AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:16

Si tu as le temps de lancer, je veux bien Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 359046985 . Sinon je pourrais te faire ça dans le week end Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 13:30

je devrais pouvoir faire ça ce soir Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 14:57

Graham Styne a écrit:
MÉTIER : Ex étudiant en médecine qui a abandonné, un travail est inutile, il est blindé ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro - Homophobe

Il nous faut un lien xD
Je sens que ça pourrait être explosif Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2567386121

Déjà, Ziella est blindée aussi, elle ne veut pas travailler ♫ donc pour ça, j'imagine qu'ils côtoient les même sphères (en plus de celle des hunters). De plus, elle a fait ses études à NY, son frère et son père y vivent donc elle était souvent de passage dans la grande ville. Si Graham traînait dans les fêtes étudiantes des richous de la ville, y a encore plus de chance qu'ils se soient déjà vus Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2567386121

Ensuite, elle est lesbienne et ne s'en cache pas, donc s'ils se sont déjà croisés, il y a de fortes chances que Graham ait pu remarquer le comportement de Ziella avec les demoiselles Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 J'imagine que du coup, elle le dégoûterait xDD

Enfin, Ziella n'approuve pas la violence gratuite, elle a beau être prétentieuse, imbue d'elle même et hunter, elle est "sage" en comparaison avec Graham et je pense pas qu'elle se retienne de lui dire sa façon de penser xD

Bon en gros, je pense que ce serait plutôt négatif entre eux malgré le fait qu'ils soient dans le même camps Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3589615265

À voir ce tu en penses Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 16:04

mais pourquoi personne ne l'aime ? Je comprends pas ! Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474

on peut partir là dessus Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 937015410  

Dans le lot personne ne veut jouer les connards avec Graham ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 (ou les connasses, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:20

peut-être parce que c'est un grand malade ? xDD *aime les grands malades en tant que joueuse quand même :calinchou: *

Nickel alors =) je t'ajoute bientôt Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3589615265
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:52

Je viens un peu en touriste, mais je ne peux m'empêcher de te demander un lien :calinchou:

J'imagine que l'on doit partir sur du négatif vu ta "profession" et vu que j'ai un "don" ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:10

plutôt oui, il ne va pas beaucoup l'aimer ta petite Diana, il est idiot, elle est canon Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474
Je suis en train de rameuter des hunters par mp dont Rafael Hayel et Artur, il faudra qu'on s'organise une chasse Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3460047885 qui sait qui pourrait être la cible ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:17

Un parfait petit hunter Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:55

vous êtes masochistes moi je vous le dis Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2796218058
Toi aussi tu veux te faire torturer ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 937015410 A quoi tu penses ? Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1030106593
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:34

le jour où elle se fera torturer, elle se tirera une balle la miss Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 Je te file rapidement un résumé, pour que tu puisses cerner le personnage et l'idée que je vais te proposer Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 243543726 (pour une fois que j'en ai une Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307)


Code:
♢ Née à Détroit  ♢ Descend d'une famille de chasseur  ♢ Elle suivra un entrainement de Hunter de l'âge de neuf ans jusqu'à sa seizième année. ♢ Elle se retrouvera internée de force dans un asile psychiatrique par son père ♢ Elle restera dans l'asile en question durant un an avant de s'en évader ♢ Elle rejoindra un groupe terroriste nommée " la cause " ♢ Ce groupe achèvera la famille de la jeune femme sans son approbation ♢ Le groupe terroriste sera éradiquée après deux années d'activité et cela est probablement dû aux Hunters ♢ Faith s'enfuira ♢ Traquée par les derniers survivants du groupe qui la considère comme une traitre ♢ Voleuse de talent elle vague de ville en ville sans savoir qui est son ami ou son ennemi ♢

Évolution ♢ Elle enchaîne les boulots ♢ Retrouvera une mystérieuse femme originaire de Détroit qui est sa demi-soeur ♢ Craint de voir resurgir son passé et ses ennemis de ce dernier ♢ Prête à tout pour anéantir les hunters ♢ Luttant pour sauvegarder son image en préférant délaisser sa santé ♢ Elle tente d'infiltrer le milieu de la haute société de la ville ♢ Sa nouvelle devise: il faut être proche de ses amies et encore de plus de ses ennemis ♢ A la recherche de sources fiables pour espionner le marie et pour protéger sa propre vie privée ♢ Elle désespère à l'idée de s'attacher à des gens ♢ Elle assassine les hunters lorsqu'elle le peut ♢ Refuse d'intégrer un groupe, elle préfère sa solitude. Elle est son propre leader. ♢ Retrouvée par son ancien mentor (elijah) elle sera objet à nouveau le temps de quelques mois ♢ prendra la fuite à nouveau en jurant de massacrer son mentor et sa cause ♢ assassinera son ancien mentor en massacrant ses alliés qui formaient " la cause " ♢ Traquée par les hunters et désormais par les extrémistes mutants, elle est seule et plus déterminée que jamais à se battre pour la liberté des opprimés: les mutants ♢ Enquêtera sur Insurgency à la suite des retrouvailles avec un ami d'enfance ♢ Renoue lentement avec ses émotions, mais toujours aussi froide et prétendue insensible ♢

Cynique ♢ Tolérante ♢ Sarcastique ♢ Bornée ♢ Égoïste ♢ Franche ♢ Humaine ♢ Sang-chaud ♢ Impulsive ♢ Possède une grande confiance en elle ♢ Fragile intérieurement ♢ Romantique cachée ♢ Arrogante ♢ Enjôleuse ♢ Adroite ♢ Astucieuse ♢ Autonome ♢ Dévouée ♢ Dynamique ♢ Hypocrite ♢ Observatrice ♢ Calculatrice ♢ Cassante  ♢ Désinvolte ♢




J'ai eu une idée par rapport au milieu social du misster Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 786090450 En fait, Graham est exactement l'archétype (apparent en tout cas, puisque je pars de l'idée que Faith se fie à l'apparence) que Faith déteste tellement Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 En fait c'est exactement les petits bourgeois qui vont énerver la blonde Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 Faith adore se glisser dans les soirées des hunters, ces moments où elle se trimballe en mode belle connasse avec ses jolies robes et sa belle gueule, mais qui soit fermera sa gueule pour obtenir des informations, ou au contraire qui ne pourra pas s'empêcher de répondre face à un hunter qui se la pète et qui va écraser les mutants avec des mots:mdr: Elle irait jamais dire qu'elle est mutante, mais elle aura toujours le répondant pour défendre les humains Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 j'ai la scène en tête, mais j'ai énormément de mal à l'exprimer Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 D'autant que Faith connait Priam... donc forcément Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 19:00

MDRR bon alors, si une chasse il y a, ce sera pas maintenant Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 Diana se cache bien, elle n'est pas forcément ravie d'avoir un don et est très discrète pour le moment Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474

A la limite il peut avoir des soupçons pour le moment Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 222075304

Ou sinon pour l'instant ils ne peuvent juste pas se voir parce que leurs avis diverges Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:56

Faith : pas de souci pour faire un truc dans ce sens, il pourrait penser qu'elle ne l'aime pas parce qu'il est riche et qu'elle ne se sent pas au niveau Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3460047885 mais en fait ce serait juste parce que c'est un connard et un hunter Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 du coup ça pourrait partir en joute verbale dès qu'ils se voient Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 937015410

Diana : c'est simple avec Graham, tu ne penses pas comme lui, tu es soit stupide soit inconscient. Il a raison, il est le meilleur et les autres c'est de la crotte Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 4174003548 pour te situer l'état d'esprit Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 donc on peut partir sur ça mais il faudrait creuser un peu plus le truc sinon ça va vite tourner court je pense Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 786090450
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 21:59

voilà ça serait exactement ça Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3991503307 forcément je doute que se faire tenir tête par une blonde va l'empêcher de dormir, mais plus tard en rpg ça pourrait donner des rps drôles Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 243543726 je te rajoute lors de ma grosse Maj Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:24

Alors, comme je suis complètement tarée, j'ai une idée de lien en tête vraiment tordue Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1597599860  (ba quoi, j'ai pas de demi-mesure, soit simple, soit compliqué Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 )

Comme il est assez libertin et que je vais pas mentir sur Diana quand elle est célibataire...  (Elle a honte, ou pas Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 4178655748 ) Bref, il aurait pu être l'amant d'un soir. Après je ne sais pas si ça correspondra à ton personnage ou pas ! Diana se fait manipuler assez facilement alors qu'elle a une personnalité assez forte, c'est juste qu'elle est naturellement attirée par les mauvais garçons en pensant qu'elle aura toujours le dernier mot. Quand elle perds, elle reste bonne joueuse Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474
Quoi qu'il en soit, elle aurait pu vouloir se lancer dans un petit jeu et prétendre qu'elle était de son point de vue, alors qu'elle ne le faisait que pour essayer à son tour de le faire changer d'avis.

Alors pourquoi le coup d'un soir ? Tout simplement parce que Didi contrôle son don maintenant, mais si elle est "trop émotive", elle peut moins se maîtriser et faire une erreur. Donc, elle se ferait griller comme une débutante. Pourquoi ne pas la tuer finalement ? Par intérêt. (Mais là encore, je ne sais pas du tout si ça peut te correspondre Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1597599860 je te donne une idée et après tu peux la jeter Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1116672490 )

Imaginons qu'il aime être imaginatif et comprendre un peu mieux ce qu'il chasse. Même si Diana mentait, évidemment, en disant qu'elle comprenait son point de vue, dans son cas, elle veut vivre de manière parfaitement normal. Mais, elle ne veut pas perdre son pouvoir pour autant. Diana pourrait lui servir de "cobaye" volontaire, juste pour qu'il la laisse vivre tranquillement. Par exemple, il lui injecte le premier vaccin (pas le second définitif Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 222075304 ) pour voir à quelle vitesse revient la mutation, s'il y a des changements ou autres. En fait, il pourrait même s'amuser à essayer de la persuader de faire le vaccin définitif, juste parce que ça l'amuserait de réussir à la convaincre de le faire elle-même.

Bref, l'idée de l'alliance forcée (pour Diana) mais que les deux cachent.

J'avoue que c'est une idée qui m'est venue comme ça et que j'ai pas eu le temps de réfléchir sur le fait que ce soit nul ou pas Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 1597599860

Je n'aurai peut-être pas demandé un lien au grand méchant loup parce que normalement j'aime être en sécurité, mais je suis tombée sur des gifs, je ne pouvais pas résister Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:56

ça c'est tentant Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474 il se dirait qu'il arrive à en faire ce qu'il veut et qu'il va faire d'elle une humaine "normale" peut-être même une hunter s'il arrive à pousser plus loin. Il aime l'idée de contrôler les gens si elle lui donne cette illusion ça va lui plaire Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 937015410 Il faudra qu'elle se méfie tout de même que le grand méchant loup ne se lasse pas d'attendre qu'elle se décide Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 3460047885

et si tu veux des crackships je t'en fais Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne   Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de liens d'un bel enfoiré ~ Graham Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Graham ≈ @GrahamSty
» red right hand, fiche de liens Roman.
» the song stuck in my head, fiche de liens noeh.
» Do unto others [ft. Graham]
» Graham ≈ 727-881-744
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: