AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:31

Je te valide, mais il y a juste une petite chose qui me chagrine (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 3013803170 Dans ta fiche, tu dis que Alexis à déjà fréquenté trois mutants qui ont causé des accidents, or la proportion de mutant est infime par rapport à celle des humains, et ceux qui accepte de se montrer comme ça sont encore plus rare (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 786090450 Donc trois accidents de la sorte, ça me semble beaucoup trop (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 2636227509 Bref, je te valide quand même parce que ce n'est pas grand chose, mais si tu pouvais quand même changer I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:12

Bienvenue sur TH. (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 3857353790
Il y a pas à dire Lily est vraiment un très bon choix (je l'envisageais même dans les têtes probables d'un futur double compte). ❤Et la voir en apprenti hunter, je ne m'y attendais pas du tout finalement je trouve que ça lui correspond plutôt bien. (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 921491218 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 2636227509 En grande passionnée de littérature, elle doit surement passer plutôt régulièrement à la librairie, ce qui nous force à nous trouver un bon petit lien bien sympas. (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 978894179
Félicitations pour ta validation et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:48

Merci Cat!
Tessa, j'ai changé comme demandé  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexis) you saw her beauty but not the iron underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This love (will be your downfall) - Alexis J.
» Alexis ≈ 574-658-934
» (alexis) i don't want to get hurt
» And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.
» What the fuck is going on ? [Ft. Alexis]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: