AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:55

Et bien ça promet tout ça (lorcan) we are the others - Page 9 921491218 (lorcan) we are the others - Page 9 921491218

C'est clair que Nerea vient de se manger un bon coup dans les dents, elle n'y est pas restée hermétique (lorcan) we are the others - Page 9 2346529578 (lorcan) we are the others - Page 9 2346529578

Que l'autre vienne foutre la merde, c'est excellent (lorcan) we are the others - Page 9 292007208 (lorcan) we are the others - Page 9 292007208
Je n'ai pas encore eu de réponse à mon appel à candidature familiale, donc j'attends encore un peu, mais le psychopathe ne va sans doute pas tarder à arriver en scenario (lorcan) we are the others - Page 9 3143938459 (lorcan) we are the others - Page 9 3143938459

En tout, Nerea, elle va carrément être dégoûtée d'avoir été en couple avec plus qu'un seul hunter :poele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:50

Coucou ! (lorcan) we are the others - Page 9 2448454997

Ayant un lien pas mal sympa avec Aspy et un aussi avec Alistair, j'me suis dit qu'il y avait sans doute moyen de trouver quelque chose de sympa aussi avec Lorcan. (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 Enfin, si un lien te tente bien sûr. (lorcan) we are the others - Page 9 2346529578
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:26

Nerea ; t'es qu'une vilaine, mais j'adore notre lien (lorcan) we are the others - Page 9 4170729518 surtout si Nerea est plus proche d'Aspen que de Lorcan maintenant (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307

Isobel ; owiiii (lorcan) we are the others - Page 9 921491218 bien sûr que ça me tente (lorcan) we are the others - Page 9 2567386121 tu peux m'en dire plus sur tes liens avec Aspen et le daddy ? (lorcan) we are the others - Page 9 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:40

Kewl ! (lorcan) we are the others - Page 9 937015410

Avec Aspy tout d'abord. Iso l'a prise sous son aile comme chasseuse et elle garde un œil sur elle. (Elle est très attentive à ce qu'elle ne fasse rien d'inconsidéré et en cas de souci, Iso choisira de prendre les emmerdes à la place d'Aspen.) Elle fait aussi un peu un transfert envers Iso qui est une femme forte (un peu trop diront certaines mauvaises langues) et Iso voit un peu Aspen comme la fille qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais même si ça ne lui manque pas. Quelque part, elle est fière de pouvoir en apprendre plus à Aspen. Elles ont aussi en commun la musique puisqu'Iso joue du violoncelle (même si elle n'a pas pratiqué pendant des années).

Avec Alistair, c'est un poil plus complexe puisqu'il surveille Isobel en lui lançant des regards qui tuent signifiant "Protège bien ma fille." mais, en même temps, Iso a une grande estime pour lui. Après, faut encore qu'on papote un peu pour approfondir ça mais, il est fort probable qu'ils s'entendent plutôt bien vu la façon dont elle s'est débarrassée de son mari qui était mutant (bien entendu, quasiment tout le monde, sauf quelques chasseurs, ignore que le gars était un mutant, c'est censé être de l'auto défense face à un mari violent). Je ne sais pas si Lorcan serait au courant ou non de ce (petit) détail.
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:34

Alors, comme Lorcan est plutôt mis à l'écart de toutes les informations "réservées aux hunters" depuis quelques temps, il ne saura sans doute pas qu'elle a tué son mari parce qu'il était mutant, mais il doit bien savoir qu'elle l'a tué, et du coup il pense que c'est parce qu'il était violent. Un point pour elle, c'est une femme forte qui sait se défendre et qui a eu une réaction logique aux yeux de Lorcan. Et un autre point pour voir pris Aspen sous son aile, parce que Lorcan est terrifié à l'idée qu'Aspen soit blessée ou tuée par un mutant lors d'une chasse (lorcan) we are the others - Page 9 222075304 Il est hunter au fond de lui, du moins il en a l'éducation et une grosse habitude de façon de penser, donc il doit lui aussi pas mal admirer Isobel, d'être devenue une chasseuse aussi efficace.
Si j'ai bien compris, elle est arrivée assez récemment à Radcliff ? Parce que du coup, Lorcan était déjà dans sa phase "mutant" et il évite bien soigneusement les hunters (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307 après, si Aspen et Iso se sont rencontrées et rapprochées avant qu'Aspen sache pour la mutation de Lorcan, elle peut avoir organisé un genre de rendez-vous tout fier où elle présente Iso et Lorcan, et malgré sa crainte des hunters, Lorcan peut avoir beaucoup apprécié Iso je pense (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 Il aura fait un effort pour être normal (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307 et du coup s'ils ont parlé de chasse, il peut s'être replongé dans cet univers et s'être pas mal emballé, parce qu'il adorait ça à une époque et que ça fait du bien d'en parler (lorcan) we are the others - Page 9 243543726
Faut ensuite comment ça peut évoluer cette situation, parce que je pense pas que ça puisse rester positif très longtemps :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 13:56

En effet, il y a peu de chance qu'il soit au courant qu'elle a agi parce que son mari était mutant et pas violent. (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 Il est fort probable qu'elle apprécie beaucoup Lorcan (pour ce qu'elle en sait du moins) et qu'elle réitère la promesse qu'elle a faite à son père de veiller sur Aspen quand elles sont en chasse. J'pense qu'elle aurait remarqué à quel point ils sont proches et de fait, l'aurait rassuré. Et oui, Iso est là depuis fin 2014 (j'ai pas mis de mois précis mais dans l'idée, ce serait vers septembre/octobre, elle n'est là que depuis quelques mois), en revanche, elle a été active très vite en tant que chasseuse What a Face, juste le temps de trouver un job et de faire tout ce qu'il fallait administrativement parlant.

On me souffle dans l'oreille que ça fait 5/6 mois que Lorcan a annoncé à Aspen qu'il était mutant mais elles se seraient rapprochées après, du coup, je sais pas si elle aurait pu avoir une discussion posée sur la chasse avec lui.

Du coup, niveau évolution et dans tous les cas, je pense qu'elle tenterait sûrement de savoir pourquoi il se tient si éloigné de sa famille. C'est mal de s'éloigner comme ça ! (lorcan) we are the others - Page 9 751340763

Je suis pas super certaine de m'être exprimée dans un français compréhensible par contre... Si c'est pas clair, hésite pas à me faire réécrire tout ça. (lorcan) we are the others - Page 9 2448454997
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:51

(Aaaah désolée du retard (lorcan) we are the others - Page 9 2636227509 j'suis vraiment pas douée avec les fiches de liens (lorcan) we are the others - Page 9 2448454997 )

Du coup, si Iso a pris Aspen avec elle après que Lorcan ait révéla sa mutation à Aspen, y'a peu de chances que Lorcan ait appris tout ça de la bouche d'Aspen, donc il vaudrait mieux qu'il ait rencontré Iso un peu par hasard, qu'elle l'ait reconnu (parce qu'Aspen a des photos de lui partout :aw: ) et que du coup elle ait engagé la conversation tout à fait naturellement (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 parce qu'il est de la famille et qu'elle n'a aucune raison de le traiter différemment j'imagine (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307 Lorcan peut avoir entendu parler d'elle avant, genre son père qui l'évoque en parlant de la façon dont elle a tué son mari, du coup il savait quand même qui elle était, et il aurait pas trop réagi comme un associable en voyant une inconnue lui taper la discut' (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307
Et du coup, comme Lorcan était censé suivre les traces hunters de tous les autres Wolstenholme, Iso pourrait le traiter comme s'il était un futur hunter, et ne se rendre compte que plus tard qu'en fait il évite tout ça et qu'il évite même sa jumelle d'amour (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 et du coup là, elle peut faire sa fouineuse (lorcan) we are the others - Page 9 2765873474 mais si elle est bien attachée à Aspen, elle peut faire ça en douceur, pas en mode "hunter bourine" (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307 j'sais pas si tu vois ce que je veux dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 14:18

(tqt pas pour le temps... en ce moment, j'reçois même plus un mail pour les topics que je surveille que ce soit les liens ou les rps (lorcan) we are the others - Page 9 751340763)

C'est tout à fait possible oui. D'autant qu'Isobel se doute voire sait qu'Aspen tient beaucoup à lui. Elle aurait pu garder un œil sur lui aussi et comme tu dis, lui taper la discute tranquillement tout en se présentant vu qu'ils se sont jamais croisé. (Elle est polie la dame. :aw: ) Je la vois effectivement bien le traiter comme un futur hunter et le voir comme tel vu ce qu'elle peut savoir de la famille. (Faut que j'aille gratter un lien à Cali aussi... (lorcan) we are the others - Page 9 786090450) En se rendant compte qu'il garde ses distances, elle pourrait essayer de comprendre ce qui se passe. Après, Isobel n'est pas du genre fonceuse ou bulldozer (sauf quand elle chasse, restons cohérent) mais vu que Lorcan n'est pas une cible, elle s'inquiéterait réellement de ce qui se passe je pense. (C'est qu'en dehors de sa haine des mutants, elle est correcte Isobel ! (lorcan) we are the others - Page 9 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:16

Elle est chou Isobel en dehors de la chasse en fait (lorcan) we are the others - Page 9 2765873474 ça peut être bien cool comme lien, Lorcan peut se rendre compte qu'il l'aime bien, qu'ils ont bien discuté de la chasse, qu'elle prend bien soin de sa petite Aspen ... Et en même temps si elle commence à poser des questions, même en mode gentille, il va paniquer (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307 Mais je pense qu'il serait peut-être même assez enclin à aller s'entraîner avec elle, au tir ou à n'importe quoi d'autre, vu qu'elle ne fait pas partie des gens qu'il connaissait "avant" mais qu'elle a quand même un lien avec la famille, ça lui permettrait de pouvoir se remettre un peu dans le bain de tous ces trucs qu'il adoooooorait carrément avant mais dont il s'est pas mal privé (lorcan) we are the others - Page 9 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:27

Ah nan mais oui, Isobel peut être tout à fait sympathique en dehors de la chasse et même avec les mutants, si elle ignore qu'ils en sont. (Heureusement que les bracelets déconnent avec ce qui se passe... (lorcan) we are the others - Page 9 978894179 Quand bien même, je ne pense pas qu'elle penserait à y faire attention en fait. (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 Genre mutant et Wolst, c'pas compatible.)

S'il remontre vraiment de l'intérêt pour tout ça, elle pourrait bien essayer de faire pour lui ce qu'elle fait pour Aspen. L'emmener au stand de tir, lui donner des conseils, etc. Elle peut être de très bons conseils quand il le faut et de voir qu'il aime vraiment ça, ça va fortement endormir sa méfiance (au niveau des questions qu'elle peut se poser sur son éloignement avec sa famille). Après, elle l'aura vraiment mauvaise le jour où elle se rendra compte qu'elle a été menée en bateau et ce sera vachement intéressant. (Un probablement dilemme pour Isobel ? Ce serait une première ! (lorcan) we are the others - Page 9 222075304)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:13

J'aimerais bien un lien  (lorcan) we are the others - Page 9 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:20

Isobel ; pour les bracelets, ils peuvent s'être rencontrés et entraînés ensemble avant que les bracelets n'existent, et maintenant Lorcan va être au courant de leur existence alors il va grave se méfier de tous les hunters, il va garder un périmètre de sécurité (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307
Mais c'est bien le but, qu'elle soit en plein dilemme une fois qu'elle apprendra la vérité (lorcan) we are the others - Page 9 2765873474 Parce que Lorcan il est chou et il ne mérite pas une balle dans la tête hein :aw: Mais bon pour l'instant le but c'est qu'elle ignore bien sagement qu'il est mutant, sinon Lorcan il va finir par péter un plomb, trop d'angoisse là (lorcan) we are the others - Page 9 3991503307

Kaisa ; avec plaisir mademoiselle l'amnésique :keur: Tu avais une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:30

Après oui, effectivement, ça me semble de toute façon plus crédible qu'ils se soient croisés et entraînés ensemble avant les bracelets. Par contre, s'il l'évite, ça va la rendre encore un poil plus curieuse. (lorcan) we are the others - Page 9 786090450 Mais sinon, va vraiment falloir qu'elle l'apprécie vraiment beaucoup pour retenir sa main. (Vu que y a Aspen dans le tableau en prime, y a moyen que ça lui pose un énorme cas de conscience. D'autant plus en raison de leur âge par rapport à la psycho d'Iso.) Tout ceci sera fort intéressant ma foi ! (lorcan) we are the others - Page 9 222075304 J'sais pas si tu vois un truc de plus à ajouter ? (Promis, Isobel ignorera pour la mutation de Lorcan aussi longtemps que nécessaire ! (lorcan) we are the others - Page 9 243543726)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisa Makinen
Kaisa Makinen

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:49

Tu aurais besoin de quel type de lien ? Négatif ? Positif ? (lorcan) we are the others - Page 9 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 12:13

Isobel ; désolée du retard, mais du coup ça me va parfaitement comme lien (lorcan) we are the others - Page 9 2558279357

Kaisa ; Visons plutôt du positif tant qu'à faire, j'ai beaucoup de négatif ces derniers temps (lorcan) we are the others - Page 9 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lorcan) we are the others   (lorcan) we are the others - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lorcan) we are the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (lorcan) we are the others
» (lorcan), i'd do it all again.
» lorcan ≈ 579-985-741
» (event) This is war [ft. Lorcan]
» some of them want to use you ... (ciaran & lorcan)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: vieilles fiches de liens-
Sauter vers: