AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:41

pseudo ✤ Jia Chen.
dates de départ et de retour ✤ Depuis un moment déjà jusqu'au 3 avril.
activité ✤ présence réduite.
raison ✤ Entre les problèmes irl, le manque de temps et la famille qui débarque régulièrement à la maison, ça n'est pas toujours simple de pouvoir se connecter. Je vois large au niveau de l'absence, mais je préfère au cas ou un truc me tombe dessus et que ça n'était pas prévu. Désolé pour mes partenaires rp, j'essaie de répondre au plus vite Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 115991268 Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 115991268 Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 115991268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 14:44

Courage petite Jia :keur: Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Caesar
Marius Caesar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2699
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 20:54

Bon couraaaaage Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:02

Hello, est-ce que ce serait possible d'avoir des nouvelles ? Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 0:49

Je suis là, mais j'ai eu plus de choses que prévu et du coup je serai définitivement de retour samedi dans la soirée Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 243543726 Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 243543726
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:18

prends ton temps, bon courage avec tout Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. 3013803170 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.   Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?
» (emiko park) avoir le sang froid ne veut pas dire que t'es jamais en colère.
» pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
» Mais pourquoi m'en faire ? La rue j'connais Yeah ~Susarlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: