AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 23:31

pseudo ✤ Malou, Charlie, Aspipou, Dhan et Parrish
dates de départ et de retour ✤ du 1 er juin au 10, soyons ouf
activité ✤ J'EN SAIS RIEN OUESH
raison ✤ Ceci est une absence qui servira peut être à rien What a Face
Comme beaucoup d'entre vous le save, il est temps pour moi de devenir un adulte, avec des responsabilités toussa et surtout : un job. Genre, avec des responsabilités itou. Et des horaires de cadre. Coucou les réunions le soir. Et pis j'ai un mémoire à finir, aussi. BWEF je prend poste mercredi, je sais paaaaaas du tout comment je vais gérer mon temps, du coup Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 786090450. Aussi bien ce sera tranquille pépouze à l'aise Blaise, aussi bien je vais MOURIR What a Face . En tout cas mon rythme risque de diminuer sensiblement, en tout cas le temps que je trouve ma nouvelle façon de gérer mon temps :a: . Mais ne vous inquiétez pas, je serais toujours là pour vous botter les fesses si je vous vois présents trop tard sur la CB :méméaspen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 0:05

Mooooo Aspinounette... Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 2346529578 Bon courage à toi, petit chaton, t'es la plus forte et tu vas gérer ça comme une pro, j'en suis sûre ! :super: Lumo est là pour te coacher dans ta nouvelle vie ! Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 921491218 Arrow

Pis pour le mémoire hin... On s'comprend, c'est la moooort ! Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3440612238

Bon courage avec ton nouveau boulot, ta nouvelle vie, tout ça tout ça ! :keur: FIGHT ! Pis si c'est la mort, un ptit sms et je t'enverrai des photos de chatons mignons ! Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 921491218 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 1:52

Les mémoires, c'est l'horreur :roll:
Fais pas comme moi, à faire deux nuits blanches in a row, pour le déposer à la fac' 5 minutes avant la clôture du dépôt, parce que c'est pendant ces 48h là que tu as les pires idées, genre, il faut tout recommencer c'est nul, j'ai fais trop de fautes, je suis sûre que je vais tout rater, mais pourquoi l'imprimante marche plus, merde où est passée l'annexe 3, etc Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3991503307

Et gg pour ton boulot, ça fait du bien malgré tout de voir que certains employeurs offrent encore la possibilité aux jeunes d'avoir un emploi Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 1091897475
Revenir en haut Aller en bas
Noeh Callahan
Noeh Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2577
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:53

BON COURAGE MON PETIT BOUUUUT Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 243543726 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 243543726 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 243543726
comme l'ont dit mes vdds, tu vas gérer, t'es la meilleure, l'oublie jamais Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 921491218 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 1734149047
je suis sûre que tout va bien aller et pour le mémoire et pour le nouveau boulot, trouve ton rythme tranquille, fais des bisous baveux à Lumo puis nous tu sais qu'on bouge pas d'un pouce de toute manière Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3753776951 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3753776951 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3167136188
puis si tu as besoin tu n'hésites pas surtout Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3013803170 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3167136188
mes cinq petits et moi on te fait un Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3167136188 géant d'encouragement :calinchou: CA VA LE FAIRE Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 222075304 Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 243543726


Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 19:00

NAN NE MEURS PAS Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 222075304 ça t'as pas le droit Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3144990225 de toute façon tu vas gérer c'est sûr Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 243543726
Mais bon courage quand même pour le surplus de boulot :calinchou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Archer
James Archer

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 286
SUR TH DEPUIS : 28/04/2016
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:12

COURAGE, TU VAS TOUT DECHIRER Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 222075304
C'est toi la plus forte, tu vaincras, tu vas voir :super: Pis t'as ton chaton mignon pour t'aider maintenant Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:10

Bon je pense qu'on peut archiver les choupettes, vous ne vous débarasserez donc pas de moi de si tôt Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys   Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites à mes amis que je m'en vaiiiis, je pars pour un nouveau payyyys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Salomon - moi je suis pour les putes et pour les infidèles.
» Skylar ❧ Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille
» Moi aussi je pars :red:
» hey ho, hey ho, je pars au boulot !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: