AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:12


Leon Lyssandre Earnshaw
NOMEarnshaw. . PRÉNOM(S)Officiellement, Lyssandre. Léon, c'est un prénom officieux, et tout le monde la connait sous le nom de Léon . SURNOM(S)x. ÂGEVingt-et-un an, DATE & LIEU DE NAISSANCELe vingt-et-un novembre, mille neuf nonante deux, Phoenix. NATIONALITÉAméricaine, ORIGINE(S)américaine ORIENTATION SEXUELLEbisex'. SITUATION AMOUREUSElibre SITUATION FINANCIÈREriche. MÉTIER/ÉTUDEcambrioleuse. GROUPEtransmutant. AVATARc.f CRÉDITavatar by szokemind

QUALITÉSconsciencieuse ; prudente ; protectrice ; à l'écoute ; réaliste.
DÉFAUTSjalouse ; colèrique ; impulsive ; possessive ; ésecrète.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR✤ 01. Leon dévore les livres, insatiable à ce niveau, elle aime découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs. Lire lui prend souvent la nuit, elle peut passer plus de deux jours  à ne pas dormir pour lire un livre, et le finir, elle ne s'arrête jamais en cours de lecture. C'est un échappatoire à la vie réelle, à ce qu'elle est aussi.    ✤ 02. Elle se fait passé pour un garçon depuis la mort de son frère. Ce dernier a eu peur qu'on lui prenne sa fille si on découvrait la mort de son fils, il la fait passé pour son fils, avec une facilité déconcertante. Elle sait qu'elle n'est pas son frère, tout comme elle sait qu'elle n'est pas un homme. Elle ne fuit pas ce que son père lui a instruit pendant de longues années, et c'est tellement plus facile quand on est un garçon, qu'une fille.   ✤ 03. Les animaux, elle les aime, et grâce à la taille de sa maison, elle peut se permettre d'en avoir un grand nombre, d'ailleurs, elle a exigé à son père que ses lapins ont une pièce à eux, et ils ne sont que trois, pourtant. Ce n'est pas un caprice, capricieuse, elle ne l'ai pas. Elle veut juste qu'ils aient un endroit à eux.  ✤ 04. Elle fait du tir à l'arc depuis petite, c'est son père qui l'y a forcé, pour se défendre, puis, elle a en pris le plaisir, et se trouve même excellente dans ce domaine, surtout depuis l'apparition des hunter, il la force à se perfectionner, il a bien trop peur que ça fille parte sous les coups d'un monstre comme eux. ✤ 05. Elle aime les nouveaux artiste, comme Misstigri. D'ailleurs sa chambre se retrouvent remplis de ce genre de tableaux, son péché mignon, en quelque sorte.  ✤ 06. Son père est cambrioleur, et depuis qu'elle s'est plus ou moins gérer son pouvoir, elle fait partie de son équipe, avec son ex-copain, elle aime l'adrénaline de ses missions, et les risques qu'ils prennent, surtout quand son père est souvent invité dans maisons luxueuse,  bien vite dépouillé de quelques biens d'un millier de dollars, vite revendu. Ils ne sont pas assez pour s'attaquer à plus gros.  ✤ 07 Elle a une petite soeur de dix ans qui la suit dés qu'elle peut, ayant un retard mental, ses parents l'ont vite laissée sur le côté, alors Leon protège sa soeur comme elle peut de se monde de fou, étrangement, c'est la seul qui arrive à calmer ses crises de colères, et qui n'a jamais subit le don de Leon. ✤ 08.  Elle est fan de la série de Dr Who, et connait les épisodes par coeur, et il lui est arrivé de faire des nuits blanches pour finir une saison, elle est particulièrement fan des deux premiers docteurs.   ✤ 09. Elle adore tout autant la culture, et que l'art, et elle trouve plaisant et reposant de se trouver dans les cafés théâtres,  même les plus petites, elle connait assez bien ces lieux, comme les pianos bars. D'ailleurs, elle est amoureuse de Berlin, ville pleine de culture. ✤ 10. De puis qu'elle est insensible à la douleur, elle prend des risques de plus en plus grand , elle veut ressentir quelque chose à nouveau. Elle s'en est rendue compte quand elle ne ressentit plus la gène dans son oeil gauche, qu'elle a perdu petite.
INFOS EN VRAC

Le père de Lys la fait passer pour un garçon, et se fait appeler Leon. (+) elle a tué son frère a six ans, car elle a laissé son pouvoir la posséder (+) elle contrôle la douleur : Leon est capable de perturber les récepteurs de la douleur ainsi que le système nerveux central de sa cible afin de la lui infliger. Dans les cas les plus extrêmes, ou quand elle se trouve en situation de danger, le corps libère des hormones qui diminue l'afflue sanguin,  le coeur risque de cesser de se battre. Elle peut aussi influencer la production d'endorphine, hormone de la douleur, afin de diminuer la douleur. Elle a besoin d'un contact visuel, plus la personne est loin, moins c'est efficace, arrivé à une certaine distance, elle n'a plus aucun pouvoir. . Quand elle diminue la douleur, elle ressent celle-ci, jusqu'à ce qu'elle cesse de l'utiliser. Cela a même tué son frère, petite. Mais elle ne gère pas tout à fait, les colères ou les crises de paniques. La punkette devient insensible à sa propre douleur, et elle garde une durée limitée. Après trop d'utilisation  elle crache du sang, ou saigne du nez. (+) elle est cambrioleuse, avec son père et son ex
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite


Dernière édition par Leon Earnshaw le Mer 30 Avr 2014 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:12


Petite citation ici
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:13


Petite citation ici
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par mocking jay. © reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 22:13

A vouuuuuuuuuus  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  422354165 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:03

(Décidément, j'inaugure pas mal de fiches ! XD )

Salut toi !  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  937015410 

Bon, je viens avec quelque idée, mais je sais pas si elle est bonne ! \o/
En gros, l'idée, c'est que Léon et Israël se croise dans un bar ou dans n'importe quel endroit du genre, et qu'Isra' soit perturbé par le travestissement de Léon en mode : "Putain, pour une fille, c'est un beau mec." Parce qu'en bon pédé observateur, je pense qu'il saura voir que c'est pas vraiment un bonhomme. Du cup, intrigué, je pense qu'il irait lui parler, et lâcherait forcément un : "J'ai bien failli croire que t'étais un mec !" en plaisantant... Pas sûr que ça plaise à Leon, nope ?

Bref, c'est vraiment qu'un embryon d'idée !  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:02

Ca me fait pensé que je dois regarder 50-50 Arrow BREF Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  4178655748

L'idée est pas mal  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  3770803369  Pis, un gars avec des cheveux roses, ça porte tellement à confusion  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  3460047885 Et non, ça plaira pas à Leon, elle se sentira en danger surtout  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  3770803369  Maintenant, ce n'est pas obligé que ce soit un lien négatif  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:05

(Je vois pas de quoi tu parles, dans Lucie l'amour et rock'n'roll, y'en a un avec des cheveux roses qui a l'air totalement viril ! *sort* )

Héhé ! Après, Israël est pas forcément le type menaçant par excellence ! Du coup, je sais pas trop comment ça partirait. Dépend surtout des réactions de Léon. Je pense qu'Isra' serait du genre à lui sortir des trucs du genre : "C'est un truc pour choper plus de filles ? J'veux dire, entre lesbiennes, ça a l'air de bien marcher !"... Ouais, il est parfois très con, et pas fin ! L'influence de Kylan et de la drogue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:08

( Tiens, j'l'avais oublié celui Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  786090450 , pourtant, c'était le mec de mes rêves   Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  2765873474 Arrow )

En public, elle utilisera pas son pouvoir, enfin, tant qu'elle est pas en danger, donc pas de risque que ton tien est mal à sa licorne Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  2765873474 Mais après, le truc avec les lesbiennes, ça peut la faire rire, et démarrer une relation forte, ils n'ont qu'onze ans de différence après tout  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  4178655748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:17

(Ahaha. Moi c'était Shinya des Chevaliers du Zodiaque... Vachement de virilité aussi ! 8D )

Youpi, il souffrira pas ! /o/
Effectivement, il lui dirait sans doute sans trop de détours que lui, avec les mecs, il avait jamais tenté de se travestir pour choper, quelque chose d'assez personnel en fait. Du coup, ce serait pas très étonnant qu'il la mette en confiance avec ses conneries. Après, c'est pas le genre à fouiller le passé des gens, mais il est plutôt observateur, donc, il pourrait capter qu'elle a besoin de présence à ses côtés et la prendre un peu sous son aile, ou essayer au moins de la soutenir plus ou moins directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:23

( Jamais suivi, zut alors, je suis passé à côté  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  3273245082 )

Je vois trop Leon lui faire croire que c'est pas drôle Arrow Mais après, en amitié, elle est loyale es t protectrice, donc au moindre bobo qui fait, elle diminuera sa douleur pour pas qu'il ai mal, même si c'est juste une simple coupure Arrow Fais attention, elle risque de ramener sa soeur parfois Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:35

(Han quel manquement ! XD )

Et bha elle est pas sorti de l'auberge si elle diminue ses douleurs ! ( Ses poumons = épaves) Mais, du coup, ça me va comme lien ! Pour sa soeur, je pense qu'il serait assez neutre / sympathique, c'est pas un mec intolérant, loin de là. Si ça te va, c'est ok pour moi ! /o/

J'imagine qu'ils ne savent pas mutuellement qu'ils sont transmutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:40

( j'ai quand même été voir sur google Arrow )

Pour une fois qu'elle fait du bien Arrow Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  4178655748 Si ça te va, ça me va  I love you 

Non, surtout que ça reste pas trop flagrant tant qu'on utilise pas sauf si tu veux Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:42

Ce sera plus drôle qu'ils le découvrent après ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:46

Oui  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  4170729518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:57

Mon petit mec à moi !  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  422354165 Tu m'oubliera pas petit Leon, roi de la jungle ?  Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)    Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi à quoi tu penses Léa, j'écraserai les souffrances que tu n'vois pas (leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EYM' ♦♦ et là, tu penses que ta vie est belle. mais en fait, non.
» au dessus de nous, les fous (leon)
» Quand t'es pas là je fais n'importe quoi, je prends des kilos, des téquilas ~ henryk
» à quoi servent les chutes ? (hipporius -21)
» ☆ team osef 4ever (élection de quoi ?)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: