AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (em.) ☆ all lies and jests.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:08

Eremon Moriarty a écrit:
MORGANE - tu manges le chat, je crame ta chambre  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 996374593 
Je pense en effet que ça va gaver Eremon quand même xD et il va le traiter de gamin et lui dire que Pokemon c'est mieux  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 

Ouais ben si tu crame ma chambre tu vas te faire gronder très fort u_u
Mdr c'est un gamin aussi xD
Ahem, bon du coup ouais ils sont collègues de travaille et comme Kyl est naturellement con, il ne peut que faire chier Eremon x)
Après je pense pas qu'ils sachent mutuellement qu'ils sont transmuttants parce que même si Eremon chope le pouvoir de Kyl il risque de pas trop le remarquer non ? Sur la courte de durée c'est pas tellement gênant comme don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:10

Hey ! Il paraît que ton pauvre digimon Emeron supporte Kylan au boulot ? Israël le supporte chez eux ! Même combat ! Il nous faut donc un lien (t'as vu cette logique implacable, et tout ?) !

Je pense que nos deux zouaves ont pu se croiser sur le lieu de travail d'Emeron ! Après, c'est plutôt vaste pour les possibilités ! Israël a du le marquer par ses commandes lors de ses passages (toujours du thé, à n'importe quelle heure). Possible aussi qu'Em' ait copié son don de merde et se soit mis à fumer... Ou alors, ils ont juste pu sympathiser ? (Leurs caractères me semblent pas incompatibles... ) Et il aurait pu capter (vu que ça se voit comme le nez au milieu de la figure) qu'Isra' est raide dingue de ce débile de Kylan ? (Ouais y'a que Kylan pour pas le voir !)

Bref !  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 457556871 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:58

Eremon Moriarty a écrit:
hello bégette  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 
on fait un bébé ?  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3865114578 

Avec grand plaisir, juste pour découvrir la perfection de l'enfant  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 Je viens un peu en touriste, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 937015410 Je les imagine bien se rentrer dedans en bon handicapés du volant (Arrow) ou alors se rencontrer dans le bar d'Eremon (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 786090450 Quand ça ne va pas fort, Tessa à l'habitude de forcer un peu trop sur la bouteille, donc c'est pas rare de la voir finir sa soiré à pleurer au dessus d'un verre  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:32

TIMEA - ils ont une passion pour la lecture en commun x) du coup ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, convoiter le même livre ou quelque chose du genre et ils auraient commencé à parler là dessus x) c'est qu'un début d'idée, je ne sais pas vers quoi ça peut mener  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 786090450 

MORGANE - même pas vrai xD
Un peu ouais  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 

Quel chieur le Kylan x) ça dépend, imagine, il se met à se souvenir de plein de trucs, il se tape une migraine et puis hop dès qu'il a un autre pouvoir il oublie tout, il va se poser des questions  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 Enfin, faut au moins qu'il lui serre la main pour qu'il ait son pouvoir, alors faut voir s'ils sont amis et tout xD genre s'ils sont pas potes, Eremon il lui dira pas bonjour en lui serrant la main, juste un signe de tête  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 Bref, du coup, il travaille au bar depuis quand Kyl ?  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 786090450 

ISRAEL - soutien moral, il le faut bien vu comment il à l'air chiant le Kylan x)

Ouais je pense qu'Eremon trouverait ça bizarre qu'il boive que du thé, c'est une boisson de gonzesse  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2798156964 après il juge pas, il fait bien ce qu'il veut. La copie du pouvoir, c'est possible aussi  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 786090450 par contre ça risque de vraiment surprendre Eremon de se mettre à fumer  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 j'imagine bien que s'il se met à faire ça Israel voudrait l'aider et Eremon se retiendrait pas de lui dire que son don c'est un peu du caca quand même  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 
Je pense qu'il pourrait aussi remarquer qu'il y a quelque chose entre eux deux après selon le lien que j'ai avec Morgane on pourrait voir s'il pourrait pas essayer de pousser l'un vers l'autre, super entremetteur quoi  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 

MON TOUT MON ROI - (ce sera ton nouveau surnom, ça évitera la longue liste et c'est tellement sexy comme chanson (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3163460199 )

Il sera tout bouclé notre bébé  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4178655748 je suis sûr il ressemblera au fils de Robin des bois dans OUAT x) Il est trop chou ce môme  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 
Il conduit plus Eremon, il a trop l'habitude de se retrouver à gauche comme un débile, je pense qu'il a même pas de voiture du coup, il l'a laissée à son frère  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 du coup le bar c'est cool, il aurait pu faire la fermeture et elle aurait été la dernière, complètement saoul sur le comptoir, alors il aurait voulu la ramener chez elle  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 il la fouille pour trouver ses papiers et donc son adresse et elle crie au viol  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 (faut que j'aille me coucher je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:02

Son don, c'est pas du caca ! C'est un super don pour un toxico (qu'il est) !
Donc, oui, il l'aidera sûrement à comprendre comment calmer ça discrètement, et le cacher. Genre en faisant vraiment cramer un truc à proximité ! (Ouais, il aime faire venir de beaux pompiers en uniforme...)
Et du coup pour le reste, j'attends que tu aies vu avec Morgane, et on en re-discute ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 0:22

J'ai la flemme de cité, mais Kyl bosse depuis 12 ans au bar ! Du coup c'est un peu devenu un meuble xD Je pense qu'il sert la main aux anciens du coup... j'ai la flemme d'aller voir depuis quand ton tien il bosse dans le bar ! xD

C'est vrai que ça pourrait se manifester violemment s'il captait le don de Kyl (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 786090450 ça lui ferait tout drôle xD Et si Kyl apprend que c'est un transmutant, il va se foutre se gueule tien xD

Je serais curieuse de voir comment Ere veut jouer l'entremetteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 10:53

Eremon Moriarty a écrit:
MON TOUT MON ROI - (ce sera ton nouveau surnom, ça évitera la longue liste et c'est tellement sexy comme chanson (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3163460199 )

Il sera tout bouclé notre bébé  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4178655748 je suis sûr il ressemblera au fils de Robin des bois dans OUAT x) Il est trop chou ce môme  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 
Il conduit plus Eremon, il a trop l'habitude de se retrouver à gauche comme un débile, je pense qu'il a même pas de voiture du coup, il l'a laissée à son frère  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 du coup le bar c'est cool, il aurait pu faire la fermeture et elle aurait été la dernière, complètement saoul sur le comptoir, alors il aurait voulu la ramener chez elle  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 il la fouille pour trouver ses papiers et donc son adresse et elle crie au viol  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 (faut que j'aille me coucher je crois xD)

Comment j'aime ce surnom  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4051910872 
Ce pas doué quand même, heureusement qu'il est sexy, on lui pardonne (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3460047885 Partons sur l'idée du bar alors  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518 Il est trop gentil ce Moriarty  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518 J'adore l'idée, mais du coup j'imagine plutôt l'inverse What a Face Genre, Tess vient de se faire larguer, elle est désespérée et un beau jeune homme s'approche un peu trop près et BAM, elle lui saute dessus fougueusement en se disant que c'est son prince charmant  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3107078471 Il la repousse et du coup le pauvre Eremon la ramène chez elle avec une Tessa en larme qui lui répète qu'elle finira toute seule, qu'elle est trop con de croire au prince charmant et tout ça What a Face Le lendemain elle se réveille à quatorze heures, honteuse de sa conduite, et se dépêche de retourner au bar avec un grooos panier de cookie et de muffin pour le remercier et se faire pardonner (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 11:01

Eremon Moriarty a écrit:
EMMA - ouais c'est sûr qu'avec Eremon difficile de faire genre on a pas de pouvoir (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518 tu peux me parler un peu de Lorcan ?  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2346529578 

Alooors, Lorcan vient d'une famille de hunters, et à ses quinze ans il a commencé l'entraînement pour finir par en devenir un. Sa mère s'est suicidée quand il avait douze ans parce qu'elle était une mutante et qu'elle ne supportait plus de vivre avec cette idée, et il n'a jamais compris son geste. D'autant qu'il a fini par découvrir que le gène s'était transmis et qu'il est mutant lui aussi. Sa plus grande peur, actuellement, c'est que ses soeurs ou son père découvrent ce qu'il est réellement (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 Il n'a plus trop envie de devenir hunter là xD En apparence, il dit qu'il déteste les dégénérés, mais bon, comme il est devenu l'un d'entre eux, il essaye d'apprendre à les connaître, et il recherche quelqu'un qui pourrait l'aider à se contrôler et à se sentir plus en paix avec ses pouvoirs. A côté de ça, il fait énormément de sport, c'est sa drogue dure, il ne peut pas passer une journée sans aller courir, ou aller au bloc d'escalade, ou aller en montagne faire du VTT, et dans le pire des cas il ira s'entraîner à la boxe avec des hunters s'il peut pas faire autrement xD Il est encore étudiant, surtout pour garder une couverture avec sa famille, mais il aimerait bien tout lâcher et devenir cuisinier (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 488574395 Voilà les grandes lignes (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3857353790 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:12

ISRAEL - (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 bh c'est du caca pour le gentil Eremon qui ne touche pas à la drogue voyons :angel:
Ce sera fort aimable de sa part, parce que je pense qu'il paniquera un peu ce pauvre Eremon. Du coup je pense qu'au final déjà ils peuvent avoir sympathisé, surtout si c'est un habitué du bar :angel:
Je vois avec Morgane, je vois avec Morgane x)

MORGANE - bha su coup il était là avant Eremon vu qu'il est là depuis 5 mois xD après on peut toujours dire que Kylan a aidé Eremon a prendre un peu ses marques dans le bar xD
Après il peut se foutre de sa gueule mais c'est méchant x) faudrait voir s'il peut s'amuser à lui filer son pouvoir pour le faire chier :fall:

t'inquiète, il va gérer Eremon (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474

MON TOUT MON ROI - il te va trop bien (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474
Etre sexy ça aide beaucoup dans la vie (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518 il est un peu trop gentil même (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 Ça peut le faire ça, Eremon est pas du genre à repousser les jolie filles (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3460047885 mais il va pas profiter d'une nana bourrée quand même, il vaut mieux que ça x) Du coup ouais il l'aurait ramenée chez elle, il l'aurait écoutée pleurer et il l'aurait consoler bien évidemment :angel: et il accepte les cookies et les muffins aussi xD et comme il est super gentil, il peut aussi l'emmener manger un coup genre le soir après le boulot pour être sûr que tout va bien pour elle x)

EMMA - j'ai pas d'idées lumineuses, en plus Eremon est plus geek que sportif xD Mais j'imagine qu'il aurait pu décider de se mettre au sport pour essayer de décompresser un peu et ils auraient pu se rencontrer comme ça xD Ou alors ils se connaissent autrement et justement, Lorcan veut l'aider à décompresser en le poussant à faire du coup xD je suis un peu à la masse désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:16

Haha ! Owi qu'il lui filerait son pouvoir pour le troller genre "Hey ! Cadeau !!" *lui file son pouvoir*
Ouais il aurait pu lui faire visiter les locaux et lui expliquer le fonctionnement du bar x) Du coup ici je répond même si t'es à côté IRL xD ça me va cette idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:50

D'accord, on part sur ça alors xD ça va le souler Eremon xD un jour il va lui péter le nez  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 

Après, comme j'ai dis avec Israel, il pourrait jouer les entremetteurs, en voyant bien qu'il y a quelque chose entre eux deux, des joutes visuelles (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509 et du coup il se dirait qu'en acceptant sa relation avec Israel, Kylan serait plus épanoui et aurait plus besoin de lui péter les couilles pour s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 15:57

Mdr owi ... Fais moi mal Johnny Johnny Johnny ~ xD
Bon du coup je vais mettre notre lien dans ma fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:14

Petit maso  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474 
d'accord, tu as bien du courage  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3865114578 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:09

Eremon Moriarty a écrit:
MON TOUT MON ROI - il te va trop bien (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2765873474
Etre sexy ça aide beaucoup dans la vie (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 4170729518 il est un peu trop gentil même (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307 Ça peut le faire ça, Eremon est pas du genre à repousser les jolie filles (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3460047885 mais il va pas profiter d'une nana bourrée quand même, il vaut mieux que ça x) Du coup ouais il l'aurait ramenée chez elle, il l'aurait écoutée pleurer et il l'aurait consoler bien évidemment :angel: et il accepte les cookies et les muffins aussi xD et comme il est super gentil, il peut aussi l'emmener manger un coup genre le soir après le boulot pour être sûr que tout va bien pour elle x)

Il vaut mieux que ça oui  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3144990225 (dommage pour Tessa (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3107078471Arrow) Si il l'emmène manger, la pauvre va se faire tellement des idées  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3107078471 Tess, elle croit au prince charmant et elle tombe amoureuse au bout de 5 minutes, donc il lui faut pas plus qu'un diner  Arrow Mais après, sans tomber dans les bras l'un de l'autre (bon, après juste une soirée pourquoi pas (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3460047885Arrow), ils pourraient être devenus amis ?  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 243543726 Après, je sais pas comment elle aurait pu être mise au courant de son don, mais ça pourrait être intéressant puisqu'elle aide les mutants en fuite  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 243543726 Eremon pourrait être venu lui rendre visite, et en ouvrant la porte il aurait aperçu une gamine courir se cacher dans un coin et se douter de quelque chose  (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 222075304 Je sais pas, j'ai le cerveau en compote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:00

Eremon Moriarty a écrit:
EMMA - j'ai pas d'idées lumineuses, en plus Eremon est plus geek que sportif xD Mais j'imagine qu'il aurait pu décider de se mettre au sport pour essayer de décompresser un peu et ils auraient pu se rencontrer comme ça xD Ou alors ils se connaissent autrement et justement, Lorcan veut l'aider à décompresser en le poussant à faire du coup xD je suis un peu à la masse désolée x)

Waaaah j'ai mis trop longtemps à répondre (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 2636227509
Alors j'ai pas eu d'idée lumineuse non plus entre temps, mais vu qu'Eremon est barman, et que Lorcan est en train de trouver que noyer ses problèmes dans l'alcool, c'est une solution efficace et rapide, il pourrait faire la fermeture en se sifflant des bières jusqu'à ce qu'Eremon le sorte du bar à coups de pied dans le derrière (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 222075304 Et là Lorcan pourrait faire la désagréable découverte que quand il est bourré, il ne contrôle plus du tout ses pouvoirs, mais par chance c'est Eremon qui en fait les frais (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3460047885 
Après selon l'évolution, Lorcan peut le tirer à aller faire du sport avec lui par contre, c'est plus sain que de finir ivre mort, et y'a moins de risque de tomber sur des hunters (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (em.) ☆ all lies and jests.   (em.) ☆ all lies and jests. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(em.) ☆ all lies and jests.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fairytales of lies (maiken)
» (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies.
» Every princess tell lies • Annabelle
» (noeh) › a shattered visage lies.
» Peter ○ I'll worship like a dog at the shrine of your lies.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: