AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 They took my gift, I'll take their lives :: GARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:30

garett foxx
œil pour œil, don, pour sang

NOM : Foxx. PRÉNOMS : garett. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Janvier 1990 à Chicago. ÂGE : 26 ans. ORIGINES : iranienne de sa mère. NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER :propriétaire d'un café. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. TRAITS DE CARACTÈRE : courageux, réservé, entêté, déterminé. AVATAR : Harvey newton haydon. GROUPE : hope in humanity. CRÉDITS : dolly speen.



(001), Il fait très souvent des cauchemars sur la nuit de son agression. (002),Boire du café est la seule chose qui le calme, lorsqu'il est anxieux, ou fâché. (003), Il possède une collection impressionnante d'armes blanches chez lui, qu'il utilise lors de ses traques solitaire contre des Hunters (004), S’entraîne 4 fois par semaine aux arts martiaux. (005), Il lui arrive souvent de poser sa main contre le mur de sa chambre et d'attendre qu'elle passe au travers, sans succès. (006), A déjà tué à lui seul, 3 agents Hunters, est également un pro de l'informatique. (007), n'a pas eut de relation amoureuse depuis ses 20 ans, c'est à dire, plus de 6 ans. (008), A une cicatrice à la joue, des suites de l'agression dont il a été victime. (009), Vit tout seul un Duplex au nord de la ville. (010), Aimerait que son café devienne un lieu de paix et refuge pour les transmutants perdus.

Votre ancien don et votre vaccination en quelques mots
J'avais autrefois le don d'intangibilité, c'est à dire de passer à travers la matière terrestre. C'était au début un pouvoir très compliqué à contrôler, et rendait de ce fait, ma vie de tous les jours presque invivable. Il m'arrivait souvent, durant mon sommeil de passer à travers mon lit, et d’atterrir dans la pièce du dessous, ou encore de faire tomber mes vêtements sans même les enlever. Mais après plusieurs années, j'étais enfin parvenu à assez bien le contrôler.
Malheureusement, je l'ai perdu suite à une altercation par des Hunters, à Chicago au cours duquel j'ai été piqué par le sérum NH25, et agressé mortellement. Par la suite, en plus de mon état physique critique, j'ai subit les effets secondaires de la prise du sérum, à savoir : hallucinations, insomnies, crises de paniques et de paranoïa. Mais la conséquence la plus grave, fut la paralysie à vie, de ma main gauche, main que j'utilisais souvent pour phaser la matière..  

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Hunters...Gunpower Squad...décidément, la simple écoute de ces noms là me rendront fou de rage jusquà la fin de ma vie. Il y a encore pas si longtemps, j'avais encore la capacité d'utiliser mon don, d'essayer d'amener un peu de justice dans ma ville natale, de rendre les gens heureux autour de moi, et maintenant...je suis juste bon à rien. Qui en sont les responsables ? Ces gens qu'on appelle les Hunters, ou Gunpower. Donc la réponse est simple, je les déteste, j'ai envie de tous les exterminer un par un pour m'avoir volé ma vie. Ils m'ont dérobé ce dont j'avais le plus précieux, alors en revanche, je compte arracher le cœur de chaque hunters, afin de le piétiner, de la même manière qu'ils l'ont fait avec ma vie. Il s'agit là du seul but qui m'anime à présent.  

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Pour être honnête, je suis plutôt mitigé. Dans le fond, je pense que les valeurs qu'ils défendent, bien qu'elles soient de manière différentes, sont plutôt louables. Cependant même si nos adversaires sont les même, nos fins sont différentes. Ils veulent arrêter, ou blesser les Hunters, moi je veux tout simplement les tuer. J'estime qu'on est vraiment apte à mener un combat, dès lors qu'on a déjà été touché par les balles de l’adversaire, et c'est mon cas, pas le leur. Ou étaient-ils lorsqu'on m'a kidnappé ? Lorsqu'on ma agressé à mort, puis vacciné de force ? Nulle part. Même s'il parviennent à sauver quelques petits transmutants par moments, d'autres se feront toujours attaquer des mains des Hunters. Au final, c'est dans l'attaque que survient cette réalité : le fait de constater qu'on est seul sans personne pour nous aider...et cela reste bien plus dure à accepter que l'acte des Hunters en lui même.
En clair, ils font ce qu'ils veulent, je m'en contrefiche .  


Al - Alex - 22yo
ft. Harvey newton haydon - personnage inventé.

fréquence de connexion : 7/7. pays : France. avis sur le forum : Très bon contexte, joli design et l'ambiance m'a l'air fort sympathique. avez vous des suggestions : Pas pour le moment. comment l'avez vous connu : Bazzart. dernier mot : non rien ne me vient.


Dernière édition par Garett Foxx le Jeu 20 Oct 2016 - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:30

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
Quand je pense à ma naissance, et à l'enfance que j'ai eut, je me dis que j'étais comme destiné à avoir l'existence que j'ai, à savoir seul, et misérable.

Je suis né dans la ville des États-Unis, d'Amérique, ou le taux de violence et criminalité est le plus élevé : Chicago. Même si il n'est rien inscrit de sorte sur mon acte de naissance, je me suis toujours dis que cela avait forcément un rapport au fait que ma mère se suicide, juste quelque minutes après ma naissance, d'une balle dans la tête. Sérieusement, étais-je né si laid ? Quelle personne était capable de tenir un pistolet, et un nouveau-né, dans une même pièce ? Tant de questions, dont je n'eus jamais les réponses, mais qui rendirent mon enfance triste, et sombre.

Je fus placé en orphelinat, apparemment la voisine avait entendu le bruit de l'arme, et avait alerté les secours à temps. C'est tout ce dont je connu des conditions de ma naissance . Quant à ma mère, il fut impossible de retrouver son identité, car d'après cette même voisine, elle était sans-papier iranienne, et arrivée sur le sol américain il y a peine 1 mois avant ma naissance. Quand à l'appartement ou elle m'a donné vie, il était au nom d'un certain Chase Phoenix, un homme de nationalité américaine, d'une trentaine d'année, qui avait littéralement disparut de la circulation. En clair, il fut impossible d'identifier ma mère, ni mon père.

Il s’agissait, d'une situation certes singulière, mais pas alarmante pour les services sociaux de l'Illinois, qui décidèrent de me placer comme pupille d'état. On me nomma, John Yell, un de ces noms et prénoms typiquement américain, que l'état aime donner, et redonner à tous les nouveau-nés orphelins, ayant trouvé naissance sur le territoire américain.

Par la suite, je fus à peu près basculé dans toutes les familles d'accueils de l'état. Le seul souvenir positif que j'en garde, fut d'avoir rencontré un tas de familles différentes : afro-américaines, asiatiques, amériques latines...Je pus découvrir un tas de différentes cultures, d'habitudes, de religions, de manières de vivre. Cela me permis de m'aider dans un sens à tracer ma voie et à forger l'identité que je voulais avoir.

A l'age de 16 ans, je pris la décision de m'émanciper, et de changer par la même occasion mon identité. Garett Foxx, devint mon nouveau nom. Ce changement symbolisait la prise de mon propre chemin, et non celui imposé par l'état.
Ce fut aussi l'année, qui bouscula ma vie à jamais.

Mon pouvoir d'intangibilité s'est manifesté pour la première fois, un soir, après la fac. Je venais d'arriver devant la porte de mon studio, et cherchai les clefs dans mes affaires, en vain. Je finis par me souvenir que je les avais en fait oublié à l’intérieur, sur la serrure de la porte. Désespéré, j'entrepris de l'à défoncer, lorsqu'en prenant mon élan et me lançant, je me mis à passer au travers de celle-ci pour atterrir au sol, à l’intérieur du studio.
Ce fut par la suite une longue et difficile année au-cours duquel, la question de mon identité fut une fois de plus remise en jeu.

Je ne contrôlais pas mon don, il semblait cependant se déclencher selon mes émotions, lorsque j'étais par exemple anxieux, ou angoissé. Seulement, ce n'était pas ce manque de contrôle qui me faisait peur, mais bel et bien le regard des autres. J'avais l'impression d'être un extra-terrestre, d'être un véritable monstre. Je choisi donc d'abandonner mes études, et pris la décision de ne plus sortir de chez moi, par peur que mon pouvoir se manifeste en public.

Il me fallut trois année pour parvenir à comprendre ma faculté, à savoir comment elle fonctionnait, à découvrir son étendu ainsi que ses limites, sans toutefois trouver son origine. J'avais 21 ans, l'age de pouvoir enfin être majeur, mais également l'age de la fin des primes de pupille d'état mensuels que je recevais de l'état. Il me fallait donc vite trouver du boulot, sous peine de me faire violemment expulsé, comme tout habitant de Chicago qui ne paie pas son loyer.

Je ne sais plus d’où me vint l'idée d'utiliser mon don, afin de dévaliser le coffre fort d'une banque, je crois que j'avais sûrement regardé un film de braquage, et un autre de Ghostbuster le même soir. Toujours est-il que ce fut la seule solution qui traversa mon esprit, face à ma situation. Il s'agissait après tout d'un moyen sur, et efficace d'obtenir beaucoup d'argent, et sans avoir à blesser personne. C'est donc ainsi que je mis au point mon plan, de me rendre dans à Dallas, afin de me rendre dans la banque centrale, en pleine nuit, entièrement cagoulé. J'avais pris soin d'emporter des draps avec moi, afin de masquer toutes les caméras de surveillance. L'opération fut un succès, je pu dérober près de 600 000 dollars en liquide, en une seule nuit. Les semaines passèrent, et je répétai l'action en tout 4 autres fois, dans d'autres villes différentes, bien éloignées de Chicago.

J'étais devenu à l'âge de 23 ans, millionnaire, bien que j'étais condamné de garder une grosse partie de ma fortune volée en espèce, afin de ne pas attirer trop les soupçons.

Pour la première fois de ma vie, je vivais étant heureux, vous savez avec cette impression qu'on est le plus fort, et que rien ne peux de mauvais vous arriver. C'est cette excès de confiance qui me coûta cher. Un soir alors que je rentrais chez moi, après avoir rendu visite à une ancienne famille d'accueil, je fus agressé par un groupe de trois hommes. Je me souviens avoir été particulièrement intrigué au début, car il n'avais pas du tout l'apparence de voyou, mais plutôt de soldat, de membre d'une équipe spéciale. Ils me prirent par surprise en m'attaquant sans que je m'y attende, la seule phrase claire que je put entendre de l'un de la bouche d'entre eux fut « La prochaine fois que tu comptes braquer une vente avec ton pouvoir de fantôme, assure toi de changer de voiture de fuite, et d'en prendre une qui porte pas ton nom ! » je me souviens alors avoir ressenti comme un coup d’aiguille contre mon épaule, puis quelques secondes après, ce fut le noir total.

Les seuls souvenirs que j'ai à présent sont mon réveil à l’hôpital, la découverte de mon corps dans un piteux état, et la perte de mon pouvoir. J'avais été mortellement agressé, au point ou j'avais été dans le coma pendant 3 jours. L'identité de mes agresseurs ne me fut jamais révélé, et l'enquête qui fut menée, ne fut pas concluante. Tout cela me motiva à faire mes propres recherches, et je finis par découvrir que cette affaire, avait un lien avec mon don. J'avais tout simplement été traqué. Bien entendu, les braquages amateurs consécutifs n'avaient pas joués en ma faveur, ils avaient sûrement attiré l'attention d'agents d'élites, qui étaient parvenus à remonter jusque moi. Mais alors pourquoi ne pas m'avoir arrêter ? Pourquoi m'avoir agressé à mort ? Puis injecté ce produit ayant cet effet sur mon don ? C'est en cherchant sur internet et en me renseignant sur des faits divers récents que je pris connaissance de ces « chasseurs de dégénérés », et je finis vite par faire le lien avec mon agression.

A présent, cela fait maintenant 8 mois que j'ai déménagé à Radcliff. Le choix de cette ville n'est pas anodin, je l'ai choisi car son racisme envers les transmutants est particulièrement féroce, et son nombre de hunters, élevés. Mon but est simple. Je veux me venger de ce que les Hunters m'ont fait, du don et de la vie qu'ils m'ont volé. C'est la raison pour laquelle je suis venu à Radcliff. Afin d'en exterminer un maximum.




Dernière édition par Garett Foxx le Jeu 20 Oct 2016 - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:33

ce choix d'avatar, il est parfait They took my gift, I'll take their lives :: GARY 3163460199 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 422354165
bienvenue parmi nous et courage avec la rédaction, hâte d'en savoir plus sur lui They took my gift, I'll take their lives :: GARY 4170729518
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:49

Ce choix d'avatar They took my gift, I'll take their lives :: GARY 222075304 :flirt:
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :calinchou: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:11

bienvenu sur le fofo They took my gift, I'll take their lives :: GARY 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:59

Ce genre de petit monsieur, ça donne envie :flirt:
Hate de voir la suite, et surtout bienvenue parmi nous mister :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 22:05

Merci à tous They took my gift, I'll take their lives :: GARY 996374593 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 996374593 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 422354165 :sex: They took my gift, I'll take their lives :: GARY 1838896285 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 2675131757
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:48

Bienvenue parmi nous ! They took my gift, I'll take their lives :: GARY 2497508888 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 1838896285
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Sandrelli
Valentina Sandrelli

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1336
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:42

Bienvenue parmi nous ! They took my gift, I'll take their lives :: GARY 3770803369
Avant de te valider, il faudra que tu remplisses le champ "que pensez-vous des hunters et du gunpowder squad" parce que tu as du faire un copier-coller malencontreux, c'est la même réponse que tu as mise pour Uprising et Insurgency They took my gift, I'll take their lives :: GARY 2765873474
Et puis, tu dis qu'il a été vacciné à Londres, mais dans ton histoire visiblement il était toujours aux Etats-Unis, donc je voulais vérifier ce point They took my gift, I'll take their lives :: GARY 786090450
Après ça je te validerais ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:41

Oh oui je me suis pas bien relus!
J'ai aussi réglé cette petite incohérence sur Londres et Chicago.

Je pense que tout est bon à présent They took my gift, I'll take their lives :: GARY 243543726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:18

BIENVENUE SUR TH They took my gift, I'll take their lives :: GARY 243543726 I love you
Comme ce que Valentina a précisé est réglé, je valide They took my gift, I'll take their lives :: GARY 1838896285

félicitation jeune mutant
tu es validé et tu pues la classe.
Te voilà validé, félicitations They took my gift, I'll take their lives :: GARY 2765873474 Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. They took my gift, I'll take their lives :: GARY 937015410 Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv They took my gift, I'll take their lives :: GARY 1734149047 Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions. N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures. They took my gift, I'll take their lives :: GARY 3681656557

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question They took my gift, I'll take their lives :: GARY 921491218 They took my gift, I'll take their lives :: GARY 3753776951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: They took my gift, I'll take their lives :: GARY   They took my gift, I'll take their lives :: GARY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They took my gift, I'll take their lives :: GARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Live is a gift ¤ Leah
» trust is a beautiful gift (billie)
» death is your gift (feat. charlie)
» our lives are not our own (c.r.)
» (carlisle) – our turn to decide who lives and who dies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: