AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:34



Oscar T. Prewelt
" monsters are real"



"With the beast inside, there’s nowhere you can hide"
✤ NOM : Prewelt. Un nom bien connu dans la région, ayant traversé plusieurs générations dans la ville de Radcliff. ✤ PRENOM(S) : Oscar Theodore Greyson. ✤ ÂGE : Quarante ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 novembre 1973, à Radcliff, Kentucky. ✤ NATIONALITÉ : Américaine pure souche. ✤ STATUT CIVIL : Marié à Annie depuis près de vingt ans. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✤ EMPLOI : Officiellement, Oscar travaille en tant que juge à la cour du comté de Hardin. Il a été nommé il y a quelques années de cela par le Président Baxton et bénéficie comme le veut la Constitution d’une nomination à vie. Officieusement, il s’agit du leader du groupe des Hunters de la région, chassant les dégénérés que son Président se donne tant de mal à protéger. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Froid, autoritaire, dur envers lui-même et les autres, fanatique, extrémiste, perfectionniste, calculateur, intelligent, cultivé, a un sang-froid à toute épreuve, ambitieux, courageux, réfléchi, prudent, entêté, pieux. ✤ appartenance aux hunters depuis : Toujours, il est l'un des fondateurs du mouvement. ✤ GROUPE : Les Hunters. ✤ AVATAR : Benedict Cumberbatch.

✤ comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Je n’y suis pas entré à proprement parlé comme les jeunes le font aujourd’hui. J’ai été l’un des précurseurs de ce mouvement et je n’en suis pas peu fier. Il y a plusieurs années de cela, l’un d’entre eux s’en est pris à moi. Je me suis réveillé à l’hôpital, trois jours plus tard, entaillé de partout. C’était le visage effrayé de mon épouse qui m’a fait comprendre qu’il s’était passé quelque chose de grave. Les jours qui suivirent, j’ai passé mon temps à traquer cette bête et j’ai fini par avoir sa tête. Nous étions plusieurs à graviter autour du même objectif, à savoir anéantir ce que l’on ose appeler « mutants ». Le mouvement s’est constitué autour de moi dans la région, et j’ai su montrer par mes actions que je constituais une pièce maitresse du groupe. J’en suis rapidement devenu le centre et avec Barrowman et Lancaster, nous avons créé les Hunters. Il leur fallait des meneurs, des personnes en qui avoir confiance et autour desquelles ils pouvaient se rassembler. C’est ce que je leur ai offert.

✤ avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Quelle charmante expression. Avez-vous peur d’utiliser le mot « tuer » ? Dieu ne vous en tiendra pas rigueur, ces choses ne sont pas ses créatures. Ce sont des démons... Mais pour répondre à votre question, il est évident que j’ai le sang de ces ignominies sur moi. Je n’éprouve aucune empathie envers ces monstres, ils m’écœurent. Les tuer, c’est rendre service à l’humanité. C’est ce qui a fait ma renommée, et c’est grâce à mes actions que je suis à cette place de chef aujourd’hui. Et si j’ai bien appris une chose, c’est que la vermine ne vous respecte pas si elle ne vous craint pas. Cela fait un petit moment maintenant que je n’ai plus à me salir les mains qu’en de rares occasions, d’autres s’en chargent très bien pour moi.

✤ les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
En aucun cas. Baxton a perdu la tête, il s’est égaré mais ce n’est qu’une question de temps avant que Dieu ne rappelle ses brebis à Lui. Et quand bien même on me surprenne à maltraiter ces… « mutants », je suis protégé par une immunité diplomatique à vie. La vie est bien faite, vous ne trouvez pas ? De plus, l’un de mes plus proches amis prend de l’ampleur dans le monde politique, et lorsque Thaddeus sera au pouvoir, ce traité n’aura plus lieu d’être. Il ira brûler dans les flammes de l’Enfer, comme toutes les anomalies qu’il protège.  

✤ s'agit-il d'une démarche religieuse ou une démarche issue d'une réflexion personnelle?
Les deux démarches ne sont pas incompatibles. Ou alors, c’est que vous n’avez pas réellement la foi. Pour en avoir vu bon nombre d’entre eux, j’ai l’intime conviction que ce sont des êtres dangereux. Ils représentent une menace, pour nous tous. Ils sont capables de tout et des pires cruautés. Certains pourraient dire que je n’ai simplement pas eu de chance de tomber la première fois sur un mutant aussi incontrôlable que celui qui m’a fait côtoyer la mort. Ce n’est pas mon sentiment, Dieu m’a fait subir cela pour me faire ouvrir les yeux, pour me charger d’une mission. Je l’accomplirai. Il est évident que ma religion m’interdit clairement de considérer ces choses comme des êtres humains. Elles ne sont pas l’œuvre de Dieu, mais une ruse du malin pour nous détruire. Personne ne devrait pouvoir avoir les capacités que possèdent les transmutants. C’est une hérésie. Je les ai vus. Ils sont dangereux et incapables de les contrôler, seul notre Seigneur le peut. C’est à Lui qu’appartiennent la puissance et le pouvoir. C’est pour cette raison qu’il faut les anéantir, en Son Nom.



" let's talk about you and me "
✤ PSEUDO : WHIPLASH. ✤ PRÉNOM : Eléonore. ✤ ÂGE : 19 ans. ✤ PERSONNAGE : PV ✤ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7 jours sur sept, un peu tous les jours ✤ COMMENT AS-TU TROUVE LE FORUM ? : Sur bazzart, depuis le projet :) ✤ UN DERNIER MOT ? J’ai eu l’impression de blasphémer tout le long de ma fiche, mais ça va, je me remets doucement x)



Dernière édition par Oscar T. Prewelt le Lun 17 Juin 2013 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:34



we're all stories in the end
" just make it a good one "




Tu n'auras d'autre Dieu que Moi

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Tu honoreras ton père et ta mère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Tu aimeras ton prochain comme toi-même

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Tu ne tueras point

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.





Dernière édition par Oscar T. Prewelt le Lun 17 Juin 2013 - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:42

Tu me tue avec ton gif de Star Trek Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509 Benedict le plus sexy Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2976688543 Bon sang, je veux Sherlock Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 803597887 Bref, bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:47

OSCAAAR I love youOscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 243543726Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 422354165 Je suis vraiment contente de voir le scénario pris, j'avais peur qu'on se retrouve sans lui Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509 Hâte de conquérir le monde avec toi (c'est le Thad en moi qui parle Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 3460047885Arrow) en tout cas Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2922054708 Si tu veux plus d'info sur les Barrowman, tu n'auras qu'à MPotter Stephen Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 243543726

Bienvenue en tout cas, bon courage pour cette fiche j'ai hâte voir ce que tu vas faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:27

UGZEYUZEGFYUZEG
BENEDIIIIIIIIICT Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2497508888 Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509

Bienvenue I love you *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:38

Ouh le grand vilain hunter ! *se cache*
Benediiiiiict *-* Bienvenue sur TH et bon courage pour ta fiche Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:56

Merci tout le monde Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 921491218

Andreas; Merci, je te réserve un lien avec plaisir :waii:Et oui, il a trop la classe dans Star Trek Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 4170729518
Evey; On les explosera tous ! Mouhahaha What a Face Hâte de rp avec toi, merci ❤Je pense que je lui enverrais effectivement un mp :)
Talisa; Merci I love you Il nous faudra un lien petite Lancaster Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 4170729518
Aerith; Tu fais bien d'aller de te cacher oui x) Merci Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 243543726


Dernière édition par Oscar T. Prewelt le Lun 17 Juin 2013 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:04

Il a la classe partout, Benedict, huhu :gniibis:
Avec plaisir pour le lien, c'est sûr ouais Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 222075304 même si conquérir le monde, c'est maaal *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:39

O. M. G. Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509
tu as (pour l'instant mais je me fais pas de soucis) TOUT compris au PV, c'est incroyable Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 243543726 bienvenue sur TH, j'espère que tu t'y plairas! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:36

Ouuuh, un grand vilain !
Bienvenue sur TH, amuse-toi bien parmi nous Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:43

Oscar est là !! Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 921491218
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 22:59

BENEDICT Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 422354165 Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 422354165 Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 921491218
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:33

Merci tout le monde I love you

Talisa; La conquête du monde, c'est le bien !! Je vais demander à ton père de te déshériter :P
Stephen; Merci, je vais faire de mon mieux pour coller au perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:33

NOOOOOOOOON, PAS DE DESHERITAGE Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 222075304 Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2636227509
de toute manière il voudra pas, j'suis une fille modèle Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 2922054708
(azy j'arrête de flooder What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:35

Pour l'instant tu es une fille modèle, mais je pense que si tu continue comme ça jeune fille le déshéritage te pend au nez Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 3144990225Arrow

J'adore ton début de fiche en tout cas Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.   Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar ☩ Don’t get too close, it’s dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» don’t get too close, it's dark inside (✰) sapphire
» Bellamy# Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise
» JORAH | for the dark that grows inside me
» When all the lights turn to dark, inside of me will grew a spark
» (M/LIBRE) OSCAR ISAAC ≈ the blood’s run stale.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: