestait cette histoire et elle ne savait même pas pourquoi. La mutante devait virer ce Hunter et protéger en même temps la brune... Peut-être pas finalement. Aélis utilisa son don. C'était beau et terrifiant. C'était comme un tour de magie qui remonterait à la tendre enfance de la blonde... Sauf que cette fois, c'était réelle. La  mutante chuchotait des mots, laissant toujours son regard vaguer entre la mutante et le hunter. La larme sur la joue voulait tout dire, elle ne le tuerait pas. « Merde... »


Faith afficha un air surpris entre étonnement et colère, cela ne dura qu'un instant. La demoiselle n'avait pas l'âme d'une tueuse et personne n'allait lui dire que tuer était facile. Personne. Il commençait déjà à se relever. Il fallait agir. Faith avait besoin d'une arme, elle ne pourrait pas le tuer avec sa simple télékinésie. Elle s'approcha alors rapidement d'Aélis, l'attrapant par le bras pour l'aider à avancer. « Tuer n'est pas aussi simple qu'il y paraît. » Faith afficha un petit sourire ironique. Tout le monde pensait qu'il suffisait de prendre un flingue et qu'ensuite il fallait tirer... C'était faux. Faith commença à avancer vers l'autre bout de la ruelle. « Il faut trouver une pharmacie ou une morgue pour pouvoir te soigner. Pas un hôpital. » La blonde tentait de chuchoter le plus possible, elle détourna alors le regard. Il était de nouveau debout et son calme était bluffant, un hunter pur et dur. Une fois à la sortie de la ruelle, la demoiselle lâcha Aélis pour se retourner. « Continue d'avancer je vais simplement le ralentir. » Le tuer ? Tout dépendait de Aélis et de sa capacité à fuir...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:11

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Je ne savais plus trop quoi faire, j'étais complètement paumée et je crois incapable de réfléchir comme il se devait. En effet, je voulais me jeter corps et âme en direction de ma demeure, ce qui était en soit une très très mauvaise idée. Je m'en suis rendu qu'après, si elle n'aurait pas été là je pense que j'aurai mis plus que ma propre vie en danger. Je ne devais absolument pas rentrer chez moi même s'il savait pertinemment ou je vivais. J'espérais juste qu'il n'ai pas envoyé une autre personne pour aller faire la sale besogne à sa place. Je ne voulais pas que mes parents soient mêlés à tout ça. J'aurais peut-être du quitter le cocon familial... Et puis non même pas, les chasseurs qui me verraient avec ces personnes iraient les tuer sans se poser de question, même si c'étaient de simples humains. Je bénissais les dieux ou je ne sais pas qui d'autres pour m'avoir envoyé cette femme, elle semblais savoir ce qu'elle faisait faudrait mieux que je l'écoute si je ne voulais pas mourir ce soir. Nous essayions alors de trouver une histoire de secours, seulement le géant nous trouvâmes avant même que nous ayons bougé un orteil. Je ne savais pas quoi faire, enfin je crois que cela se vit puisque je fus incapable de le tuer. De un parce que je n'avais plus vraiment de forces pour utiliser mon don à pleine puissance, de deux parce que je n'étais pas une tueuse ! Je ne souhaitais pas devenir comme ses mutants sans coeur qui tuait à tout bout de champs... En fait, c'était le serpent qui se mordait la queue ! Les mutants tuaient les humains pour leur sécurité, et les hommes massacraient les mutants car pour eux c'étaient des monstres assoiffés de sang. Jamais aucuns des deux camps n'a essayé de comprendre l'autre, je pense que si nous faisions ainsi tout irait peut-être beaucoup mieux.

La demoiselle vint alors vers moi en vitesse, me prenant le bras pour essayer de me faire avancer dans la ruelle.  « Tuer n'est pas aussi simple qu'il y paraît. » Non c'était une évidence, tuer n'était pas dans mes cordes, où alors il faudrait que je m'entraîne sérieusement pour les fois où il m'arrivera encore ce genre de problèmes.  « Tu m'apprendras à me battre ? A me défendre ? après tout si je tue pour ne pas être tuée c'est moins grave ? » Sortais-je sans me rendre compte que si c'était grave ! Que l'on tue par plaisir ou bien que l'on tue pour survivre, c'était la même rengaine on enlevait la vie à quelqu'un... Cela restait un meurtre ! « Il faut trouver une pharmacie ou une morgue pour pouvoir te soigner. Pas un hôpital. » Avions-nous réellement le temps de nous arrêter dans ces endroits là pour essayer de me soigner, il faudrait déjà se débarrasser de lui ! Le géant était là il semblait s'être très bien remis de ma douche.  Je ne pensais pas que les hunters étaient aussi résistants ! « Continue d'avancer je vais simplement le ralentir. » QUOI ! Mais elle était complètement timbrée, elle n'y arriverai pas seule ! « Mais tu veux mourir ou quoi !!! » Hurlais-je à moitié, et merde il faudrait que je sois un peu plus discrète moi !

La masse de muscle ambulante nous regardait alors toujours aussi calme. Je ne comprenais pas, c'était plus plaisant pour lui que nous attaquions en premier, pourquoi ne bougeait-il pas d'un pouce ! Sûrement parce qu'il avait l'arrogance de croire qu'il nous battrait à pleine couture ! Bon ok il avait pas vraiment tord mais on ne se laissera pas faire ! Et je refuse que la belle blonde se sacrifie pour moi. « Ecoute, je vais enfermé le bas de son corps dans une bulle d'eau et toi tu te charges du reste ! On a pas le choix nous devons le tuer... Si on ne le fais pas il nous lâchera jamais même si on arrive à le fuir ce soir ! Pour le moment je suis incapable de massacrer qui que se soit ! » Annonçais-je en la regardant dans les yeux, de toute manière qu'elle me dise n'importe quoi, je refuse de la laisser à une mort certaine !

©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Mer 7 Mai 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:01





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time




Lorsque le sang coulait sur vos mains, il ne partait jamais. Qu'importe vos raisons, aussi louables étaient-elles. Lorsque quelqu'un mourrait, il ne revenait pas d'entre les morts, les morts restaient morts et c'était impossible de revenir en arrière. Certains aimaient croire à l'enfer et au paradis, c'était une manière - assez pathétique d'ailleurs - de se rassurer. Comme si la vie ne s'arrêtait jamais, mais lorsque le coeur cessait de battre, il n'y avait rien. L'enfer, le paradis, la réincarnation et toutes ces conneries ne voulaient rien dire. Faith ne pouvait pas concevoir l'idée d'une vie après la mort. Qui voudrait revivre une vie merdique ? Ce n'est pas un cadeau de revivre, c'est comme un cercle vicieux, la mort offrait l'absolution et il fallait vivre avec de manière constante. La blonde ne pensait pas que tout le monde avait un destin tracé, mais tout le monde devait mourir un jour et si possible paisiblement, mais ça cela ne risquait pas d'arriver pour Faith qui finirait probablement frappée à mort par des hunters. Cette version étant la plus douce, cela serait pire si c'était des anciens membres de son activité terroriste qui revenaient à la surface. Là, il vaudrait mieux se tirer une balle dans la tête et oublier l'idée de vivre. En tout cas, lorsque la blonde exprima son avis sur le fait de tuer, elle ne s'attendait pas à une réponse et encore moins à une question, ou certainement pas les questions de la jeune mutante. C'était fou à quel point cette jeune fille pouvait être surprenante, Faith avait probablement le même âge et la différence était frappante. Aélis semblait pure et tellement bienveillante, tuer était un acte démoniaque pour elle et la mutante refusait de s'abaisser à un acte aussi odieux. Elle avait peut-être peur pour son âme ou pour une autre raison qui ne regardait absolument pas Faith d'ailleurs. La blonde en avait déjà suffisamment sur la conscience et rajouter les dilemmes moraux d'une demoiselle en détresse n'était pas dans ses projets pour les prochaines 24h... En tout cas, la blonde ne masqua pas sa surprise lorsque la mutante lui demanda si elle lui apprendrait à se battre et à se défendre... Faith avait des connaissances dans ce domaine, mais jamais elle ne voudrait apprendre à quelqu'un à tuer.  La blonde resta de marbre devant sa question, devant sa dernière question.  « Un meurtre est un meurtre et qu'importe les raisons aussi louables sont-elles. » C'était clair et net, Faith n'avait rien de plus à dire. Tuer ne s'apprenait pas, ça se subissait.


L'idée était simple et assez précise ou fallait-il lui faire un exposé de la situation ? Qu'importe si le hunter mourrait, elle était blessée et il fallait s'occuper d'elle immédiatement. Faith savait ce qu'elle faisait et ce n'était clairement pas la première fois qu'elle faisait un truc comme ça. Ce n'était pas une mission suicide, Faith n'était pas du genre à se sacrifier pour la première mutante venue... Non, la blonde n'était pas comme ça, elle avait longtemps prête à tout pour une cause, aujourd'hui elle suivait son propre chemin et personne ne viendrait s'interposer entre elle et la vie. Pourtant, la demoiselle en détresse prenait la blonde pour une tarée, elle n'allait pas mourir ce soir ou plutôt elles n'allaient pas mourir ce soir. La brune refusa cependant d'avancer et resta avec la blonde. Elle était vraiment folle ? Faith n'allait pas se jeter dans la gueule du loup. Elle regarda les yeux exorbités la brune. Cette nana avait fumée ? Elle était incapable de le tuer il y a seulement quelques minutes et maintenant elle voulait participer à son meurtre ? C'était de la pure folie. La blonde lui laissa terminer son discours.

L'homme semblait regarder les deux mutantes se déchirer comme si c'était un jeu pour lui. Faith ne lui donnerait pas le plaisir de se battre avec une autre mutante, mais le calme du chasseur était perturbant pour la blonde. C'était forcément un piège, il était forcément avec d'autres hunters. Comme un chasseur pouvait se promener seul la nuit avec seulement un couteau la nuit ? Un truc n'allait pas, c'était évident. Faith regarda la brune dans les yeux à son tour en passant ses deux mains derrière la tête et en tentant de garder son sang froid. « Incapable de massacrer quelqu'un ? Pourtant, là tu es prête à commettre un meurtre et qu'importe si tu es complice ou simplement spectatrice du meurtre. Le sang de cet homme, aussi monstrueux soit-il, restera sur tes mains et jamais tu ne pourras effacer ce crime. » Faith détourna rapidement le regard, le hunter se rapprocha lentement en glissant sa main dans sa poche. « Tuer n'est pas une chance alors un conseil : évite de commencer, après c'est difficile de revenir en arrière. En fait non, c'est impossible. » Le chasseur se rapprochait encore. Cette fois si l'homme sortait son couteau, dans un mouvement de colère, la jeune femme fit un violent geste avec son bras droit qui projeta le hunter à plusieurs mètres du sol avant de finalement le faire se fracasser sur le sol humide de la ruelle. Faith souffla un instant et regarda sa main. Elle n'était plus à ça près maintenant. Elle se concentra de nouveau et fit revenir le couteau à ses pieds. Elle se baissa et le ramassa délicatement en glissant en déposant son doigt sur la pointe de la lame comme si c'était un vulgaire jouait. « On s'en va, sauf si tu tiens réellement à tuer. Tuer n'apporte rien, alors autant le faire pour une chose qui en vaille réellement la peine. » Cela apportait des choses, mais la blonde ne dirait rien...

La demoiselle se fichait de si l'homme se relevait, elle commença alors à s'éloigner de la ruelle, libre à Aélis d'achever l'homme. Faith ne serait pas responsable des actes de cette dernière. Elle allait la soigner et ça n'irait pas plus loin, de toute manière il n'était peut-être pas seule. Les problèmes reviendraient et s'il fallait encore que la mutante soit dépassée par ses émotions pour mettre à terre un hunter, cela arriverait. La colère était le principal moteur de son pouvoir. Chouette ? Non.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:12

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Nous étions toujours dans la ruelle, l'homme était non loin de nous mais semblait amusez de nous voir tergiverser. Je n'arrivais pas à concevoir qu'on puisse garder son calme de la sorte. Il devait sûrement être sûr de ses chances pour s'en sortir indemne. « Un meurtre est un meurtre et qu'importe les raisons aussi louables sont-elles. » La blonde n'avait pas tord, j'avais sortis une connerie inimaginable, je m'en état d'ailleurs rendu compte par la suite. Tuer reste un acte abominable, mais quand on avait pas le choix ? Est-ce qu'on serait plus aisément pardonné ? Après tout comme on dit c'est tuer ou être tuer... Personnellement, ma vie j'y tiens ! Mais il est vrai qu'il valait mieux trouver une autre solution plus pacifiste. J'étais incapable de savoir qui faire en cet instant précis, les idées ou solutions se brouillaient dans ma tête. Seulement, le hunter assoiffé de sang en face de nous, ne nous laisser guère le temps de réfléchir davantage. Il fallait que l'on se décide à agir et vite, la demoiselle comptait me laisser partir tout en le retenant un minimum ! Je ne souhaitais pas la laisser seule, même si elle semblait extrêmement forte, l'homme en face d'elle l'était encore plus ! Goliath ! C'est un prénom qui lui correspondrait bien. Je proposais alors à ma congénère une idée, mais celle-là ne lui plu pas vraiment... « Incapable de massacrer quelqu'un ? Pourtant, là tu es prête à commettre un meurtre et qu'importe si tu es complice ou simplement spectatrice du meurtre. Le sang de cet homme, aussi monstrueux soit-il, restera sur tes mains et jamais tu ne pourras effacer ce crime. » Je comprenais tout à fait ce qu'elle disait je n'étais pas encore une écervelée même si je pense qu'elle le pensait peut-être à cet instant. Le soucis c'est qu'il finira par nous retrouver un jour, on va tout de même pas se cacher comme des rats indéfiniment. « Tuer n'est pas une chance alors un conseil : évite de commencer, après c'est difficile de revenir en arrière. En fait non, c'est impossible. » Plus nous parlions, plus le hunter en profitait pour se rapprocher, avec lenteur mais pas avec furtivité. Il montrait clairement qu'il avançait à notre rencontre, son sourire meurtrier affiché sur son visage !

Je voyais que la belle blonde commençait à en avoir marre d'être dans cette situation, il fit un geste violent de la main envoyant balader à plusieurs mètres le géant de muscle. Je fus ébahi par tant de forces, pourtant on ne dirait pas car c'est plutôt une frêle demoiselle. Elle ramena aussi le couteau vers nous grâce à son pouvoir, je voyais bien qu'elle ne voulait pas le tuer. Dans un sens j'étais rassurée de voir qu'elle n'était pas un de ces mutants tueurs. Mais une autre part de moi flippait sur le fait qu'il nous retrouve seul ou non !  « On s'en va, sauf si tu tiens réellement à tuer. Tuer n'apporte rien, alors autant le faire pour une chose qui en vaille réellement la peine. » « Mais si on le laisse vivant il finira par nous retrouver seul ou avec des acolytes ... » lançais-je limite apeurée mais en réfléchissant un peu plus je rajoutais « Mais si on le tue d'autres hunters qui le connaisse voudront le venger et nous retrouverons par tous les moyens... En fait, c'est un cercle vicieux... Nous ne serons jamais en paix... Pourquoi ils nous détestent-il autant ? » Je suivis la demoiselle, laissant le tueur de mutant derrière, je pensais de plus en plus à quitter mon domicile familial mais là encore les chasseurs savent où frapper pour nous faire mal... C'était indéniable nous ne serons jamais accepter dans son monde... Que devions-nous faire face à des gens comme ça, j'étais perdu dans mes pensées et failli me prendre un mur... La veste de Faith allait être toute tâchée...  « Au fait, merci pour ta veste... Je te la dédommagerait car bon... Je crois qu'elle est foutue. » dis-je en lui montrant l'état lamentable de celle-ci.

©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Ven 9 Mai 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:01





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time





Les mutations génétiques étaient physiques ou mentales. Faith avait longtemps du subir son pouvoir durant toute son enfance pour ne pas se faire assassiner par son père. La demoiselle ne contrôlait que partiellement son don, il suffisait qu'elle se mette en colère et ce dernier échappait totalement à son contrôle, c'était comme de la fumée : plus vous voulez l'attraper, plus il s'échappe. La colère, le chagrin ou même la peur étaient des facteurs dangereux dans l'équation. Faith savait que son pouvoir pouvait faire plus de mal que du bien. La mutation contrôlait l'être et personne ne pouvait contrôler la mutation. La blonde pouvait très bien envoyer quelqu'un dans le décor d'un simple geste de la main et cette puissance se laissait contrôler, pour l'instant. Il arrivait souvent à la jeune femme de se laisser dépasser par son pouvoir, mais cela n'arrivait jamais en public. Combien de fois elle avait dû nettoyer son appartement, uniquement parce qu'elle avait souffert de cauchemars durant une nuit et que son pouvoir avait agis comme si elle était consciente. Comment dépasser son subconscient ? Comment dépasser son propre esprit ? Faith n'avait pas encore la réponse, elle faisait donc de son mieux pour ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. C'était terrible de devoir constamment jouer un rôle pour ne pas risquer de blesser des gens ? Pendant longtemps, elle avait utilisé sa mutation pour ses propres fins et pour servir les intérêts de ses idéaux. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle avait probablement fait plus de mal que de bien, mais la nostalgie appartenait aux faibles. Ou en tout cas, ceux qui laissaient paraître la nostalgie, étaient des faibles.  La blonde n'avait pas toujours pensée comme ça, mais maintenant il était clair pour elle que si elle voulait survivre, il fallait cacher sa véritable personnalité. Sinon ? Elle se ferait tuer sans état d'âme par le premier hunter. Les sentiments étaient une faiblesse que Faith ne pouvait - ne voulait pas - s'autoriser, il fallait renier ses derniers et ne surtout pas se laisser dépasser, cela serait trop dangereux pour elle comme pour ces derniers. Qu'importait pour l'instant, elle avait laissé son pouvoir dépasser ses idées. Elle commençait à en avoir raz-le-bol et elle tuerait ce connard simplement pour montrer à Aélis que ce n'était pas si facile que ça, de tuer quelqu'un.

Faith ramena l'arme contre elle comme si cela était un réflexe. Pour ne pas mentir, c'était un réflexe même si par le passé, elle utilisait plus souvent des armes originales ou à feu. Les armes blanches n'étaient pas sa spécialité, mais un couteau tuait aussi facilement qu'un fusil à pompe, là n'était pas là question. La demoiselle blonde avait tout simplement plus de facilitée avec une arme à feu, tuer quelqu'un avec une arme blanche demandait nettement plus de courage. Lorsqu'il fallait tuer quelqu'un avec une arme à feu, le coup de feu partait et la personne se vidait de son sang, contrairement à un couteau qu'il fallait planter dans le corps de la cible pour ensuite le regarder dans le blanc et le voir donner son dernier soupire. L'arme à feu n'était rien d'autre que l'arme des faibles, Faith le savait. Mademoiselle était plus portée sur les armes originales comme les produits toxiques ou les choses dans ce genre-là, l'arc était également une arme que la jeune femme appréciait grandement, tout d'abord pour son efficacité et puis il était tellement plus simple de défier une flèche par télékinésie qu'une balle provenant d'une arme à feu. En tout cas, Faith regardait cette arme et imaginait les cadavres des mutants qui avaient succombé à cette arme et cela répugnait la jeune femme.

Faith détourna alors les yeux en direction de Aélis qui pensait de manière intelligente. En effet c'était un risque qu'il fallait prendre en considération et c'était inévitable. En tout cas la demoiselle semblait réfléchir à haute voix et si cela lui permettait de mettre les choses au point dans sa tête, Faith n'allait certainement pas lui dire de gentiment se taire. Malheureusement, son petit raisonnement par des questions. Elle voulait sincèrement connaître les réponses ? Faith ne pouvait pas répondre, elle n'était pas dieue et était incapable de réellement lui répondre. Une des questions fit esquisser un sourire narquois sur le visage de la demoiselle. Elle repensait à l'idée de « paix ». Lorsqu'elle était militante, pour ce qu'elle désignait comme « la cause », la seule paix qui était envisageable était simple : l'éradication de l'un ou l'autre des parties. Cela était inévitable, la paix n'avait jamais été une option. « La différence engendre la peur, la peur engendre la terreur, la terreur engendre la guerre et la guerre engendre la mort. Nous sommes différents, tu es différente. » Disant ces mots en avançant sans regarder Aélis. Faith continuait d'avancer et observait les panneaux de la ville en regardant les indications, elle avait besoin d'un endroit pour soigner la jeune femme et malheureusement pour Aélis l'endroit le plus proche serait la morgue. C'était le meilleur endroit possible, discret et avec très peu de sécurité, au pire il y aurait un homme de garde et il était facilement évitable. Une morgue étant ouverte même la nuit au cas où un sinistre viendrait à frapper la ville... Ce n'était pas la première fois que Faith se pointait dans une morgue et ce n'était jamais pour y voir un cadavre...

Soudain Faith fut coupée dans sa réflexion lorsque la brune décida de relancer la conversation. Elle lui lança le sujet de la veste... La blonde s'en foutait de la veste, ce n'était qu'un vulgaire bout de tissu qui ne valait rien... Néanmoins la blonde fut touchée de l'attention de la brune qui semblait vouloir lui dire merci à sa manière.  « Faut pas t'occuper de ça. Pour le moment on va trouver un endroit pour te soigner. J'espère que tu n'as pas de problèmes avec les morgues... » La blonde lâcha cela avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres, c'était un trait d'humour pas véritablement drôle d'ailleurs. Faith tourna au coin d'une rue toujours avec le couteau entre les mains, elle allait se servir de ce dernier si cela était nécessaire. Une fois l'angle de rue dépassée, elle désigna du doigt une enseigne.« Car on va pas pouvoir se payer le luxe d'un hôpital, j'espère que la blessure est superficielle. Mes connaissances en médecines sont plutôt limités » Faith laissait le temps soigner ses blessures, morales et physiques.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:00

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Nous en étions là, lui était à terre pour un  bon moment je pense. Faith avait énormément de forces, valait mieux pas la mettre en colère je vous le dit qu'on soit humain, hunter ou même mutant. Pour ma part, je pense que je ne ferai pas le poids face à la belle blonde. De un parce que je n'ai pas vraiment l'âme d'une guerrière et de deux parce que son pouvoir semble plus puissant que le mien. Nous commençâmes alors à marcher pour nous éloigner de la mort certaine de l'un des partis si nous restions. Je me posais pas mal de question, visiblement je parlais à voix haute vu que la demoiselle me répondit à l'une. « La différence engendre la peur, la peur engendre la terreur, la terreur engendre la guerre et la guerre engendre la mort. Nous sommes différents, tu es différente. » Je la regardais tristement, malheureusement elle avait raison, nous faisions peur aux gens car nous étions différents. Pour les personnes normales nous étions des monstres qu'il fallait disséquer en laboratoire. A croire que si les humains nous touchaient ils finiraient comme nous avec une maladie ! Oui car pour eux nous étions malade comme quelqu'un qui a la grippe ou pire encore le VIH une chose dont on ne peut pas se séparer... « Nous ne serons donc jamais en paix. Tant que les mentalités ne changeront pas nous ne pourrons jamais réellement nous mêler aux humains... » Nous marchions un peu plus calmement désormais nous nous étions assez éloignées du tueur, il devait sûrement être debout de nouveau à l'heure qu'il est. « Je ne pensais pas que les hunters pouvaient être aussi résistants malgré tout... Je dois avouer que cela fait peur ! » Je lui parlais ensuite de sa veste qui fut complètement tachée à cause de moi, je vis alors un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme « Faut pas t'occuper de ça. Pour le moment on va trouver un endroit pour te soigner. J'espère que tu n'as pas de problèmes avec les morgues... »
C'est pas faux, il fallait que je puisse me soigner, je commençais à sentir une légère anémie. Je ne sais pas combien de sang j'avais eu le temps de perdre mais sûrement pas mal pour que les vertiges commencent à apparaître.

« Car on va pas pouvoir se payer le luxe d'un hôpital, j'espère que la blessure est superficielle. Mes connaissances en médecines sont plutôt limités » J'eu un sourire un peu nerveux quand elle me lança sa phrase, franchement qui aimait les morgues hein ? C'était une endroit froid, solitaire et personnellement les petits bruits bizarres me feraient grave flipper, je ne sais pas comment on pouvait bosser dans une telle ambiance. Pour franchement, ils devaient en voir des trucs glauques... « Et bien du moment qu'on ne voit pas un mort vivant... » répondis-je d'une toute petite voix. Moi trouillarde ? Mais non du tout ! Après tout se balader dans une morgue en pleine nuit était tout bonnement normale. Nous entrâmes alors dans le bâtiment, je sentis mes poils se hérissaient tout le long de mon échine... Je n'aimais déjà pas les hôpitaux alors cet endroit...

©clever love.


Dernière édition par Aélis Nolan le Sam 10 Mai 2014 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:59





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time





La blonde devait passer pour la nana trop sûre d'elle et moralisatrice, ce n'était pourtant pas dans sa nature de faire la morale aux gens. Elle était plutôt mal placée pour dire aux gens ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, cela serait hypocrite d'ailleurs. C'était ironique dans le fond, tout le monde avait toujours décidé pour Faith. Aujourd'hui c'était elle qui influençait le choix des gens, comme quoi, les rôles finissaient toujours par s'inverser et ça fait faisait jubiler la fille de hunter dans le fond. Aélis parlait une fois de plus et Faith ignorait encore si elle attendait une réponse ou si elle préférait simplement réfléchir à voix haute ? La blonde l'écouta parler, elle n'allait pas lui dire de se taire après tout. Faith pouvait très bien réfléchir et écouter à la demoiselle même si cela n'était que partiel pour l'écoute. Encore une fois Aélis envisageait l'impossible, elle avait encore de l'espoir, tant mieux, ça devenait rare de croiser l'espoir dans les yeux des gens. La dégénérée pour sa part avait laissée l'espoir où il était, ou autrement dit au fond de l'asile psychiatrique où elle avait logée durant une longue et pénible année. Faith avait longtemps espérée que quelqu'un défonce la porte pour la sauver et lui offre une meilleure vie et qu'elle partirait loin de cet enfer et qu'elle pourrait enfin une vie normale avec des gens normaux et un quotidien normal... C'était trop demandé. Faith s'était faite une raison et elle avait abandonnée l'idée de croire et d'espérer... « L'espoir est une saloperie. » Que pouvait elle dire de plus ? Faith ne croyait plus en l'espoir et elle refusait de se tourner vers ce dernier pour vivre, elle faisait sans lui depuis longtemps.

Aélis évoqua un sujet qui était beaucoup plus important : le hunter. Il allait se relever de toute manière et il allait chercher les jeunes femmes donc parler n'était clairement pas la priorité de la blonde. La brune semblait bavarde, elle... Mais elle avait raison : c'était impressionnant - et surtout anormal - de voir un chasseur aussi costaud et aussi calme. Plus Faith retournait cette histoire dans sa tête, plus elle trouvait que c'était suspect, mais il était trop tard pour retourner en arrière et lui poser des questions. Ce n'était peut-être pas un hunter ? C'était peut-être un mutant qui avait rejoint les hunters ce qui expliquerait sa force surnaturelle ? La demoiselle devait se concentrer et ne surtout pas se poser des questions aussi connes, elle n'aurait pas les réponses. Faith avait connue pire, mais elle n'allait pas raconter sa vie à Aélis comme deux vieilles amies devant un petit café en terrasse. La blonde avait connu des gens capables de tuer sur un simple coup des têtes, des gens capables de briser des corps simplement pour le plaisir et bien pire encore. Faith avait fréquentées ces gens sans âmes et sans consciences, ces gens qui sont traqués et tués par les hunters, les montres que ce système avait créés de lui-même. Faith préféra se taire, elle poserait les questions plus tard.

Faith poussa alors la porte de la morgue, un lourd silence pesait dans cet immense bâtiment. La blonde se souvenait des nombreuses fois qu'elle avait débarquée en urgence dans un endroit comme celui-ci... Les caméras étant rares et la nuit il y avait seulement une personne qui était là pour les cas d'urgences. Évidemment la mort n'attendait pas le petit matin pour tuer... Dans toutes les morgues se trouvent une infirmerie, un bureau pour les médecins légistes et la morgue bien évidemment. Il y a aussi toutes les conneries du genre une salle d'attente, un placard à balais et autres... Faith regarda autours d'elle, elle regarda en hauteur. Des caméras ? Le maire est devenu paranoïaque à un point inimaginable en fait. Faith avait l'habitude, elle détourna la caméra d'un simple geste de la main. Elle commença à avancer dans le couloir. Elle sourit légèrement à la blague de Aélis, qui n'en n'était pas vraiment une et puis la blonde réfléchissait trop pour réellement l'écouter cette fois-ci.« Normalement il reste un médecin légiste de garde, il faut juste le trouver et lui faire faire une sieste pour le reste de la nuit.  » La blonde savait ce qu'elle faisait. Enfin elle en avait une vague idée et elle comptait sur son vécu pour s'en sortir une fois de plus.

La demoiselle marcha pendant quelques instants avant de finalement trouver la porte de l'infirmerie. Le médecin était forcément là. La blonde déposa son doigts sur ses lèvres laissant clairement sous entendre à Aélis de se taire. Elle poussa délicatement la porte de l'infirmerie qui n'était pas fermée. Le légiste était sur son ordinateur avec sa tasse de café. La blonde leva la tête, encore une caméra. Bordel cette ville est dangereuse. Elle effectua le même geste que pour la première caméra. Faith détourna le regard vers son « amie ». Faith savait pas trop qui était Aélis pour elle. Pas le temps de faire dans la délicatesse. Faith poussa la porte de l'infirmerie violemment et avant que le médecin est le temps de se retourner elle l'envoya valser contre un mur. « Pas le temps pour la délicatesse, tu as besoin de soin et je vais pas prendre le risque qu'un médecin voit mon visage. Enfin nos visages. » La blonde se dirigea rapidement vers le légiste pour voir s'il n'avait rien. Après elle s'occuperait d'Aélis avec les quelques connaissances de premiers secours qu'elle possédait et la blonde repartirait... Si possible sans croiser monsieur le hunter dans la rue.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 13:05

Aélis & Faith ❥ Une traque réunissant deux futures amies


Nous avions enfin décidés de quitter les lieux, mais je ne savais ps vraiment si c'était une bonne idée de le laisser en vie, mais le tuer ne serait sûrement pas la solution non plus. De toute manière ce n'est pas le seul hunter, il y en a pleins ! Bien plus qu'on ne pouvait se l'imaginer. Je parlais pendant que nous marchions, je devais sûrement saouler la blonde d'ailleurs, je croyais qu'un jour nous pourrions peut-être vivre en paix en compagnie des humains ! Après tout comme on dit l'espoir fait vivre. « L'espoir est une saloperie. » cette révélation de sa part eu l'effet d'une bombe sur moi, je me tus alors n'osant plus rien dire, je ne voulais pas la contrarier.  C'est vrai que je ne savais pas par quoi elle était passée, elle n’avait à mon avis pas eu une vie facile pour annoncer ça avec une froideur à glacer le sang. J'énonçais alors mes doutes, mes inquiétude mais aussi mon étonnement vis à vis du hunter je n'en revenais pas comment il pouvait résister de la sorte, s'était surhumain ! C'était effrayant de voir à quel point ils étaient forts, à quel point ils étaient calmes face à nous... La jeune femme ne releva pas vis à vis de ce que je répliquais sur les chasseurs de mutant. Nous avançâmes aussi vite que nous pûmes, surtout moi qui commençais de plus en plus à avoir des vertiges... J'étais donc certainement en anémie, mais j'essaye du mieux que je pouvais d'avancer pour ne pas la retarder. Nous arrivâmes vers l'hôpital, nous devions aller à la morgue c'était très gai tout ça, rien que d'entendre ce mot j'eu des frissons partout dans le corps.

La jeune femme ouvrit la porte de la morgue, nous avançâmes prudemment, il y avait des caméras partout... Ce n’était vraiment pas ce qui nous arrangerait, ma la jolie blonde les détourna une à une grâce à son pouvoir. « La télékinésie est vraiment un pouvoir utile ! » La demoiselle souriait doucement quand je lançais que tant qu'il n'y avait pas de morts vivants tout allait bien « Normalement il reste un médecin légiste de garde, il faut juste le trouver et lui faire faire une sieste pour le reste de la nuit.  » Légiste... Beurk, comment on pouvait aimer se métier, ouvrir les gens pour savoir de quoi ils étaient décédés c'est vraiment dégueulasse. Mais bon il en fallait pas bien, comme les croques morts ! Faith me regarda me faisant signe de me taire, ne même temps je me serai mal vu arriver et dire « Ça vous dit de soigner en mutante sur le point de mourir ! », elle ouvrit la porte pour ensuite envoyer valser le médecin, le pauvre il était en train de boire son café à son ordinateur.  « Pas le temps pour la délicatesse, tu as besoin de soin et je vais pas prendre le risque qu'un médecin voit mon visage. Enfin nos visages. » Je souriais, elle était adorable avec moi. Elle aurait très bien pu me laisser et ne pas me sauver.  « Merci pour tout ce que tu as fais pour moi ! hum...aie.. » marmonnais-je, elle était délicate c'était pas ça le problème mais la plaie heureusement ne nécessitait pas de points de suture... Elle me soigna alors puis je me mis un bandage tout autour de ma taille pour ne plus saigner d'avantage. Je piquais quelques petits gâteaux sur le bureau du médecin légiste histoire de reprendre des forces. « On peut y aller ! Mais comment on fait ? Je peux pas retourner chez moi maintenant ? » dis-je en flippant quelque peu, je ne m'y connaissais pas moi en hunter après tout.

©clever love.


HJ : désolé c'est pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:37





UNE TRAQUE RÉUNISSANT DEUX FUTURES AMIES

It's true, we're all a little insane but its so clear now that I'm unchained. Fear is only in our minds taking over all the time. Fear is only in our minds but its taking over all the time





Lorsque tout le monde vous abandonnait, que les choses vous retombaient sur la gueule comme si vous ne valiez rien... Vous ne pouviez plus croire en l'espoir et c'était irréfutable. Faith avait longtemps eu de l'espoir et elle avait vécue avec ce dernier durant des années. Aujourd'hui elle n'avait plus d'espoir, plus de foi et plus de patrie. Faith vivait très bien sans d'ailleurs, elle n'avait plus besoin de ça et elle vivait parfaitement sa vie de cette manière. Aélis voulait encore croire à toutes ces conneries ? Elle en avait le droit et elle s'en mordrait les doigts. Mais qui serait donc Faith pour lui briser ses rêves ? Elle n'avait pas le droit de lui dire ce qui était bien ou mal, elle devait simplement se taire et laisser faire les choses et ça n'allait pas plus loin. La blonde ne possédait pas le savoir divin et elle pouvait se tromper, l'espoir permettait sûrement à des gens de rester debout et de ne surtout pas s'effondrer... Autant laisser ces derniers à leurs rêveries, Faith avait dû grandir et aujourd'hui elle découvrait ce que signifiait : vivre sans famille, sans amies et sans la moindre chose à laquelle se raccrocher. Aélis avait probablement des proches, des amies et peut-être même quelqu'un dans sa vie ? Alors, elle devait s'accrocher à ses derniers ou abandonner maintenant, il fallait choisir. Elle risquait d'impliquer sa famille d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard. [...] La blonde savait que la morgue n'était pas un endroit agréable et c'était valable pour de nombreux lieux comme les cimetières par exemple... Mais tout le monde sait que les cimetières sont les cachettes favoris des fugitifs et qui oserait se pointer dans une morgue ? Personne n'oserait le faire, sauf si vous avez de l'expérience dans ce domaine. L'ancienne terroriste avait l'expérience derrière elle. Il n'était pas question de se faire attraper, même s'il serait préférable de se faire attraper par un policier plutôt qu'un hunter. Aélis fit une remarque lorsque la mutante utilisa son pouvoir sur les caméras. Ce n'était rien, la blonde était capable de faire plus et de beaucoup plus imposant et cela par la seule force de son esprit, cela demandait de la colère et de l'entraînement. La blonde utilisait rarement son pouvoir à des fins dévastatrice, mais cela serait tellement jouissif de pouvoir exterminer les hunters d'un simple geste de la main. Faith avait déjà utilisé son pouvoir à des fins du genre, il lui suffisait de se concentrer sur une cravate pour étouffer un riche homme d'affaire... Le mal était facile, le bien c'était éternellement difficile. La blonde avait fait un choix. « Ton pouvoir aussi est utile, il faut juste le contrôler. » Elle ne disait en aucun cas cette phrase sur un ton hautain, pour une fois elle était presque attristée de voir une mutante avait un tel potentiel qui n'osait pas en profiter...


Faith envoya le légiste dans les roses et ce n'était pas contre lui, mais elle voulait être certaine de ne pas se faire ficher. La blonde masquerait son crime d'une manière ou d'une autre, il était hors de question de trouver demain dans la presse « invasion de mutants dans la morgue ». Il fallait simplement trouver une excuse. Faith se dirigea vers le médecin pour délicatement se baisser et regarder s'il allait bien, il se réveillerait d'ici peu. La blonde s'occuperait du médecin après, pour le moment le plus important c'était Aélis. La blonde se dirigea vers l'armoire à pharmacie. Elle attrapa une paire de gants. C'était pratique, les médecins étaient tellement prévoyants... Ils facilitaient la tâche à la demoiselle. Elle ouvrit alors le petit placard, la demoiselle avait besoin d'alcool à brûlé et d'autres conneries du genre. Elle attrapa alors le strict minimum avant de se diriger vers la brune. Alors que la demoiselle commençait à parler, Faith appliqua l'alcool sur la mutante. Évidemment cela faisait mal. Le but de se faire mal est de ne pas recommencer, si l'alcool était agréable tout le monde se casserait la gueule... Chose faite il ne restait plus qu'à lui faire un bandage et elle était parfaitement capable de le faire. Faith se contenta de la regarder, l'air vidé et en laissant tomber ses bras le long de son corps. C'était terrible pour Faith, elle pouvait parfaitement se voir en Aélis avec quelques années de moins... Faith préféra ne même pas répondre et se contenta d'un sourire en coin sur les lèvres et se retourna un instant en expirant. Elle laissa alors Aélis s'occuper de son bandage et Faith commença alors à se promener dans la pièce, il fallait trouver un prétexte ou quelque chose pour faire diversion et ne surtout pas laisser les hunters découvrir la vérité... Faith avait besoin de la morgue pour ses ressources médicales. Elle se dirigea alors vers le médecin, elle l'observa rapidement quand soudainement elle entendit la voix de la brune. La blonde devait réfléchir et en effet il fallait trouver un moyen pour Aélis de rentrer chez elle sans mettre sa vie en danger. Soudainement elle recula du médecin et lui donna un violent coup  de pied non loin du visage. Elle passa alors sa main dans les cheveux et expira.   «  Maintenant ? Si le médecin prévient la police, les hunters vont forcément faire le rapprochement entre nous et notre fuite dans cet endroit. Il faut donc trouver une diversion.  » La blonde fit une pause pour laisser le temps à Aélis le temps de comprendre. Il fallait un souffre douleur et ça ne serait pas les mutants, surtout pas Faith. Elle se dirigea ensuite vers l'armoire à pharmacie toujours en portant des gants. « Ensuite, pour évincer le moindre soupçon on va faire passer l'intrusion de ce soir pour du tapage nocturne basique. Tu vois le genre ? » Faith attrapa alors quelques médicaments et glissa ses derniers dans sa poche sans laisser le temps à Aélis de réellement répondre. « Donc si jamais tu as besoin d'un truc qui se trouve ici, faut surtout pas te gêner. Et si le vol est une chose que tu ne tolères pas, je ne te force pas.  »

Faith s'éloigna alors de la pharmacie en effectuant un signe de la main, elle avait laissée des ressources pour Aélis, libre à elle de se servir. Faith commença alors à ouvrir les tiroirs des bureaux simplement pour mettre du bazar dans la pièce. Elle ne détourna pas le regard vers Aélis en continuant de fouiller.  « Normalement il doit y avoir une salle de repos dans ce bâtiment. La veste est pleine de sang, faut la brûler et si pour ça je dois la foutre dans un micro-onde, je le ferais. Pour la suite ? On verra. » Faith acheva son petit tour pour finalement se tourner vers la jeune demoiselle... Aélis pouvait partir, la blonde n'allait pas mettre le couteau – du hunter – sous sa gorge. « Des questions ? »


love.disaster


ps: mais nan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une traque réunissant deux futures amies [Faith]   Une traque réunissant deux futures amies [Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une traque réunissant deux futures amies [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eileen - La traque n'est qu'un jeu
» Les maths et moi ça fait deux.
» suppression de deux personages
» Informations sur deux scénarios.
» Ileana ▬ Entre deux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: