AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:22

Aidan Hamilton a écrit:
Alej > Ah bah ouais il est fort d’avoir oublié de prévenir que sa sœur était morte Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3991503307. C’est le frère de l’année Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3991503307. Il peut rejoindre les autres au panthéon avec les pères de l’année Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3440612238.
Hé mais je suis con en faite, j’avais oublié que l’armée colombienne n’avait pas du tout participé à l’affrontement Irak/Afghanistan, du coup, ou à moins qu’Alej est aussi été dans l’armée américaine un temps, pour ça c’est cuit.
Par contre j’adore la coïncidence en faite. Alej c’est le grand frère spirituel de Reese (un de mes persos sur un autre forum), qui s’est aussi engagé à 15 ans, en tant que sniper dans les US navy SEAL Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3991503307
Du coup, je ne pense pas non plus qu’on puisse aussi se servir du lien que j’ai avec Maria, parce que je ne pense pas qu’Alej s’en préoccupe Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 ?
Du coup se serait plus pour le côté braquage, et ce qui a l’air d’être en lien avec Lilo. (va falloir que je lui demande ce qu’elle à trafiqué pendant un an la demoiselle Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 751340763)

C'est pas de sa faute Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 658998169 il avait pas leur adresse pour leur envoyer une carte postale Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2346529578 (et puis bon, hein, l'esprit de famille, pour Alej... Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2586184574 ) En revanche, je pense qu'on peut se servir du lien avec Maria Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 'fin c'est quoi ? Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3991503307 parce qu'Alej, en gros, il a fugué à 15 ans et quand il a fugué, il a tourné la page "famille" sans trop de souci Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 mais entre Julian avec qui il est en contact, Rosa qu'il a côtoyée quelques mois et Maria qui débarque, il va être un peu forcé de renouer avec les Velasquez et de se découvrir un côté protecteur qu'il assume pas du tout A voir Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2765873474 (et Alej n'a été que dans l'armée colombienne Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 mais pareil, comme il a été formateur, il a éventuellement pu être envoyé en échange de bons procédés Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 Arrow )

Citation :
Marv’ > Alors pour lui aussi je sens que ça va être un peu chaud patate côté armée. Après recherche j’ai vu que l’armée australienne n’était intervenue en Afghanistan qu’entre 2001 et 2002, en soutiens aérien par les forces spéciales pour l’opération slipper. Et qu’après, la seule contribution de l'Australie a été un officier associé à la Coalition pour les forces de déminage. Donc s’ils doivent se rencontrer là bas ce serait entre 2001 et 2002. Après pour ce qui est des stages, je ne sais pas du tout. Peut être que ça se fait, faudrait chercher. Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450
Du coup ouais, si ça te vas, l’histoire de l’hôpital pourrait être sympas et assez drôle à développer en rp j’pense (achtung ironie).

Ahah, ouais,j'avoue que ça va être encore plus chaud Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 pour les stages, en fait je tire ça d'un bouquin Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3991503307 (La première guerre formique) où t'as le héros qui fait partie des SASR qui est envoyé en Chine dans le cadre d'une formation au pilotage d'un hélico spécial Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 222075304 genre échange de technologie et de compétence Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450
Et pour l'hôpital, moi j'vote carrément pour Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 292007208 Marv a besoin de potipotes What a Face

Citation :
Par contre pour l’avenir, j’pense qu’on tiens quand même un truc avec Tutur pour ce qui concerne Lilo, papa lion oblige Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2605979431 Il va s’en prendre dans les chicots Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 488574395

Oui, oui, bien sûuuuuur Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 921491218 je sais pas pourquoi je l'ai pas repris dans ma réponse Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450 sûrement parce que je suis débile Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 488574395 dans tous les cas, j'viens de voir que dans le Rp Lilo-Tutur, c'était à moi de répondre Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2636227509 et du coup, je la MPotte, pour savoir ce qu'on en fait, et où on en est, et ouais, on pourra se prévoir un choupi lien Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 1734149047


Citation :
Et pour ce qui est de Raz’, Max et Alej’, j’te pokerais le moment venu parce qu’il y a truc à exploiter avec eux.

J'attends ton poke avec impatience Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:43

Pour Alej > Alors tout simplement son lien avec Maria c'est ça :

Citation :
maria velasquez
En janvier 2008 au environ de Pittsburgh, Pennsylvanie, il est tombé sur la jeune femme. Ou plutôt l’inverse en réalité. Elle traquait un groupe de FARC, infiltré au pays, et lui préparait simplement un énième coup. Elle repérant la menace, en fin limier, ils ont tout deux fait parler leur arme, avant de passer un pacte. Soit ils échangeaient quelque tirs, elle se grillait, et disait adieu à ses proies, soit il l’aidait à les choper et le laissait partir. Terroristes colombiens contre déserteur, le choix était vite fait.

Ensuite je sais que l'armée colombienne à vraiment très peu (et est d'ailleurs assez frileuse l'a dessus) participé à l'effort de guerre en Afghanistan pour les américains. Donc pour ça je dirais que c'est toi qui voit de s'ils ont put s'être connu là bas ou non, rapport au côté échange de bon procédé tout ça. Et donc du voir s'il aurait put être pote ou juste des connaissances en passant Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 1388145314
Donc peut être creuser autre part pour lui Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450


Pour Marv' > Du coup rapport à Alej, si on se base sur ton bouquin, et mes recherches, ce serait carrément plus plausible pour Marvin, vu qu'il a été pilote dans les forces spéciales. Donc s'il a fait l'opération Slipper c'est tout bénef et carrément cohérent. Et surtout s'il a fait un stage en déminage, comme à cette période Aidan est Sapeur, donc haut gradé au sein du génie, c'est lui qui aurait put le former Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450

Et pour l'hôpital bah ouais ça va être carrément cool. Surtout qu'Ady est un peu en mode gros rageux qui ronge son frein ça va donner quelque chose d'intéressant. Et puis si Marv' le remet (si lien militaire il y a) ça pourra l'aider à booster un peu sa mémoire.

Bon après pour ça, ça somme le 59ème rp non Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 222075304 ? Arrow Donc tu voudras peut être attendre un peu Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 222075304 ?


Pour Tutur > Dans le rp que j'ai commencé avec Lilo là, elle dit qu'elle a été vacciné par de vilain hunter, qui lui en plus tapé dessus Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 751340763 Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 926284742
J'sais pas si ça t'aiguille Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 786090450
Donc Tutur ouais c'est sous le coude pour l'avenir, parce que là, il est pas trop en état. Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3865114578


Le trio de la fin > Soon Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 2567386121
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:23

Hey Brad Pitre! Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 1388145314 Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 1388145314

Il nous faudra un lien entre ton méchant voleur et mon gentil agent du FBI! Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Hamilton
Aidan Hamilton

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 536
SUR TH DEPUIS : 09/08/2016
MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:36

Hey monsieur Shawn Ashmentdrôle Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3107078471

Bien sûr Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 3107078471

You have an idea ?
Militaire ? Not militaire ? Whatever ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫   Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan Hamilton ~ Wake up little Suzy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Aidan Hamilton (William) ~ 770-669-492
» (recherche/évolution) ≈ Aidan Hamilton.
» Take my hand ~ Aidan William Hamilton
» ≈ Aidan, Ezra-Yan, Matthias
» — i'll be home for christmas (aidan, xmas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: