AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste Trager
Celeste Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies.   (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:43

Anton prénom Bradford
citation de votre choix ici, blablabla.

NOM : Bradford (au choix). PRÉNOMS : Anton + deuxième prénom facultatif, au choix. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix pour les deux, même si Anton doit être à Radcliff depuis au moins depuis les 21 ans d'Edith, qui étaient en 2009. ÂGE : Entre 28 et 32 ans. ORIGINES : Au choix. NATIONALITÉ : Au choix. STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER : Au choix (je le vois dans quelque chose de haut placé, soit dans le droit ou en médecine, un poste à pouvoir où on lui laisse sans problème des responsabilités qu'il sait gérer). ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. MUTATION : Aucune. TRAITS DE CARACTÈRE : Grand manipulateur - menteur - protecteur - patient - calme - réfléchi - intelligent - malin - moqueur - déterminé - borné - infidèle – mystérieux - distant – assuré – impressionnant – passionné - etc. AVATAR : Zane Holtz, mais c'est au choix aussi, pas de souci ! GROUPE : protecting those who fear them. CRÉDITS : tumblr.



(001), Anton est issu d'une grande famille de chasseurs. Propriétaire du stand de tir de Radcliff, elle a établi une certaine influence au fil des années qui la rend redoutable. Le maître-mot des Bradford est pourtant le suivant : la discrétion. L'ombre des Bradford plane sur la ville, tout comme sur tous les endroits où les membres de cette longue lignée de dignes chasseurs peuvent se trouver. On ne peut jamais vraiment en identifier les membres, on méconnaît l'utilité de chacun. Néanmoins, ils parviennent toujours à leur fin : tuer des mutants qui se révèlent, selon leurs propres mots, dangereux. C'était en tout cas la doctrine des premières générations ; à présent, il devient difficile pour les Bradford de masquer aux yeux des autres leur tendance à l'attaque plutôt qu'à la simple défense anodine, et leurs méthodes pour contrer les groupes de mutants qui sévissent à Radcliff ne font pas partie des plus recommandables. (002), Anton est le deuxième fils d'une fratrie de quatre. Il a été le premier à démontrer certaines facilités au combat, et surtout à l'asservissement aux ordres de son père, chasseur émérite. Ce dernier lui a tout appris, en particulier la façon idéale pour obtenir ce qu'il veut des autres : la manipulation. Anton construit, fabrique, met en scène toutes sortes de situations qui lui permettent de cacher son espère de véritable identité, celle d'un homme sans foi ni loi qui vit pour rendre hommage aux précédentes générations de chasseur de sa famille. (003), Toutefois, les choses se sont quelque peu corsées le jour où Anton a dû tuer un homme et une femme, deux mutants, pour la première fois. Ces derniers n'étaient autres que les parents d'Edith. Elle et son frère se sont retrouvés sans repère, abandonnés par des parents, en particulier un père, qui ne voulaient que protéger leurs enfants de leurs propres mutations, mais qui n'ont pas eu l'occasion d'achever leur tâche en ce bas monde à cause d'Anton et des Bradford (d'où l'indication au niveau de la ville de naissance plus haut, Anton devant se trouver ici avec sa famille depuis un moment pour que tout concorde). (004), Sans savoir pourquoi, Anto est souvent retourné sur la tombe de ses premières victimes durant les deux années qui suivirent ce jour sacré (pour sa famille ; pour lui, les choses prennent une tournure bien plus lointaine, presque d'indifférence), jusqu'à y apercevoir un jour une jeune femme se maudissant pour le sort ayant été réservé à ses parents : Edith. A l'aise avec ce qu'il a fait, Anton s'approche jusqu'à vite comprendre qu'il a affaire à la fille des deux victimes. Il n'ose alors pas lui avouer la vérité, mais initie sans le comprendre tout de suite, un premier contact avec elle. Il se présente, elle répond d'abord de façon agressive, puis s'apaise. (005), A la suite de ce premier échange, Anton et Edith se revoient. Ils nouent bien vite un lien évident, singulier, d'autant plus qu'Anton devine bien vite qu'Edith déteste sa mutation et préférerait la voir disparaître que de continuer à vivre avec. La promesse d'Anton ne se fait pas attendre : un jour, il la débarrassera de sa mutation, il trouvera un moyen. (006), Leur histoire ne plaît pas dans leurs entourages respectifs : Anton manque se mettre à dos sa famille, Edith s'éloigne de son frère jusqu'au point de non-retour : un jour, elle n'a plus qu'Anton sur qui compter, et c'est là tout ce qui le satisfait. Ce dernier a bien vite calmé sa famille en lui faisant comprendre que ses sentiments pour Edith n'étaient pas véritables, mais que s'amuser un peu avec le cœur de la fille des premiers mutants qu'il a tué lui a semblé être une forme de distraction inédite. Ce qu'il ne comprend pas alors, c'est qu'il développe malgré tout un certain attachement envers Edith, un sentiment amoureux évident, qui l'empêche de mettre un terme à leur histoire le jour où il injecte le vaccin NH25 à Edith. (007), A présent, Anton s'est mis en tête de former Edith à devenir une chasseuse. Il tente de l'initier aux techniques qu'il a lui-même apprises étant plus jeune, mais il la sent réticente. De même, les effets secondaires liés au NH25 n'aident pas la jeune femme à comprendre les motivations d'Anton, la plaçant dans une situation délicate dès qu'elle s'adonne à des activités trop physique. (008), Ces derniers temps, Anton sent qu'Edith s'éloigne. Elle se fait plus distante, mystérieuse, il ne parvient plus à lire de façon claire dans son comportement et dans ses mots, et cela lui déplaît. Il s'adore à maîtriser la moindre petite situation, et sentir la blonde lui échapper ne fait pas partie de ses plans. Est-ce ses mauvaises habitudes de manipulateur se retrouvant bafouées ou bien son égo et ses sentiments qui se retrouvent mis à rude épreuve, qui le font mal réagir ? Anton ne saisit pas la nuance et préfère se concentrer sur le fait qu'Edith, à ses yeux, n'a aucune raison de s'éloigner de lui et des Bradford.

Edith Holloway & Anton
with your big eyes, and your big lies.

extraits de ma fiche + warning = c'est un peu long, désolée  (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3991503307  (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 1838896285
 

Edith et Anton, ils se sont rencontrés pour la première fois au cimetière, deux ans après la mort des parents d'Edith. Alors âgée de 23 ans, elle a d'abord été surprise de l'arrivée soudaine du jeune chasseur dans sa vie, avant de comprendre que l'attachement profond qu'elle avait développé pour lui au fil de leurs entrevues secrètes à la vue de tous n'était autre que de l'amour. Plus soutenue par Anton dans sa décision de se débarrasser de sa mutation que par son propre frère, la jeune femme a vite choisi son camp : celui d'Anton, malgré le fait qu'elle n'adhère pas aux méthodes de la famille Bradford.
A présent ensemble depuis quelques années, Edith ne s'imagine pas faire sa vie sans lui. Toutefois, elle a dernièrement fait la rencontre de Camille, un homme qu'elle a secouru après que ce dernier ait été attaqué par des hunters en pleine rue. Semblable sur bien des points, la jeune femme cherche à incarner l'épaule réconfortante dont a besoin l'ancien mutant pour dépasser cette épreuve post-vaccination qui le bouleverse, tant et si bien qu'elle cherche à faire taire ces sentiments étranges qui la bouleversent une fois près de Camille (lien en cours). Elle lui apporte une aide précieuse et régulière, si bien qu'Anton commence à se douter que la jeune Holloway lui ment : toutes ces sorties soudaines qu'elle fait, toutes ces excuses qu'elle peut trouver, elles ne font qu'amplifier un sentiment de perte de contrôle qu'il ne supporte pas. Il est le seul à pouvoir mentir dans cette relation, comme dans toutes celles qu'il entretient avec la moindre de ses connaissances (mis à part les membres de sa famille), et il est hors de question pour lui de la laisser lui échapper de la sorte.
Anton est un homme perdu entre sa nature manipulatrice, prétendument là pour l'empêcher de s'attacher à quiconque, et cette impuissance nouvelle qui l'étreint, lorsque la seule personne avec laquelle il a réussi à construire quelque chose (même s'il prétend pouvoir tout balayer du jour au lendemain) commence à se détacher de leur histoire avant lui. Un juste retour des choses, quand on sait qu'un jour (peut-être) Edith découvrira qu'Anton est celui qui a tué ses parents, avec l'aide de sa famille, et que leur rencontre n'est peut-être pas tout à fait le fruit du hasard, le deuxième aîné Bradford se doutant qu'un jour il croiserait forcément la fille des premiers mutants qu'il a abattus froidement.


Dernière édition par Edith Holloway le Ven 5 Fév 2016 - 21:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Trager
Celeste Trager

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 547
SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies.   (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:44

ce scénario est libre.
ft. Zane Holtz négociable.

Bonjour/bonsoir.  I love you  I love you

Si vous êtes ici, c'est que vous avez survécu à tous ces pâtés que j'ai écrit pour ce petit scénario. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2765873474 je suis vraiment désolée, c'est vrai que ça fait de la lecture, mais je voulais vous donner le matériau nécessaire pour que vous puissiez cerner (et ensuite vous approprier, eheh) Anton. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3013803170 à présent, passons donc aux choses négociables : l'avatar, le nom de famille, le deuxième prénom, l'âge, la date de naissance+lieu de naissance, les origines et la nationalité, bref, tout ce que j'ai mis "au choix" plus haut, l'est. :aw: je trouve que Zane colle bien au personnage, mais s'il ne vous inspire pas ou ne vous plaît pas, n'hésitez pas à proposer ! Je ne suis pas très difficile de toute façon, l'essentiel pour moi est que l'avatar vous plaise et vous inspire, et comme les goûts et les couleurs c'est relatif à tout un chacun, c'est à vous de voir pour ce point. Vraiment, n'hésitez pas. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 243543726 (bon, certes, ne pas me prendre un homme trop aux antipodes de Zane non plus, qui peut vous servir un peu de repère, j'imagine Anton très grand, baraqué, au visage saillant et légèrement froid, m'enfin, si vraiment vous avez vu un bonhomme en particulier en lisant le scénario, no problemo (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 4170729518) La seule petite chose que j'aimerais conserver, c'est le prénom : j'utilise Anton un peu partout, puis j'aime bien le prénom, je trouve qu'il lui convient bien. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2765873474 Si toutefois vous aimeriez tenter le personnage mais que le prénom c'est pas votre tasse de thé, on peut peut-être trouver un arrangement. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 996374593 Mais, vraiment, c'est en dernier recours. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3865114578 Ensuite, deuxième chose (enfin, choses) peu négociable : toutes les petits anecdotes sur sa famille + son histoire avec Edith, détaillée dans le scénario. J'y tiens beaucoup, ça impacte sur le lien en lui-même, du coup impossible de s'en séparer, j'espère que vous comprenez. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2765873474 Après, beaucoup de choses restent libres, que ce soit au niveau de sa place exacte dans la famille, son rôle en ville, le rapport que peut avoir son métier officiel avec son job officieux d'hunter, sa jeunesse, puis même pas mal de petites choses en parallèle de son histoire avec Edith (c'est un manipulateur, je l'ai décrit comme infidèle, v'là, c'est peut-être pas pour rien (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2765873474 Arrow) !

Voilà, voilà, que dire de plus. TH est un super forum, je suis certaine que vous vous y sentirez bien. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3013803170 je pense que vous n'aurez aucun mal à trouver de liens à Anton (déjà, j'ai deux autres comptes, Noeh et Roman, si vous n'en avez pas assez avec Edith (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2765873474) (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 1734149047 (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 1734149047
en ce qui concerne la suite des aventures Edith/Anton, je pense qu'on peut partir sur pleins de choses : entre Edith qui s'éloigne, Anton qui la perd et perd ses repères,/ses certitudes, la pression de sa famille depuis toujours, la menace que la vérité soit révélée à Edith, etc, on a pas mal de choses à leur faire vivre à ces deux-là, donc prenez Anton.  (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2346529578  (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 2346529578 question présence etc, tant que vous êtes là pour faire vivre et évoluer correctement Anton, j'suis pas bien difficile. (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3865114578

(M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3753776951 (M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies. 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ZANE HOLTZ ≈ with your big lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (em.) ☆ all lies and jests.
» Lazar || A legacy of lies
» fairytales of lies (maiken)
» Every princess tell lies • Annabelle
» Standing in the shadow of our lies... [Razouzou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: