AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 2:10



@ave_cesare
Following
imperatum
@ave_cesare magnus le chien
fan #1 de isolde saddler
21
posts
24
followers
15
following
   



Dernière édition par Cesare DeMaggio le Lun 3 Avr 2017 - 5:11, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 2:18

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
chien + whisky
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:21

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
chien + whisky
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   


isolde saddler
@isoldesaddler zut, aurais-je oublié de préciser que les chiens ne buvaient pas de whisky ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:54

ave_cesare
ave_cesare# days ago
Following
chien + whisky
Isolde Saddler and xx others like this.
un pseudo
un commentaire. #tag @Link

un pseudo
un commentaire.

   
   


isolde saddler
@isoldesaddler zut, aurais-je oublié de préciser que les chiens ne buvaient pas de whisky ? :s


@ave_cesare
@ave_cesare Whoops bah oui t'avais rien dit :s
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:32

isolde saddler
@isoldesaddler zut, aurais-je oublié de préciser que les chiens ne buvaient pas de whisky ? :s


@ave_cesare
@ave_cesare Whoops bah oui t'avais rien dit :s


isolde saddler
@isoldesaddler sorry, promis jte prépare un manuel "comment s'occuper d'un chien"  :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:39

isolde saddler
@isoldesaddler zut, aurais-je oublié de préciser que les chiens ne buvaient pas de whisky ? :s


@ave_cesare
@ave_cesare Whoops bah oui t'avais rien dit :s


isolde saddler
@isoldesaddler sorry, promis jte prépare un manuel "comment s'occuper d'un chien"  :;):


@ave_cesare
@ave_cesareUn manuel, avec des cours privés en plus, de l'assistanat tu vois, j'suis nouveau à ça...  :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:43

isolde saddler
@isoldesaddler sorry, promis jte prépare un manuel "comment s'occuper d'un chien"  :;):


@ave_cesare
@ave_cesareUn manuel, avec des cours privés en plus, de l'assistanat tu vois, j'suis nouveau à ça...  :dog:


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment et libère ton emploi du temps, parce que ça va demander énormément de cours privés :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:48

@ave_cesare
@ave_cesareUn manuel, avec des cours privés en plus, de l'assistanat tu vois, j'suis nouveau à ça...  :dog:


isolde saddler
@isoldesaddler évidemment et libère ton emploi du temps, parce que ça va demander énormément de cours privés :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesareEn espérant que "énormément" soit suffisant  ::s: Rohlala, et dire que j'avais des pensées uniquement canines  :dog:  :dog:  :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:48

isolde saddler
@isoldesaddler évidemment et libère ton emploi du temps, parce que ça va demander énormément de cours privés :angel:  


@ave_cesare
@ave_cesareEn espérant que "énormément" soit suffisant  ::s: Rohlala, et dire que j'avais des pensées uniquement canines  :dog:  :dog:  :dog:


isolde saddler
@isoldesaddler Au cas où, je pense qu'il faudrait en faire un peu plus qu'énormément ::s: moi aussi évidemment je ne pense qu'au chien en cet instant, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:29

@ave_cesare
@ave_cesareEn espérant que "énormément" soit suffisant  ::s: Rohlala, et dire que j'avais des pensées uniquement canines  :dog:  :dog:  :dog:


isolde saddler
@isoldesaddler Au cas où, je pense qu'il faudrait en faire un peu plus qu'énormément  ::s: moi aussi évidemment je ne pense qu'au chien en cet instant, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?  :omg:



@ave_cesare
@ave_cesareY'a quoi après "énormément"? ::s: Je lis les messages subliminaux dans les smileys, malheureusement je sais ce que ça  :angel: signifie
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:39

isolde saddler
@isoldesaddler Au cas où, je pense qu'il faudrait en faire un peu plus qu'énormément  ::s: moi aussi évidemment je ne pense qu'au chien en cet instant, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?  :omg:



@ave_cesare
@ave_cesareY'a quoi après "énormément"?  ::s: Je lis les messages subliminaux dans les smileys, malheureusement je sais ce que ça  :angel: signifie
[

isolde saddler
@isoldesaddler Je sais pas, on devrait inventer un mot je pense  :;): Mais nan, c'est juste un ange voyons, parfaitement chaste et innocent, comme moi  :angel:  :angel:  :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:02

@ave_cesare
@ave_cesareY'a quoi après "énormément"?  ::s: Je lis les messages subliminaux dans les smileys, malheureusement je sais ce que ça  :angel: signifie


isolde saddler
@isoldesaddler Je sais pas, on devrait inventer un mot je pense  :;): Mais nan, c'est juste un ange voyons, parfaitement chaste et innocent, comme moi  :angel:  :angel:  :angel:


@ave_cesare
@ave_cesareBah j'te laisse chercher  :ok: t'es pas la vraie Isolde alors si t'es chaste et innocente
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:09

@ave_cesare
@ave_cesareBah j'te laisse chercher  :ok: t'es pas la vraie Isolde alors si t'es chaste et innocente


isolde saddler
@isoldesaddler Je vais y réfléchir alors :;): Cette image que tu as de moi quand même ::s:
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:50

@ave_cesare
@ave_cesareBah j'te laisse chercher  :ok: t'es pas la vraie Isolde alors si t'es chaste et innocente


isolde saddler
@isoldesaddler Je vais y réfléchir alors  :;): Cette image que tu as de moi quand même  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesareJ'ai aucune image de toi, je me fie aux faits :cup:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 14:06

isolde saddler
@isoldesaddler Je vais y réfléchir alors  :;): Cette image que tu as de moi quand même  ::s:


@ave_cesare
@ave_cesareJ'ai aucune image de toi, je me fie aux faits  :cup:


isolde saddler
@isoldesaddler C'est toi qui me pousse au vice :devil: J'te jure, je suis pas comme ça avec les autres ::):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cesare ≈ @ave_cesare   cesare ≈ @ave_cesare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cesare ≈ @ave_cesare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cesare ≈ 845-334-514
» (cesare), we are one in the same.
» (cesare) ≡ there is nothing we could do.
» (cesare), all i ever want is you.
» (stv, cesare (-18)) ≡ everything you are, is everything i'm not.
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: social network :: instagram-
Sauter vers: