AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ✖ kick your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:13

ben t'as raison, ça ferait un super rp de voir nora qui découvre le don de lorcan  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450
leur relation serait déjà installée, et là bam, il y a un petit accident et elle le découvre. lorcan il penserait que ce serait la fin, et tout le reste, puis elle le rassure tout de suite en disant qu'elle va le garder pour elle et qu'il a pas à s'inquiéter ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:18

Une mutante toute gentille dans tes amies ça te dis ? Bon j'ai aucunes idées par contre pff lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:21

Nora Brekke a écrit:
ben t'as raison, ça ferait un super rp de voir nora qui découvre le don de lorcan  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450
leur relation serait déjà installée, et là bam, il y a un petit accident et elle le découvre. lorcan il penserait que ce serait la fin, et tout le reste, puis elle le rassure tout de suite en disant qu'elle va le garder pour elle et qu'il a pas à s'inquiéter ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 I love you

Ca te dit qu'on le fasse alors ? ✖ kick your teeth - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:31

aélis: han ouiiiiiiiiiii bien sûr  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 dis-moi, c'est quoi la relation de aélis avec son pouvoir ?  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450 

lorcan: avec joie  ✖ kick your teeth - Page 2 996374593 ✖ kick your teeth - Page 2 2976688543 je te mpotte  ✖ kick your teeth - Page 2 222075304 ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:33

Et bien je l'accepte mais l'utilise très peu (en même temps dans la vie quotidienne il ne me sert pas vraiment xD) je l'utilise que pour me défendre en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 18:38

Johansson (baaaaave !!!) <3
Hmm oui parfait ! Je pensais à ce genre d'idée en voyant le passé de ton personnage ! Je vois bien Liam la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle pète une durite et lui en colle une.. (grosse baston où tu finirais par lui demander pourquoi était-il comme ça ?.. Et puis ils auraient pu commencer à sympathiser pour plus tard devenir amis et allié, surtout en ce moment c'est utile (et puis tu serais la seule en qui il pourrait faire entièrement confiance au fil du temps ^^)
Si ça te dit un petit rp c'est sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:07

aélis: d'accord  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450 eh bien pourquoi pas un peu de positif ? I love you j'ai lu dans ta fiche qu'aélis avait eu une expérience pas très amusante avec un hunter, peut-être qu'elle apprécierait le fait qu'aux yeux de nora, les mutants ne sont pas dangereux ? par exemple, elles se seraient croisées à un endroit vraiment banal, genre l'épicerie, et pour une raison x aélis se serait servie de son pouvoir et nora aurait tout vu, mais elle n'aurait même pas réagi, alors aélis l'aurait apprécié ? elle respecterait nora, et ce serait réciproque. enfin je sais pas trop, je sèche un peu en ce moment ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578

liam: ah ouiiiiiiiiiii, nora va lui en foutre une au visage ça sera pas bien long ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 oui c'est parfait comme ça, au début ils se chamaillent et tout, puis ils finissent par devenir des alliés, nora serait toujours là pour aider liam en cas de besoin et tout I love you et oui un petit RP pourquoi pas  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 je te mpotte my friend  ✖ kick your teeth - Page 2 2636227509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:13

J'aime pas mal l'idée de base mais bon je n'utilise pas mes pouvoirs n'importe où encore moins devant des humains, je sais qu'il y a des hunters qui nous chassent et j'essaye au mieux de me mêler aux humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:30

ouais je comprends  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450 
ou bien j'aurais peut-être une autre idée ! est-ce que aélis est encore en contact avec sa famille ? ses parents ?  ✖ kick your teeth - Page 2 222075304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:31

oui je suis toujours en contact avec eux, ils m'acceptent telle que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:39

ah alors que dis-tu de cela (c'est un peu tiré par les cheveux, mais chuuut ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578) : j'ai lu dans ta fiche que le père d'aélis avait rencontré sa mère en voyage d'affaires ? eh bien j'ai eu l'idée qu'il pourrait en avoir fait un autre un jour à new york, bien plus tard, et lui et nora se seraient rencontrés. ils se seraient croisés dans un café peut-être, et le père d'aélis aurait vu la tête d'enterrement de nora (ce serait après que son fiancé soit décédé, et qu'elle se demandait quoi faire de sa vie) et lui aurait glissé un mot sur radcliff, et c'est ce qui aurait donné l'idée à nora de déménager dans le kentucky.

et là, une fois arrivée à radcliff, nora aurait retrouvé le père d'aélis pour le remercier et elle aurait rencontrée aélis par la même occasion, et comme pour "rendre le service" à son père, aurait décidé de garder un oeil sur elle, la surveiller en quelque sorte, pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 qu'est-ce que t'en penses ? c'est un peu loin et vague, mais je trouve pas ça fou ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 ça donnerait le motif du pourquoi nora voudrait s'occuper d'aélis, parce que son père lui a comme ouvert la porte à sa nouvelle vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:40

Nora Brekke a écrit:
 jorah: toi aussi t'es pas mal tu sais  ✖ kick your teeth - Page 2 4170729518 hmm, j'y pense aussi  ✖ kick your teeth - Page 2 786090450 c'est certain que si andreas & jorah sont en fuite depuis des années, il y aurait peut-être moins de chance qu'ils aient croisés nora, mais y'a toujours moyen  ✖ kick your teeth - Page 2 2636227509 pour tessa, par contre, j'ai une idée  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 j'ai lu la fiche et il est écrit que le tir l'aide à se vider la tête, donc elle aurait probablement croisé nora à un moment ou un autre puisqu'elle y enseigne  I love you tessa serait allée se défouler sur une cible, nora l'aurait vue et aurait apprécié son talent, et elle serait allée discuter un peu avec elle. je pense que nora l'aimerait bien, elle aime fréquenter des gens calmes et gentils en fait (ça fait changement de sa vie d'avant  ✖ kick your teeth - Page 2 3865114578 ) alors elle apprécierait bien tessa je pense I love you mais si tu as des idées pour andreas & jorah, vas-y je suis toute ouïe  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 

Va pour Tessa, c'est ce qui semble le plus simple  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 J'aime beaucoup l'idée en plus, le club de tir c'est sa seconde maison, alors forcément, elle aurait croisé Nora là-bas  ✖ kick your teeth - Page 2 475114356 Et comme Tess aime tout le monde, elle se serait forcément bien entendue  ✖ kick your teeth - Page 2 4170729518 Je les imagine bien se retrouver souvent là-bas, se vider la tête ensemble et éventuellement, Tessa pourrait se confier sur les choses qui la tracasse (bon, forcément, elle parlerait pas de la mutation de sa soeur, mais d'autre truc dans le genre What a FaceArrow) Pour les deux autres, je repasserais si j'ai une petite idée du coup  ✖ kick your teeth - Page 2 2765873474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:42

c'est parfait alors I love you et je crois que nora pourrait peut-être faire pareil après un moment, lui parler de son ex-fiancé décédé, et tout ça  ✖ kick your teeth - Page 2 243543726 ça leur fera du bien à toutes les deux  ✖ kick your teeth - Page 2 2765873474 

on va être super coupinesssss  ✖ kick your teeth - Page 2 222075304 Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:47

Han j'aime à la folie  ✖ kick your teeth - Page 2 921491218 ✖ kick your teeth - Page 2 921491218 ✖ kick your teeth - Page 2 921491218 ✖ kick your teeth - Page 2 921491218 ✖ kick your teeth - Page 2 921491218 je te rajoute de suite comme ma protectrice, puis pour moi tu serai comme un modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:29

parce que tu es l'apogée de la beauté  ✖ kick your teeth - Page 2 2636227509 que ton personage est haut en couleur  ✖ kick your teeth - Page 2 3013803170 et que tu fais un jogging tous les matins  Arrow je veux un lien  ✖ kick your teeth - Page 2 2346529578
c'est un peu léger comme point commun mais ça pourrait être un point de départ, qu'en dis-tu  I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✖ kick your teeth   ✖ kick your teeth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ kick your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (razen) ›› we travel till the lights kick in.
» Joan - Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien »
» LOEVEN ~ They'll kick you, they'll beat you, they'll tell you it's fair. JUST BEAT IT.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: