AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 when the smoke is going down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:28

pseudo  ✤ jim o'callaghan.
dates de départ et de retour  ✤ départ, effectif à compter de demain, je pense. when the smoke is going down. 3013803170
activité ✤ nulle.
raison ✤ bon, je redoutais ce moment et je ne voulais surtout pas le voir venir, mais... y a des moments où repousser les choses ne sert plus à rien. j'en avais parlé à certains, mais ça fait quelques mois que je n'arrivais plus vraiment à me sentir à ma place sur TH. j'ai essayé de faire du tri une fois, puis une deuxième fois pour ne garder que Jim, et tenter de me remettre à flots avec lui. le fait est que je n'ai juste pas le temps de donner l'énergie nécessaire à remonter ma présence sur TH. je ne vais pas mentir, je donne de l'énergie à d'autres forums, et c'est aussi ce qui me met mal par rapport à TH. je me sens coupable pour vous, et c'est pas une position qui me plaît. je suis sur le point d'avoir une très (très) grosse année, et malheureusement, ça aide à faire retomber la fumée et à y voir plus clair sur les forums... mon test de ne garder Jim n'a pas marché. je crois que ma motivation de me reprendre ici est juste trop inexistante pour le moment, et depuis trop longtemps. c'est pas cool pour vous, et en toute honnêteté, c'est pas cool pour moi non plus et je m'en sens mal. je ne suis plus capable de me battre et de ne quand même rien être d'autre qu'un fantôme, au bout du compte. je ne suis plus motivée, et je crois que c'est le temps d'accepter que ma belle aventure sur TH est terminée, pour cette fois tout du moins. when the smoke is going down. 3013803170

je ne sais pas si mon départ peut paraître un peu dur dans ce que j'écris ; si c'est éventuellement le cas, je m'en excuse. je tiens juste à être complètement honnête avec vous, parce que je vous aime. I love you

je vais boucler mon RP avec Altaïr dans la journée, et amorcer le départ de Jim en répondant à mon sujet avec Adrian. pour ceux qui se demanderaient ce qu'il advient de lui... dans l'idée, il a su que Penny était passée dans les parages, et ça lui a fait un coup trop dur. alors il s'en va, prendre l'air, et peut-être, éventuellement, la retrouver.

je suis désolée pour tous les espoirs que j'ai essayé de continuer de maintenir tout ce temps. je le faisais très sincèrement, et je ne voulais pas me résoudre à partir. mais je ne suis plus capable de dealer avec tout ça. je suis désolée. when the smoke is going down. 3013803170 when the smoke is going down. 3013803170

je vous aime. merci pour tout, durant tout le temps où j'ai pu être parmi vous. I love you continuez à faire vivre TH, parlez-vous pour éviter les soucis, et surtout, surtout, prenez grand soin de vous. when the smoke is going down. 243543726 vous êtes beaux, changez pas. I love you
et au risque de vous répéter : je vous aime. à bientôt peut-être. when the smoke is going down. 2675131757 :coeur:

à archiver, de fait :


Dernière édition par Jim O'Callaghan le Ven 30 Sep 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene Warner
Gene Warner

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 541
SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 14:37

Tu sais déjà ce que j'en pense choupette, on en a longuement parlé, et tu sais qu'en ce qui me concerne, il n'y a aucun grief de mon côté, tu as encore le droit de rp où tu veux et quand tu veux et d'arrêter les frais quand tu n'as plus la foi de continuer when the smoke is going down. 3167136188
Peut-être qu'on se reverra sur TH, en attendant on se voit ailleurs, et j'ai toujours ton skype pour t'emmerder salement when the smoke is going down. 3167136188 when the smoke is going down. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 16:18

Ca fait toujours bizarre de voir une vieille carne partir, mais à partir du moment où rp ici ne te procure plus de plaisir, que tu t'investis mieux ailleurs, aucun remors à avoir when the smoke is going down. 2675131757 . Je connais quelques fo sur lesquels tu es alors qui sait, on aura peut être le plaisir de se retrouver when the smoke is going down. 3167136188.
En tout cas prend soin de toi, bon courage pour ton année, tu vas tout déchirer, j'en suis sure :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:18

anh when the smoke is going down. 3013803170 un départ est toujours triste, mais le plus important est que tu sois en harmonie avec tes principes, et franchement ça fait plaisir de voir que tu as essayé when the smoke is going down. 243543726 tu t'es battu, et pour ça c'est beau when the smoke is going down. 243543726 donc, forcément un ancien membre qui s'en va ça fait toujours mal, mais tu as marqué le fofo et tu resteras avec nous dans la mémoire when the smoke is going down. 243543726 courage pour tes études et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:47

merci, vous êtes adorables. I love you I love you I love you
(oui, eugénie m'y fait penser, mais si ceux qui n'ont pas mon skype le veulent, n'hésitez pas. I love you)

aspen, oui, peut-être qu'on se recroisera, qui sait. when the smoke is going down. 243543726 je vais pas traîner bien loin de TH, aha. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 12:04

when the smoke is going down. 3013803170 C'est toujours tellement triste, le départ d'un membre... when the smoke is going down. 3273245082 Et on sait tous que c'est une décision difficile pour toi aussi, mais il ne faut pas que le moral et la motivation gâche ton expérience ici ! when the smoke is going down. 3167136188
Je te souhaite tout plein de courage, une longue vie rpgique, et j'espère te recroiser à l'occasion dans ce petit monde pas si fermé qu'est le rpg ! when the smoke is going down. 921491218 when the smoke is going down. 3167136188 when the smoke is going down. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when the smoke is going down.   when the smoke is going down. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when the smoke is going down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» smoke and mirrors.
» Israël || Keep calm, and smoke (a lot).
» (letha) ›› smoke and mirrors.
» Smoke and mirrors ⚔ Alexander
» Smoke and mirrors - Raeden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: