AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:46

Oh si il se lasse, elle déménage, change de nom et d'identité et vivra à tout jamais dans une cave  Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 3460047885  Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 1597599860

Oh le grand méchant loup est parfait parce qu'il sait faire des crackships :keur:

Quoi qu'il en soit, quand on jouera notre lien en rp, tu veux qu'on le commence d'où ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 4178655748 (en sachant qu'on peut effectivement dire qu'ils sont déjà à ce point-là Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 2765873474 )


Dernière édition par Diana Peterson le Mer 20 Avr 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:20

si lui se lasse Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 3991503307 on s'est pas comprises

On peut faire un flashback pour résumer un peu comment ils se sont connus leur ressenti, la découverte que c'est une mutante, le premier vaccin en passant vite fait sur les détails et on enchaine ensuite sur un autre à aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 23:17

Non j'avais compris, mais j'ai oublié de me relire avant de poster Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 1597599860 j'ai corrigé Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 2765873474 donc, si il en a marre, elle s'envole à la façon Mary Poppins Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 2765873474

Oui c'est une très bonne idée, on aura qu'à faire comme ça :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:41

Je suis de retour, pour de bon je pense Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 786090450 j'ai eu quelques soucis d'ordis, donc ceux qui veulent un RP n'hésitez pas, je suis en train de me mettre à jour, je n'en ai plus que 2 à faire et je suis dispo Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 937015410
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:04

Né à New-York ? Dans la haute société ? Du même âge que moi ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 3770803369
Humm... Y'a moyen qu'on se soit un peu croisé ? Tu as d'un lien qui risque de bien embêter une petite mutante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:56

La jolie Taylor Swift Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 937015410

Graham a des liens avec pas mal de chasseurs mais je me dis, s'ils sont du même monde et ont le même age, il pourrait ne pas le savoir et la considérer comme une amie, ils auraient grandi et suivi des études ensemble (au moins jusqu'à ce qu'il parte en fac de médecine) mais quand il le découvrira ça lui fera tout drôle et il risque de changer radicalement de comportement, sans pour autant le montrer tout de suite, il pourrait vouloir la manipuler, la vacciner...La tuer serait plus compliqué qu'avec les autres s'il l'apprécie un minimum et a grandi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graham ≈ @GrahamSty
» red right hand, fiche de liens Roman.
» the song stuck in my head, fiche de liens noeh.
» Do unto others [ft. Graham]
» Graham ≈ 727-881-744
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: