AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lanaine

Invité
MessageSujet: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:37

Bonjoooooour Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1091897475

Alors bonjour, oui bonjour.

Je ne suis qu'une petite chose énervante sortie du fond d'un placard pour vous harcelez de questions, Ou plutôt remerciez Lazz et Jarod de ne pas pouvoir se passer de moi Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474
Donc, je crois que Jarod avait déjà posé quelques petites questions pour moi a propos des humains vaccinés par erreur avec du Nh25 ( il commence bien dans la vie mon gars, hein ? ).

Donc si j'ai bien tout compris, ça leur cause les même effets secondaires que les mutants ( sauf pour l'addiction et les effets secondaires relatifs a des pouvoirs c'est ça ?). De plus il est aussi possible de soumettre d'autres idées d'effets secondaires si besoin, et si elles sont potables Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 4178655748  j'ai tout bon m'sieur ?

Après venait une autre question, par rapport aux groupes. Un humain, même vacciné par erreur, reste un humain ( enfin, je veux dire par là qu'il n'entre pas dans le groupe des vaccinés Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 786090450 ). Simple question, parce que ça m'embrouillait un peu ahahah.


Ensuite, si jamais je me tourne bien vers ce type de personnage ( si vous aimez les grandes nouilles il va vous plaire, enfin j'espère ). Je me demandais si un hunter charitable avait envie  d'être l'heureux bougre ayant tiré sur mon biquet hihi Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3384828687 Bien sûr, par accident, ma quiche de personnage se serait trouvée au mauvais endroit au mauvais moment Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3460047885

Bueno pour l'instant c'est tout, je vais peut être pas m'inscrire tout de suite tout de suite. Le temps de faire murir mes idées ( pis j'aurais surement d'autres question huhuhu ), mais je squatterai bien la partie invité hehehe Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 284087483

amour de moi a vous Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1930082502
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:45

Holaaaaa :aw:

Nous on aime les choses sorties du placard qui posent des questions, t'inquiète, c'est pas énervant du tout Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1838896285

Donc effectivement, le NH25 a le même type d'effets secondaires que le NH24, mais ces effets sont plus "massifs" (et bien entendu, pas de nouveau pouvoir qui apparaît ou de truc comme ça Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474 et je plains celui qui devient addict au NH25 Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 978894179 ).
Tu peux tout à fait nous soumettre de nouvelles idées d'effets pour le NH24 si tu le veux, mais les effets liés au NH25 sont libres, par exemple moi j'ai un DC (Caitlin) qui a été vaccinée et qui a la peau hypersensible aux contacts, c'est pas dans la liste mais c'est drôle à jouer What a Face

Les humains sont de plus en plus souvent vaccinés par erreur par les temps qui courent Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3991503307 ils restent humains mais ils subissent des effets pas drôle eux aussi ! Sinon, où est le fun ? Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3460047885 Mais on a eu un humain qui est devenu aveugle suite à une vaccination, par exemple. Tous les effets ne sont pas aussi radicaux, mais ils sont quand même gênant pour la victime pendant un moment.

Et pour finir, le moment le plus intéressant (pour moi Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474 ), je me propose gracieusement pour te vacciner si tu le veux bien Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474 j'ai Soren, un hunter malgré lui qui a vacciné une seule fois avant de passer au NH24 parce que ça l'a traumatisé (le boulet :roll: ) donc tu pourrais être sa première et unique victime, sinon j'ai Caitlin qui est une hunter convaincue et qui vaccine tous les mutants qui passent parce qu'elle est certaine qu'elle les libère de leur fardeau Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 937015410 A toi de choisir ! Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2675131757

N'hésite pas si tu as d'autres questions en tout cas (ou si mes réponses étaient obscures Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3991503307 ) ! A très vite Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1734221201
Revenir en haut Aller en bas
Lanaine

Invité
MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 11:00

Mooooh Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1091897475

Merci de la réponse rapide, c'est choupi tout plein. Et ne t'en fait pas, rien n'est obscure dans ce que tu dis.


Alors, j'avais une autre petite question, enfin une suggestion par rapport a un effet secondaire pour mon personnage. Je le soumet pour savoir s'il est plausible et si je peu construire dessus.
J'aurais aimé que la vaccination au nh25 ait provoqué chez mon personnage un trouble de la personnalité, une sorte de schizophrénie peut être Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 786090450  je ne sais pas si le terme convient.
Donc, en effet il aurait des hallucinations récurrentes ( genre sa conscience qui lui parle a travers un avatar qu'il est le seul à voir puisqu'il n'existe que dans sa tête, Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 978894179 Ui, je suis fucked up comme personne ). Mais j'aurais aimé qu'il ait aussi des sortes de "crises" qui se manifestent sous forme d'absences. Des laps de temps où sa conscience fait l'écran bleu Windows 95 et où il fait parfois des choses sans s'en souvenir. Donc parfois il se réveille sans savoir où il set, ni ce qu'il à fait ahah. Mais dans d'autres cas ces "absences" peuvent être moins dangereuses et consister a fixer un point dans le vide pendant 20 minutes sans bouger et sans capter ce qui se passe autour ( enfin, sans danger pour les autres, parce que s'il fait ça au milieu de la rue, le pauvre garçon, je donne pas cher de lui. )

Ensuite, ouh j'avoue que je suis très tenté par ton personnage qui n'a vacciné qu'une fois au Nh25, laisse moi être ton O.T.V ( one true victim ) Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 284087483 Je suis certain qu'on peut trouver quelque chose de rigolo, attends voir l'énergumène. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2147571588 Et comme je pense m'inscrire incessamment sous peu, je te mpottera if ya want ? Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2947079949 Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 457556871

Ensuite, je voulais aussi savoir ( parce que je suis compliquée ) s'il était possible pour mon personnage d'avoir un enfant qui lui se serait révélé être un mutant originel  ? ( enfin, de naissance. ) Je me dis que le cas doit être plausible, d'ailleurs je ne sais pas si il y a des membres dans ce cas, mais je préfère poser la question.

Voila amour de moi a vous Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2558279357



PS : Nomé, Wolstenholme, ça me fait penser au nom du bassiste de Muse. J'fangirl comme une kikoo de 12 ans là. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 292007208
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:00

Bijour. Je sous-signé moi s'autorise la honte du double post pour dire :

" Coucou cey moa Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 284087483 "

Voila, j'ai le début d'une fiche, j'attends sagement les dernières réponses, avant d'en poster le debut. Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Wolstenholme
Lorcan Wolstenholme

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 17:45

Bienvenue parmi nous alors ! Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3107078471 :hi5:

Pour l'effet secondaire, il me paraît bien drôle à développer en rp et à priori je n'y vois pas d'objections, mais on en discute avec les autres admins et si jamais on reviendra vers toi s'il faut en rediscuter Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2675131757

Après pour ta question sur un mutant enfant de deux humains, c'est tout à fait possible, il ne faut pas obligatoirement un mutant pour en engendrer un autre Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474 J'imagine que c'était ça que tu entendais par "originel" ? (parce que sinon je n'ai pas compris Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3991503307 )

Haaaan oui be my OTV Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 921491218 (sympa l'expression xD), et n'hésite pas à me mpotter, le hunter en question c'est Soren Grimes, je serais là pour t'accueillir mon bichon Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 937015410

(PS : ouais, Wolstenholme comme le Wolstenholme de Muse Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 2765873474 la classe à Dallas hein ? Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3991503307 Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 3163460199 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 18:05

Hiiii merci Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? 1091897475

Je poste le debut de ma fiche alors, et si il y a un soucis préviens moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?   Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi ci ? Et pourquoi ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas avoir des journées plus longues.
» pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?
» Mais pourquoi m'en faire ? La rue j'connais Yeah ~Susarlie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: