AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:34

szusana "szu" birkhoff
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all.

NOM : Celui de mon père, Birkhoff. J’aimerais dire un nom totalement américain mais ce n’est pas le cas, combien même deux générations de Birkhoff sont maintenant nées aux Etats-Unis. PRÉNOMS : Je n’en ai qu’un, l’unique que m’ont donné mes parents. Szusana en l’honneur de ma grand-mère disparue et de mes origines. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à Louisville, KY. C’est un peu plus au nord de Radcliff. C’était un 2 avril 1992, l’unique fille de la famille Birkhoff. ÂGE : J’ai vingt-quatre ans pour encore quelques mois. ORIGINES : Mon nom en témoigne, ma famille est originaire de Russie, quoi qu’à l’époque il s’agissait encore de l’URSS lorsqu’ils sont venus. NATIONALITÉ : Je suis malgré tout bien américaine, tout comme le sont mes parents. Enfin comme ils l’étaient… STATUT CIVIL : Je suis célibataire, même si je me retrouve à douter fortement de mes sentiments dernièrement. Peut être est-ce seulement dû à ma maladie ? MÉTIER : Je suis vendeuse dans une boutique de vêtements, tant que je peux encore me le permettre. Mais plus à temps plein, malheureusement. Je suis aussi bénévole à l’hôpital bien qu’ils m’aient demandé maintes fois d’arrêter et de me reposer. ORIENTATION SEXUELLE : J’aime les garçons sans aucun doute. MUTATION : Je n’en ai pas. En vérité Szusana absorbe les maladies des gens, les garde en elle et en ressent les effets tant qu’elle ne relâche pas cette maladie sur quelqu’un d’autre. Elle ne peut pas la détruire, elle est obligée de la redonner à une autre personne, ou de la garder et d’en subir les conséquences. Seulement, elle ignore totalement qu’elle a une mutation. Elle se pense réellement malade et atteinte d’un cancer. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. AVATAR : Maddie Hasson GROUPE : The future is here. CRÉDITS : Tumblr.



(001), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (002), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (003), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici (004), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (005), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (006), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (007), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (008), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (009), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici. (010), écrire ici un tic manie, ou un truc à savoir sur votre personnage ici.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Le don de Szusana est arrivé lorsqu’elle était enfant, aux alentours de ses dix-onze ans. Seulement, il n’a jamais été identifié comme une mutation. Ses parents la pensaient parfaitement ordinaire, à tel point qu’ils lui ont caché toute sa vie que son père était en réalité un transmutant. Elle l’ignore encore aujourd’hui quelques années après sa mort. Son don s’est déclenché de telle sorte que Szusana était tout le temps malade alors que ses proches ne l’étaient jamais. Les médecins n’ont jamais trouvé qu’elle en était la raison. On lui pensait avoir un système immunitaire très faible. Et pourtant, les tests n’ont rien donné de concluant. À ce jour, elle ignore toujours être dotée d’un don. Bien qu’honnêtement, elle ne le nommerait pas de la sorte si elle le savait. Il n’est pas encore très clair de la façon dont ça fonctionne… Parfois lorsqu’elle entre en contact avec une personne malade et qu’elle ressent énormément d’empathie pour eux, la maladie semble se transmettre d’un corps à un autre. Elle n’en ressent pas les effets immédiatement, il lui faut généralement deux à trois jours. Au bout de ces quelques jours, elle commence à ressentir les effets de la maladie tandis que l’autre personne commence à se sentir beaucoup mieux. La seule façon qu’elle a de se débarrasser d’une maladie est de la redonner à quelqu’un d’autre. C’est ainsi qu’elle contracté son cancer, une leucémie. Probablement lorsqu’elle visitait une enfant pendant ses heures de bénévolat.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Elle aimerait ne rien en penser et oublier tout ce qui se passe autour d’elle, mais c’est impossible. Szusana n’a rien contre les mutants, ils restent des êtres humains avant tout. Leur mutation ne fait pas d’eux des sous-humains pour autant, tout comme un roux n’est pas un sous-humain sous prétexte qu’il a un gêne moins répandu que les autres. Ainsi, elle ne comprend pas toute cette haine qu’ils ont, cette vendetta qu’ils mènent contre les transmutants. Pour être honnête, elle a peur d’eux. Elle a le sentiment que bientôt ils n’hésiteront pas à s’en prendre à quiconque, même des non-mutants juste pour le plaisir de tuer, de faire souffrir. Elle ignore complètement que ses parents sont morts à cause des Hunters. Elle les pense décéder dans un simple accident de voiture. Lorsqu’elle apprendra la vérité, sa peur risque de s’amplifier et même se transformer en quelque chose de plus moche vers la haine. En attendant, elle tente de se tenir le plus loin possible d’eux. Du moins, c’est ce qu’elle croit…

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Elle aurait plus tendance à soutenir ces deux groupes dans leur lutte pour la défense des transmutants. Mais là encore, elle n’aime pas toute cette violence dont ils font preuve pour arriver à leurs fins. Szusana est une pacifiste. Malheureusement, les gens comme elle ne vont pas loin dans ce monde de nos jours. Elle ne sait pas encore très bien où elle se place par rapport à tous ça. Peut être que dans le futur elle choisira de se rallier aux rebelles, peut être qu’elle continuera à être neutre. Pour l’instant, elle tente de se faire la plus petite possible. Elle ne veut pas qu’on la remarque.


catsoon - e - 24 ans
ft. maddie hasson - personnage inventé.

fréquence de connexion : quelques fois par semaines. :littleheart:  pays : france. avis sur le forum : j'adore, je tourne autour depuis quelques temps et j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à lire vos annexes. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2636227509  avez vous des suggestions : pas que je sache non.  :aw:   comment l'avez vous connu : une petite souris m'a soufflé l'adresse. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2675131757  dernier mot : je n'ai rien à dire même pas un truc con mais drôle alors je comble le vide en racontant du caca, félicitations, vous avez perdu quelques secondes de votre vie en me lisant. alors, heureux ? oh oui, très heureux.  ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3200091799


Dernière édition par Szusana Birkhoff le Ven 29 Juil 2016 - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:34

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:01

COUCOU TOI ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474 ma sœur d'une autre vie ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3013803170 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 :flirt: contente de te retrouver ici ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3440612238
Bienvenue sur le forum ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 921491218 bonne chance pour ta fiche ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2346529578 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3890427017 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 422354165 si tu as des questions n'hésite surtout pas :bed: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2567386121 :kiiss:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 15132
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:12

toi zissi ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3440612238 :flirt: :flirt: :flirt: :flirt: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 :kiiss: bienvenuuuuuue ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 :aw:
bonne chance pour ta fiche, belle-sœur de plusieurs autres vies ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3753776951 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1734149047
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:57

Tu es mignonne toi ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 Bienvenue parmi nous en tout cas :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:18

NAN MAIS C'EST QUOI CETTE MUTATION DE OUF ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 292007208 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2636227509 ça craiiiiint la pauvre ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3991503307 et les pauvres gens qui vont en pâtir aussi ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474
Brefouille, comme tu peux le constater, j'aime trop l'idée ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474 alors bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite ! ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 921491218 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3770803369
Revenir en haut Aller en bas
Moira Kovalainen
Moira Kovalainen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 3528
SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:27

Bienvenuuuuue jolie demoiselle ! ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 921491218 Bon courage pour la suite de ta fiche ! ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:46

T'ES MOCHE ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3460047885 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304

En vrai t'es tellement sexy que Clara elle va vouloir te sauter dessus. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 996374593 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 996374593

BREF, bienvenuuuue. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 475114356 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1091897475 Bon courage pour ta fiche. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3770803369 J'ai hâte de lire l'histoire de ouf que tu nous prépares! ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 23:39

@Isolde. :flirt: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474 merciiiiii ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1930082502 et oui j'ai craqué ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3865114578 Si j'ai une question je n'hésiterai pas. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2567386121
@Alec. TOI EN ARROW ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2636227509 tu fais presque peur, tu l'sais ça. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1388145314 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3991503307
@Aspen. HOLLAND ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 422354165 + Bill ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2636227509 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 115991268 merci tu viens de m'achever. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2675131757 :littleheart: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 320633429
@Maiken. ce nom ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2528048821 haha merciiii ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1838896285 ouais ça craint, surtout qu'elle ne voudra pas redonner le cancer à quelqu'un, ça fait mal. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3991503307
@Moira. han le second prénom de Wendy dans Peter Pan I love you (cette histoire c'est toute ma vie, adieu.) Merciii ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2675131757
@Clara. c'toi la moche ! ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3200091799 mais saute-moi dessus ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2922054708 bon je garantis pas la réaction de Szu. Arrow Ce prénom là, je sais d'où tu le sors. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2798156964 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:00

J'AIME TELLEMENT LE CHOIX D'AVATAR ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 Maddie est si chou, je l'adore, pfiou. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3013803170 (because les petites origines, je t'écris avec mon russe ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3440612238)
bienvenue parmi nous ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 243543726 bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en découvrir plus ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 921491218 et cette mutation, trop d'accord, elle est ouf ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 222075304 pauvre petite ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3273245082
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:09

haaaaan, j'aime déjà beaucoup ce début de personnage, la mutation est tellement originale, ça promet plein de choses tout ça. ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 4170729518
et puis le pseudo ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1134108285 et Maddie qui est trop chou ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2558279357
hâte d'en lire plus, bienvenue parmi nous et courage avec la suite de ta fiche ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:15

Bienvenue ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 1:15

cette mutation est juste parfaite, et tout le personnage est vraiment intéressant ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2636227509
bref, en bon québécois, je suis sur le cul ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3107078471 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3107078471 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 3107078471
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de cette fiche ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2528048821 ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2528048821
si tu as des questions n'hésite surtout pas ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:47

Han une copine mutante qui ne sait pas qu'elle l'est ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. 2765873474 mieux vaut vivre dans le déni à radcliff xD
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( SZUSANA ) The heart was made to be broken.   ( SZUSANA ) The heart was made to be broken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( SZUSANA ) The heart was made to be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☆ heart made of stone. (a.w.)
» (F) SERINDA SWAN ▬ you're gonna see my heart broken into pieces
» heart by heart (marius) - november
» ∞ The world wasn't made for us, we were made for the world.
» (cesare), from my heart to your heart.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: