AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Just looking for a place to call home - Ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Just looking for a place to call home - Ft. Avery   Just looking for a place to call home - Ft. Avery Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 18:09


Avery & Lloyd

Just looking for a place to call home
Lloyd était sur son canapé, ça faisait un moment qu’il n’était pas sorti pour autre chose que ses chiens. Il n’en avait pas envie, il préférait se terrer dans l’appartement un peu trop vide à son goût. La télé était allumée, mais honnêtement, il ne la regardait pas, il avait les yeux fixés sur la chambre de Sacha. Il espérait encore qu’il en sorte, qu’il débarque en le convaincant de sortir ce soir, tout sourire. Ou qu’il lui parle de sa dernière conquête, ou qu’il se plaigne de quelque chose. Bref, il attendait Sacha, sachant pertinemment qu’il ne viendrait pas. Qu’il ne viendrait plus. Et il se remettait à pleurer, son ami, il ne le verrait plus, il était mort, et s’en était fini de lui. Il restait encore quelques trucs lui appartenant, des fringues, et quelques photos, de quoi se souvenir de lui pendant quelques temps. Il aurait pu les redonner à sa sœur, à quelqu’un, mais il ne pouvait pas, pas encore. Un jour il se débarrasserait de ses trucs, il n’était même pas entré dans sa chambre, pas depuis sa mort. La dedans il y en avait encore plus qui lui appartenait, mais il ne voulait même pas les affronter. C’est un fait à Radcliff tout le monde meurt, surtout les mutants, il avait été idiot de croire que Sacha était en sécurité grâce à sa vaccination, mais non. Sa sœur été passée en pleurs pour lui annoncer la nouvelle, en expliquant brièvement que c’était de la faute de cette chose qui voyage en ville depuis peu. Encore une œuvre des humains, des hunters. Depuis qu’il était parti, Lloyd s’était enfermé dans son appartement, il ne trouvait pas grand-chose à faire, il été brièvement sorti chercher à manger, et voler vite fait un appartement pas loin d’ici, il fallait bien qu’il vive, mais rien de plus. Il l’avait même rangé, cet appartement miteux. Une fois fini il s’était même dit que Sacha serait content de voir l’appart rangé pour une fois, et après il s’était remis à pleurer se disant qu’il était stupide.

Et depuis la veille, il ne faisait plus rien, si ce n’est s’occuper de ses animaux. Il avait enfin arrêté de pleurer, maintenant couché sur le canapé, fixant le plafond, son chat sur le ventre et un de ses chiens à ses pieds. Même eux se rendaient compte que quelque chose avait changé. Sacha n’était pas rentré depuis un certain temps, et en plus leur maître ne les avait presque pas quittés. Ils ne sont pas bêtes, ils ressentent les choses. Et puis soudain, quelqu’un toqua à la porte, ses deux chiens en moins de deux étaient déjà devant la porte le temps que le brun ne réalise ce qu’il se passait. Il peina presque à bouger, au moins il s’était changé et avait pris une douche ce matin, c’est déjà ça. En ouvrant la porte il trouva une gamine, pas bien grande sûrement la quinzaine, brune. Il baissa la tête vers elle, l’air un peu blasé « Salut ! T’es perdue ? Ou tu vends des cookies ? Si c’est le cas, c’est peine perdu, j’ai pas faim, va donc voir la vielle en face, je suis sûre qu’elle sera ravie ! » Il se retenait grâce à la porte, sans elle il serait déjà par terre, il ne voulait pas qu’on le dérange alors une gamine qui venait là pour dieu sait quoi. Bien entendu, Lloyd n’était pas stupide, elle n’était pas là pour vendre quoi que ce soit, elle avait plus cette tête de chien battu que font les enfants perdus d’où sa première question. C’était bien sa veine, une gamine qui vient frapper chez lui, n’y avait-il donc personne au rez-de-chaussée, ou au premier, il avait fallu qu’elle vienne jusqu’ici ?


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Just looking for a place to call home - Ft. Lloyd   Just looking for a place to call home - Ft. Avery Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 15:05


Just Looking For A Place To Call Home
Lloyd & Avery
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Avery touchait au but qu'elle s'était fixé il y a quelques mois. Elle avait retrouvé un membre de sa famille et avait tout fait pour arriver à ce moment. Elle avait attendu après le décès de sa mère, attendu que les démarches soient faites dans le bon et du forme. Cependant son impatience avait eu raison d'elle, l'administration était longue et semé d'embûches, c'est pourquoi elle avait décidé d'effectuer ses propres recherches en parallèle. Après quelques jours de recherches assidues, elle avait fini par trouver la trace de quelqu'un, son demi-frère plus exactement. Avery s'était retrouvé face à un dilemme qu'elle n'avait pas prévu. Fallait-il qu'elle reste ici à Chicago dans son foyer ou fallait-il qu'elle quitte son Illinois natal pour la petite ville de Radcliff où habite son demi-frère ? Elle avait retourné le problème dans tous les sens inimaginables, elle en venait toujours à la même solution, elle devait partir. Elle n'avait plus aucune attache à Chicago depuis l'accident de sa mère et cela l'avait réconforté dans son choix de fuir. Elle avait préparé dans un sac à dos les quelques affaires qu'elle avait récupérées de l'ancien appartement familial et l'avait caché sous son lit en attendant la nuit et que tout le monde dorme pour s'enfuir. Elle avait suivi son plan à la lettre et avait réussi à sortir de son foyer, elle avait marché le plus vite possible loin de celui-ci, voulant à tout prix s'éloigner de la possibilité d'être découverte en pleine fugue. Cinq kilomètres et quelques heures d'attente plus tard, Avery était dans la voiture d'un pur inconnu qui avait accepté de la prendre en auto-stop et de la déposer à Radcliff.

C'était la première fois que Avery quittait l'Illinois depuis sa naissance. Elle avait observé le tout avec un regard de petite fille le matin de noël. En arrivant elle s'était demandé quoi faire. Devait elle aller voir Lloyd tout de suite ou non ? Elle avait finalement décidé qu'il fallait mieux attendre et trouver dans un premier temps, un endroit où dormir. On lui avait conseillé le motel au nord de la ville, quelque chose de simple mais qui convenait parfaitement avec le peu de dollars qu'elle avait pu récupérer du pot que sa mère préparait en cas de besoin. C'était dans ce motel où elle avait entendu parler du vaccin. La mutation n'était peut-être pas une maladie mais c'était le fléau de Avery. Sa particularité l'empêchait tout simplement de vivre. C'était une seconde chance qui s'offrait à elle. Celle de prendre un nouveau départ. Elle s'était renseigné sur ce qu'il fallait faire pour recevoir le NH24. On lui avait parlé de la pénurie de vaccins et lui avait demandé son nom. Quelques jours plus tard elle recevait la première dose du sérum. Au bout de quelques heures, son pouvoir avait disparu, c'était comme si elle avait toujours été humaine.

Avery avait alors pris sa décision. Il fallait qu'elle rencontre Lloyd, maintenant qu'elle ne risquait plus de lui faire du mal involontairement. Elle avait ouvert son petit sac où se trouvait le petit carnet dans lequel elle avait noté l'adresse de son demi-frère. Elle avait emprunté tout un dédale de rues avant d'arriver à destination. Elle était en bas de son immeuble. Il ne restait plus qu'à monter l'étage et cela serait bon. Elle s'exécuta et se retrouva devant le numéro de l'appartement de Lloyd.

La brune repensa une nouvelle fois à ce qu'elle avait prévu de dire à son frère. Tout avait été planifié par Avery pour que la rencontre se passe pour le mieux. Elle prit une grande inspiration et toqua contre la porte. Son stress ne faisait qu'augmenter, elle entendait son coeur battre à la chamade contre sa poitrine. La porte s'ouvrit et elle put enfin découvrir Lloyd. Les traits marqués par des détails inconnus à Avery, il lui demanda :


« Salut ! T’es perdue ? Ou tu vends des cookies ? Si c’est le cas, c’est peine perdu, j’ai pas faim, va donc voir la vielle en face, je suis sûre qu’elle sera ravie ! »

Avery tomba quelque peu de haut, dans tous les scénarios qu'elle avait imaginé, jamais Lloyd ne lui était apparu aussi distant et inamical. Une vendeuse de cookies ? Paraissait elle aussi démunie ? Le silence devint posant et Avery essaya de sortir le plus distinctement possible quelques mots :

« Je...je ne suis pas une vendeuse de cookies...»

Devait-elle vraiment lui dire qu'elle était sa petite sœur sur son palier ? Elle avait l'air d'avoir nul autre choix.

« Je... Je m'appelle Avery Wilson et je suis ... ta demi-sœur"

Avery avait prononcé ses derniers mots tellement bas qu'elle douta pendant quelque temps que Lloyd les aient bien entendus. Il y eut un niveau silence qui devint vite gênant, trop gênant. Avery sentit les larmes lui monter aux yeux, elle avait imaginé tous les scénarios possibles, sauf celui dans lequel Lloyd ne prononçait aucun mot. Avery le regarda et marmonna quelques excuses avant de se détourner de l'entrée et de son frère :


« J'aurais jamais dû venir... Je suis désolée... Je ...je vais partir, je n'attends rien de toi... »

Mensonge. Elle n'attendait qu'une chose de lui, qu'il soit celui capable d'estomper le vide que la perte de sa mère avait laissé au fond de son cœur.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
 

Just looking for a place to call home - Ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "You can always come back home." But I don't know where is home anymore - Saoirse
» "My home is your home. well, I guess" [ Elija x Mal]
» home sweet home.
» +underwater (avery)
» I don't wanna be touched by the fear in your eyes - Avery
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: