AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joachim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:42

Bah ça faut plus demander à Faith, je sais pas exactement pourquoi elle garde le secret. Joachim. - Page 3 222075304

Ça me va. Joachim. - Page 3 359046985
Mais je pense pas qu'il faut forcément qu'ils s'éloignent, parce que même si ils étaient encore proche je ne l'imagine pas lui avoir parler de sa soeur, à ce moment là il n'arrivait vraiment plus à faire confiance à personne (encore aujourd'hui même).

Ça ne le dérange pas forcément qu'il s'adresse à Faith, il s'en fou un peu, faudrait juste pas qu'il se mette en travers de son chemin, donc qu'il l'empêche de lui faire du mal, ou qu'il essaye de la tuer (parce que c'est à lui que reviens cette tâche). Je pense que je disais plus que genre, si il avait apprit qu'elle était en ville ou quoi et qu'il ne lui en avait pas parler, il aurait pas aimé. Joachim. - Page 3 3460047885 Même si Matthias n'était pas forcément au courant de ces préoccupations.

Ouais bon du coup ça risque de se corser rendu là, mais je les vois pas forcément s'être éloigné ou embrouillé avant.. Joachim. - Page 3 222075304 Alors du coup ça dépend si il apprend pour Zeke, et sinon bah ils auront que des malentendus concernant cette histoire avec Salomé, pour l'instant du moins. Joachim. - Page 3 996374593
Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joachim.
» only strong will survive ♢ Joachim
» Absence de Joachim Cunningham
» My heart and my mind are yours - feat. Joachim
» underneath the skin there's a human (joachim)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: