|
|
Auteur | Message |
---|
Isolde Saddler ADMIN - master of evolution MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 0:53 | |
| @isoldesaddler on est si beaux fais gaffe à la barbe qui pousse par contre, même sur la photo on la voit @ave_cesare On est officiels, on est beaux profite en, c'était l'hôpital ça, mais maintenant c'est fini @isoldesaddler on est même plus beaux en officiels en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais |
|
| |
Cesare DeMaggio ADMIN - master of evolution MESSAGES : 45269
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 1:00 | |
| @ave_cesare On est officiels, on est beaux profite en, c'était l'hôpital ça, mais maintenant c'est fini @isoldesaddler on est même plus beaux en officiels en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais @ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 1:14 | |
| @isoldesaddler on est même plus beaux en officiels en même temps, jte préfère à la maison qu'à l'hosto, alors si le prix à payer c'est la barbe, je m'en remettrais @ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors @isoldesaddler ça aurait été bien triste ouais c'est bon, je suis déjà remise |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 1:21 | |
| @ave_cesare Si tu devais m'aimer pour ma barbe, on aurait jamais été officiels de toute façon. J'espère que tu t'en remettras, alors @isoldesaddler ça aurait été bien triste ouais c'est bon, je suis déjà remise @ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 11:43 | |
| @isoldesaddler ça aurait été bien triste ouais c'est bon, je suis déjà remise @ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs @isoldesaddler bha nan, quand t'es avec moi, j'me remets de tout |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Mar 30 Aoû 2016 - 17:02 | |
| @ave_cesare Ah ça c'est cool de savoir que j'ai pas beaucoup d'efforts à faire pour que tu te remettes de bien des trucs @isoldesaddler bha nan, quand t'es avec moi, j'me remets de tout @ave_cesare Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:16 | |
| | | ave_cesare# days ago | Following | Clara, fut un temps |
xx and xx others like this. | |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:36 | |
xx and xx others like this. | @isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:41 | |
xx and xx others like this. | @isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres @ave_cesare Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:47 | |
| @isoldesaddler elle est tellement mignonne que ça donnerait presque envie d'en faire d'autres @ave_cesare Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau @isoldesaddler ouais je sais mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:50 | |
| @ave_cesare Je crois me souvenir qu'à une époque tu avais dit que jamais, jamais tu ne voudrais être enceinte de nouveau @isoldesaddler ouais je sais mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits @ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits Enfin notre bébé, les autres le seraient |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:55 | |
| @isoldesaddler ouais je sais mais je me dis que ce serait dommage de priver le monde de nos bébés parfaits @ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits Enfin notre bébé, les autres le seraient @isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 22:59 | |
| @ave_cesare C'est vrai que nos bébés sont parfaits Enfin notre bébé, les autres le seraient @isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve @ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 23:04 | |
| @isoldesaddler ouais hein, on assure vraiment je trouve @ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant @isoldesaddler oui c'est une évidence ça, on est des âmes sœurs |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare Lun 19 Sep 2016 - 23:11 | |
| @ave_cesare Oui, nos gênes sont parfaits et font un travail parfait du coup, ça doit vouloir dire qu'on est faits l'un pour l'autre, même biologiquement parlant @isoldesaddler oui c'est une évidence ça, on est des âmes sœurs @ave_cesare C'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare | |
| |
|
| |
|
un commentaire. #tag @Link
un commentaire.