AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ happy birthday th !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ happy birthday th !   ≈ happy birthday th ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:04

happy birthday the hunted
deux ans, si c'est pas beau ça !
Vous y croyez vous ? Parce que moi, j'ai encore du mal à réaliser que notre bébé fête son deuxième anniversaire  ≈ happy birthday th ! 3384828687  Deux ans que TH est sur la toile, deux ans à construire des souvenirs, à écrire, à s'amuser  ≈ happy birthday th ! 2636227509 En créant le forum, je n'aurait jamais cru qu'il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui, et je n'osais pas espérer qu'il soit remplis de membres aussi extraordinaires que vous  ≈ happy birthday th ! 3440612238 Alors deux ans c'est long, et ça se fête. Il faut marquer le coup, et pour cela rien de mieux que de petites activités pour célébrer tout ça  ≈ happy birthday th ! 2567386121 Vous pourrez donc aller vous balader dans la partie anniversaire et découvrir tout cela.

Dans le livre d'or, vous pourrez crier votre amour pour le forum au monde entier et faire verser une petite larme à vos admins dévouées, libre à vous de laisser un petit mot pour célébrer ces deux années ensemble.

Vous l'aurez surement remarqué, mais nos avatars ont revêtus leurs plus beaux habits, et nous vous invitons à faire de même  ≈ happy birthday th ! 921491218 Pour fêter tout ça, il faut se mettre sur son 31, alors aller faire un tour sur bazzart (ou envoyez moi un mp si vous ne trouvez pas votre bonheur  ≈ happy birthday th ! 4178655748 ) et habillez vos célébrités de tenues de fête  :aw:

Pour ne pas se remémorer que les bons moments du forum, on vous propose aussi d'explorer ceux de vos personnage avec un event un peu spécial : les premières fois  ≈ happy birthday th ! 1134108285 Sous formes de petits rps, vous pourrez jouer tout ce que vous n'avez jamais eu l'occasion de jouer jusqu'à présent ! Vous pourrez aller trouver toutes les infos dans ce sujet.

Comme promis, les jeux débarqueront sous peu, pile à temps pour le jour J  ≈ happy birthday th ! 4170729518 Une nouvelle partie sera crée pour l'occasion, mais en attendant, n'hésitez pas à aller vous inscrire pour participer à tout cela si ce n'est pas déjà fait ≈ happy birthday th ! 921491218 Direction ce sujet ≈ happy birthday th ! 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ happy birthday th !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Happy Bloody Birthday (Cousin Jed )
» Happy birthday to youuu (ft Ulysse)
» happy birthday mister Smedry... (marvlen)
» Sacha + I'm only happy when I'm on the run
» (cesare), you'll always be happy by my side.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: christmas & birthdays :: birthday cupcake 2016-
Sauter vers: