AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:45



au choix Johns
" monsters are real"



" I'll be up up and away cuz they gonna judge me anyway, so whatever"
✤ NOM(S) : Johns, c'est un nom d'emprunt, une fausse identité. Son vrai nom de famille à lui et sa soeur est Grimes. ✤ PRENOM(S) : Au choix. Son vrai prénom est Luc mais ila  maintenant une nouvelle identité et donc, un nouveau prénom. ✤ ÂGE : Dix-huit ans. ✤ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Six mars dans une petite ville de l'état de Washington. ✤ NATIONALITÉ : Américaine ✤ STATUT CIVIL : Au choix. ✤ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✤ EMPLOI : Enchaîne les petits boulots mais rêve de se lancer dans des études scientifiques, plus spécialement dans la recherche génétique. ✤ TRAIT DE CARACTÈRES : Impulsif - doux - têtu - parfois docile - intelligent - discret - timide - pudique - mature - affectueux - imprudent ✤ MUTATION : Localisation de transmutants mais très récemment son don connaît une évolution. Il n'en parle pas à sa soeur pour ne pas l'effrayer. (mutation au choix mais plutôt en rapport "psychique", rien de physique) ✤ AVIS SUR LES DEGENERES : / ✤ GROUPE : Dégénérés. ✤ AVATAR : Nico Mirallegro

  Il s'est rendu compte de sa mutation très jeune. La nuit il rêvait d'autres personnes, enfants, adultes, vieillards. Il les voyait toujours en train de faire des choses spéciales sans jamais comprendre pourquoi. Ses parents ont d'abord pensé qu'il avait une imagination bien débordante. Un jour le petit garçon a rencontré à l'école une petite fille ayant elle aussi un don. Il l'a tout de suite remarquée car c'est son don, trouver d'autres mutants. Il les voit différemment : plus brillantes ou au contraire plus sombres, il n'a jamais pu expliquer clairement à ses parents comment il les distinguait, il le savait, c'est tout. Ses parents ont fini par accepter cela en parlant avec ceux de la petite fille. Cette dernière s'est faite tuer à cause de son don, un traumatisme pour lui. A partir de ce moment ses parents l'ont surprotéger. A dix ans, des hunters sont venus le chercher. Ce sont finalement ses parents qui se sont fait tuer. Depuis, il est en cavale avec sa soeur de six ans de plus. Il n'a jamais eu une vie d'adolescents et malgré qu'il dise à sa soeur que ce n'est pas grave, il envie toujours les ados quand il en voit. Se sentant toujours comme un gamin de cinq ans. Au contraire, sa soeur le trouve beaucoup plus mature, leur fuite l'ayant poussé à grandir "plus vite". Il n'a jamais eu de relations amoureuses, du moins pas à la connaissance de Romy. Mais il se pourrait qu'il lui ait caché une histoire avec une jeune fille quand ils étaient à Memphis. C'était l'année dernière. Il en veut d'ailleurs secrètement à sa soeur des les avoir forcé à quitter Memphis en acceptant de se marier avec un gars qu'elle connaissait à peine. C'était un hunter. Il est habité à changer d'identité, à être en cavale mais c'est lui qui a convaincu Romy de se poser définitivement à un endroit. Depuis son arrivée ici, il essaye comme toujours de ne pas se faire remarquer, il se rend invisible. Il ne partage pas la paranoïa de sa soeur, bien que ce soit sa vie qui soit en danger. A présent, ne pas réellement vivre ne les a pas gardé loin des hunters, au contraire. Dorénavant il souhaite faire des choses, commencer sa vie. Néanmoins il essaye de ne pas inquiéter sa soeur qui est constamment sur ses gardes. S'il lui parlait de l'évolution que connait sa mutation depuis qu'ils sont arrivés, elle voudrait probablement encore partir et il ne veut pas. Il en a marre de bouger et se plait ici. De plus, il essaye de la convaincre peu à peu de se lancer dans des études.


nom du scénario & romy johns
" day'n'nite i toss and turn i keep stress in my mind "
Frère et soeur un jour, frère et soeur toujours. Depuis leur départ en cavale quand il avait dix ans, ils sont devenus fusionnels bien que durant ces années, elle fut plus une mère qu'une soeur pour lui. Veillant sur sa vie, son éducation, il lui doit tout. Ils ont perdus leurs parents et durant toute leurs années de fuite, ils n'auront qu'eux à qui parler réellement. Si Luc aimerait se détacher peu à peu d'elle pour qu'elle vive elle aussi sa vie, elle, n'en est pas prête. C'est son frère et bien la seule famille vers qui elle peut se tourner. Récemment il a commencé à lui cacher des choses, notamment l'évolution de sa mutation, mais aussi le fait qu'il souhaite reprendre des études. Un besoin de vie privée s'est crée et sa soeur, autant importante soit elle à ses yeux, est devenue une barrière pour l'atteindre.



nom du scénario & mads finnigan
" nightcall "
Mads est leur bienfaitrice. Elle les cache, les protège et surtout, les écoute pour le peu qu'ils leur parlent. Elle agit comme une mère avec Luc, ce qui ne lui déplait pas, lui qui en a marre de voir sa soeur jouer ce rôle. De plus, il espère bien que sa présence détende Romy, toujours sur ses gardes, stressée et paranoïaque. Il se confie à elle, elle est au courant de l'évolution de sa mutation, ses désirs de commencer des études, et même ses envies d'une relation amoureuse. A son arrivée, elle l'a aidé à reprendre un niveau scolaire acceptable, Romy ayant toujours eu un peu de mal à lui prodiguer des cours, trop occupée à angoisser pour leurs vies.




Dernière édition par Romy Johns le Sam 15 Juin 2013 - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:45



informations supplémentaires
" hey, i love you won't you tell me your name "

Déjà, merci de t'intéresser au scénario, tu gères ❤Que dire de plus ? ah tu veux des précisions ? Allez, je vais t'en passer, mais vraiment parce que depuis trente secondes t'es devenu mon nouveau dieu. Alors concernant l'avatar , il est négociable, bien que Nico ait cette petite bouille indescriptible et tellement agréable à regarder qu'on a envie de lui mettre un déguisement tout pourri et de le prendre en photo comme ces petits bébés qu'on met dans des costumes de panda.... Je m'égare. Mais c'est négociable hein, si si si! Hésites pas à m'en parler en tout cas I love you! Je comprends que le manque de ressources sur ce jeune homme puisse rebuter mais je me ferai un plaisir de passer des commandes si tu veux itout. Après il a beaucoup de ressources sur tumblr I love you!
Concernant l'activité tout ça, fais au mieux, je t'en voudrais pas I love you!
En fait ce qui est important :  C'est que tu te sentes à l'aise avec le perso, que tu te trouves d'autres liens en dehors du notre, et que ce perso t'inspire I love you
Ps : je t'aime. J'ai commandé une bague swarovski rien que pour toi!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 1:32

Hé héé. Me voilà (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 4170729518
en espérant être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:36

(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170
Tu gèèèères frérot (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3163460199  ! C'est trop cool que tu sois là I love you  et t'inquiètes pas tu seras à la hauteur I love you!  En tout cas merci de l'avoir pris, en plus, jsais que Nico est pas hyper connu et tout, donc je dois t'avouer, je pensais pas qu'il serait pris (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 14:14

Love I love you
Et de toute façon je prenais le perso car ton idée me plaisait bien, et non trop pour nico. A la base je voulais faire un humain qui s'est retrouvé atteint de la mutation mais qui le cache aux autres, alors quand j'ai vu ton scénario j'ai sauté sur l'occasion. (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. 921491218
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:21

Pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.   (M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO MIRALLEGRO ◊ they're talking about you boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version une-
Sauter vers: