AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:06

Event d'Halloween


Il avait essayé pourtant, super fort, de convaincre Clémentine que ça allait être une soirée super cool. Il avait même prévu des costumes coordonnées, genre Pierre et Ondine de Pokémon, ou alors Hannibal et Clarisse, mais la jeune femme avait décidé de se dégonfler au dernier moment. Il était déçu, bien sur, mais il se refusa à le lui dire, et surtout à renoncer à sa soirée pour si peu : il savait que pas mal de ses petits camarades d’Uprising seraient. Il y avait Moïra, Eleanor et surement d’autres qui n’avaient pas encore confirmé, mais il était sur que d’autres viendraient les rejoindre. Madame Greene était une pro de l’organisation évènementielle, il y aurait un buffet génial, des animations de dingue et de la bonne musique, probablement un peu rock et gothique. Ça donnait vachement envie en tout cas, Et avant de mettre son casque – parce que bon, c’était pas hyper pratique pour conduire – Il vint souffler dans le coup de la jeune femme avec sa grosse voix grave.

- Shhhhhh shhhhh … Luke… Je suis ton … Aie-euh !

Evidemment, il allait se prendre un coussin dans la tronche, c’était trop facile, il pouvait pas l’esquiver alourdi par son plastron faire maison : son costume noir, il l’avait fait lui-même avec ses petites mains. Il avait conçu un super déguisement pour Clèm aussi, mais ce n’était que partie remise, en attendant, il fit un tour sur lui-même pour lui montrer tous les détails qu’il avait rajouté sur les vêtements, avait de prendre son portefeuille et les clés de voiture sur la table, ainsi que son faux sabre laser qu’il rangea à sa ceinture. Il embrassa son épouse avec toute la tendresse d’un Dark Vador encore Anakin et s’éclipsa en sifflotant la marche impériale : ça allait être une bonne soirée.

Les différentes pièces du manoir étaient glauques au possible, et c’était un délice pour les yeux du pompier : tous les murs avaient été recouverts de tentures sombres, et les convives avaient presque tous faits l’effort de se déguiser de manière honorable. Evidemment, tous n’étaient pas aller aussi loin que lui, à se peindre le visage en noir et rouge et à se plaquer les cheveux en arrière même sous son masque. Les puristes diraient qu’il avait mélangé un faciès de seigneur Sith avec un casque de Vador, mais il s’en foutait : ce soir il était le terrifiant Dhan Vador, et si on lui faisait la moindre remarque, il les pourfendrait avec son super sabre laser luminescent, acheter une fortune –non- sur Ebay. Heureusement pour l’instant, il attirait plus de compliments et de regards admiratifs que de commentaires désagréables, alors ça lui allait bien. Alors qu’il gobait un œil en œuf de caille avec une dextérité impressionnante, le regard de Dhan s’écarquilla en grand, comme un enfant devant un cadeau de Noel : une scène. Un micro. Un mot, quatre syllabes, une passion : Ka-Ra-O-Ké. Il était là, au fond de la salle, à l’attendre patiemment. Il ne pouvait pas lui résister, c’était péché, et pécher, c’est mal m’voyez. Il s’enfila rapidement son verre de punch, pas pour se donner du courage, mais pour être sur de ne pas avoir la gorge sèche en plein couplet, et grimpa sur la petite scène couverte de fausses toiles d’araignées et de toiles sombres, son casque sous le bras et le sourire jusqu’aux oreilles:

- Mesdames et Messieurs, Vampires, sorcières et monstres de tout bord, Bonsoir, toujours pas de volontaire sur cette scène et je trouve ça scandaleux, alors je me lance avec un classique que vous connaissez tous : This is halloween de Dany Elfman ! ya un piano, si quelqu’un veut m’accompagner avec un vrai instrument, c’est encore plus stylé ! soyez pas timide quoi !

Dhan entama la chanson avec un certain talent, modulant sa voix selon les personnages du dessin animé, à grands renforts de grimace et de grands gestes, alors que les gens le regardaient avec un mélange d’amusement et d’admiration : il fallait dire qu’il y mettait toujours du cœur, le pompier, alors ça faisait son petit effet. Et surtout, quelqu’un avait bien voulu se mettre au piano pour l’accompagner, et cela rendait l’ensemble encore plus réussie. Il enchaina sur une autre chanson du même acabit, puis sortit de scène sous les applaudissements, attrapant deux verres sur le buffet sur la droite de la scène pour venir à la rencontre du pianiste, son sourire de ravi de la crèche peinturluré toujours plaqué sur les lèvres :

- Hey ! merci de m’avoir accompagné sur ce coup là, c’était genre le meilleur karaoké de la VIE ! tiens, tu dois avoir soif, enfin pas que ça assoiffe de jouer, quoi que peut être que si, pour ce que j’en sais ! Bref, c’était vraiment bien trop stylé mon gars, merci beaucoup ! Je crois pas qu’on se connaisse, je m’appelle Dhan Stevens.

Il posa le verre destiné au pianiste sur le piano justement, puis lui tendit la main pour la serrer : Dhan en soirée était comme un soleil rayonnant. Il y avait du monde, de la foule, de la musique et de la vie, et il se sentait comme un poisson dans l’eau, vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 23:49

L'époque où le costume de Kermit la grenouille réussissait encore à tenir sur les épaules de Noeh était révolue. Malgré le léger enthousiasme qui l'avait gagné, alors qu'il avait remis la main dessus dans le grenier du Manoir, en compagnie de Sam, force avait été de constater qu'il y avait bien longtemps que le vêtement vert ne convenait plus à sa stature. Le Callahan s'était même demandé comment un jour il avait pu réussir à tenir dedans. Peut-être que sa croissance n'est pas encore terminée, après tout. Dans tous les cas, Noeh avait simplement pu profiter du bref souvenir qu'avait fait remonter ce costume avant de devoir repartir, promettant à sa jumelle de la rejoindre durant la soirée. Au départ, le pianiste ne voulait pas venir. Préoccupé par le cas de certains élèves de ses cours de soutien, il avait prévu de passer une bonne partie de son temps libre à se concentrer sur ces derniers. Sur eux et rien que sur eux, afin de leur permettre de progresser au plus vite avant la fin de l'année. Un travail de forcené, visant également à lui faire oublier les dernières semaines. Ciblant un abandon total de trouver une quelconque réponse logique à sa dernière discussion avec Aspen. Un défi que Noeh se voyait remporter haut la main, jusqu'à ce que des élèves de dernière année ne se mettent en tête de prendre son visage comme test de leur propre maquillage pour la soirée chez Madame Greene. Après avoir grommelé un refus, le Callahan avait fini par céder à ces multiples jérémiades l'insupportant, au point de menacer de s'en prendre aux élèves en question, pour concéder à se laisser faire sans rechigner.

Résultat, Noeh s'avance désormais en direction de la grande demeure Greene avec un maquillage de clown sur les traits. Il a à peine regardé dans le miroir, lorsque les élèves ont démontré une fierté exacerbé concernant leur réalisation, de peur de ne pas être satisfait de ce qu'il y verrait, capable d'offrir par mégarde à ces derniers une belle mine déconfite plutôt qu'un sourire rassurant. Sachant qu'il se devait ensuite de les accompagner sur le chemin jusqu'à la maison Greene, inutile de dire que l'ambiance aurait été bien morose. Les 5/6 élèves ont sorti le grand jeu au niveau de leurs propres costumes, ce qui lui rappelle les Halloween qu'il a pu célébrer avec Lorcan, Sam et Aspen. Il était peut-être moins classe en grenouille que les adolescents qui marchent devant lui avec énergie, avec sur les épaules des déguisements plutôt réussis, mais l'engouement est en tout point le même. Préférant ne pas trop songer à cette époque bien trop éloignée pour sembler encore réelle, Noeh secoue la tête. Ses pas le guident à la suite des élèves à l'intérieur de la bâtisse, avant que ces derniers ne le remercient d'avoir joué les chaperons à la place de leurs parents. - De rien. Maintenant dégagez de ma vue, j'vous connais plus les boutonneux. Un petit rire lui échappe quand il voit le plus grand de la bande feuler dans sa direction, sans doute pour coller au mieux à ce costume de vampire qu'il s'est collé sur le dos.

A présent, le Callahan se retrouve seul dans le grand hall d'entrée. Laissant son regard parcourir les convives déjà présents, il ne met pas la main sur sa jumelle, ni sur Lorcan, encore moins sur Aspen. Et il ne sait pas si c'est positif ou non. Il ne sait plus vraiment grand chose depuis le soir où elle est passée chez lui. Sans compter sa propre petite visite de son bar préféré, qui a juste servi à plus l'embrouiller qu'autre chose, et voilà que Noeh préfère s'éclipser dans une salle moins grande, mais surtout moins susceptible de le laisser visible à tous les invités présents. Attrapant un verre sur le chemin, ses pas le mènent jusqu'à un chouette salon. La décoration est au-delà des espérances : les toiles d'araignée sont partout, les lumières tamisées juste ce qu'il faut et les monstres plus vrais que nature parsèment les angles de la pièce, offrant une ambiance lugubre à la pièce. La mamie qui habite ici a un don en déco, on ne peut pas le nier. Sur la droite, Noeh repère même un piano. Son attention reste rivée sur ce dernier un petit instant, comme s'il n'avait pas eu l'occasion d'en approcher un depuis trop longtemps (ce qui est le cas, en vérité), avant qu'une voix n'envahisse le salon, le tirant de ses réflexions. Plissant les paupières, l'assistant du lycée distingue au loin un costume de Dark Vador et dans ce dernier un gars bien décidé à remuer les autres invités. Arquant un sourcil, le Callahan suit le mouvement de la main de ce dernier lorsqu'il désigne son instrument de musique fétiche. Et c'est sans réfléchir qu'il s'avance vers ce dernier, s'installe derrière et se cale sur les premières notes entonnées par le chanteur de karaoké. Il a déjà entendu cette chanson une ou deux fois, sans doute a-t-il regardé le film sans le remettre encore, si bien que toutes les notes restent fidèles à l'originale ou presque. Le pianiste diverge à plusieurs petites reprises, qui passent inaperçues aux oreilles des novices, jusqu'à ce que la fin de la chanson n'arrive. Une deuxième s'enchaîne dans la foulée, imposant à Noeh de ne pas reprendre son verre de suite.

Lorsque le chanteur s'approche enfin de lui, deux verres à la main, le Callahan vient de terminer le sien d'une traite. - J'ai vu que tu galérais. Puis j'aime bien le piano, qu'il rétorque avec un petit sourire. C'est bien la première fois qu'il a osé se lancer de la sorte depuis longtemps. C'est aussi la première fois qu'il a tout fait pour ne pas songer à sa main blessée et qu'il a pu se débrouiller en la joignant à la mélodie autant qu'il le pouvait. Il peut dire ce qu'il veut : jouer du piano quand il le veut lui manque. - Merci. Se saisissant du verre tendu, Noeh tique un peu lorsque l'inconnu se présente puis lui tend la main. Dans cette configuration, il n'a pas d'autre choix que de tendre sa main blessée, sans pour autant réussir à regarder directement son interlocuteur durant cette poignée de main inédite. - Noeh Callahan. Observant le costume impressionnant du fameux Dhan avec attention, l'admiration se lit sur ses traits. - Pas mal le costume. En comparaison du sien, inexistant en dépit de quelques traits colorés sur le visage, la plupart des costumes peuvent sembler « pas mal ». Mais on sent que celui de Stevens a nécessité pas mal de temps de préparation, ajoutant du crédit au choix de ce dernier. Une nouvelle voix se met à résonner autour d'eux dans la pièce, accaparant l'attention de Noeh en direction de la scène, où une chanteuse vient de prendre place. - Je crois qu'il fallait un premier courageux, qu'il commente, en jetant un coup d'oeil à l'animateur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:50

Event d'Halloween


Dhan était ce que l’on appelait un animal social. Il suffisait de le mettre dans une foule, et assez rapidement il se retrouvait entouré d’un essaim de personnes lui gravitant autour comme des planètes autour du soleil. Solaire, oui, il l’était, avec des dents si blanches qu’il était une véritable publicité ambulante pour l’hygiène buccodentaire, et des yeux plus pétillants que le champagne qu’il tenait dans sa main. Il n’aimait même pas tant ça, le champagne, mais c’était le premier truc qu’il avait trouvé sur la table, et puis c’était gratuit, alors il n’allait pas faire le difficile. Il était venu remercier le pianiste, et c’était bien normal : déjà, le type avait suffisamment de maitrise pour gérer en impro sur des chansons d’Halloween, et puis il avait surtout bien voulu l’accompagner, comme ça, spontanément, et ça c’était vraiment le genre de comportement qui faisait chaud au cœur du pompier. Très bon esprit comme on dit.

- En tout cas bravo pour la maitrise, ça sent les longues après midi chiantes à faire du solfèges et les soirées folles dans les clubs de Jazz. En tout cas c’était top, vraiment vraiment, ça donne envie d’y passer la soirée, tu trouves pas ?

Noeh, c’était stylé comme nom. Dhan avait été tenté de lui donner son patronyme entier, mais c’était pas vraiment très fair play de laisser les inconnus galérer à tenter de le répéter sans faute. Il lui serra la main d’une poignée franche, et ne remarqua même pas la raideur dans le bras de ce dernier, bien trop occupé à lui sourire en entendant le complimenter sur son costume. Il en était très fier, de son ouvrage, aussi il ne chercha même pas à se dissimuler derrière une quelconque fausse modestie, dégainant le sabre laser qu’il avait à la hanche :

- N’est ce pas ? J’ai trouvé le sabre sur le net, idem pour le masque, mais tout le reste, c’est fait maison, de mes petites mains délicates. J’étais sensée venir avec ma Padmé, mais elle a préféré rester dans le confort de son salon plutôt que dans le luxe de celui-ci… Hé, c’est la vie, j’allais pas me priver de tout ça parce que Ma Dame avait la flemme !

Le ton était léger, comme souvent avec l’homme qui avait posé son masque sur le piano, puis avait suivi le geste de la tête du Clown du regard : en effet, une petite nymphette en collant violet venait de prendre la place qu’il occupait un peu avant, agitant les bras pour que le DJ lui mette la bande son d’une autre chanson, un peu moins dans le thème, mais tout aussi entrainante. Dhan en était fort aise, portant son verre à ses lèvres :

- Il en faut toujours hein, suffit d’un peu de courage et tout autant de bêtises, et ça se fait bien en général.

C’était ce que son père lui disait tout le temps : pour oser, il faut juste assez de bêtise pour que le courage prenne le dessus sur la prudence. Et Dhan était du genre à avoir suffisamment de betise pour être très, très courageux, dans tout un tas de situations. Presque toutes, en fait. Tapant la mesure de la chanson du pied, avant de se reconcentrer sur le jeune homme au maquillage clownesque. Il avait l’air plutôt sympathique et enclin à parler, alors pourquoi pas ?

- Et toi, tu t’es fait planté au dernier moment aussi, ou tu es venu courageusement seul tel le dernier des mohicans ? Enfin, aussi bien tu as des potes à rejoindre, tu peux leur dire de venir par là, je mords pas. Par contre, je colle, t’es foutu pour la soirée si tu ne me colles pas un pain de suite !

Il plaisantait bien sur. Ou pas. Enfin, en général, il le sentait quand les gens n’avaient pas envie qu’il reste trop longtemps. Bon, ça arrivait assez peu, il était de bonne compagnie, mais quand même. Pour l’instant, Noeh lui faisait une plutôt bonne impression, et il lui semblait être une chouette compagnie, alors pourquoi ne pas rester un peu avec ? A défaut, s’il s’avérait qu’il avait des gens à rejoindre, Dhan retrouverait surement une connaissance dans la foule, cela ne faisait pas l’ombre d’un doute …


Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 14:58

Le nouveau compliment de Dhan arrache un sourire à Noeh. - L'apprentissage du solfège ne fait pas partie de mes meilleurs souvenirs, c'est vrai... Le Callahan se souvient encore des longues heures à rester assis sur une chaise, à retenir les notes, à les comprendre, les entendre, les assembler, les lire sans se tromper, pour enfin avoir le droit d'approcher son piano. S'il l'avait pu, il aurait évité tous ces cours chiants et aurait appris à jouer tout seul, comme un grand. Au final, aujourd'hui, il ne regrette pas d'avoir tenu bon, juste... c'était chiant, voilà tout. Pire que quand on le punissait carrément de piano. L'énergie débordante qui s'évade du chanteur à ses côtés finirait presque par devenir communicative. - Ouais, que s'amuse Noeh. - J'ai accompagné des élèves du lycée jusqu'ici, ceux qui m'ont fait ce maquillage, si tu veux tout savoir. Leurs parents me l'ont demandé. Ma copine est pas là, en ce moment, et je devais rejoindre des... Comment qualifier ce groupe qui faisait, avant, partie intégrante de sa vie, et qu'il a mis à mal en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? Un instant, Noeh hésite à présenter les choses telles qu'il aimerait les voir exister. Il ne se sent pas de mentir, avant de croiser de nouveau le regard de Dhan. Après tout, ils ne se connaissent pas, ce dernier ne connaît rien de ce qu'il a fait. C'est une nouvelle rencontre, une chance de se dire que les choses sont plus chouettes qu'elles ne le sont en vérité. - Un ami, ma sœur peut-être aussi, mais ils ne sont pas là, qu'il finit donc par ajouter, un sourire aux lèvres. Il n'évoque pas Aspen. Il ne doit pas évoquer Aspen. Une nouvelle gorgée de sa boisson, un geste en direction du piano à côté d'eux. - C'est pour ça que j'ai pas résisté à l'appel du piano. Et à l'envie d'aider ce pauvre gars que les autres invités de la fête regardaient d'abord avec surprise, peu d'admiration et amusement, jusqu'à ce qu'à deux ils rendent son initiative touchante et bienvenue. A présent, les chanteurs de karaoké d'un soir enchaînent les montées sur la petite scène installée pour l'occasion, et le Callahan a presque un regard bienveillant envers ces derniers. Il n'aurait jamais eu le cran de Dhan pour se jeter dans l'arène, encore moins le courage de toutes ces personnes qui suivent à présent son exemple. Noeh, ce qu'il préfère, c'est se planquer derrière son piano et oublier tout le reste, pour ne jamais penser à la nervosité qu'il peut éprouver en sachant que des personnes le regardent jouer. Ce n'est pas qu'il est timide, ce n'est pas qu'il ne peut pas s'en sentir flatté, c'est juste qu'il n'a pas repris depuis longtemps. Si longtemps qu'il sa rabâche souvent qu'il joue à présent comme un pied. Un petit novice qui se laisse porter par l'envie de jouer plutôt qu'il n'est capable de renouer avec son passé de pianiste confirmé. Son niveau d'antan, il ne le retrouvera peut-être jamais. Ou, en tout cas, il n'arrivera jamais à considérer qu'il l'a retrouvé. Noeh ne saurait même pas dire ce qui est le pire.

- Padmé va regretter de pas être venue, qu'il plaisante, avant de jeter un regard circulaire à l'endroit. A être là, autant se familiariser un peu avec les lieux. - T'as d'jà visité la maison ? On peut pas dire que madame a pas les moyens... Noeh fait un premier pas en avant, veillant à ce que son nouvel ami suive le mouvement. Les pièces où se trouvent trop de monde d'un coup, ça le fout mal à l'aise par moment, surtout depuis qu'il a vu le souvenir de Sam. Celui où il est au sol et qu'elle cherche à le réveiller, sans succès, et que d'autres élèves constatent son état sans pouvoir rien faire non plus. Un frisson parcoure de façon sinueuse son échine, sans que le Callahan n'y prête plus attention. C'est du passé, c'est rien, ça va passer. Il va continuer à discuter avec Dhan comme si de rien n'était, parce que ces souvenirs inopportuns qui l'assaillent parfois, ils n'ont rien à fiche ici ce soir. Il va passer une bonne soirée, une soirée où il va oublier un peu le reste, surveiller ses élèves  pour leur éviter de commettre la moindre connerie s'il les aperçoit, il va... Adriel Une douleur fulgurante traverse sa tête, obligeant Noeh à se stopper, fermer les yeux et secouer la tête doucement. Lorsqu'il reporte son regard dans celui de Dhan, une seule chose, énigmatique, passe ses lèvres. - Il... Fronçant les sourcils, le Callahan plonge de nouveau ses prunelles dans la foule. C'est impossible. Il a dû rêver. Il peut pas être là. Il est mort. Adriel est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:05

Event d'Halloween


Il avait l’air sympa, le Noeh. Bon, pas du genre méga expansif, mais ça ça n’avait jamais vraiment déranger Dhan : globalement, il était assez expansif pour deux ou trois, alors même les timides, il en faisait son affaire. Tout en terminant son premier verre, il attrapa deux minis sandwichs sur le plateau d’un des serveurs, pour en tendre un à son interlocuteur avant d’avaler le sien en une seule bouchée. Il hocha la tête en entendant que le jeune homme était un des adultes du lycée de Radcliff, souriant en prenant garde à ne pas offrir à Noeh la vue de dents tapissées de surimi.

- Le lycée ? C’est méga cool, tu dois connaitre ma femme du coup, Clémentine Stevens, elle est professeur de biologie, ou SVT, ou je sais pas comment on appelle ça maintenant, bref, de bio. Toute petite, rousse, un peu timide mais super belle. Enfin, moi je la trouve super belle, et je comprendrais tout à fait que tu la trouves super belle aussi, vu qu’elle l’est. Tu es quoi du coup, pion, prof assistant ? en quelle matière ?

L’avantage avec Dhan, c’était qu’il n’était pas bien dur de lui faire la conversation. Naturellement intéressé par la vie des gens, il suffisait d’une seule question et il était lancé. En moins de temps qu’il en fallait pour vous en rendre compte, il savait votre métier, la marque de votre gilet, la couleur de cheveux de votre grand-mère et votre signe astrologique. Il aurait pu avoir de véritables talents d’enquêteur si il avait voulu, mais comme il adorait également raconter sa vie, bien souvent, cela finissait en conversation de café du commerce. Personne n’était parfait.

- Ils sont forcément quelque part, mais cette maison est immense, alors on a tendance à se perdre entre les différentes salles. Etonnement, le salon n’est même pas la pièce la plus bondée, à l’étage c’est juste la folie … Tu veux qu’on aille les chercher ? En tout cas t’as bien fait de céder à l’appel, parce que le piano te le rend plutôt bien.

Clémentine aurait surement adoré le petit duo avec le Callahan : elle se serait surement planquée dans un coin, à ne pas assumer d’abord le comportement extravagant de son compagnon, mais elle finissait toujours par s’attendrir et sortir de sa coquille et apprécier quand il faisait le show, tant qu’il ne se mettait pas à lui dédicacer des chansons d’amour. Parce qu’il chantait plutôt bien le Dhan, mais tout le monde avait ses limites : la sienne était « I will always love you ». ça montait trop haut pour ce baryton, dommage. Il confirma à Noeh qu’il avait déjà visité les lieux, en effet. Avant la soirée, Madame Greene avait eu la présence d’esprit de prévenir les pompiers, afin que ces derniers sachent où se trouvaient les issues de secours ainsi que les trousses à pharmacie. Dhan avait été dans le lot, et voir la différence entre la maison non décorée et la maison halloweenesque était assez impressionnante.

Le Stevens allait emmené Noeh à l’étage quand celui-ci se figea sur place : il lui passa devant, passant la main devant les yeux du Callahan avec un sourire :

- Allo allo ? On monte du coup ? qu’est ce qui a, tu as vu un fantôme… ?

A peine avait il fini phrase qu’un sourire immense s’étalait sur son visage : elle était finalement venue. Sa clémentine, magnifique en Padmé avec son sabre laser perso, L’air de ne pas trop savoir ce qu’elle faisait là, mais soulagé d’enfin l’avoir trouvé. Elle lui fit un petit coucou timide alors que Dhan prenait Noeh par les épaules pour la lui montrer du doigt :

- Regarde, ma Padmé nous honore de sa présence ! a trois on devrait les retrouver, tes petits camarades ! Tu sais en quoi ils sont déguisés du coup ou pas du tout ?


Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:35

Un instant, Noeh n'entend plus rien autour de lui. Le brouhaha qui l'entoure encadre sa tête comme un casque dont le volume serait devenu trop fort, bien trop fort, un casque qui l'empêcherait de pouvoir se concentrer sur autre chose que sur ce visage qu'il aperçoit au loin. Debout, au milieu de la foule. Ce regard si singulier, ce visage à part. Cette présence étrange qui le paralyse sans qu'Adriel n'ait besoin de faire grand chose... Quelque chose passe brusquement dans son champ de vision et le Callahan en sursaute presque. Sa respiration reprend un rythme plus soutenu, les battements de son cœur également. Il se reconnecte peu à peu à la réalité, baisse les yeux sur Dhan, les relève en direction de la foule. Il n'est plus là. Il est parti. Un soulagement se distille depuis le palpitant de Noeh jusqu'au reste de son corps, tandis que ses sourcils se froncent. Est-ce qu'il vient sincèrement de voir un fantôme ? Il se sent incapable de répondre de façon sincère à la question, alors il marmonne un - J'ai cru, ouais... un peu ironique, mais qui reste bel et bien aussi blafard et éteint que ne l'est une grande partie du maquillage qu'il a sur le visage. Préférant oublier cette mauvaise impression sans attendre, fait un pas sur le côté, son verre toujours à la main, dans l'espoir qu'ils puissent enfin, avec Dhan, atteindre ce fameux escalier pour pouvoir monter à l'étage et passer une soirée normale. Pas une soirée où se fraye dans la foule la réminiscence du souvenir d'Adriel.

Alors qu'il secoue un peu la tête pour se remettre les idées en place, Noeh se met à chercher du regard Clémentine Stevens, qui a finalement décidé de venir malgré ce qu'elle avait dit à Dhan. Au moins une bonne nouvelle assez enthousiasmante pour permettre au Callahan de se concentrer dessus et de ne plus songer au reste. Il est vrai que lui et Clémentine se sont déjà croisés à plusieurs reprises au lycée, et c'est ce que le jeune homme n'a pas manqué de signifier alors que son nouvel ami lui faisait remarquer, juste avant qu'il ne soit perturbé par sa funeste hallucination. Noeh regarde sur la gauche, sur la droite, devant lui, pour la seconde fois, il fait l'effort de se faire un peu plus grand pour distinguer la professeur de biologie quelque part... sans succès. Arquant un sourcil, il rétorque un - Non, je sais pas... à la question de Dhan, avant de se tourner vers lui, un sourire à la fois amusé et surpris aux lèvres. - Tu m'as bien dit que c'était Clémentine, ta Padmé ?, qu'il cherche à être certain. Son regard tacheté d'émeraude se dépose une dernière fois dans la foule avant qu'il ne livre sa conclusion étonnante : - Je la vois pas.

Noeh se sent vraiment mal de dire ça. Vraiment. Il se sent même complètement couillon mais il a beau laisser ses prunelles dérivés sur les visages, un à un, il ne la reconnaît pas. Elle s'est peut-être cachée, il en sait strictement rien, mais à la façon dont Dhan semblait ravi de la voir arriver, le Callahan comprendrait pas où se trouve l'utilité de faire un tel truc. - Je... je la vois pas, nulle part... Soudain, le jeune homme a face à lui un Dhan Stevens un peu déconfit, et la première chose qui passe les lèvres de Noeh pour tenter de le rassurer n'est autre qu'un : - Est-ce que ça va ? T'as dû la confondre avec quelqu'un. C'est sa femme. Il peut pas la confondre avec quelqu'un d'autre. C'est comme si on lui balançait qu'il avait confondu Aspen avec une autre fille ou... ou Pietra (Pietra, Pietra) avec une autre fille. Dans quel monde est-ce que ça serait envisageable ? Pas celui-ci, en tout cas. Noeh se doute que les choses sont les mêmes pour Dhan, si bien qu'il balaye ses suppositions d'un mouvement négatif de la tête et offre un sourire à son camarade. - Faut qu'on bouge, s'il faut, elle est en haut déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:46

Event d'Halloween


Dhan fronça les sourcils quand Noeh balaya la pièce de gauche a droite, de droite à gauche, sans pour autant apercevoir Clémentine qui se tenait pourtant à une dizaine de mètres d’eux. Certes, il y avait foule dans cette pièce, mais quand même, elle était rayonnante, sa Clem, elle illuminait toute la pièce, il ne pouvait quand même pas ne pas la voir ! Il plissa le nez, puis tourna la tête vers Noeh tout en lui montrant à nouveau la jeune femme en costume avec un sourire un peu plus crispé avant de faire un signe de main à sa femme :

- Ben oui, Clémentine Stevens, la seule et l’unique, je pense pas qu’on puisse en trouver deux comme elle, et encore moins avec un costume coordonné au mien et …

Et la phrase suivant du grand brun lui coupa le son, alors qu’il se retournait pour avoir l’image, ébahi : non, rien. Il ne la voyait plus, lui non plus. Ce n’était pas possible, elle était là dix secondes plutôt à lui faire un petit signe, et il était persuadé qu’elle allait les rejoindre, probablement faire une petite blague sur le fait qu’il gratte l’amitié avec un de ses collègues de travail, ou quelque chose du genre, mais … Non, elle avait juste disparu, et c’était très bizarre. D’ailleurs, Noeh avait du percevoir son trouble, tâchant tant bien que mal de le rassurer. La confondre avec quelqu’un … Ouais, non, pas franchement possible, Clémentine il la reconnaitrait entre mille, à la vue, à l’odeur, au toucher, n’importe comment. Il la connaissait par cœur et il pouvait presque deviner quand elle était dans une pièce en y rentrant, même sans la voir, c’est dire.

- Elle était là mais, euh … oui, elle a du monter à l’étage, surement… On devrait aller la rejoindre, ta sœur et tes potes sont peut être là haut aussi !

Avec un sourire qu’il espérait moins fragile et angoissé qu’il en avait l’impression, il suivit Noeh dans les escaliers, prenant garde à ne pas accrocher sa cape sur la rampe ou dans les accessoires d’autres costumes. Il ne pouvait s’empêcher de laisser vagabonder son regard un peu partout dans l’espoir de revoir les macarons bruns de la perruque de Clem : elle n’avait pas pu s’évaporer comme ça quand même ! enfin, si, techniquement, elle pouvait, mais ça signifiait qu’elle était planquée quelque part, toute nue, et il aurait au moins trouver ses vêtements par terre, et ce n’était pas le cas. Donc c’était d’autant plus étrange. Et puis il ne voyait pas vraiment ce qui aurait pu la pousser à se déphaser comme ça, surtout au milieu d’autant de gens qui pouvaient être témoins de sa capacité. Un hunter sur la liste des invités, peut être ?

- Et donc, du coup, vous la connaissez bien Madame Greene, avec tes amis ? Il parait que c’est un sacré personnage cette bonne femme. Ils ressemblent à quoi tes amis ? Ta sœur, elle est grande et brune comme toi ou rien à voir ?

Toujours pas de Clem’… En revanche, il avait intercepté plusieurs regards étranges qui se posaient sur lui à la dérobée : de l’inquiétude et de la … De la Pitié ? Pourquoi tous ces gens avaient ils l’air tellement désolé en le voyant ? Peu rassuré, il donna un coup de coude à Noeh, le regard toujours inquisiteur et fouillant chaque recoin du couloir de l’étage :

- Tu trouves pas qu’il y a une ambiance trop Bizarre ici ? Genre, un truc de malsain… ça fait partie de la mise en scène de la proprio tu crois ? Parce que c’est trop oppressant comme truc, on a l’impression qu’il va se passer un truc horrible…

Horrible comme ne pas retrouver Clem, alors que lui et Noeh se frayaient un chemin parmi les convives.

« Pauvre de lui, veuf, si jeune… ils avaient toute la vie devant eux pourtant… il parait que le pauvre ne s’en ait jamais totalement remis, d’après ce qu’on dit» Dhan tourna vivement la tête pour dévisager deux femmes déguisées en chatte et en sorcière, qui détournèrent rapidement le regard… Mais bon sang, c’était quoi ces conneries ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥   ( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( Event - Salon - Dhanoeh) Don't worry, be happy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't worry, he will be fine | Malachi & Eva
» we happy few, we band of brothers - ft. tobbias
» I can't relate to a happy state (dukoeh)
» Happy birthday to youuu (ft Ulysse)
» (tobbias) this happy violence is beating in my veins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: