AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clyde + no one's gonna take me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:57


Clyde Heathcliff Baelish
une petite citation par ici


 ≈ NOM : il tient son nom de ses origines écossaises, Baelish, un nom que tous les fans de sports et ménagères ménopausées connaissent par coeur.  ≈ PRÉNOM : Clyde Heathcliff, le premier n'étant que le prénom de son arrière-grand père signifiant "personne aimée". Le second n'est qu'une exubérance de sa mère.  ≈ ÂGE : vingt-neuf ans.  ≈ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Janvier 1985 à Bâton-Rouge, Louisiane.  ≈ NATIONALITÉ : américaine.  ≈ STATUT CIVIL : célibataire, et il ne s'en plaint pas.  ≈ EMPLOI : Clyde est pilote automobile, il participe a nombreuses courses et a souvent gagné les plus grands titres, il fait de nombreuses publicités. A part ça il chasse des mutants .  ≈ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici.  ≈ APPARTENANCE AUX HUNTERS DEPUIS : depuis l'âge de seize ans.    ≈ GROUPE : protecting those who fear them.  
 
✤ 01. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 02. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 03. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 04. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 05. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 06. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 07 truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 08. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 09. truc, manies, goûts de ton personnage. ✤ 10. truc, manies, goûts de ton personnage.

i. comment êtes-vous entré parmi les hunters?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

ii. avez-vous déjà effectué votre devoir de chasseur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iii. les mesures du traité de protection des mutants vous font-elles peur ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

iv. que pensez-vous de l'élection récente de thaddeus lancaster à la tête du comté ?
écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes. écrire ici, un minimim de cinq lignes.

 ≈ PSEUDO : riveriside..  ≈ PRENOM : caleb.    ≈ ÂGE : vingt-deux ans.  ≈ PERSONNAGE : inventé.    ≈ AVATAR : David Giuntoli.  ≈ CREDITS : tumblr.  ≈ COMMENT ES-TU TOMBÉ SUR TH ? : en glissant, ahah. Sur Bazzart.    ≈ UNE ULTIME BAFOUILLE ? : jupe.


Dernière édition par Clyde Baelish le Mar 29 Avr 2014 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:57


we're all stories in the end
" just make it a good one "
Ecrire ici l'histoire de votre personnage, dans un minimum de trente lignes.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.


Dernière édition par Clyde Baelish le Mar 29 Avr 2014 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:14

Bienvenue sur TH beau jeune homme, et bon courage pour cette fiche clyde + no one's gonna take me alive 1734149047 Je vais te demander par contre de retirer l'initiale dans ton pseudo s'il te plait, c'est marqué dans le règlement  clyde + no one's gonna take me alive 4178655748 Si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:19

Comment se faire choper.... Désolé pour ma petite faute, j'ai corrigé et lu le règlement clyde + no one's gonna take me alive 3107078471 
Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:22

clyde + no one's gonna take me alive 3991503307 T'es pas le seul clyde + no one's gonna take me alive 3991503307
Bienvenuuuuuue sexy monsieur dont je ne connais pas l'avatar mais qui a des yeux à tomber clyde + no one's gonna take me alive 2636227509  clyde + no one's gonna take me alive 2497508888 clyde + no one's gonna take me alive 243543726 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:25

Merci a toi pour l'accueil, je suis ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul a m'être fait avoir sur ce coup. C'est l'acteur de la série Grimm que j'aime beaucoup. Hâte de me retrouver parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:27

NICK BURKHARDT  clyde + no one's gonna take me alive 422354165 Il est sexy ce mec  clyde + no one's gonna take me alive 2497508888 très bon choix d'avatar  clyde + no one's gonna take me alive 3865114578 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  clyde + no one's gonna take me alive 2922054708 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:07

Bienvenue sexy man clyde + no one's gonna take me alive 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:16

NICK  clyde + no one's gonna take me alive 996374593 Première fois que je le croise sur un rpg, et pourtant quel excellent choix! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:30

Bienvenue parmi nous miss  clyde + no one's gonna take me alive 2947079949 clyde + no one's gonna take me alive 457556871 courage pour ta fiche. Han je l'ai déjà vu mais où ??  clyde + no one's gonna take me alive 786090450 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:20

Bienvenue sur TH. clyde + no one's gonna take me alive 3857353790
Grimm, Grimm, Grimm, Grimm, Grimm, Grimm clyde + no one's gonna take me alive 2636227509 clyde + no one's gonna take me alive 921491218 clyde + no one's gonna take me alive 3460047885 C'est un merveilleux choix, en hunter qui plus est tu vas avoir de quoi faire niveau Gifs je présumer.
Bon courage pour le reste de ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:27

Han, le monsieur sexy de Grimm que j'adore ! Première fois que je le vois sur un forum clyde + no one's gonna take me alive 2497508888 Excellent choix ! clyde + no one's gonna take me alive 2976688543 Bienvenue sur TH clyde + no one's gonna take me alive 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:55

Bonjour I love you Le délai pour achever ta fiche vient de se terminer, celle-ci est donc archivée et sans nouvelles ton compte sera supprimé sous peu clyde + no one's gonna take me alive 3013803170 Si tu as besoin d'un délai pour boucler ta présentation, n'hésite pas à en demander un à l'un membre du staff clyde + no one's gonna take me alive 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clyde + no one's gonna take me alive   clyde + no one's gonna take me alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

clyde + no one's gonna take me alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» If I tremble, they're gonna eat me alive.
» we gonna have fun, that's gonna be great !
» Clyde ≈ 598-217-945
» If you're going through hell, keep walking - Clyde
»  I ran to the devil, he was waitin'- Clyde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: présentations refusées-
Sauter vers: