AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:01


Alexis Shauna Vayne
Crawling in my skin, These wounds they will not heal


 ≈ NOM : Vayne.  ≈ PRÉNOM : Alexis Shauna, tout le monde la nomme simplement Alex.  ≈ ÂGE : 22 ans, tout juste majeure partout au pays.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 Juillet, à Radcliff, aux États-Unis.  ≈ NATIONALITÉ : Américaine, pure et dure.  ≈ STATUT CIVIL : Célibataire, ne fait plus confiance à personne.  ≈ EMPLOI : Étudiante en arts et littérature à temps plein et héritière d'une fortune familiale.  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : Renfermée, sauvage, méfiante, mystérieuse, protectrice, déterminée, orgueilleuse, amusante, rusée, charismatique, curieuse et impulsive.  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : Quelques mois seulement, elle est encore une novice, une recrue.    ≈ GROUPE : Protecting those who fear them.  
 
✤ 01. Passionnée d'art et de livres, il n'est pas étonnant de la voir étudier dans ce domaine. Elle adore dessiner, elle a toujours son cahier et un crayon sur elle, ainsi que lire dans les escaliers. Elle est donc souvent dans les jambes des gens, plongée dans un monde imaginaire. ✤ 02. Depuis quelques temps, elle s'entraîne et on peut souvent la voir courir très tôt le matin dans les rues de la ville avant de se rendre à l'école. Elle adore le sport, étant la seule fille d'une famille de garçons, elle est plutôt douée. ✤ 03. Élevée dans la religion catholique, elle y croit dur comme fer. Par contre, elle n'est pas pratiquante, simplement croyante... une jeune femme qui cherche un repère dans la vie. ✤ 04. Même si elle a l'air fragile, elle a son petit caractère bien trempé et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Aux premiers abords, elle est froide et méfiante, mais une fois la carapace percée, elle devient la plus fidèle des amis. ✤ 05. Elle rêve de voyager, visiter les grandes cités du monde, mais elle a légèrement peur de l'inconnu. De plus, elle aime bien sa ville natale, c'est à Radcliff qu'elle se sent bien. ✤ 06. Elle n'aime pas suivre les règles, mais cela ne fait pas d'elle une rebelle. Elle préfère simplement faire les choses à sa manière sans que personne ne lui dicte sa conduite. ✤ 07 Bien qu'hétérosexuelle, Alex est très curieuse et a déjà tenté l'expérience avec le sexe féminin. Cependant, elle préfère de loin les hommes, se sentant en sécurité dans leurs bras. ✤ 08. Elle n'a jamais touché à la cigarette ou la drogue, préférant garder un corps sain. Il lui arrive de boire quelques verres, mais elle est loin d'être alcoolique ni d'être une fêtarde. ✤ 09. Au départ, elle n'avait rien contre les dégénérés mais, en les côtoyant, elle s'est vite mise à les craindre. Malgré leurs bonnes intentions, elle se rend compte que leurs pouvoirs sont dangereux et ils finissent toujours par blesser les gens autour d'eux.  ✤ 10. Elle est attirée par des hommes plus âgés qu'elle (dix ans plus vieux, voir plus) au grand désespoir de son père et de ses frères qui cherchent à la protéger.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
Je me suis trouvé un professeur, quelqu'un pour m'apprendre à me battre, utiliser des armes. J'en ai assez de jouer à la princesse en détresse qui a besoin d'être sauvée de sa tour d'ivoire. Mon professeur s'avérant être un Hunter, j'ai décidé de me joindre à eux. Les transmutants ne pourront plus jamais me blesser ou s'en prendre à ceux que j'aime. Leurs pouvoirs font d'eux des êtres dangereux qui finissent toujours par blesser quelqu'un. Ils sont contre nature, une menace pour eux-mêmes et pour les autres et je suis maintenant prête à les éliminer pour faire de ce monde, un endroit meilleur, plus sécuritaire.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
Pas encore, mais je suis pourchassée sans cesse par un dégénéré qui joue avec ma tête et me menace. Après des mois de torture, j'ai décidé qu'il fallait que je passe à l'attaque. Il sera ma première victime, mon rite de passage. J'en ai assez de me cacher, de fuir ou de me défendre. Cette fois, ce sera moi la chasseuse et lui la proie. Pour le moment, il est le seul que je compte éliminer et lorsque ce sera fait, peut-être pourrais-je m'occuper des autres monstres comme lui.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
Non, je ne les comprend tout simplement pas. Pourquoi protéger des êtres si dangereux? Et surtout, des êtres qui n'ont clairement pas besoin de protection vu leurs grands pouvoirs. Ce sont les humains lambdas qu'il faudrait protéger. Cependant, je ne suis pas idiote et je fais attention de ne pas être visée par les mesures du traité. Je reste donc prudente et je sais qu'il est mieux de ne pas me faire pincer. Cela ne m'empêchera pas, cependant de devenir une Hunter digne de ce nom.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
La politique ne m'intéresse pas vraiment. Je préfère l'action et je ne sais pas si ce nouveau maire en vaut la peine. Évidemment, je suis soulagée de voir qu'il prend la menace des mutants au sérieux et je respecte ses positions. Donc, j'observe en silence ce qui se passe à l'hôtel de ville sans vraiment y porter d'intérêt. J'attend de voir ce que ce nouveau maire peut nous offrir.

 ≈ PSEUDO : the candy girl.  ≈ PRENOM : On me surnomme Kit Kat, je vous laisse deviner ;)    ≈ ÂGE : 23 ans.  ≈ PERSONNAGE : Inventé.    ≈ AVATAR : Lily Collins.  ≈ CREDITS : Tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : Par ma meilleure amie!    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : Que la Force soit avec vous!


Dernière édition par Alexis Vayne le Jeu 1 Mai 2014 - 3:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:01


we're all stories in the end
" just make it a good one "
La vie banale, sans histoires d'une jeune fille. Une enfance heureuse, teintée d'un seul malheur, celui de la mort de sa mère. Suivie du bonheur et de l'amour d'un père, de ses frères. L'enfant devenant lentement une jeune fille au caractère fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Qui dit ce qu'elle pense. Une jeune fille qui, sans le vouloir, se fait lentement des ennemis...

La jeune brune arpentait les rues de Radcliff... désertes à cette heure avancée de la nuit. Elle se sentait suivie. Observée, comme si la noirceur avait des yeux. C'était lui, elle en était certaine. Lui. Le mutant qui s'amusait avec sa tête, son coeur et sa vie. Qui menaçait ses proches, lui faisait du chantage. Une chasse où la proie est blessée et que le prédateur adore torturer avant d'en finir. Alex marchait en rond dans la petite ville, espérant semer quiconque la suivait. Elle ne désirait pas le mener jusqu'à chez elle. La jeune femme s'installa dans un parc, sur un banc et se recroquevilla, apeurée de lever les yeux et croiser le regard fou de ce dégénéré qui la suit. Et lentement, elle s'endormit dans le froid, allongée sur le banc de parc. Elle se réveilla aux petites heures du matin, une lueur orangée couvrant le ciel alors que le soleil pointait le bout de son nez. Elle avait à peine dormi, elle avait mal dans tous les muscles de son corps. Et pourtant, cette sensation d'être suivie lui collait à la peau. Cette fois, elle n'avait pas le choix de rentrer à la maison. En épiant les alentours, elle tentait d'apercevoir le mutant, mais il n'y avait personne...

Lorsqu'elle entra finalement à la maison, son père prenait son petit déjeuner et quand il la vit entrer, il se leva d'un bond et se mit à la gronder. Qu'est-ce que tu fais à entrer à cette heure? Où étais-tu? Es-tu allée coucher chez un garçon? Des préoccupations de père qu'il lui jeta en plein visage et Alex était trop lasse pour lui répondre, se défendre... pleurer qu'elle en a assez d'avoir peur, qu'elle a besoin de lui. Mais elle retint ses larmes, écoutant son père la disputer. Car, au fond, elle savait qu'il tenait à elle et qu'il était dans cet état car il avait été inquiet. C'est ce que font les pères après tout. Ce n'était pas la première fois... son meilleur ami, lorsqu'elle était petite, l'avait brûlée en essayant de lui montrer son pouvoir de pyrokinésie. Qui avait failli lui faire du mal à elle également... Tous ses souvenirs, touts ses accidents... Alex en tremblait... qu'arrivait-il lorsqu'ils pouvaient enfin contrôler leurs pouvoirs. Ils devenaient assoiffés de puissance. Elle le savait, c'est ce qui lui arrivait. Depuis qu'elle avait embêté ce mutant, il avait tenté de la tuer. Mais elle avait glissé entre ses doigts et maintenant, ne passait pas une journée sans qu'elle craigne pour sa vie ou celle de ses proches. Le souvenir était clair dans sa tête. Une journée ensoleillée. Elle revenait tranquillement de l'école, son sac sur le dos, le regard plongé dans ses bouquins. Son téléphone portable avait sonné, c'était la Maison, son père ou l'un de ses frères. Lorsqu'elle avait décroché, tout ce qu'elle avait entendu était un cri strident. Papa? Son coeur s'était arrêté et elle avait couru à travers toute la ville pour entrer dans sa maison vide. Elle s'était alors rappelé qu'à cette heure, ils étaient tous au boulot ou à l'école.

Elle était entrée dans sa chambre et avait trouvé son lit, ses murs et ses meubles détruits. Ses dessins déchirés. Et lorsqu'elle s'était retournée pour s'enfuir, appeler de l'aide, la police, les voisins, n'importe qui, elle était tombée nez-à-nez avec ce mutant qu'elle avait provoqué quelques semaines plus tôt. Il l'avait agrippé par les cheveux et violemment, il l'avait jetée contre le mur. Plaquant ses mains à la gorge de la jeune femme, il avait ri. Vantant son pouvoir, sa mutation... rabaissant la pauvre Alex qui pleurait, le souffle coupé. Et il avait usé de son pouvoir sur elle, se délectant de sa souffrance. Elle avait supplié qu'il la laisse vivre, elle avait gagné du temps le plus possible. Elle jetait quelques coups d'oeil à l'heure affichée sur son horloge écrasée sur le sol et elle savait que son père ou l'un de ses frères n'allait pas tarder. Elle devait seulement le retenir, jouer à son petit jeu et repousser le moment où il voudrait en finir avec elle. Il avait passé les doigts sur sa joue douce, désolant une si terrible perte que celle d'une si jolie fille. Pourquoi? Elle avait essayé de comprendre... pourquoi elle? Et fou de rage, il l'avait jetée sur ce qui restait du lit avant de se jeter sur elle, la plaquant contre le matelas en pièces. Il avait joué avec ses cheveux en riant. Il était supérieur, c'était la seule raison qu'il avait besoin et elle avait haussé le rabaisser en public, et il s'était retrouvé humilié, brisé. Il voulait lui donner une leçon. Elle avait pleuré de nouveau lorsqu'il avait joué de ses pouvoirs sur elle. Elle souffrait, mais elle tentait de se montrer forte, continuer à gagner du temps... Et soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, son agresseur tendant l'oreille, il entendit l'arrivée de deux des frères de la jeune Alex. Et cette diversion avait suffit à la brune pour se faufiler hors de son emprise, courir hors de la chambre pour se jeter sur ses frères. Et le mutant s'était enfui... évanoui dans la nature. Il réapparaissait de temps à autre depuis quelques mois, lui proférant des menaces, la menaçant de tuer ses proches, de la tuer elle. Et tout ce temps, elle se cachait derrière ses frères, son père. Puis, en secret, elle se mit à fréquenter des Hunters, chercher un moyen de se libérer de cette menace. Survivre. Endurer. Elle ne veut plus jamais laisser ce mutant, ni aucun autre lui faire du mal, menacer ses proches. Elle s'isola, forma une carapace autour de son coeur. Elle quitta même la demeure familiale avec éclats pour donner l'impression au mutant qui la prise pour cible qu'elle est partie suite à une dispute avec son père. Et cela lui brisa le coeur, mais elle savait que c'était pour son bien, à elle, comme à son père. Le mutant, quant à lui, ne l'a plus attaqué. Il se contenta de guetter, épier, lancer des menaces civilisées. S’arrangeant pour qu'elle vive dans la peur, faire durer le plaisir.

La vengeance est un plat qui se mange froid... mais à force d'attendre, il risque de se brûler les ailes car Alexis a finalement rejoint les Hunters... Le chasseur se retrouvera alors être chassé... Il l'ignore peut-être, mais il a créé un monstre...


Dernière édition par Alexis Vayne le Jeu 1 Mai 2014 - 19:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:03

Bienvenue jolie miss (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  243543726 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:35

Bienvenue parmi nous !  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  3770803369 
Lilly en hunter, ça claque (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  4170729518
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous harceler si tu as des questions (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:13

Bienvenue parmi nous belle demoiselle très bon choix de vava courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 1:51

Merci vous trois  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  3107078471 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  1030106593 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 3:03

Comment ça elle n'a jamais touché à la drogue (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  2423618996 !!! ça va pas, elle loupe plein de chose !!! *sort* xD Ahem !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 4:17

tu lui apprendras alors  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  937015410 
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:46

Hunter, et anti-drogue... Pff, on va pas s'aimer ! Mais bienvenue quand même Chouquette !  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  4178655748 

Me tarde de lire ton histoire ! Donc bon courage pour la rédaction !  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  937015410 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:13

qu'est-ce que vous avez contre les filles pures et chastes comme moi  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  751340763 
merci en tout cas, bien hâte de venir te chasser fumée ambulante ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:43

La belle Lily I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:34

(alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  3163460199 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  422354165 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  2798156964 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:05

merci Jemma  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  2765873474 

tu es validé, Declan!  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  422354165 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  937015410 (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  320633429  je te rejoins bientôt mon beau ténébreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:06

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bon courage pour cette fiche (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  2558279357 Lily est un excellent choix (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 6:53

merci  (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  243543726  fichette terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath    (alexis) you saw her beauty but not the iron underneath  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(alexis) you saw her beauty but not the iron underneath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This love (will be your downfall) - Alexis J.
» Alexis ≈ 574-658-934
» (alexis) i don't want to get hurt
» And so I tell my self that I'll be strong ~ Alexis J.
» What the fuck is going on ? [Ft. Alexis]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: