AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:17

jimmy luke severide
This might be a vendetta, but it’s not personal.

   
NOM : Severide, un nom typiquement américain qu'il héritait de son défunte mère puisqu'il n'a jamais connu son père. PRÉNOMS : Jimmy, Luke, bien que son premier soit en réalité James, ce dernier ne se présente que comme Jimmy. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né aux Etats-Unis en 1987. ÂGE : Il est âgé de 28 ans. ORIGINES : Il a des origines italiennes. NATIONALITÉ : Il est américain. STATUT CIVIL : Célibataire, il n'a pourtant aucun mal à se trouver des coups d'un soir. Cependant, il pense que le célibat est beaucoup plus amusant et libérateur qu'une relation sérieuse. MÉTIER : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Il est homosexuel. MUTATION : Ancien pouvoir au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : Intrépide, curieux, séducteur, irréfléchi, impulsif, blagueur, joueur, possessif, jaloux, aventureux, têtu, sans peur, dévoué, blessé, secret, attachant, nostalgique, imaginatif, non-pudique, ouvert d'esprit, colérique, bagarreur, bordélique, souriant, protecteur, loyal. AVATAR : Nico Tortorella. GROUPE : Hope in humanity. CRÉDITS : Tumblr.

   

   

   
(001), Jimmy n'a jamais connu son père. Ce dernier ne voulant pas reconnaître ce fils illégitime, il a seulement versé de l'argent tous les mois afin d'éviter un scandale.  (002), Jimmy était fier d'être un mutant. Son pouvoir, il l'adorait et l'utilisait à sa guise sans prendre en considération les conséquences que cela pourrait avoir sur sa vie. (003), Rapidement repéré par les hunters de la ville, il reçut une dose de NH25. Vacciné, il a perdu son don, sa fierté, réduit à néant par un groupe qu'il s'est promis d'anéantir. Mais sans pouvoir, comment le pourrait-il ? (004), Battu, tabassé, frappé dans les rues de Radcliff et sans pouvoir, Jimmy pensait que sa mort arrivait. Cependant, un homme réussit à faire diversion le temps pour ce dernier de venir le récupérer et de l'emmener en lieu sûr. (006), Suite à cet évènement, il a dormi pendant trois jours. Trois jours pendant lesquels un autre mutant prit soin de lui et soigna ses blessures. Trois jours pendant lesquels son sauveur ne l'a pas lâché d'une semelle. (007), Aujourd'hui, Jimmy s'est réfugié chez les Uprisings. Ancien mutant, il vit dans une chambre du manoir Porter. Et bien que cette situation lui déplaise, il sait qu'il ne peut rien faire d'autre maintenant. Qui plus est, il a promis à son sauveur de ne pas faire de conneries. (008), Tant bien que mal, le jeune Severide tente de refaire surface. Sans pouvoir, sans mutation. Il n'y arrive pas mais le cache à tout le monde, faisant croire que tout va bien alors que rien ne va. Il fait même des cauchemars de cette nuit-là et ne dort plus très bien depuis. (009), Son souhait le plus cher : se venger. Il connaît le visage de son attaquant, de celui qui l'a vacciné. Sa vie n'est aujourd'hui motivée que par la vengeance. Sans pouvoir, il tente donc de mettre un plan à exécution et s'entraine depuis peu au tir, sa seule arme pour en venir à bout des hunters et de celui qui l'a vacciné.


   
auggie valhöll & jimmy severide
are we ever gonna be better than this ?

    Auggie est le sauveur de Jimmy. Par l'une de ses visions, il a su qu'un mutant était en danger. Un mutant qu'il ne connaissait pas mais qu'il devait à tout prix sauver des hunters l'attaquant. Il n savait pas quand, il ne savait comment. Il avait simplement aperçu une vision bridée d'un futur à venir et déterminé à intervenir, il s'est mis en tête de sauver cet homme que la mort attendait. Depuis ce sauvetage réussi, bien que Jimmy ait perdu son pouvoir, le chargé de la communication n'a cessé de prendre soin de lui. Jeune et sans famille, il s'est promis de le prendre sous son aile, de l'aider dans sa nouvelle vie de non-mutant et pour cela, il a commencé par lui trouver un toit. Logé au manoir Porter, Jimmy a finalement accepté l'aide de son sauveur tout en omettant ses véritables intentions concernant la vengeance qui le hante. Cependant, il sait qu'il doit être très adroit afin que Auggie ne connaisse pas son secret et l'empêche d'exécuter sa raison de vivre. Pour autant, il ne cherche pas à lui mentir car le trentenaire est la première personne à véritablement s'intéresser à lui depuis la mort de sa mère et Jimmy sent qu'il se passe quelque chose d'étrange et d'inattendu entre eux. Une sorte d'alchimie qui ne les laisse pas indifférent. Quoi qu'il en soit, Jimmy a confiance en Auggie, après l'avoir vu s'occuper de lui dans son appartement pour le remettre sur pieds, il sait qu'il peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:24

ce scénario est libre.
ft. nico tortorella négociable

Bonjour/bonsoir à vous, cher futur membre de "The Hunted" et merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici I love you J'espère qu'il vous a plus (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2765873474 Alors je n'ai pas de grande remarques à faire ici si ce n'est les suivantes :
≈ Pour l'avatar, il est négociable. Bon d'accord, je vous avoue que j'adorerai avoir Nico. Mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions. Donc, n'hésitez pas à demander mais je ne vous garanties pas que vos choix seront acceptés. Je m'accorde tout de même un droit de véto (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3384828687
≈ Concernant le pseudo, il est entièrement négociable. Vous pouvez tout à fait le modifier sans même me demander, je ne serais pas difficile sur ce point (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 243543726
≈ Pour l'histoire, j'ai tracé les grandes lignes donc à vous de vous approprier le personnage pour en faire ce que vous voulez. Si vous avez des questions (pour l'histoire ou autre), n'hésitez pas à m'envoyer un mp auquel je répondrais le plus rapidement (j'adore les mps (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2976688543 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 937015410 )
≈ Et enfin à propos du rp, je ne demande pas des milliers de réponses. Juste une me suffira par semaine. Par contre, comme je suis un grand floodeur et que j'aime la CB, j'aime bien aussi voir le membre actif dans les parties hors-RP si possible. Après ce n'est pas le plus important, donc si vous n'aimez pas c'est pas grave (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3991503307 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:31

Je pose ma marque (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3200091799

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:23

:calinchou: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 4178655748 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3589615265 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 243543726 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3770803369 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1091897475 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 996374593 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 422354165 :super: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1930082502 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2497508888 :hi5: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 115991268 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2976688543 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 292007208 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 937015410 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3890427017 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3143938459 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3991503307 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1134108285 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1838896285 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2675131757 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 244575618 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2605979431 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2528048821 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2558279357 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 921491218 :merci: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 4051910872 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1734149047 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1734221201 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3681656557 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 457556871 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3753776951 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 3563753149 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2947079949 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1413174189 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 520337459 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 1116672490
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:26

J'aime quand il y a autant d'amour rien que pour moi (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2922054708
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 19:38

héhé, t'as vu I love you Auggie s'occupe bien de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 8:55

C'est vrai, ça (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 243543726

Il espère pas quelque chose j'espère ? (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 658998169 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 2765873474 (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. 488574395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.   (M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈  this might be a vendetta, but it’s not personal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NICO TORTORELLA ≈ this might be a vendetta, but it’s not personal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Melusine Walker • elle veut sa Vendetta
» (F/LIBRE) JEISA CHIMINAZZO ≈ and she had a name
» (M/LIBRE) AU CHOIX ≈ I'll never let you down
» Manzana || Libre
» (M) AVATAR LIBRE ≈ I'll Be There For You
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: