AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations sur deux scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canaille

Invité
MessageSujet: Informations sur deux scénarios.   Informations sur deux scénarios. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 3:35

Oï !

Je traine mes grosses pattes dans la section scénario depuis un petit moment, en quête de la perle, et j'ai arrêté mon choix sur deux bonhommes. vous crêpez pas le chignon, mesdames.  Informations sur deux scénarios. 4170729518

Le premier serait le scénario avec Tyler Hoechlin, à condition de changer sa tronche, laquelle ne me revient vraiment pas. Les propositions ne me faisant guère frétiller, je me demandais si l'on pouvait négocier pour Boyd Holbrook ? Jack O'Connell ? Vinnie Woolston ? J'ai placé les noms en ordre de préférence. Je laisse la patrone décider.

Le deuxième scénario serait celui avec Brad Pitt. Ici, pas de négociation, je veux bien incarner cet apollon.

Je suis en pleine réflexion, mais serait-il possible de m'indiquer si ces deux scénarios ont été incarnés dans le passé et où en sont rendus leurs liens respectifs ? Et s'il y a quelque information pertinente à ajouter, je suis tout ouïe.

En vous remerciant.
Du love et des paillettes.
Informations sur deux scénarios. 3604254065
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Informations sur deux scénarios.   Informations sur deux scénarios. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 5:14

coucou Informations sur deux scénarios. 284087483 Informations sur deux scénarios. 284087483
MMMOOONNN WILL Informations sur deux scénarios. 292007208 Informations sur deux scénarios. 292007208 Informations sur deux scénarios. 292007208 Informations sur deux scénarios. 292007208 Informations sur deux scénarios. 3167136188
il faut le prendreeee oohhmmmyygaaaddd Informations sur deux scénarios. 2346529578 Informations sur deux scénarios. 2346529578 ça fait si longtemps que j'attend de le voir !

donc pour répondre à ta question, non il n'a jamais été joué donc tu as totale liberté de faire ce que tu désires de lui Informations sur deux scénarios. 1030106593 et la seule information pertinente à retenir est le fait qu'il vient de se réveiller au moment de jouer le scénario. du coup, cela fait un an et trois mois qu'il est dans le coma et la première chose qu'il risque de faire est d'essayer de trouver lilo Informations sur deux scénarios. 4178655748

lilo qui vient de se faire vacciner et perdre ses pouvoirs temporairement donc elle aura besoin de la protection de son will adoré Informations sur deux scénarios. 3167136188 Informations sur deux scénarios. 3167136188 tous les hunters de la ville veulent sa peau Informations sur deux scénarios. 3991503307

du coup, voilà, j'espère que je réponds à ta question et tu réalises même pas à quel point ce serait le rêve de le voir arriver enfin Informations sur deux scénarios. 3013803170 Informations sur deux scénarios. 3013803170 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
canaille

Invité
MessageSujet: !   Informations sur deux scénarios. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:41

Parfait ! Je te remercie pour les informations, le tout est noté et rangé dans ma petite boîte crânienne.
Je suis encore fortement indécise. J'attends l'intervention de Nerea avant de prendre ma décision, les deux scénarios me font vraiment de l’œil, dur de trancher. Informations sur deux scénarios. 658998169
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Informations sur deux scénarios.   Informations sur deux scénarios. Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:52

Déjà, grand merci de t'intéresser à mon scenario, parce que, gosh, ce que je l'attends Informations sur deux scénarios. 2497508888 Informations sur deux scénarios. 2497508888

Concernant l'avatar, comme je l'avais indiqué dans le scenario, oui oui, il est négociable, et je dirais que les frimousses, c'est comme le goût et les couleurs, ça se commande pas Informations sur deux scénarios. 3991503307
Parmi tes propositions, je dirais que c'est plutôt Jack qui me tente le plus, et aussi peut-être un peu Boyd Informations sur deux scénarios. 3167136188

Le scenario a déjà brièvement été joué, auparavant, mais pas très longtemps, et le seul RP qui a eut lieu a tourné autour d'un flashback, donc aucune piste n'a été avancée ou jouée concernant le temps présent et le temps futur, donc je dirais que ça revient à dire que tout est vierge ou presque de ce côté là Informations sur deux scénarios. 3143938459 Informations sur deux scénarios. 3143938459

Et niveau info' pertinente, et bien les bébés sont nés, ce qui n'est pas rien Informations sur deux scénarios. 3107078471
La naissance rocambolesque, sur fond d'attentat contre la nouvelle maire de la ville, a donc eu lieu en juillet 2015 IRP (sachant qu'on est en octobre), et il s'agit de deux petits gars Informations sur deux scénarios. 4178655748 Informations sur deux scénarios. 4178655748

Encore une fois, c'est le pied que tu t'intéresses au scenario quoi Informations sur deux scénarios. 2497508888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations sur deux scénarios.   Informations sur deux scénarios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur deux scénarios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ règles et modèle des scénarios
» scénarios
» Les maths et moi ça fait deux.
» suppression de deux personages
» Demande de suppression de deux persos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: