AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Joachim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 0:45

Ehm, je vois mais je comprend pas pourquoi jeunes ils ne se seraient pas aimey en fait, j'me suis peut-être mal exprimé.. Joachim. - Page 2 222075304 En fait quand je disais qu'il ne prendrait pas Cesare au sérieux c'est plus aujourd'hui et tout quwa. Joachim. - Page 2 3440612238 Jeune j'pense qu'ils auraient pu bien s'entendre, enfin sans être très proche non plus si tu y tiens pas.. Joachim. - Page 2 2765873474 Un espèce de respect mutuel qui aurait aujourd'hui disparu vu ce qu'est devenu Jo.. Joachim. - Page 2 3460047885
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 16:09

Joachim Cunningham a écrit:
Jim il à l'air trop fun mdrrrr.  Joachim. - Page 2 996374593 En plus ils se ressemblent un peu avec Joachim, la plus grande différence je crois c'est comment les deux voient les mutants.  Joachim. - Page 2 786090450 Du coup limite ils pourraient être un peu pote? Bon faudrait un peu creuser je crois, mais bon du coup ils argumenteraient souvent sur les mutants et tout, et au final ils ne se connaîtraient pas vraiment l'un l'autre, vu que Joachim aussi cache des potits secrets. Joachim. - Page 2 2765873474

j'ai pas trois mois de retard, j'vois pas de quoi tu parles voyons. Joachim. - Page 2 658998169 Joachim. - Page 2 658998169 Joachim. - Page 2 658998169
bref, si ça te tente toujours me revoilà. Joachim. - Page 2 3991503307 Joachim. - Page 2 222075304

du coup, ouais, ils pourraient peut-être être potes — parce que franchement, Jim il est aussi facilement détestable qu'appréciable, dans le fond. Joachim. - Page 2 3991503307 ceci étant, le fait que Joachim soit vraiment extrême avec les mutants fait que ça rendrait Jim vraiment prudent avec lui. Joachim. - Page 2 786090450 il a quand même pas mal de gens qui lui sont très proches et qui sont mutants ou pro-mutants, et lui-même n'a absolument rien contre eux, donc c'est certain qu'il serait vraiment prudent avec ce qu'il peut lui dire ou ne pas lui dire. Joachim. - Page 2 3991503307 mais il est du genre à se mettre des gens de tous les camps dans sa poche, et faut bien qu'il sauve sa place auprès des chasseurs un peu. Joachim. - Page 2 488574395 il est pas non plus facho des hunters, wesh. Joachim. - Page 2 222075304 alors il pourra être vraiment sympa avec Joachim, mais il évitera probablement de chasser avec lui, pour éviter d'avoir à l'assommer au moment où Jo voudra abattre un mutant, tu vois. Arrow
(désolée, message pas hyper constructif Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:36

Mh, ouais, je sais pas. Joachim. - Page 2 786090450 Faudrait voir comment ils se sont rencontré, parce qu'il est rare que Joachim se détourne de ces objectifs et tout. Joachim. - Page 2 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 2:07

Hello Joachim. - Page 2 1388145314

Ma chère soeur m'a dit qu'il y avait un lien d'amitié entre l'ancien Matthias et Jojo. Du coup, si tu veux qu'on revoit ce lien, je suis opé Joachim. - Page 2 3440612238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 4:03

Je suis vraiment désouley pour le temps. Joachim. - Page 2 222075304 & oui, effectivement. :flirt:
Tu peux me rafraîchir un peu la mémoire s'il te plaît ? :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:51

T'inquiète paupiette Joachim. - Page 2 222075304

Bonne année au passage Joachim. - Page 2 359046985

Du coup pour faire plus rapide :

Salomé Callahan a écrit:


oh oui trop hâte aussiiiiiii Joachim. - Page 2 3440612238 d'ailleurs j'suis un gros boulet, j'ai oublié de te dire que Matthias est un bon ami de Joachim, ils ont un peu les mêmes idées en ce qui concerne la chasse et se connaissent depuis plusieurs années. Joachim est véritablement installé en ville depuis cette année, et Sam chasse pas mal avec lui. En sachant qu'il a découvert la mutation de Salomé et qu'elle a découvert la sienne, c'est un accord tacite de se foutre la paix car ils chassent de toute manière, mais Joachim pousse Sam à se servir de sa télépathie en chasse et à faire bouillir les crânes sur son passage quoi, c'est pas la folie Joachim. - Page 2 222075304 en sachant qu'elle chasse avec lui pour que le fait qu'elle chasse etc remonte aux oreilles de la famille et qu'ils soient rassurés de savoir qu'elle a repris le droit chemin... Mais à voir comment Matthias prend le fait qu'elle chasse avec son pote en continuant à l'éviter lui Joachim. - Page 2 978894179 Joachim. - Page 2 978894179 bref du coup ça te fait un lien en plus Joachim. - Page 2 2765873474 surtout que tu as aussi un lien avec Faith, la soeur de Joachim je crois, il faudra que vous revoyez ensemble ! Joachim. - Page 2 4170729518

Du coup déjà on est en train de voir avec Faith :flirt: Et Sam m'a dit aussi que Joa avait séquestré Zeke qui est quand même le meilleur pote de Matthias Joachim. - Page 2 222075304 Donc s'il l'apprend ça va chier Joachim. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 5:49

Mwhahaha, j'adore. Joachim. - Page 2 359046985 Du coup ouais, Joachim et Matthias se connaissent normalement depuis plusieurs années, et il a donc connu aussi Salomé quand elle était plus jeune (je ne sais pas l'âge exacte mais avant qu'on la laisse partir chasser toute seule quoi). Je me rappelle qu'il avait été dit qu'à un moment Matthias et Joachim l'avait laissé les suivre et tout. Donc quand il a apprit qu'elle arrêtait de chasser il c'est proposer pour l'aider à reprendre l'entraînement, normalement il ne perd pas son temps à faire ce genre de chose mais Salomé.. fin il la connait depuis longtemps maintenant, il n'y a rien de plus fort que les liens du sang celui-lui mais je pense qu'il considère Salomé un peu comme de sa famille donc voilà, exception à la règle huhu. Joachim. - Page 2 2765873474 Il a apprit durant un entraînement qu'elle était mutante, mais comme il l'est lui-même il l'a poussé à l'utiliser, comme il le fait (sans qu'elle le sache à ce moment), pour chasser. Donc il a un peu l'impression de lui apprendre à vivre comme lui et tout.

Pour Zeke... Joachim. - Page 2 3865114578 En fait ouais, il en veux à mort à sa soeur puisqu'il pense qu'elle a assassiné leurs parents (elle est en partie responsable mais c'est pas elle qui a craqué l'allumette pour mettre feu à leur demeure). Joachim était vraiment sous pression à cause de son père mais ces parents et la famille c'était tout pour lui, du coup que Faith le trahisse de cette manière ça a pas du tout passé. Il a disparu à ce moment (et a survécu à l'incendie grâce à sa mutation qu'il a apprit à ce moment) et il est partit en désintox. À cause de la pression et tout il est rapidement devenu addict aux drogues dures et il n'était pas vraiment là vers la fin.. Joachim. - Page 2 3991503307 Ensuite il a monté son plan, c'est construit une vie pour l'image et continuait de chasser derrière l'écran, mais ce qui le préoccupais le plus c'était retrouver sa soeur a laquelle il voulait faire vivre un enfer. Lorsqu'il l'a enfin retrouvé il a pris son temps et a construit un bunker sous son manoir dans lequel il a séquestré Faith et leur demi-soeur pendant quelques mois. Zeke était là aussi mais pas dans le bunker, il a passé ces jours dans une joulie salle de torture et en est ressortir presque mort... Joachim. - Page 2 2765873474 En fait, il a rien contre Zeke mais il a apprit, en suivant et en observant Faith (ou il souhaitait plutôt), que sa soeur tenait à lui et tout bon moyens pour l'atteindre était bon. D'ailleurs eh bah, je pense pas qu'il le laissera tranquille héhé.  Joachim. - Page 2 978894179

Du coup quel est ton liens avec Faith ? Si tu lui as déjà parlé bien entendu. Joachim. - Page 2 222075304 Parce que j'imagine bien Jo allez confronter Matthias lorsqu'il a apprit que sa soeur était en ville, pour savoir si il était au courant, s'il lui avait caché durant tout ce temps. J'imagine qu'ils restaient en contact même lorsqu'il était à Détroit, ou ailleurs, non ? Joachim n'aurait pas révélé ces plans concrètement, mais depuis l'incendie le prénom de Skylar (le vrai prénom de Faith, enfin de naissance quoi) était proscrit et je pense que Matthias aurait pu facilement se douter qu'il cherchait à se venger d'elle. Sinon, ils auraient toujours pu perdre contact lorsqu'il est partit en désintox et du coup ils auraient seulement repris contact une fois qu'il serait arrivé en ville, il venait parfois avant mais c'était surtout pour voir sa demi-soeur, ou alors ils auraient repris contact lorsqu'il aurait fait reparler de lui en mettant sur pieds sa galerie d'art à Détroit... dans tout les cas je pense qu'ils finiront par être en mauvais terme, sois il aura prit le côté de Faith et donc serait un traître aux yeux de Jo et surement que la haine serait réciproque si il est du côté de sa soeur puisqu'il vie aujourd'hui pour lui pourrir la vie, mais si ça n'arrive pas il y a toujours Zeke... Ça dépend d'à quel point Matthias se mettrait en colère cela dit. Joachim. - Page 2 786090450

Après aussi, comme te l'a demandey Salomé, faut voir comment il prend le fait qu'ils chassent ensembles alors qu'elle l'évite toujours... Je sais pas si ça pourrait aussi crée des étincelles entre eux. Joachim. - Page 2 786090450

En tout cas, je ne pense pas que Jo veut particulièrement se mettre à dos Matthias, il a si peu d'amis il faut le dire mdr, ça ne le mettrait pas tellement de bonne humeur mais je ne pense pas non plus qu'il serait triste, si Matthias veut faire la guerre il peut être sur que Jo acceptera de la lui faire. Joachim. - Page 2 2765873474

BON J'AI BEAUCOUP PARLEY SORRY ! J'espère que ça t'éclaires et te donnes des idées mdr. Joachim. - Page 2 222075304 :littleheart: & Bonne année à toi également. Joachim. - Page 2 2675131757 Joachim. - Page 2 3143938459
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:01

Aaaaaaaaaaaalors je vais t'avouer un truc : tu m'as totalement perdu avec l'histoire de Skylar et de l'incendie Joachim. - Page 2 3991503307
Les parents de Joachim et Faith sont mort dans un incendie et Joa en a réchappé de justesse ? Et qu'est ce que Faith à avoir la dedans en faite Joachim. - Page 2 222075304 ?
Parce que du coup je sais pas trop de quoi Matthias aurait put être au courant de cette histoire Joachim. - Page 2 786090450 Enfin à par ce qu'il aurait vu dans la presse et de ce que lui aurait dit Joachim Joachim. - Page 2 786090450 Ce qui vient à la question de : qu'est-ce que Joachim lui aurait dit de cette histoire ?
En faite on a pas dit grand chose pour l'instant avec Faith à part parler de l'ancien rp/lien qu'elle avait avec l'ancien Matthias, disons que c'est encore en pour parlé Joachim. - Page 2 3991503307
Mais du côté d'Ezekiel, Matthias ne sait pas qu'il sort avec Faith, même s'il ce doute qu'il est avec quelqu'un, il a bien essayé de lui tirer les vers du nez, mais il ne lui a encore rien dit. Et pour le passage de la séquestration par Joachim, Matthias l'aurait cherché parce que Zeke c'est quand même son meilleur ami, donc il s'inquiète pas mal pour lui (surtout qu'il craignait que le groupe ne s'en prenne à lui Joachim. - Page 2 786090450) mais il ne l'aurait pas trouvé Joachim. - Page 2 2636227509. Du coup quand il a enfin été relâché, ben il va l'aider à remonter la pente, tout en cherchant à savoir qui lui a fait ça. Même si Zeke va pas lui dire grand chose, parce qu'il craint que ça mette Fatih en ligne de mire, et sachant comment Matthias traite les mutants Joachim. - Page 2 3991503307

Donc vis à vis de Joa et Matt, faudrait voir l'état de leur entente, depuis combien de temps ils se connaissent vraiment et tout, mais bon pour chasser ensemble et pour emmener Salomé avec eux ils doivent avoir une amitié assez forte, donc il a put le soutenir durant sa désintox Joachim. - Page 2 786090450. Pour ce qui est de sa vendetta contre sa soeur, je pense qu'il en aurait un peu rien à cirer, sauf si Joachim essaie de l’entraîner dans son délire, mais s'il lui balance que Faith et Diana son des mutantes, c'est qu'il ne tient pas vraiment à leur vie Joachim. - Page 2 3991503307

Vis à vis de Salomé, je pense qu'il risque de très très très [...] très mal le prendre quand il apprendra que Sam préfère s’entraîner avec Joa et Parrish (je ne sais même pas s'il le connait Parrish tiens Joachim. - Page 2 786090450), alors qu'elle lui fait la guerre depuis un an et demi, et que cette histoire avec Sam ça le bouffe. Donc il va très certainement demander des comptes.
Et s'il apprend pour Zeke aussi, il lui pète les dents Joachim. - Page 2 658998169 Et les jambes Joachim. - Page 2 658998169 Et les bras Joachim. - Page 2 658998169

Je pense que la relation entre Joachim et Matthias ça va être les montagnes russe puissance 10 000 Joachim. - Page 2 3991503307

Puis on a prévu un truc avec Salomé où Matthias serait susceptible d'apprendre pour la mutation de Salomé. Et j'ai prévu d'autre truc au passage, mais spoiler alerte, je ne dirais rien vu que j'ai pas révéler tous les détails à Sam Joachim. - Page 2 3440612238 Y aurait juste du drama et ça va foutre la merde, et Matthias il aura un peu le cerveau retourné Joachim. - Page 2 978894179 Du coup à ce moment il risque de péter un câble et d'aller demander des comptes à tout le monde, donc Joachim risque à ce moment là de se le prendre dans les dents Joachim. - Page 2 488574395

Donc je pense fortement que ce lien va être très très très houleux Joachim. - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:49

Hello todos, comme je suis à fond dans les fiches de lien, je viens apporter mon illumination sur mon perso Joachim. - Page 2 2765873474  Donc, quand faith était encore jeune, en fuite et associée aux extrémistes mutants, elle fut accusée d'avoir été l'incendiaire de la maison de sa famille, entrainant alors la mort de son père et de sa mère - seul joachim a survécu avec l'aide de sa mutation :flirt: Faith le croyait sincèrement mort xD Donc officiellement, Faith était morte aux yeux du monde, mais officieusement elle est jugée comme coupable par absolument TOUS les hunters de détroit et elle est dans la liste des criminels hautement recherchés xD (et par le gouvernement pour terrorisme) Faith se nommait à l'époque Skylar, changement d'identité oblige ce qui fait qu'officiellement Faith Cunningham n'existe pas et que son ancienne identité, Skylar, est morte et possède une tombe à son nom. En gros MDR
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:20

Matthias Callahan a écrit:
Et j'ai prévu d'autre truc au passage, mais spoiler alerte, je ne dirais rien vu que j'ai pas révéler tous les détails à Sam Joachim. - Page 2 3440612238 Y aurait juste du drama et ça va foutre la merde, et Matthias il aura un peu le cerveau retourné Joachim. - Page 2 978894179

plaît-il ? :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:

Joachim. - Page 2 1597599860
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:34

Salomé Callahan a écrit:
Matthias Callahan a écrit:
Et j'ai prévu d'autre truc au passage, mais spoiler alerte, je ne dirais rien vu que j'ai pas révéler tous les détails à Sam Joachim. - Page 2 3440612238 Y aurait juste du drama et ça va foutre la merde, et Matthias il aura un peu le cerveau retourné Joachim. - Page 2 978894179

plaît-il ? :flirt: :flirt: :flirt: :flirt:

Joachim. - Page 2 1597599860

Bah tu connais les grandes lignes hein. Vu la relation qu'il a avec sa soeur, ses devoirs de chasseur, sa haine pour les mutants tout ça, ça tombe sous le sens que quand il va apprendre pour Sam ça va foutre la merde dans son pauvre cerveau et ça va partir en latte. Donc y aura fatalement du drama :flirt: Puis faut bien garder un peu de surprise aussi voyons :flirt:


Dernière édition par Matthias Callahan le Mer 18 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:48

Tant qu'elle se retrouve pas avec une seringue de nh25 dans le dos, hein. Joachim. - Page 2 3107078471
Maiiiis comme il sera perturbé elle va bien lui retourner le cerveau en mode "je t'accepte avec ta monstruosité cher bro. seulement si tu jures de pas hurler dans deux secondes." le tout après l'avoir ligoté et baillonné car il sera siiii dangereux avec sa "mutation" Joachim. - Page 2 3107078471 Arrow Arrow

bon cette fois, je sors vraiment Joachim. - Page 2 996374593
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 19:55

Salomé Callahan a écrit:

Maiiiis comme il sera perturbé elle va bien lui retourner le cerveau en mode "je t'accepte avec ta monstruosité cher bro. seulement si tu jures de pas hurler dans deux secondes."  

Affreuse cruelle petite chose Joachim. - Page 2 658998169 Vilaine soeur Joachim. - Page 2 658998169 Parce ça c'est à double sens hein. Parce que sa peu désigner sa "mutation" comme seulement lui, toute sa personne et son caractère de chiotte. Donc c'est fourbe Joachim. - Page 2 658998169

*la fait sortir et ferme porte et fenêtre*

Puis c'est mal de flooder sur les fiches des gens oh :èé:

Faith Cunningham a écrit:
Hello todos, comme je suis à fond dans les fiches de lien, je viens apporter mon illumination sur mon perso Joachim. - Page 2 2765873474  Donc, quand faith était encore jeune, en fuite et associée aux extrémistes mutants, elle fut accusée d'avoir été l'incendiaire de la maison de sa famille, entrainant alors la mort de son père et de sa mère - seul joachim a survécu avec l'aide de sa mutation :flirt: Faith le croyait sincèrement mort xD Donc officiellement, Faith était morte aux yeux du monde, mais officieusement elle est jugée comme coupable par absolument TOUS les hunters de détroit et elle est dans la liste des criminels hautement recherchés xD (et par le gouvernement pour terrorisme) Faith se nommait à l'époque Skylar, changement d'identité oblige ce qui fait qu'officiellement Faith Cunningham n'existe pas et que son ancienne identité, Skylar, est morte et possède une tombe à son nom. En gros MDR  

Ah ouais chaud Joachim. - Page 2 222075304 Mais du coup ils savent vraiment ou pas qui a fait flamber la maison de leurs parents ?
En faite je pense qu'il vaudrait mieux pour Matthias qu'il ne soit pas trop au courant de tout ça parce qu'il risque de courir après Faith et après ça va être la merde avec Zeke Joachim. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 5:49

Alors en fait, Faith sait qui a fait flambé la maison, elle était là mais elle a pas craquey l'allumette quoi. Joachim. - Page 2 222075304 Sauf que Joachim pense depuis toujours et pour l'instant (on sait jamais ce que nous réserve l'avenir) que c'est Faith donc il veut à tout pris et pour le reste de ces jours la faire souffrir du mieux qu'il le pourra... Joachim. - Page 2 3440612238 Chaaaarmant josais !

Du coup je pense comme toi, ça risque d'être compliqué, mais je pense qu'on peux dire qu'ils s'entendaient bien avant, plus jeunes et tout ça, avant qu'il ne perde ces parents. Apparemment les Cunningham et les Callahan étaient assez proches. Donc forcément Matthias aurait appris pour le feu mais je pense que ça aurait surtout été par la presse et tout ça. Joachim aura disparu à ce moment et je ne l'imagine pas avoir appelé qui que ce soit. C'est surtout en sortant de désintox qu'il aurait eu de ces nouvelles, quand il aurait recommencé à se faire un nom et à faire aussi parlé de lui. À voir si Matthias aurait repris contact et tout rendu-là. Joachim. - Page 2 222075304 Ou si ils se seraient recroisé. Joachim. - Page 2 786090450

Sinon, il faut savoir qu'il est plutôt secret, il révèle que très rarement ces plans, et bon, à part sa vengeance et Diana, il n'a pas grand chose à faire du reste, il s'égare très rarement de son but et tout, Salomé est une des exceptions à la règle.

Faudrait donc voir où ils en étaient avant qu'il arrive en ville, et ensuite j'imagine que rendu-là ça s'enflammerait, mais tant que Matthias n’empiète pas sur son terrain, Joachim ne sortira pas les dents, donc si il s'attaque à Diana ou Faith bah, il entendra parlé de Jo, sinon pas vraiment.

Du côté de Matthias, si il vient en mode chien enragé, je pense qu'il serait plus du genre à vouloir calmé le jeu et tout, il a pas le temps pour ces conneries et il voudrait juste se débarrasser gentiment de ce problème, il dira que voilà, il savait pas que Zeke était un des protégés de Matthias etc etc... mais je l'imagine pas lâcher le morceau pour autant... Joachim. - Page 2 3991503307 En mode, prétendre qu'il ne le touchera plus jamais et le refaire dans son dos quand même héhé. Sans pour autant révélé le pourquoi du comment, du coup ça pourrait être, voilà, assez haineux, surtout si ça l'emmerde cette histoire avec Salomé, en plus de tout. Joachim. - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Callahan
Matthias Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 387
SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:48

Bah ce serait plus simple si elle lui disait qui l'a fait nan Joachim. - Page 2 222075304 ? Sauf si elle protège la personne Joachim. - Page 2 786090450 Mais en effet charmant le Jojo. A côté la relation entre Sam et Matt c'est le monde de bisounours Joachim. - Page 2 3991503307

Etant donné que Joachim et Matthias ont le même âge, et si tu me dis que les deux familles étaient proche, j'imagine qu'ils ont dû grandir ensemble et peut être plus ou moins bien s'entendre à l'époque, malgré le caractère d’huître renfrogné de Matthias. Mais j'imagine qu'il a dû aussi s'inquiéter quand il a appris pour l'incendie, surtout si Joachim à pas donner signe de vie après, il a même put le croire mort Joachim. - Page 2 222075304
Du coup ouais peut être qui si au moment de la sortie de désintox ils s'entendent toujours à ce moment là, il aurait très bien put reprendre contact, s'ils n'avaient pas de raison de s'ignorer.

Mais faudrait voir ce qui aurait put les éloigner, parce que j'imagine que sinon il lui aurait dit pour sa soeur nan Joachim. - Page 2 786090450 ?

Par contre je pense pas qu'il s'en prenne à Diana, vu que je pense qu'il ignorera totalement son existence, et puis se pencher sur la vie de Faith, ça va pas vraiment l’intéresser, sauf s'il en a de forte raison. M'enfin si Joachim vient lui casser les pieds parce qu'il aura rencontré Faith par l'intermédiaire, et en compagnie, de Zeke, il l'enverra bien se faire voire Joachim. - Page 2 3991503307 parce qu'il parle encore à qui il veut quand même Joachim. - Page 2 3991503307

Vis à vis de Zeke, il viendra pas le voir sans avoir eu des preuves formelles que c'était lui, mais Joa il ne risque pas de lui laisser le temps de parler, il va lui péter les dents direct Joachim. - Page 2 3991503307 Et s'il arrive de nouveau une tuile à Zeke il va aller le voir direct
L'histoire avec Salomé il va pas aimer du tout. Du faite qu'elle s'entraine avec lui et si lui il savait aussi pour sa mutation, il va pas du tout du tout aimer. Ca va être les montagnes russes leur relation Joachim. - Page 2 3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joachim.   Joachim. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joachim.
» only strong will survive ♢ Joachim
» Absence de Joachim Cunningham
» My heart and my mind are yours - feat. Joachim
» underneath the skin there's a human (joachim)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: