AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Israël || Keep calm, and smoke (a lot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:39


Israël Kaleb Gross
Drugs, drugs, and drugs.


 ≈ NOM : Gross  ≈ PRÉNOMS : Israël Kaleb  ≈ ÂGE : 32 ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 Novembre 1982 à Radcliff.  ≈ NATIONALITÉ : Américain.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire (officiellement).  ≈ EMPLOI : Écrivain d'un chef d’œuvre, mais producteur incontesté de daubes à l'eau de rose sous pseudonyme. Oh, et il deale pour arrondir ses fins de mois, mais vous n'êtes pas sensé le savoir.    ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme – Artiste – Drogué – Cassant – Discret – Observateur – Nonchalant – Manipulateur -  Étourdi – Détaché – Fidèle – Ordonné – Exigeant - Cynique -  Frustré - Désillusionné - Fataliste - Persévérant - Cultivé - .  ≈ MUTATION : Création de fumée, il peut donc faire apparaître de la fumée, mais mieux encore, il peut en modifier les particularités chimiques, il arrive donc très bien à reproduire les gaz et fumées des drogues par inhalation. Cependant, il rate parfois son coup, à quelques détails près, et les fumées produites peuvent être plus nocives que celle qu'il prévoyait. De plus, il lui faut du temps pour produire de la fumée, pour remplir une pièce de taille standard, il lui faudra bien 5 bonnes minutes. En revanche, il ne fait que créer cette fumée, il ne peut pas la manipuler. Enfin, son pouvoir se déclenche parfois sans qu'il s'en aperçoive, notamment lorsqu'il dort. Il est donc habitué à pas mal de drogues et toxines, mais ses poumons ont pris une sacrée claque, et il ne serait pas étonnant qu'on lui découvre plusieurs tumeurs dans quelques années.     ≈ GROUPE : The Future is here.  
  
✤ 01. Ne critiquez jamais Bukowski, Wilde, ou Easton Ellis devant lui. Ou autrement, il risque de se lancer dans une analyse chiante de leurs œuvres, en vous expliquant méthodiquement que vous avez tort de ne pas les apprécier. Et ça peut être trèèèès long.  ✤ 02. Il a toujours des cigarettes sur lui. Toujours. Des Benson & Hedges silver. Et il vous emmerde si vous lui dites que c'est des cigarettes de pédé.  ✤ 03. Israël assume son homosexualité, et n'aura aucune honte d'en parler. Cependant, il n'est pas le cliché de la grande folle, il est plutôt passe-partout, et du coup, se fait encore draguer par des femmes. A son grand drame.  ✤ 04. Il déteste son travail, écrire des livres à l'eau de rose pour ménagères le gonfle au plus au point, il n'en parle quasiment jamais, et cela constitue une de ses plus grosses frustration : ne plus être capable d'écrire quelque chose de bon. ✤ 05. Israël aime que tout soit rangé à sa place, vu sa mémoire aléatoire, c'est le seul moyen qu'il a de ne pas perdre ses affaires, du coup, il a toujours envie d'exploser en voyant le bordel de son colocataire envahir les zones communes.  ✤ 06. Les aventures d'un soir, les coups sans avenir, les sex-friends, franchement, tous ces trucs là, ce n'est pas pour lui. Il est incapable d'apprécier du cul sans sentiment. Et bien sûr, il n'aime que des connards hétéro et/ou refoulés. Logique.  ✤ 07 Il boit énormément de thé, et tisane, oui, comme les mamies. Sans sucre, le thé, et avec du lait. ✤ 08. Il utilise majoritairement son pouvoir pour se défoncer, et se mettre dans un état second. Il est en complète addiction à cet état, et ne souhaite pas s'en détacher, considérant que de toutes façons, sa vie est pourrie, alors autant qu'elle finisse vite.  ✤ 09. Il a de gros problèmes de bronches, et respiratoires. Il n'est pas rare qu'il soit obligé de quitter une pièce dans le seul but de ne pas perturber les gens avec ses violentes et impressionnantes quintes de toux. Cependant, il refuse catégoriquement de consulter pour cela, estiment que ça ne vaut pas le coup de s'en faire. ✤ 10. Paradoxalement, Israël aime se complaire dans sa déchéance. Il aime être un poète maudit. Au fond, il aime plutôt souffrir qu'être heureux. Le bonheur lui fait extrêmement peur. C'est sans doute pour cela qu'il a tout fait pour rater sa vie dès lors que tout allait bien pour lui.  


i. êtes-vous originaire de radcliff ?
Israël est né à Radcliff, il a détesté cette ville toute son adolescence, ne rêvant que de se barrer de ce trou à rats. Il n'aime pas cette ville pleine de bouseux. Il n'aime pas y vivre. Et pourtant, quand il a été criblé de dettes, et en pleine dépression, c'est là qu'on l'a ramené. Retour à la case départ. Au fond, il savait bien qu'on ne pouvait pas échapper à ses racines. Après tout, son petit frère a repris le magasin familial, comme son père avant, et comme toutes les générations de Gross depuis leur arrivée au Etats-Unis, pour vous dire si ça remonte. Bref, quelque chose lui disait que lui aussi reviendrait toujours dans ce coin paumé, de grès ou de force. Et finalement, il s'est fait à l'idée de rester là, de prendre racine, de se faire une vie tranquille sans éclat qu'il déteste plus que tout. Ah Radcliffe, ville de merde que je conchie.

ii. avez-vous déjà eu affaire à un ou plusieurs hunters ?
Hm, non. Il faut dire aussi qu'Israël ne sort pas souvent de chez lui, son pouvoir peut se fondre dans la masse, et il ne s'en ait jamais vanté, peu de personnes sont au courant de sa transmutation. Et d'ailleurs, s'il croisait un Hunter, et que celui-ci voudrait sa peau, il n'est pas certain de lui résister. Parce que sa vie n'a jamais vraiment eu d'importance, alors s'il pouvait mourir en martyr, cela mettrait un trait d'honneur à sa vie désespérément chiante. Après, ne croyez pas qu'il n'en ait pas peur, c'est logique d'avoir peur de mourir, mais de ça ou d'une maladie longue, il préfère encore mourir d'une balle dans le crâne. Moins douloureux.

iii. utilisez-vous beaucoup votre don ?
Quotidiennement, donc, oui, c'est plutôt beaucoup, et il est clair qu'Israël n'utilise pas son don pour les « bonnes » raisons. Mais ces utilisations récurrentes ont le mérite de lui donner un contrôle pas trop mauvais de son don. Il maîtrise pas mal de spécificités, et clairement, dans ses grands jours, il est capable de créer un aquarium de fumée délicatement marijuané rien qu'avec son pouvoir. Bon par contre, il a déjà eu des soucis avec les pompiers, une ou deux fois. Mais dans l'ensemble, il ne se plaint de son don et des utilités qu'il lui a trouvé. Même s'il est conscient de se détruire plus rapidement que n'importe quel autre drogué. Au moins, il n'a pas à payer sa drogue.  

iv. pensez-vous que les mesures mise en place par le gouvernement sont suffisante ?
Il est évident qu'une société à besoin de ses minorités à tabasser : noir, homos, juifs, femmes, handicapés, gitans, mutants. Ce n'est ni plus ni moins qu'un cheminement de la violence vers la chose la plus terrifiante et inconnue. Alors l'état peut essayer de les protéger, de faire des accords, de promulguer des lois, ils ne pourront empêcher l'intolérance d'éclater au grand jour. Israël trouve donc ces tentatives de protection assez pitoyable. A part l'apparition d'une autre menace encore plus étrange qu'eux, les transmutants resteront dans le viseur des imbéciles. Pas de solutions miracles, il faut juste du temps, et des gens qui se battent. Mais personnellement, il n'a pas l'étoffe d'un révolutionnaire ou d'un combattant, alors, il se contente d'observer.  

 ≈ PSEUDO : Cedrick  ≈ PRENOM : Céline    ≈ ÂGE : 23 ans    ≈ PERSONNAGE : Inventé   ≈ AVATAR : Joseph Gordon-Levitt  ≈ CREDITS : Shiya / Tumblr pour les gifs (pas mieux ><) / Yumiko pour la signature.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Merci Kylan.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Je demande le super-moit-moit !  


Dernière édition par Israël Gross le Lun 28 Avr 2014 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:43

 
we're all stories in the end
" Don't want to be a creep like you "


Radcliff, une ville perdue, monotone, et désespérante. Israël n'a jamais très bien su quand est-ce qu'il a commencé à détester cet endroit. En primaire, quand les autres garçons se fichaient de lui parce qu'il était aussi myope qu'une taupe et incapable de taper dans un ballon ? Ou au collège quand son talent littéraire commençait à éclabousser les gros bras de sa classe, qui enviait son aisance à formuler des lettres d'amour pour des filles qu'il n'a jamais vraiment aimé ? Ou bien au lycée, quand il a commencé à réaliser que tout était sinistre dans cette ville, et que les seules échappatoires qu'il avait étaient la drogue et la littérature ? Sans doute que cette haine fut progressive, un lent et langoureux poison dans son corps d'adolescent mal assuré, paumé, et bohème. Pourtant, dans sa famille, les choses avaient toujours été régulières, lisses, intemporelles : de père en fils, on reprenait l'affaire familiale. En général, c'était l'aîné qui bénéficiait de cette bénédiction héréditaire, mais sérieusement, vous trouvez que c'est une bénédiction vous de tenir une épicerie dans un bled paumé ? En tous cas, pour Israël, il n'était pas question de suivre cette voie. Il voulait trouver la sienne, tracer sa propre route, et se casser de là !

Sa voie lui vint tout naturellement de ses deux nouveaux amis : drogue et littérature. En, fait cela, allait même plus loin, puisqu'il découvrit qu'il pouvait être sa propre drogue. Transmutant. Pas le truc qu'il alla crier sur tous les toits. Mais de toutes façons, il était habitué à mentir, à se mentir. Sinon, il n'aurait pas partagé que de la drogue avec ce cher bon vieux Kylan. Comme tout adolescent, il se haïssait autant que sa ville, mais de ce conflit naquit quelque chose de grand de beau, d'unique : A côté. C'était le nom de son premier roman. Il fut publié l'année de ses dix sept ans. Une surprise pour lui, ses parents, ses professeurs qui le pensaient juste médiocrement intelligent. On dit de lui qu'il serait le nouveau Salinger. Ou Bukowski. On dit qu'il était le nouveau génie de la littérature américaine. On dit... Beaucoup de choses. Trop sans doute. Mais les ventes explosèrent. Il tenait son ticket de sortie de cette foutue ville. Il la tenait sa liberté. Il y croyait vraiment. La drogue l'avait inspirée une fois, elle le pourrait encore !

Alors, il fit le tour des Etats-Unis, et fut même invité dans quelques universités européennes. La belle vie. L'opulence. Les fêtes. La drogue. Les trips. Et finalement la réalité, le bon gros et violent retour à la réalité : il n'arrivait plus à écrire. Son éditeur ne le lâcha pas pendant cinq longues années, pour qu'il écrive un nouveau chef-d’œuvre. Il n'arriva jamais. L'aisance diminua. Il ne valida pas son diplôme universitaire en littérature. Il ne trouva pas de solutions. Après avoir été un génie à 17 ans, il se retrouvait drogué et dépressif à 25. Il réussit à vivre sur les ventes de son livre encore deux ans. Puis, on le retrouva allongé au milieu de son salon, à moitié étouffé dans son vomi, défoncé à plusieurs substances à la fois, vivant dans la crasse. Il était temps d'en finir avec son heure de gloire. Il fut hospitalisé.

A 28 ans, le fils prodigue, l'artiste, le génie revenait à Radcliff plus mort que vivant. Il retourna dans cette maison familiale qu'il détestait plus que tout. Il subit les traditions juives avec lassitude. Il ne supportait pas le regard inquiet de sa mère, la réprobation de son père, le dégoût de son frère. La fracture arriva l'année de ses 30 ans, alors qu'il reprenait l'écriture, de navets littéraires, mais l'écriture tout de même. C'était lors d'un repas comme les autres. Un repas morne où tout le monde essaie de rompre un silence pesant par des questions futiles.

« Elle est mignonne ta nouvelle copine, Joshua ! » Sa mère tourna la tête vers son aîné. « Tu devrais essayer de trouver une fille comme ça ! Ça te tirerait vers le haut ! »

Silence. Israël posa sa fourchette, et fixa un à un les membres de sa famille.

« Putain, mais j'en peux plus de votre médiocrité consentie. Je veux pas me trouver une gourdasse comme sa Meryl, Cindy, ou Kathia. Je veux pas être comme vous, vous le comprenez ? Tu sais quoi papa, effectivement, je bois pas de bière, et je fume des clopes de tapette, parce que tu sais quoi ? J'en suis une. J'aime la bite. J'aime me faire défoncer le cul. J'aime défoncer le cul d'un mec en retour. Je suis un putain de pédé qui vous donnera jamais de petits enfants. Et même mieux que ça, je suis un pédé transmutant toxico. Alors foutez moi la paix. »

Sa voix était restée calme. Il se leva et quitta la pièce. Une demi-heure plus tard, il avait fait son sac et allait prendre une chambre à l'hôtel. Le temps de trouver où dormir. Avec sa paie d'écrivain, il ne pouvait pas se permettre grand chose. Il tomba sur une annonce de colocation, il appela. Kylan. Retour en arrière. Il ne sut pas pourquoi il accepta d'habiter avec lui. Mais il le fit. Sans doute pour avoir le plaisir de se faire du mal en le voyant ramener ses « putes » à l'appart ? Ou pour criser à chaque réveil en voyant son bordel ? Ou juste pour pouvoir l'observer en se défonçant avec lui ? Très sincèrement, il ne comprenait pas lui-même pourquoi il restait. Sans doute avait-il était contaminé par l'immobilisme de Radcliff...


Dernière édition par Israël Gross le Lun 28 Avr 2014 - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:51

Mon super coloc sexy et fournisseur de chanvre ♥️
Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  4051910872  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  422354165 ===> t'as pas intérêt de le dire par contre !!! c'est un secret ! xD

Bonne chance pour ta fiche  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:57

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  921491218
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:10

JGL Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  243543726 Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  4170729518 Bienvenue et courage pour finir ta fiche Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:01

Haaaaan JGL  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  2947079949 Super choix d'avatar Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  921491218 
Bienvenue parmi nous mister, et n'hésite pas si tu as des questions Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:06

Merci à vous pour l'accueil !

Kyl' - Secret, secret, c'est toi qui viens de balancer le dossier !  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  3163460199 

Eremon - (le digimon) Merci ! Contente de te recroiser ici ! XD

Faith - JGL, il manquait au forum je trouvais alors, j'ai répéré ce manque ! Merci ! ;)

Lorcan - Merci ! Pour les questions, je crois que ça ira, je crois que j'ai à peu près tout saisi ! xD Mais j'hésite pas si j'ai un soucis ! (J'adore écrire des tartines de questions aux admins en plus... ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:08

JGL, tellement parfait! Et ton personnage a l'air très intéressant! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche!  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  520337459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:13

Merci beau blond !  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  937015410
Je te laisserai me chasser si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:59

Avec plaisir. Et je t'empaillerais pour le plaisir de te voir tous les matins jusqu'au restant de mes jours.  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  115991268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 2:41

Eeeeh >.< on empaille pas mon fournisseur officiel de chanvre ! C'est le mien, mon précieux xDD

 Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  1597599860 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 10:45

Kyl', ça fait plaisir de voir pourquoi tu tiens à moi...  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  1048084191 

Et Jehro, non empaillé, il est une clope illimitée ! Déconne pas, il est mieux vivant ! Economique et tout ! Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  520337459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:50

Tout est bon, je te valide I love you Et bienvenue beau brun, j'avais zappé ta fiche apparemment j'en suis terriblement désolée  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  2423618996 


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:52

Merci ... Beau brun aussi ?!

Je m'en vais faire tout ça gaiement !  Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  996374593 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël || Keep calm, and smoke (a lot).    Israël || Keep calm, and smoke (a lot).  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël || Keep calm, and smoke (a lot).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delinah ✤ Just hide and keep calm
» NOMI - Keep Calm... I'm still hunting !
» Calm the storm in my head - ft. Sinead
» I'll still be a mysterious country to you, dude. (Israël )
» when the smoke is going down.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: