AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✖ kick your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:42

on repartira pas ce débat ein  ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474 ✖ kick your teeth - Page 5 2528048821 ✖ kick your teeth - Page 5 2636227509 

j'aime beaucoup ton idée  I love you ça marcherait très bien en plus, car nora est très protectrice de la mutante qu'elle cache chez elle et qu'elle essaie d'aider, et puis elle se méfie de tout le monde, alors en apprenant que nève serait la compagne d'un hunter comme monroe, il est clair qu'elle arrêterait tout, allant comme tu l'as dit jusqu'à lui balancer à la figure qu'elle ne valait pas mieux que ces hunters qu'elle considère comme des animaux ridicules et enfantins ✖ kick your teeth - Page 5 3865114578 alors à partir de ce moment là nora ne voudrait plus rien savoir de nève, et si cette dernière décide de "retracer" nora pour venir lui porter les papiers en main propres alors ça pourrait tourner au vinaigre  ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474 parce que je crois que nora réagirait très mal au départ, du genre la repousser, ou la fouiller, quelque chose du genre, lui demander ce qu'elle sait, un genre d'interrogatoire super intense ✖ kick your teeth - Page 5 3865114578 Arrow mais bon, nève est super choue, alors si elle lui explique ses véritables intentions, qu'elle ne lui veut aucun mal, à partir de ce moment-là nora pourrait commencer à comprendre, et après un bout de temps (pas tout de suite), arrêter de la voir juste comme la "compagne de monroe", mais comme nève, tout simplement. tu vois ce que je veux dire ? je pense que la confiance viendrait après un long moment, mais peut-être accepterait-elle les papiers et après s'être rendue compte qu'il n'y avait rien de louche derrière tout ça, peut-être que nora voudrait en apprendre plus sur nève et "enquêterait" discrètement. ✖ kick your teeth - Page 5 243543726 ✖ kick your teeth - Page 5 222075304  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:28

Alors on part sur ça ? moi ça me va, et je trouve que ça pourrait être drôle de jouer. surtout la méfiance de nora, et l'attitude de chaton blessé de la môme.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:48

oui, t'as totalement raison ✖ kick your teeth - Page 5 3865114578 c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:54

je t'ajoute dans ma fiche d'ici une heure je pense. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:55

super, je t'ajoute quand j'aurai fait mon ménage  ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474  ✖ kick your teeth - Page 5 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 22:02

Hey ! Je viens (encore) te quémander un lien ! Parce que même si je change de tête, tu es toujours aussi attirante !  ✖ kick your teeth - Page 5 937015410 

Pour poser les choses, Jude est un habitué du stand de tir. Il vient deux fois par semaine, toujours aux même heures, et s'entraîne hyper sérieusement. Mais en dehors de son sérieux, c'est un homme absolument charmant, et attentionné. Je pense qu'ils pourraient avoir sympathisé, et Nora trouvera peut-être bizarre qu'un médecin sache aussi bien se servir d'une arme. (D'autant plus que si elle discute avec d'autres habitués, elle apprendra qu'il a eu cette "passion" subitement après son divorce.) Y'a de quoi piquer la curiosité d'interpol ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 4:40

oh te gêne surtout pas beau gosse  ✖ kick your teeth - Page 5 4170729518 ✖ kick your teeth - Page 5 937015410 

en effet, il y a de quoi piquer sa curiosité  ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474 c'est certain que s'il est un habitué du stand de tir nora va essayer d'en savoir un peu plus sur lui, notamment, comme tu dis, pourquoi un médecin tire aussi bien  ✖ kick your teeth - Page 5 786090450 elle ferait sa petite enquête discrètement, pour pas l'embêter avec des questions, mais oui je les vois bien sympathiser  ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474 surtout s'ils sont tous les deux humains, et pas contre les mutants, alors ça leur fait un point commun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:00

Du coup, on part sur de l'amical ?  ✖ kick your teeth - Page 5 937015410 
Je pense que s'ils sympathisent, elle en apprendra un peu plus sur lui, mais elle saura pas le pourquoi de sa venue subite au stand de tir... Cela restera le mystère Judicaël ! 8D
Bref, je sais pas si tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:26

c'est parfait comme ça I love you
eh bien je pense que pour le moment ça peut aller, ça pourrait évoluer en rp un peu plus tard qu'en dis-tu ?  ✖ kick your teeth - Page 5 786090450 ✖ kick your teeth - Page 5 243543726 ✖ kick your teeth - Page 5 292007208 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:36

Je dis que je suis ok ! Tu me tiendras au courant pour RP ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:08

dès que j'ai une place je te mpotte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 13:43

prof de tir ? il nous faut un lien  ✖ kick your teeth - Page 5 2558279357 jezabel étant la fille d'hunters, ils l'auront sûrement inscrite à des cours pour qu'elle puisse mieux tuer des mutants ensuite  ✖ kick your teeth - Page 5 3865114578 mais bon, jezabel l'aurait fait à contre-coeur, étant donné qu'elle est elle-même mutante mais qu'elle le cache à tout le monde  ✖ kick your teeth - Page 5 786090450 tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 22:48

(ici nora)

AH OUIIIIII JE LE VEUX.  ✖ kick your teeth - Page 5 921491218 ✖ kick your teeth - Page 5 921491218 ✖ kick your teeth - Page 5 921491218 
prof de tir personnelle, pourquoi pas ? les parents de jezychou auraient pu entendre parler de nora et son stand, et lui auraient demandé de personnellement s'occuper d'elle I love you mais je te préviens, nora est dure envers ses élèves (enfin la plupart), mais c'est gentiment, elle veut qu'ils s'améliorent ✖ kick your teeth - Page 5 2765873474 alors en plus que jezi aurait pas envie d'en faire, y'a nora et son air de merde, alors ça pourrait créer des flammèches mais en fait nora essaie juste de l'aider I love you (oui elle est un peu dure ✖ kick your teeth - Page 5 3991503307)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 0:08

mabombasse I love you
maintenant que saül est officiellement lancé, tu as une place pour un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 1:52

OUI ! liam a été supprimé alors j'ai une place pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ kick your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (razen) ›› we travel till the lights kick in.
» Joan - Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
» LOEVEN ~ They'll kick you, they'll beat you, they'll tell you it's fair. JUST BEAT IT.
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: