AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonight we are going to get drunk! ft.Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight we are going to get drunk! ft.Emily   Tonight we are going to get drunk! ft.Emily - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:32


Tonight we are going to get drunk
Cause we're worlds apart we can't change who we are So lets break all the silence in the haste of the day  

Clyde, comme il s’était présenter avait un peu confirmé les doutes de Lily sur l’ambiance qui régnait chez lui et cela lui faisait un peu peur à elle qui avait plutôt connu une vie de famille semblable à un cocon. Même lorsque sa mère les avait abandonné pour vivre sa vie de son côté, Sirius l’avait protégé et entourée de tellement d’amour que l’adolescente avait à peine senti la différence. Elle en voulait à sa mère évidemment, elle s’était sentie rejetée et mal aimée mais son père avait été tellement formidable que finalement elle s’était dit que la perdante était sa mère. Monsieur Sutherland, un nom assez proche de ce qu’elle avait gardé en mémoire lui avait ensuite annoncé qu’elle n’aurait pas besoin de participer au tâches ménagères mais la brunette savait qu’elle le ferait quand même parce qu’elle avait été élevée ainsi. Elle n’avait cependant pas relevé sa remarque sur ses pouvoirs encore incertaine de vouloir jouer autant que ça avec son don et avait préféré le remercier et lui demandé son identité.

Elle n’allait certainement pas le tutoyer tout de suite mais elle sentit des papillons dans son ventre à l’idée d’avoir à nouveau un chez elle. D’avoir une véritable adresse à marquer sur les papiers administratifs, à donner aux gens qui voudraient le savoir. Une vrai maison où rentrer tous les jours et où on se soucierait de l’état dans lequel elle rentrerait. Et puis l’idée de vivre avec un autre adolescent lui plaisait également. Elle était fille unique et c’était ce qui faisait d’elle une personne seule, sans plus de famille pour la soutenir et partager ses souffrances. Ne plus être la seule enfant de la maison allait grandement la changer, mais elle aimait cette idée. Lily emboita le pas de Clyde qui continuait d’agir avec bienveillance à cause de son taux d’alcool dans le sang. Elle avait déjà retrouvé le chemin de l’hôtel avec bien pire mais elle ne releva pas, songeant simplement au lit douillet qui l’attendait.

Emily eut envie de lui prendre la main ou le bras pour marcher à ses côtés mais ce retint et l’écouta lui dire qu’elle pouvait lui poser des questions si elle avait envie d’en savoir plus sur la vie qui l’attendait. Elle se mordit la lèvre inférieure le temps de réfléchir et puis demanda. « Votre fils, c’est quoi son nom ? Et son âge ? Et est-ce que lui aussi il est…spécial ? » Elle n’aimait pas trop ce terme même s’il pouvait avoir une connotation positive mais en pleine rue, sans savoir qui pouvait entendre, elle n’allait pas demander s’il était un mutant. Mais en tout cas, c’était lui qui l’intéressait parce que c’était lui qu’elle devrait convaincre que l’accepter chez eux. S’il avait des relations compliquées avec son père, il n’allait pas forcément sauter de joie de savoir que ce dernier ramenait des chiens errants sous leurs toits. Et encore moins quand il apprendrait qu’elle était susceptible de faire venir les Hunters jusqu’à eux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight we are going to get drunk! ft.Emily   Tonight we are going to get drunk! ft.Emily - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:54


Tonight we're going to get drunk!
Emily & Clyde

Et c’est comme ça qu’on se retrouve à accueillir des gens chez soi. Je vais peut-être me mettre à faire famille d’accueil, enfin, pas sûr qu’avec mon côté alcoolique ça marche pas très bien avec ce que les services sociaux recherchent. Enfin en même temps quand on voit les gens à qui ils confient certains gamins, ils seraient probablement plus heureux avec quelqu’un comme moi, enfin bref la question ne se pose pas, je n’ai pas trente-six chambres. Et elle d’ailleurs, elle en a peut-être des questions, je l’invite à me les poser. « Votre fils, c’est quoi son nom ? Et son âge ? Et est-ce que lui aussi il est…spécial ? » Mon fils hein ? C’est un bon début pour commencer, je dois l’avouer, ce garnement doit peut-être lui faire un peu peur, ce n’est pas souvent qu’on débarque chez les gens sans vraiment les connaître. « Harvey, il à dix-sept ans, il est un peu plus jeune que toi. Et non, du moins pas que je sache, mais disons que la communication n’est pas vraiment à l’ordre du jour entre lui et moi. » Encore une fois c’est le moins que l’on puisse dire. Et oui, c’est de ma faute, je suis faible, je me noie dans l’alcool, même plus besoin qu’un inconnu vienne me sortir ce type de discours je le connais par cœur, et je me le fait à moi-même. J’essaie de changer, mais un pas à la fois. Je peux as tout arrêté d’un coup, d’autant plus que le fantôme de Lydia, les souvenirs me hantent toujours, et dans ses moments-là le seul moyen de dormir c’est de finir rond comme une queue de pelle.

« J’avoue que je n’ai pas la moindre idée de comment il va réagir quand je vais lui expliquer ce que tu fais chez nous, mais on va espérer que tout ce passe bien ! Avec un peu de chance vous pourrez devenirs amis, qui sait ? Quand il ne s’enferme pas dans son caractère de cochon, c’est un gamin plutôt sympathique ! » Du moins dans mes souvenirs. A une époque du moins il était le gamin le plus génial qui soit, souriant, amusant, sociable, bref, un chouette gamin. Mais depuis quelque temps, tout ça a changé, il n’y a que Céleste qu’il n’a pas rejeté, je n’aime pas beaucoup cette gamine là, mais bon, au moins, ça lui fait quelqu’un sur qui il peut compter, à qui  il peut parler, plus qu’à son père en tout cas. Peut-être qu’avec Emily ça pourrait se passer de la même façon, du moins je l’espère sincèrement Wait and see comme dirait l’autre. « Et de toute façon, c’est encore ma maison à ce que je sache, c’est moi qui décide. En plus il est mineur, je suis son père ! » Ouais, cette excuse marche plus depuis un moment, à une époque c’était une bonne manière de mettre un terme, et de remporter les engueulades, maintenant, c’est un moyen de les attiser, et je ne peux pas lui en vouloir parce que ces arguments sont pas mauvais.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tonight we are going to get drunk! ft.Emily   Tonight we are going to get drunk! ft.Emily - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:20


Tonight we are going to get drunk
Cause we're worlds apart we can't change who we are So lets break all the silence in the haste of the day  

Lily ne pouvait pas dire qu’elle regrettait d’avoir posé la question et encore moins d’avoir enfin accepté une main tendue pour lui rendre le plus gros service du monde mais la présentation de Harvey, le fils de son nouveau logeur ne lui laissait rien présagé de bon. Même avec ce qu’elle avait appris sur Sirius, elle le considérait toujours comme son père, il lui manquait terriblement et elle avait toujours été très proche de lui. Alors débarquer dans une famille qui ne s’entendait pas lui faisait carrément peur. Elle s’étonna aussi qu’avec leur différence d’âge elle ne le connaisse pas. Ils avaient dû fréquenter le même lycée et se croisé régulièrement dans les couloirs ou les autres parties communes de l’école. D’un autre côté, l’adolescente n’avait pas prêté une grande attention au gens durant l’année qui venait de s’écouler. Et le fils d’un professeur devait raser un peu les murs pour éviter de se faire remarquer et enquiquiner à cause de qui était son père.

En tout cas le rencontrer lui donnait des sueurs froides. L’adolescente n’allait rien arranger entre les deux hommes et elle était prête à parier que Harvey allait lui mener la vie dure. Après tout elle allait débarquer sans prévenir chez lui, casser ses routines et lui retirer une partie de l’attention de son paternel. Même s’ils se parlaient plus souvent en se criant dessus qu’autre chose, c’était toujours du temps d’interaction entre père et fils, et Emily allait venir perturber cela. Il n’était certainement pas trop tard pour elle pour changer d’avis. Pour dire que finalement, elle préférait ne pas s’immiscer dans cette famille. Mais elle n’en avait pas envie. La brunette voulait cette chance et elle rêvait tellement d’appartenir enfin à un endroit, une maison, une famille, même de substitution et avec ses problèmes. Et comme Clyde le conclu si bien, c’était lui qui commandant, son fils n’aurait pas le choix alors il devrait bien faire avec. Elle doutait que ce soit la bonne approche mais c’était clairement la réalité.

« J’espère quand même qu’il ne va pas me jeter net…je m’en voudrais d’empirer les choses entre vous. En tout cas je ferais de mon mieux pour sympathiser avec lui. » Lily avait été une jeune fille sociable et populaire à l’école à une époque pas si lointaine, elle savait charmer les gens, et elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas y parvenir avec Harvey. Bien sûr c’était trop optimiste que de penser que ça ne se passerait pas sans heurt mais elle y mettrait tout son cœur. De toute façon, elle en avait marre de sortir tous les soirs pour se mettre des mines, cela ne lui ramènerait pas son père et cela risquait de lui rapporter plus de problèmes que d’en résoudre. Cela faisait plusieurs personnes qu’elle rencontrait qui ne lui voulait pas de mal, qui lui proposait de l’aide, qui lui montrait que le monde ne s’arrêtait pas de tourner. Et elle était lasse de les rejeter. « Et votre femme…ça fait longtemps qu’elle…enfin ça fait longtemps ? » Le sujet était délicat mais si Emily voulait se mettre le fils dans la poche, elle ne devait pas faire de bourde sur sa mère.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonight we are going to get drunk! ft.Emily   Tonight we are going to get drunk! ft.Emily - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight we are going to get drunk! ft.Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Just a bit drunk (Parreden)
» (event) let's get drunk; Astoria
» Emily ≈ 165-687-469
» An end to camaraderie [pv Emily]
» i need your help tonight (moira)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: