AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:06

(lorcan) we are the others - Page 2 4178655748 Parce que Dylan quoi. (lorcan) we are the others - Page 2 2497508888 (lorcan) we are the others - Page 2 3865114578
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:16

Non mais on est en phase cherche pas ! Oui le jumeau, je trouvais ça intéressant, même si pour le coup lui n'a jamais voulu devenir hunter. Il les suivait lorsque ça le chantait, faisait ça pour s'amuser, quitte à ne pas venir parfois. Leur père n'a jamais réussi à l'embrigader là dedans. Les sorties à quatre et compagnie, j'aime beaucoup. Je pense aussi que Lorcan & Salom auraient pu devenir bons amis !
Jusqu'à il y a quelques mois, Salom n'a jamais douté de sa destinée de hunter. Puis Louis a eu son accident, effectivement un transmutant a usé de son don de persuasion sur lui durant des mois, il ne rentrait plus à Radcliff et changeait énormément. Jusqu'au jour où il s'est retrouvé totalement vide, dépourvu d'élan vital, et s'est jeté du haut de sa fenêtre. Il a passé quelques mois à l'hôpital puis en unité psychiatrique, totalement absent. Salomé a donc découvert sa mutation à ce moment là, cependant c'était encore très brouillon. Des mots dans ses migraines, elle mettait ça sur le compte des maux de tête. Elle s'est lancée corps et âme dans la traque de ce mutant, et a fini par avoir sa peau il y une ou deux semaines. C'est à ce moment là qu'elle a entendu clairement toutes ses pensées, et qu'elle a compris malgré elle. Donc jusqu'à ce moment là, elle ne doutait de rien.

Là, on va dire qu'elle est dans le déni, elle essaye de se convaincre que rien de tout ça n'est réel. Elle préférerait presque un problème psychiatrique qu'une mutation, c'est pour te dire^^. Donc on peut dire que la distance entre Lorcan et elle prendrait fin à partir de ce moment là. Car si elle avait compris qu'il était mutant avant, elle n'aurait pas pu le rassurer, elle aurait mal réagi. Mais maintenant qu'elle a découvert sa propre mutation... Elle est dans un état second, elle boit un peu trop, elle ne traque plus et n'a pas vu son père depuis. Elle a aussi un frère Matthias, un peu psychopathe sur les bords. Lui, c'est encore autre chose. Il tire un plaisir spécial dans la chasse, quelque chose qui laisse d'ailleurs penser à Louis qu'il aime tout bonnement tuer, et qu'être hunter n'est qu'un prétexte pour massacrer des gens. Je me dis que Lorcan pourrait peut être avoir cette impression sur lui aussi, Louis aurait même pu lui en parler. ( histoire que Lorcan puisse comprendre encore mieux pourquoi Salomé essaye de renier tout ça. parce qu'elle a peur de Matthias, même si elle ne l'avoue pas)

ET DONC ( oui, c'est bientôt fini t'inquiète xD ) Lorcan qui a mis de la distance entre lui et elle aurait pu passer la voir chez elle un soir, parce que bien sûr les nouvelles circulent, et que le père de Lorcan aurait pu savoir par celui de Salomé pour l'accident de Louis, et qu'elle a tué le mutant responsable elle même. Lorcan aurait pu voir directement que quelque chose n'allait pas, s'ils se connaissent depuis longtemps. Et quand elle le verrait, je pense qu'au fond ça lui ferait du bien, et là BIM ! Elle entend ses pensées, découvre ainsi pour lui. A voir comment ça se passe avec tout ça  (lorcan) we are the others - Page 2 4170729518 

Pour Louis, le jumeau de Salomé, ça a été un sujet tabou dans la famille, son séjour en unité psy, tout ça. D'ailleurs, sa mère n'est même pas allée le voir une seule fois. j'ai fait un scénario de ce personnage, j'ai justement précisé qu'il est sorti de sa torpeur au moment où Salomé a tué le mutant, mais j'ai laissé le champs libre au potentiel joueur quand à son évolution. Donc je ne peux pas t'en dire plus pour la suite pour le moment. D'ailleurs, si tu veux je peux ajouter Lorcan aux liens du scénario, s'ils sont devenus bons amis. Dis moi ce que tu en penses etc (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:44

Loukàs ; un lien négatif alors ? (lorcan) we are the others - Page 2 4170729518 Si Lou agit en connard avec Lorcan, déjà il faudrait que d'une façon ou d'une autre il ait appris que c'était un mutant (lorcan) we are the others - Page 2 786090450 mais une fois que c'est fait, il peut s'en amuser ouais, cte saloperie (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 Voire même essayer de le faire tomber, parce que Lorcan vient d'une famille de hunters ... Et si Lou est au courant de ça aussi, il peut lui rendre la vie dure, très dure (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 mais bon en contrepartie, Lorcan peut aussi bousiller la vie de Loukàs (lorcan) we are the others - Page 2 3460047885

Cat ; et parce que Jenna (lorcan) we are the others - Page 2 243543726 (lorcan) we are the others - Page 2 222075304 (lorcan) we are the others - Page 2 1838896285 (lorcan) we are the others - Page 2 115991268 J'ai bien envie d'un lien super positif (lorcan) we are the others - Page 2 243543726 Est-ce que Cat a déjà eu affaire à des hunters, ou est-ce qu'elle serait susceptible de se faire embêter par des hunters ? (ou à défaut par des anti-mutants extrémistes) Lorcan ne se met pas en travers de leur chemin généralement, il n'en est pas encore à prendre la défense des mutants persécutés, mais il pourrait bien apprécier la petite libraire (par exemple parce qu'elle l'aurait initié à la lecture quand il était jeune ? Je le vois bien détester les livres pendant un bon moment, et puis alors qu'il devait aller acheter des livres obligatoires pour l'école, elle lui aurait parlé d'un livre en particulier, qu'il aurait lu à contre-coeur, mais qu'il aurait adoré, et du coup il serait venu plusieurs fois la revoir pour demander des conseils, donc il se serait attaché à elle (lorcan) we are the others - Page 2 475114356 ), et plus tard il serait tombé complètement par hasard sur Cat en train de se faire soit juste embêter, soit vraiment attaquer par des anti-mutants, et il serait intervenu ? Ce serait la première fois de sa vie qu'il interviendrait dans un truc du genre (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 Dis-moi ce que tu en penses (lorcan) we are the others - Page 2 786090450

Salomé ; (j'aime les longs messages comme ça (lorcan) we are the others - Page 2 243543726 ) Purée j'adore (lorcan) we are the others - Page 2 921491218 Donc Salomé est une loque actuellement, et Lorcan est en passe de le devenir, la classe ils vont pouvoir se souler la gueule ensemble (lorcan) we are the others - Page 2 488574395 En tout cas je pense qu'une fois que Lorcan sera au courant de toute l'histoire, il sera complètement prêt à soutenir Salomé, surtout contre son frère qui a l'air d'être un sacré psychopathe. Il ressemble d'ailleurs légèrement à Aleska, la jumelle de Lorcan, qui a un côté sadique et qui aime provoquer la douleur chez ses victimes, même si pour l'instant elle n'est pas passée au stade de tueuse, juste de bourreau (légère différence, mais différence quand même (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 ) donc que Salomé ait peur de Matthias, Lorcan peut le comprendre (lorcan) we are the others - Page 2 2636227509 Lui-même a un peu peur d'Aleska (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 Même s'il l'aime tellement qu'il en oublie un peu ses côtés violents.
Je veux bien qu'on se fasse en rp le moment où il va la voir après avoir appris pour Louis, qu'est-ce que tu en penses ? Je trouve que ce serait sympa à jouer, le moment où elle découvre ce qu'il est lui aussi, etc (lorcan) we are the others - Page 2 2947079949 
Et j'aimerais bien avoir un lien avec Louis yeaaah (lorcan) we are the others - Page 2 4170729518 mais bon, je vais réfléchir à un truc un peu abouti quand même, parce que si c'est pour le mettre dans le scénario il faut qu'il y ait ce petit quelque chose en plus de l'amitié basique, sinon c'est pas très intéressant (lorcan) we are the others - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:04

Un petit jeu du chat et de la souris mais en sens unique, c'est cool ça. On peut partir sur ça moi ça me va. Mais je pense pas que Lou irait bien loin. De un parce qu'il verrait Lorcan comme un gamin. Et e deux parce qu'il préfère être un connard avec des mots (lorcan) we are the others - Page 2 3857353790
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 19:32

Ton idée n'est pas mal, mais Cat utilise très peu sa capacité ce qui fait que quasi aucun chasseur n'est apte a faire le rapprochement entre l’animorphe et Cat, si ce n'est Verlaine.  Du coup ce serait illogique, mais je vais essayer réadapter ta trame et je t'enverrais un mp pour voir ce que tu en penses. (lorcan) we are the others - Page 2 3857353790 (lorcan) we are the others - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:47

Mais tellement, je les vois déjà en train de cuver leur vin en mode désespérés "notre vie est foutue" xD Matthias & Aleska : psychos are in the place bitch !  (lorcan) we are the others - Page 2 2922054708 
Je suis totalement pour ce rp ! Salomé a un appartement à Radcliff, ils pourraient donc s'y retrouver et on verra comment les choses nous viennent en rp ! Si tu as le temps de le commencer ça m'arrangerait, à partir de mercredi je serai totalement libre sinon, donc c'est comme tu préfères  I love you 
Je te laisse réfléchir pour Louis, si tu as une idée n'hésite pas à me mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:17

Loukàs ; ça me va aussi (lorcan) we are the others - Page 2 921491218 Et s'il reste un connard juste avec des mots c'est pas plus mal, même si Lorcan va carrément se méfier de lui je pense (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 Ca va être tendu (lorcan) we are the others - Page 2 4170729518

Cat ; oh, okay ^^ J'attends ton mp dans ce cas (lorcan) we are the others - Page 2 243543726 

Salomé ; (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 C'est tellement ça (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307
Je peux le commencer oui, parce que moi par contre à partir de jeudi je ne serais plus là, jusqu'à dimanche Arrow donc je commence et tu auras tout ton temps pour continuer (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:12

Ça marche, on fait comme ça  (lorcan) we are the others - Page 2 3991503307 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:08

Parfait alors ! J'adore ! I love you On part sur ça (lorcan) we are the others - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:22

Hum alors euh *cherche dans sa mémoire* tu as une idée de petit plus que tu attends ? du compliqué, du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:06

Dylan *O*
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:18

Aélis, du coup ça tombe à l'eau (lorcan) we are the others - Page 2 2636227509

Avec plaisir Phoebe, tu avais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:26

Hm nan pas trop, à part du positif ( si tu veux ) parce que j'adore Dylan xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 20:27

Oh oui pas de souci, tu peux m'en dire plus sur ta demoiselle ? Parce que Lorcan est quand même issu d'une famille de hunters et pendant très longtemps il a haï les mutants, donc il faudra voir comment intégrer un truc positif, mais on va réfléchir à ça ! (lorcan) we are the others - Page 2 3770803369 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:48

J'avais pensé à faire que la tante de Pho était chasseuse justement ! Enfin bref, ça c'est à développé plus tard xD

Alors ma Pho d'amour... Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle est né à NYC, a grandit là bas, et à l'âge de 13 ans, ses parents sont morts ( chose qu'elle n'a jamais dit à quiconque ) et c'est suite à cela que son pouvoir s'est développé. Ce dernier a d'ailleurs été ( et est toujours ) un véritable calvaire pour elle, parce que malgré ses années de travail acharné et intensif, elle pense qu'elle ne pourra jamais accomplir son rêve. Pour preuve, elle a 22 ans et n'est toujours pas connue... Malgré tout, cela, elle ne l'avoue pas.
Phoebe est du genre déterminée, sûre d'elle. Elle refuse d'être faible, et de se fait, elle n'avouera jamais quand elle l'est. C'est aussi ce refus d'être faible, cette peur même d'être faible qui la rend si... psychopathe envers ceux qui la font chier, qui tentent d'avoir le contrôle sur elle ou sur les gens qu'elle aime, ou même tout simplement envers les vrais salopards. Phoebe c'est quelqu'un de fort sur bon nombres de plans, de part ce qu'elle a traversé, de part ce qu'elle traverse encore en un sens avec son don qui lui pourrit vraiment la vie ( pour elle, si elle n'a plus la musique, elle n'est littéralement plus rien quoi, elle perds son essence même ), mais en même temps, au plus profond d'elle, bien caché, y'a toujours cette petite fille de 13 ans qui a perdu ses parents et qui a juste besoin de les retrouver.
Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que sous son masque de froideur, de dureté, de méchanceté, sous ses clashs et ses piques, y'a une personne adorable. Quand Pho aime quelqu'un, même si ça ne se voit pas vraiment bien dans la mesure où elle saura pas vraiment le montrer, ça se sait. Déjà parce qu'elle est pas trop vache avec la personne en question, et ensuite parce qu'elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime.

En gros, Phoebe est une personne très complexe, très ambiguë, elle est faible sans l'être, forte sans l'être, dure sans l'être, gentille sans l'être, c'est supra compliqué ( et pourtant je la connais de A à Z ). Mais c'est possible de bien s'entendre avec elle, c'est possible de l'aimer. Et elle est capable d'amour aussi, je crois même qu'elle ressent bien plus d'émotion que n'importe qui d'autre.

Alors, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lorcan) we are the others
» (lorcan), i'd do it all again.
» lorcan ≈ 579-985-741
» (event) This is war [ft. Lorcan]
» some of them want to use you ... (ciaran & lorcan)
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: