AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:05

William Kasper Blackson
He asked me if I’d like to play with him...

NOM : Blackson PRÉNOMS : William : maman était anglaise et aimait les prénoms royaux, papa était un grand admirateur de William Blake... C'est donc sans surprise que l'on affubla le gamin d'un nom tout ce qu'il y a de plus ordinaire et pompeux. Quant à Kasper, probablement le prénom le plus ridicule que la Terre ait portée. Peu de gens connaissent le deuxième prénom de William, et lui se garde bien d'en parler. Bien évidemment, Jimmy a fini par le savoir et ne perd pas une occasion de se moquer de lui à ce sujet. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1977 à Brooklyn (New-York city) ÂGE : 38 ans ORIGINES : Anglo-américain : paraît-il que la mère descendrait d'une lointaine famille noble du Kent, mais il a été élevé dans l'hyper patriotisme américain du père. Le tout en ne ratant jamais l'heure du thé ! NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Il a abandonné l'idée d'avoir un jour une vie sentimentale ordinaire. Traité comme un monstre par celle qu'il aimait, rejeté pour sa violence pour la mère de sa fille... Son statut civil pourrait se résumer à célibataire par la force des choses. MÉTIER : Conseiller financier ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, il n'a jamais cherché plus loin. MUTATION : Contrôle des ombres : William peut user et abuser des ombres qui l'entourent, comme d'un bouclier, d'une arme, ou encore pour porter des charges lourdes. Les ombres deviennent alors matérielles, et il peut les manipuler à sa guise comme un marionnettiste. S'il maîtrise parfaitement son pouvoir et peut s'en faire une arme redoutable, il est à double tranchant : dans une zone sans ombre, en plein soleil, son pouvoir est totalement inefficace.TRAITS DE CARACTÈRE : Solitaire : William fuit toute forme de compagnie dès qu'on la lui impose plus de dix minutes. L'orateur, le type charismatique, c'est Jimmy, pas lui. Ça n'en fait pas quelqu'un de désagréable pour autant, disons plutôt qu'il n'a pas besoin d'être entouré de quinze personnes pour se sentir à l'aise.
Taciturne : William n'est pas un grand bavard, il préfère écouter que parler. A vrai dire, il n'y a que Jimmy qui arrive à lui arracher plus que des micro phrases.
Renfermé : Il y a des événements qui marquent et laissent des séquelles. Après ce que sa fiancée lui a fait subir, William s'est renfermé sur lui-même et n'accorde plus sa confiance qu'à de rares personnes.
Observateur : si William est toujours en retrait, c'est pour mieux observer ceux qui l'entourent et déduire de leur personne d'un simple regard.
Loyal et Fidèle : réussir à faire changer de camp William relèverait du miracle. Il est loyal à ses idées mais surtout à Jimmy. Borné comme il est, la torture et la menace ne suffiraient pas pour qu'il le trahisse.
Colérique et rancunier : William maîtrise très mal ses excès de colère, qui se traduisent souvent par des coups, de la casse et un abus de sa mutation. Lorsqu'il est dans un état de rage indescriptible, mieux vaut le laisser se calmer que de lui chercher des noises. De même, il pardonne difficilement et n'oublie jamais une erreur.
Brave et protecteur : malgré son caractère un peu bourru, William est très soucieux du bien-être des personne qu'il aime. Ce n'est ni un couard, ni un type qui a peur de se salir les mains. Sa capacité à ne reculer devant rien relèverait presque de l'inconscience ou du suicide, parfois.
AVATAR : Thorin Oakenshield Richard sexy Armitage GROUPE : The future is here CRÉDITS : écrire ici.



(001), Cadet d'une famille de trois enfants, William a un frère de trois ans son aîné, et une jeune sœur, quatre ans plus jeune que lui. (002), Lorsque sa mutation s'est réveillée, William en a tout de suite parlé à sa famille, loin d'imaginer qu'ils le rejetteraient et le traiteraient de monstre. D'une façon très surprenante, cette mutation a commencé par se matérialiser sous la forme d'un double de lui-même, qui semblait avoir une volonté propre, et qui fut son compagnon d'infortune pendant les années qu'il mit à se contrôler. (003), Il entre brillamment à Havard, où il poursuit des études en droit et commerce, jusqu'à sa rencontre avec Sorcha. (004), Solitaire, renfermé et peu sûr de lui, il ne lui a pas fallu longtemps pour se persuader que sa charmante moitié disait vrai à son sujet : sa monstruosité en faisait un être à part, à peine humain, et William a longtemps cru qu'il valait moins que ses semblables. (005), Ayant le sentiment de devoir se faire pardonner pour sa nature déviante, il accepte de se joindre à Sorcha et d'autres mercenaires pour traquer des mutants, allant jusqu'à tuer certains d'entre eux pour la satisfaire. (006), S'il est toujours stoïque et se sent souvent obligé de contenir la fougue de Jimmy, il lui voue une admiration sans borne : c'est à lui qu'il doit son libre-arbitre et sa rébellion. C'est un homme qu'il respecte autant qu'il apprécie, et c'est probablement la seule personne qui arrive à lui arracher autre chose que des phrases sérieuses toutes faites. (007), Il n'y a rien que William craigne plus que son propre reflet dans un miroir. Il y craint autant son ombre que le visage du monstre qu'il a si longtemps cru être. (008), William est dévoué corps et à âme à la mission que Jimmy lui a confié. Il prend soin des mutants que tous deux recueillent, les aide à retrouver confiance en eux, mais il n'hésite pas pour autant à les malmener pour les pousser dans leurs retranchements. S'il n'a pas mauvais fond, William n'est pas un enfant de chœur. (009), William est un mélomane et un musicien aguerrit. Il ne jure que par Beethoven, Rossini, Bach et Debussy, et grince souvent des dents lorsque Jimmy tente de le convertir à d’écœurants et insipides morceaux de rock. (010), S'il est né et a grandit aux États-Unis, William a été élevé par une mère londonienne. Il a gardé d'elle un très fort accent anglais, qui lui donne cet air à la fois snob et raffiné qui lui sied tant. (011), William est père d'une petite fille, âgée de trois ans. Il lui aura fallu du temps pour faire de nouveau confiance à une femme, mais cette dernière l'a quitté lorsqu'elle a su à quel point William pouvait être violent. Il n'a donc jamais rencontré sa fille mais sait qu'il est père. (012), William a le dos et les épaules couverts d'un grand tatouage. (013), Contre toute attente, William a la main verte. Fasciné par les plantes et leurs bienfaits, il aime entretenir un petit jardin derrière chez lui, et s'amuse à croiser toutes sortes d'espèces de fleurs. Il a horreur que l'on pénètre dans son petit jardin secret, et en garde l'intégrité pour lui seul. Il connaît aussi bien les effets positifs que dévastateurs de certaines plantes, et pourrait bien plaider coupable si on l'accusait du meurtre mystérieux de certains hunters.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Le don de William ne s'est pas manifesté d'un coup, comme surgit de nulle part. Il est venu progressivement, presque timidement. Au début, William avait le sentiment d'être suivi, de ne pas être seul... Et puis il a commencé à voir son ombre bouger quand il était immobile. Il n'a jamais parlé de ça à qui que ce soit, car au début, il se croyait simplement fou. Difficile à croire quand on est encore enfant que l'on est capable de faire bouger les ombres. C'est seulement lorsqu'il a commencé à faire se mouvoir les ombres sous des accès de colère ou de tristesse qu'il a compris que quelque chose n'allait pas... Et en a parlé à ses parents. A partir de ce jour, William est devenu l'incongruité de la famille, le gène défaillant, la tare, le monstre... Il s'est renfermé sur lui-même et n'a trouve de réconfort que dans son ombre, qu'il assimilait presque à une autre personne. Il a appris à contrôler son don maladroitement, seul, et sans personne pour l'aider, malheureusement.
Aujourd'hui, après des années d'entraînement, mais aussi avec l'appui de Jimmy qui ne cesse de le pousser dans ses retranchements pour voir jusqu'où sa mutation peut aller, William est capable de donner vie aux ombres, de les utiliser comme des armes ou encore comme boucliers.
Seulement, s'il a un contrôle quasi-total sur sa mutation, il en a trop abusé, à tel point que lorsqu'il use trop de son don, son sang se charge de toxines, l'obligeant à cesser toute utilisation de sa mutation, au risque d'y rester.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
William déteste viscéralement tous les chasseurs de mutants. Il ne supporte pas le terme de dégénéré, vomit les vaccins et n'est jamais le dernier à se lancer dans un combat contre un chasseur. Il a tendance à être comme Jimmy, c'est à dire à voir les mutants comme une branche supérieure de la race humaine, et répète à tous les mutants qui l'entendent qu'ils valent bien mieux que ce que les chasseurs disent. A force, William a dû se faire des ennemis parmi les hunters, il a tué, blessé et fâché plus d'un, mais il porte lui aussi les cicatrices de ces combats passés.
En ce qui concerne le Gunpowder Squad, inutile de dire que William était dans une rage folle le jour où le groupe a été créé. Persécuteurs de mutants, les membres de ce groupe ont poussé trop de mutants à se cacher ou se vacciner pour échapper aux chasseurs. Malheureusement pour lui, William a énormément de mal à être conciliant vis à vis des hunters : même s'il s'agit d'un individu modéré, qui ne pratique que la vaccination forcé, c'est une chose qu'il ne tolère pas, et il vaut mieux ne pas le lancer sur le sujet.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
A l'inverse, William est extrêmement bienveillant à l'égard des groupes rebelles pro mutants. Il est même étonné de voir autant d'humains dépourvue de mutation s'investir auprès d'Uprising. Pourtant, il n'a jamais rejoint l'un ou l'autre de ces groupes, par respect et loyauté pour Jimmy. Si ce dernier décide de rejoindre l'un des deux, il est possible que William le suive, mais il apprécie leur petite coopération indépendante. En revanche, le mutant n'y réfléchirait pas à deux fois avant d'aider un membre de l'un de ces groupes s'il était en péril. Simplement, William a tendance à trouve Uprising trop modéré, et Insurgency trop désorganisé. Il a beau haïr les hunters, il est bien obligé de reconnaître que la rigueur militaire de la plupart d'entre eux est un avantage considérable sur les mutants, dont la plupart savent à peine se battre.


Skweecky - Mathilde - 24 ans
ft. Richard Armitage - Scénario de Jimmy, cette andouille et vile tentatrice ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3604254065

fréquence de connexion : Plus jamais William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 235762262  pays : Une grotte William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3604254065 avis sur le forum : Je sais pas si mon avis est très objectif vu le temps que j'y passe... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 786090450 avez vous des suggestions : Empêchez les gens de poster des scénarios cool ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 222075304 comment l'avez vous connu : Faut lapider Seth... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 658998169 dernier mot : :choir:


Dernière édition par William Blackson le Jeu 15 Sep 2016 - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:05

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Un craquement, le saphir accrocha le sillon du vinyle, et le tourne disque se mit en route. Il y avait ce souffle si caractéristique des vieux appareils et ce petit halètement en début de piste qu'il aimait tant... Il était de la vieille école, il aimait les vieux objets, les vieilles choses... Les vieux compositeurs poussiéreux qu'on avait tendance à oublier, leur préférant la soupe insipide actuelle.
Après quelques instants de crépitement, un premier accord, un hautbois qui se dessine... Et un ricanement dans l'ombre. Il tourna la tête vers le mur, plongé dans une pénombre si opaque qu'elle paraissait tangible.

« Beethoven... La 7ème... T'as toujours été vieux jeu, William... Tu changes pas, même quand tu viens pour buter les gens... », grogna une voix de femme déformée par ce qui semblait l'étrangler.

L'homme qui lui faisait face la regarda un moment en silence puis baissa les yeux sur les cadavres qui jonchaient le sol. Le plus âgé avait eu la nuque brisée alors qu'il tentait d'attraper le tisonnier de la cheminée. Un peu plus long gisait dans un fauteuil le corps sans vie d'une jeune homme. Près de la porte, il y avait encore deux autres individus, désarmés de leurs revolvers, qui n'avaient pas connu un sort plus joyeux. Il les avait tous tué. A l'exception de celle qui gesticulait au mur et de son plus fidèle ami, ligoté et inconscient au sol. Il vint se planter devant elle, un rictus aux lèvres.

« C'est pourtant pas moi qui collectionne les vinyles de façon compulsive... Puis tu sais... Ce n'est pas seulement mon amour pour Beethoven qui a guidé mon choix. Pas plus que le hasard. Tu sais ce qu'il lui est arrivé ? Le pauvre est arrivé à Vienne, plein d'espoir et d'ambition, déterminé à laisser sa marque dans l'histoire... Seulement voilà. Il a été hanté par le fantôme de Mozart toute sa vie. Il a écrit quelques unes des plus belles partitions qui soient, malgré sa surdité et la précarité... Tu veux savoir pourquoi j'admire cet homme ? Parce que malgré toutes les critiques, il ne s'est jamais laissé abattre. J'ai trop longtemps subit ton jugement, Sorcha. Tu m'as brimé pendant des années pour m'enfermer dans le rôle d'un monstre qui n'est pas le mien... Laisse-moi te rendre la pareille aujourd'hui. »

« T'es cinglé... Tu te compares à un abruti qui a passé sa vie à griffonner des notes dont personne n'a rien à foutre... La différence c'est que t'es un monstre, rien qu'un monstre, et tu le resteras, que tu l'acceptes ou non... »

La fin de sa phrase fut étranglée par son lien, qui sembla se resserrer autour de sa gorge.

« Chuuut... Ne te fatigue pas à parler... Je ne t'écoute pas, et tu risquerais de t'étrangler avec tes paroles de vipère... »

Il était d'un calme effroyable, dans une telle situation. Avec nonchalance, il repoussa le cadavre du jeune homme pour pouvoir prendre place dans le fauteuil. Après s'y être installé confortablement, il repris.

« Tu n'a jamais su apprécier la moindre note de musique... La seule chose dont tu te délectes, c'est du malheur d'autrui... Et je ne peux pas t'en blâmer, c'est ton éducation qui veut ça. Tu es née au sein d'une famille de chasseurs... De gens pétris de haine dont le seul but est d'éradiquer les gens comme moi, ça je l'ai bien compris. T'es-tu déjà demandé ce qu'on pouvait ressentir en subissant ton mépris ? »

« Oh ta gueule, tu vas m'faire pleurer... »

« Attends donc le dénouement pour ça... Je suis né dans une famille ordinaire. Ni chasseur, ni mutant à l'horizon. Imagine le visage de ma mère le jour où ma mutation a pointé le bout de son nez. J'avais l'impression qu'elle découvrait pour la première fois un cancrelat particulièrement répugnant. Ça n'a rien d'agréable quand la femme qui t'a mis au monde, élevé et chéri se met à te craindre pour quelque chose que tu ne maîtrises pas. Mais elle ne m'a jamais traité de monstre ! Jamais à haute voix, en tout cas, mais ça se voyait dans son regard. Le plus étrange dans tout ça c'est que j'ai toujours été le seul. Ni mon frère, ni ma sœur, ni mon père, ni ma mère n'ont jamais présenté les mêmes... Symptômes que moi. Je n'ai eu personne pour m'aider, pour m'apprendre à me contrôler... Cette mutation a d'abord été une étrangère, puis ma pire ennemie... Et enfin ma plus fidèle alliée. Je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit, tu sais. Je suis entré à l'université comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai étudié le droit et la finance... Je me suis vu traitant de gros contrats et empochant des milliers de dollars, comme tous les gamins encore un peu con... Et puis t'es arrivée... »

Il ne put s'empêcher de ricaner tant la situation était risible. Il y avait quelque chose de profondément ironique dans l'arrivée de Sorcha dans sa vie, une putain d'ironie dont il se serait finalement bien passé.

« T'es arrivée... Toi, Sorcha, la jolie et talentueuse étudiante en biologie, la blondinette sur laquelle tout les garçons flashaient mais qui restait inaccessible... Ah c'est sûr, tu as de quoi séduire avec tes jolis yeux bleus et ta détermination... Mais tu sais c'que t'es ? Une garce dans le corps d'une poupée... Et je ne dis pas ça pour te flatter, ce n'est pas mon genre. Je parie que tu sais pas pourquoi c'est moi que t'as choisi et pas un autre... J'devais savoir mieux expliquer les exponentielles que les autres pendant les tutorats, qui sait ? »

Contre le mur, il l'entendit gesticuler et articuler un « vas te faire foutre » tout aussi mérité qu'inutile. Se penchant en avant, il repris.

« Je t'ai aimé Sorcha. T'as pas idée d'à quel point je t'ai aimé. J'ai tout plaqué pour toi, les études, mon avenir, j'ai aligné des conneries sur mon casier judiciaire pour te faire plaisir... Et toi tu as continué à me répéter que je n'étais qu'un monstre, tout juste bon à faire tes sales besognes... »

« Oh j't'en prie arrête... J't'ai jamais forcé à rien qu... »

D'un bond il se leva, le regard brillant de colère, tandis que le lien se resserrait un peu plus autour du cou de la jeune femme. A peine s'était-il avancé qu'un crescendo de la musique accompagnait son mouvement.

« Ose me dire que tu ne m'y a jamais forcé ! Ose me dire que tu n'es pas responsable du sang que j'ai sur les mains... Que tu ne m'as jamais forcé à tuer mes semblables... Ma mutation, je l'ai mise à ton service, je me suis sali les mains pour toi, tout ça pour quoi ? Pour t'entendre me répéter que j'étais un moins que rien... J'ai fini par y croire, tu sais... J'ai fini par me dire que tu avais raison... »

A la lumière vacillante du feu qui périssait dans la cheminée, faute de bois pour le faire brûler, il voyait dans ses prunelles si bleues toute la haine qu'elle lui vouait. Comment avait-il pu avaler une seule de ses promesses, comment avait-il pu boire ses paroles sans jamais se poser de questions ? Combien de mutants avait-il traqués et tués avec elle en usant de sa mutation pour lui faire plaisir ? Combien d'âmes lui avait-il offertes, sans qu'elle ne soit jamais satisfaite ?

« C'est terminé, Sorcha... On m'a aidé à ouvrir les yeux... Le problème ce n'est pas moi, ce n'est pas ma mutation... C'est toi... Depuis le début... Et ce problème, j'y mets fin dès ce soir... »

« Tu comptes faire quoi ? M'butter comme les autres ? T'as vraiment rien dans l'froc, mon pauvre... »

« C'est l'idée, ouais... Tu crois vraiment que mes sentiments pour toi vont me retenir ? Tu es tellement naïve... Et si peu convaincante... Mais je suis magnanime. Si tu veux me présenter tes excuses, je suis prêt à les entendre. »

« Cas t'faire f... »

Elle n'eut pas le loisir de terminer sa phrase. Ce n'était pas une corde ni une chaîne qui la retenait prisonnière contre le mur, mais bien sa propre ombre. Celle-ci vint se plaquer sur son visage comme un bâillon pour la faire taire, tandis que William se tournait calmement vers l'unique rescapé, qui émergeait tout juste de l'inconscience. Sans qu'il n'ait à faire le moindre geste, l'ombre du pauvre homme sembla se détacher du sol pour se glisser dans sa gorge à la manière d'un énorme et répugnant reptile. Jetant un regard suppliant à son assaillant, il luta un moment pour se libérer de ses entraves, sans succès. Lassé de ce spectacle pathétique, William soupira alors que le reste de l'ombre du jeune homme lui glissait dans les entrailles. Lorsqu'il en eut assez, il se contenta de faire volte face juste à temps pour ne pas recevoir la giclée de sang qui fut projetée au mur et au sol, au moment où l'ombre de l'homme lui broyait les entrailles de l'intérieur. Une morte lente, douloureuse... A l'image de ce qu'il pouvait ressentir à présent.

Il se tourna vers Sorcha, sembla un instant hésiter quant au sort qu'il lui réservait, puis quitta la pièce sans un mot de plus. Il avait massacré ses amis sans le moindre état d'âme, mais il étai tout bonnement incapable de la tuer maintenant. C'était trop dur, trop... Trop récent. Ses sentiments pour elle bien trop présents.
Sa désagréable besogne accomplie, il quitta l'imposante maison pour la fraîcheur d'une soirée pluvieuse de novembre. Relevant le col de son manteau, il s'apprêtait à descendre les quelques marches du perron pour regagner sa voiture, quand une voix l'interpella, le figeant dans un soupir.

« Alors, ça s'est bien passé, Bill ? »

Sans se retourner, William sortit ses clés de voiture et en déverrouilla la portière. D'un revers de la main, il chassa le liquide noirâtre qui coulait de ses lèvres, marque indélébile d'une utilisation trop importante de sa mutation.

« Ne m'appelle pas Bill, James... Ça s'est passé comme ça aurait dû se passer il y a des années... Monte au lieu de raconter des conneries... »

Sans attendre, il démarra, relevant une dernière fois les yeux vers la maison. Dès qu'ils se seraient éloignés, elle retrouverait l'usage de ses membres, et William ne doutait pas qu'elle se vengerait un jour. Le plus tard serait le mieux. A ses côtés, James était déjà en train de l'assommer de conneries qu'il écoutait d'une oreille distraite. C'est qu'il lui tapait sur le système, parfois, l'autre mutant... Mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il lui devait. Sa liberté. Son libre arbitre. Sa confiance... S'il y avait bien une personne sur qui il était sûr de pouvoir compter, c'était bien James Archer.

Sauf pour l'appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:07

Et comme on dit jamais deux sans trois : Je ne sais pas quel métier lui mettre ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 222075304 Si y a besoin d'un truc en particulier à Radcliff, à la mairie ou je sais pas... Qui impliquerait d'avoir fait d'assez longues études, je prends ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238
En gros si quelqu'un a besoin de quelque chose... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:13

Vous ici, quelle bonne surprise William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 996374593
Toi et moi, on va aller mettre un peu d'ordre à Radcliff et on va casser quelques chasseurs William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2567386121
(et Theo viendra te faire des bébés William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 292007208)

Encore une fois, j'suis TELLEMENT CONTENTE que tu le joues, je m'attendais tellement pas à ce que quelqu'un le prenne un jour, pis tu l'as tellement bien écrit William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 243543726 Vivement la fin de ta fiche William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:14

Rebienvenuuuuuuuuuuue William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 921491218 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2497508888 :keur: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3167136188
Il a la classe Will William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:25

William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 292007208 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 284087483 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3770803369

Bienvenu à nouveau William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 222075304
Alors elle est pas encore fini cette fiche depuis le temps William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 222075304 ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Sunderland
Harvey Sunderland

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1198
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:39

Coucou toi William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1734149047 tu es bien pipou, toi William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 23:19

oh yeahhhh William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2922054708 j'avais tellement hâte de le voir débarquer, je ne suis pas déçue. William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 4170729518
en plus Armitage est juste génial William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 292007208 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 200127192 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 200127192 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1134108285
allons bitcher sur Sorcha ensemble, my friend. :super:
reeeebienvenue par ici, et courage pour la fin de ta fiche William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Silas Barnes
Silas Barnes

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1186
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:02

William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3865114578 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3865114578 Bienvenue officiellement dans le club des persécutés par Sorcha William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3107078471 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238
C'est vrai que Richard Armitage a trop la classe boudiou William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1134108285


Edit : par contre vous êtes deux (avec Maëva) à vouloir le contrôle des ombres, donc ce sera la première fiche validée qui aura ce pouvoir, vu qu'il est déjà pris par Darian William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:46

Jimmy : Avoue t'es surpriiiiiise, hin !William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238
On va leur montrer qui c'est les chefs... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2796218058
(quand elle veut... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 937015410)

Et je suis trop contente que mon Willy te plaise ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 243543726 J'espère qu'il te plaira toujours autant en rp et qu'on leur fera faire de grandes choses, à ces deux débiles ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 921491218

Kai : Il est screugneu, hin... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2497508888 Merciiii ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3167136188

Aidy : :èé: T'as rien vu, c'est faux, regarde ! Elle est finie ma fiche ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 4178655748

Clem : Coucou toi... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2567386121 T'es choupinette, toi ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3753776951

Vitali : Toupaiiiin ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 921491218 :hi5: Ouaiiiis allons picoler en répétant à quel point elle est vilaine avec nous... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3273245082 Et merci ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 921491218

Silas : Kewkew, toi ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2567386121 C'est bon, le club m'a l'air complet ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3991503307
Ouaiiiis hin ! Il a de ces yeux... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2636227509

Et du coup j'ai terminé ma fiche, j'vais aller la signaler comme ça hop ! Pas besoin de changer la mutation ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:20

Il nous faudra l'avis de James avant de te valider du coup William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:23

C'est toi le plus beau, c'est toi le plus fort des BFF, ta fiche est plus parfaite que parfaite William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:44

Si Jimmy valide alors William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2765873474
Je l'aime bien ton William, je vais réfléchir à un ou deux lien avec mes ptits zozios William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 243543726


félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 921491218 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:49

Jimmy valide, il a besoin d'une nounou... William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238

Ooooh avec plaisir, je veux bien des liens avec tes ptits poussins ! William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 1734149047 William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 243543726 Merci ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:55

même pas eu le temps de te dire bienvenue William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 222075304
tu sais que tu m'aimes William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. 3440612238 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.   William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Blackson | I met a strange man... And he saw my despair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» William K. Blackson
» Take me to church (William)
» Sometimes, Fate and Karma have a strange sense of humor [Ft. Cesare DeMaggio]
» William ≈ 002-635-846
» William ≈ 739-294-186
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: