AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 21:34

C'est Jenna Louise Coleman, l'une des accompagnatrice du Docteur dans ses folles aventures. (DOCTOR WHO) Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 2528048821 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 2636227509 I love you C'est vrai qu'elle a une bonne bouille de bébé sage. Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 6:09

d'accord, je garde le secret  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 2765873474 
et termine cette fiche qu'on aille faire pleins de bébés dans les bureaux de Lysaght Construction  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 937015410 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 1030106593 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 4170729518
Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 4051910872 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 14:30

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:37

Cat ▬ Ok. Elle est vraiment charmante cette demoiselle !
Ellie ▬ Ma fiche est terminée, faisons des bébés  Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 4051910872 Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 2528048821 
Kylan ▬ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:11

C'est parfait, je valide I love you


félicitation jeune mutant
te voila validé !
Te voilà validé, félicitation Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 4170729518 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des annexes mais aussi et surtout de l'intrigue en cours sur le forum. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou même dans la partie banque de personnage si tu préfères poster des créer des mini-pvs Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 2765873474 N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 3143938459
Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson   Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est venu, il a pris sont du, ils l’ont battu ▬ Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackson ♦ La plupart des gens sont condamnés à ne jamais rien voir au delà de ce que leurs yeux leur disent.
» si j'avais su, j'aurais pas venu.
» je suis venu te dire que je m'en vais
» (M/PRIS) GARRETT HEDLUND ≈ i think there's a fault in my code
» Je suis venu te dire, que je m'en vais.... non j'déconne.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: