AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:51

Cecily Dagmar Blackwood
Here comes the queen...

NOM : Blackwood PRÉNOMS : Cecily Dagmar DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 décembre 1976 à White Mountain en Alaska. ÂGE : 38 ans ORIGINES : Anglaises du côté paternel, norvégienne du côté maternel. NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Procureure de district ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MUTATION : Champ de force : A la fois protecteur et ravageur, ce don permet à Cecily d'ériger un bouclier autour d'elle ou d'une personne proche, mais aussi de créer des vagues et sphères d'énergie pour repousser ses assaillants. TRAITS DE CARACTÈRE : Indépendante : Cecily est une femme qui n'aime pas s'appuyer ni se reposer sur qui que ce soit. Adepte du « on n'est jamais mieux servi que par soi-même, elle ne supporte pas qu'on la materne ou qu'on la prenne pour une petite chose fragile. Son indépendance la rend cependant quelque peu solitaire.

Calculatrice : Fine tacticienne, Cecily préfère l'analyse à la précipitation, et calcule chacune de ses phrases avant de les prononcer. Il vaut toujours mieux avoir deux ou trois plans de secours, qu'importe la situation.

Froide et droite : Ce qui frappe souvent, c'est le visage de marbre qu'affiche Cecily. Très droite, très distante, elle semble hermétique aussi bien aux bonnes intentions qu'aux brimades. Elle ne s'embarrasse pas de longs discours ni d'embrassade, et peut souvent sembler antipathique par son manque de démonstration. Pourtant, sa froideur cache en réalité un véritable malaise, et une grande difficulté à montrer ce qu'elle éprouve.

Protectrice et loyale : En effet, Cecily est avant tout une jeune femme extrêmement protectrice et bienveillante. Elle a toujours mis un point d'honneur à prendre soin de ses frères et sœur, même si pour cela elle devait avoir l'air sévère et intransigeante. Elle ne supporte pas que l'on s'en prenne aux autres membres de la fratrie, autant qu'elle vit difficilement à la fois la mort de sa sœur mais aussi le comportement de Nathaniel.

Méticuleuse : Cecily a toujours le souci du détail. C'est une femme très élégante et coquette, qui aime être bien apprêté, que pas un cheveu ne dépasse de sa coiffure, ou encore que ses chaussures soient impeccables. Presque maniaque, tout est méticuleusement rangé, aussi bien chez elle que dans son bureau : Les livres sont soigneusement classés, les dossiers étiquetés, les objets décoratifs posés à des endroits stratégiques... Entrer chez elle peut provoquer un certain malaise, tant son obsession pour la symétrie et l'ordre relèvent presque de la pathologie.

Orgueilleuse : Consciente de sa réussite et de son intelligente, Cecily fait parfois preuve d'un orgueil déplacé, avec des remarques ouvertement méprisante. Elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut et a toujours visé l'excellence, dans tous les aspects de sa vie.

Patiente et responsable : Cecily est l'incarnation de la patience, ce qui n'est pas plus mal, étant donné son emploi de procureure. Elle peut passer des heures à étudier le même document s'il le faut, prendre le temps d'interroger quelqu'un en étant certaine qu'il craquera le premier... Elle réfléchi toujours avant d'agir. De même, elle s'est responsabilisée très tôt, étant donné qu'elle mettait un point d'honneur à être exemplaire vis à vis de ses frères et de sa sœur.

Franche : Une chose est certaine, Cecily n'a pas la langue de sa poche. Incisive et parfois même acide, elle a la répartir facile et dit la plupart du temps ce qu'elle pense sans détour, même si elle doit vexer pour cela. AVATAR : Charlize Theron GROUPE : The Future is here. CRÉDITS : écrire ici.



(001), Cecily est polyglotte : Elle parle couramment l'anglais, le norvégien, le français, le mandarin et l'espagnol.(002), Bien qu'étant une grande défenseure de la justice, Cecily grince des dents à chaque fois qu'elle se retrouve face à une quelconque autorité militaire. Ils lui rappellent sans cesse cette époque où elle tentait de dissuader son père d'enrôler ses deux frères dans l'armée. A ses yeux, c'est en partie la violence de ce milieu qui a rendu Nate violent et les a éloignés l'un de l'autre.(003), Touche à tout, Cecily a pratiqué la danse, l'équitation, l'escrime, mais a surtout appris le piano jusqu'à un niveau plus que respectable. (004), Droite et douée d'un talent inné pour l'élocution, Cecily s'est tout naturellement dirigée vers le droit, désireuse de faire régner la justice et de participer à la mise en cellule de dangereux criminels. (005), Cecily a appris à taire ses émotions, à incarner la neutralité et à ne jamais prendre parti dans son métier. Elle maîtrise aussi bien l'hypocrisie inhérente à son poste que le recul. Pourtant, dès qu'elle quitte sa tenue de procureure, elle redevient d'une franchise désarmante, n'hésitant pas à dire clairement à un inconnu qu'il a l'air de s'être pris un mur dans la figure à la naissance. (006), Elle prend son rôle d'ainée très au sérieux : Elle a toujours fait passer le bien être et la sécurité de ses frères et soeur avant elle, et a terriblement mal vécu la mort de sa cadette. Elle montre en général son inquiétude d'une curieuse manière : En attaquant pour masquer son angoisse. (007), A son grand regret, Cecily est terriblement allergique aux chats. (008), Maniaque au possible, la jeune femme ne tolère pas la moindre salissure ni le plus petit accro dans sa tenue. Tout doit être parfait, maîtrisé et agencé. D'un naturel peu aimable, elle se change en véritable grizzli si sa coiffure n'est pas impeccable. (009), Ayant découvert son don très jeune et étant d'un naturel studieux, Cecily a toujours mis un point d'honneur à parfaitement le maîtriser. Elle ne tolère pas l'échec, et ne pourrait supporter l'idée de perdre le contrôle de sa mutation. Elle ne s'en vante jamais et masque du mieux qu'elle peut sa nature de mutante pour ne pas se mettre en danger ou pire, créer des ennuis à sa famille. Seuls les membres de sa famille connaissent sa vraie nature, ce qui était une bénédiction lorsqu'elle était enfant. Depuis la mort d'Amelia, les choses ont changées, et Cecily peine à notamment faire comprendre à Nate que les mutants ne sont pas tous des meurtriers. (010), Cecily souffre d'une phobie dont elle ne se vante jamais : La coulrophobie. Elle ne supporte pas les clowns, ils l'angoissent et lui donnent des frissons. Ne l'emmenez pas au cirque, c'est le meilleur moyen pour la mettre de mauvaise humeur ! Elle ne sait pas réellement d'où lui vient cette peur... Elle sait simplement qu'un gros nez rouge et une paire de savates la terrifient.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.
Cecily était très jeune, lorsqu'elle a découvert l'existence de son don. Ce jour-là, ils jouaient simplement au ballon avec Nathaniel, et ce dernier envoya le projectile un peu trop fort sur sa sœur. Dans un réflexe instinctif, la petite fille voulu se protéger, et le ballon fut dévié de sa trajectoire par sa mutation qui venait de s'éveiller. Si au début la fillette fut paniquée à l'idée de ne pas savoir contrôler un don qui lui échappait, elle eut la chance de naître au sein d'une famille unie et compréhensive, avec des parents soucieux du bien être de leurs enfants. Ils aidèrent la petite à s’accommoder à sa nouvelle situation, ce qui lui permis non seulement de s'entraîner à se contrôler, mais aussi à tester les limites de sa mutation. Aujourd'hui, Cecily un contrôle presque parfait sur sa mutation : Elle est capable de générer un boucliers qui la protège de la plupart des attaques, et de repousser ses assaillants avec des sphères ou des vagues d'énergie. Elle n'est cependant pas invincible pour autant. Si un ennemi lui tirait dessus, son bouclier ne pourrait pas arrêter la balle, seulement la ralentir, et abuser de son don risque de l'épuiser.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?
Elle les méprise au plus haut point. Elle-même mutante, Cecily voit d'un très mauvais œil ces fous furieux qui se prennent pour les bras armés de la justice et se permettent de tuer des innocents à tout va. A ses yeux, un mutant dangereux a droit au même genre de procès qu'un psychopathe bien humain. Elle n'aime pas non plus l'idée que c'est la mentalité des hunters qui a séduit Nathaniel et l'a entraîné dans une spirale de violence sans fin, à tel point qu'il a même réussi à enrôler son frère Adrian. Réfractaire à toute forme de violence injustifiée, Cecily entend bien traîner la plupart des hunters qu'elle croise devant la justice. Seulement, étant donné la population de chasseurs un tantinet cinglés qui résident à Radcliff, elle risque d'avoir du travail... Beaucoup de travail. Si elle pouvait, elle traînerait même l'ancien maire de la ville devant les tribunaux.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?
Cecily suit leur évolution de loin, sans s'impliquer ni chercher à démanteler ces groupes. Une part d'elle soutien les actions d'Uprising dans la défense des mutants et l'égalité avec les mutants, une autre voit d'un très mauvais oeil celles d'Insurgency, groupe qu'elle trouve trop extrême et responsable de plusieurs attentats en ville. Pourtant, elle préfère cent fois un groupe de rebelles défendant leur peau à des chasseurs assoiffés de sang et déterminés à exterminés tous les mutants. Disons finalement qu'elle n'est pas très fan de l'idée... Tout en étant pas vraiment contre non plus.


Skweecky - Mathilde - 23 ans
ft. Charlize Theron – Scénario de Dridrichou :keur:

fréquence de connexion : J'ai renoncé à l'idée de ne pas poster au moins une fois par jour... Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2636227509 pays : France avis sur le forum : Au bout de six comptes j'me d'mande encore c'que j'fais là ! avez vous des suggestions : Une montagne de macarons... Et un remède contre la multiplication de persos, on va tous finir par être à l'étroit ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304 comment l'avez vous connu : Demandez au calédonien à crête ! 50% du temps c'est lui qui me tente pour un nouveau compte... Les 50% restant c'est Marius, moi j'y suis pour rien ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 4178655748 dernier mot : LET IT GOOOOO ! (je sais que vous l'avez en tête, maintenant... What a Face)


Dernière édition par Cecily Blackwood le Ven 25 Mar 2016 - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:51

Stories are where memories go
when they´re forgotten.
28 décembre 1976

« Félicitations, madame Blackwood... C'est une belle petite fille... »

A bout de souffle, les joues ruisselantes de larmes, la jeune femme tendit les bras pour prendre son enfant et la serrer contre elle. La petite cessa soudain de hurler et darda ses grands yeux bleus sur le visage de sa mère, la fixant avec curiosité.

« Coucou ! C'est maman, ma chérie... Et regarde, papa est là aussi ! »

Presque à regret, elle tendit le nourrisson à son époux. A peine avait-elle vu le jour qu'elle était aimée comme aucun autre enfant sur cette Terre, sa mère en était certaine. L'enfant fut prénommée Cecily, sans lien avec une aïeule qui aurait porté le même nom ni une signification particulière. Il leur plaisait, et c'était le prénom auquel ils avaient pensé. Quelques minutes plus tard, la petite s'endormit dans les bras de son père, ignorant totalement que courait déjà dans ses veines ce gêne qui ferait plus tard d'elle quelqu'un de... Différent.


25 novembre 1984

« Lance-moi la balle, Cecily ! »

Emmitouflés dans d'épaisses doudounes en plumes, le bonnet enfoncé sur la tête et les moufles aux mains, Cecily et Nathaniel profitaient d'une belle journées d'automne pour jouer dans la neige, sous le regard bienveillant de leur mère. En cette période, les tempêtes de neige commençaient à arriver, en Alaska, et la jeune femme redoutait les week-end où il fallait garder ses enfants enfermés. C'était souvent le moment que choisissait Nathaniel pour inventer une nouvelle bêtise. Cecily avait lâché de bon cœur ses devoirs pour venir jouer avec son frère, et lui lança le ballon comme il le lui avait demandé.

« Fais attention, Naty ! Ne glisse pas dans la neige ! »

A peine huit ans et la petite prenait déjà son rôle d'aînée très au sérieux. A l'intérieur jouaient Amelia et Adrian, trop petits pour qu'on les laisse sortir par un froid pareil. Téméraire, le petit Nathaniel attrapa le ballon au vol, pris son élan et le lança de toutes ses forces sur sa sœur. Surprise par son geste, Cecily poussa un cri de surprise, se recroquevillant sur elle-même tandis que le ballon fonçait droit sur elle. Alertée par le cri, la mère voulu se précipiter sur sa fille, mais elle et le ballon furent alors violemment projetés au sol par une force invisible.
Tremblante, Cecily n'osait pas relever la tête... Lorsqu'elle le fit, ce fut pour voir sa mère, assise dans la neige, qui se massait le crâne en grognant.

Profondément confuse, la petite blonde fondit en larmes et se répandit en excuses tout en cherchant à aider sa mère à se relever.


« Ce n'est pas grave... Je vais bien... Vas chercher ton frère, on rentre... »

Cecily ne se fit pas prier, attrapa la main de Nathaniel et ignora ses protestations jusqu'à ce qu'ils soient au chaud à l'intérieur. Cecily n'aimait pas lorsque ses parents avaient des discussions d'adulte, car elle n'en comprenait pas tous les mots... Mais cette fois, elle sut qu'il était question d'elle. Avait-elle fait quelque chose de mal ? A quel moment ? Pourquoi sa mère s'était-elle retrouvée projetée au sol ? Il apparut alors que la petite était une mutante.

« C'est quoi un... Mutant, maman ? » demanda la petite lorsque sa main vint la mettre au lit.

La jeune femme s'accroupit prêt du lit et passa affectueusement une main dans les cheveux de sa fille.


« C'est un très vilain mot pour désigner les gens capables de faire des choses extraordinaires... Les gens comme toi... »
« Mais je t'ai fais mal... »
« Tu ne savais pas... Tu verras, avec un peu d'entraînement, tu deviendras encore plus forte, Cecily... »

La petite acquiesça, mais l'idée ne la quitta pas pour autant... Et si elle était véritablement dangereuse ?


16 mars 1992

Durant les années qui suivirent, Cecily passa la majeure partie de son temps à étudier, et le reste à s'assurer qu'elle maîtriserait un jour son don à la perfection. Son parcours fut semé d'embûche et d'échecs, elle passa autant par la haine que l'amour ou le désintérêt pour sa mutation. Elève studieuse et orgueilleuse, elle tolérait difficilement l'échec et préférait le calme de son bureau d'études au brouhaha du salon à l'heure du souper.

Elle était d'ailleurs plongée dans l'étude d'une composition d'anglais, quand s'échoua sur son cahier le cadavre d'une énorme araignée. Prise par surprise, la jeune fille hurla et manqua de tomber de sa chaise. Derrière elle, Nathaniel semblait sur le point de se faire dessus tant il riait.

« Fous le camp, Nathaniel, c'est tout sauf amusant ! »
« Rooo t'as vraiment aucun humour, Cec... »
« J'vais t'en donner, de l'humour, si tu dégages pas d'ici vite fait ! »
« Et tu vas faire quoi ? Me jeter tes cours à la figure ? »
« Non je... »

Elle aurait pu être plus menaçante... Mais dans l’entrebâillement de la porte, elle voyait de grands yeux bleus semblables aux siens la fixer. Elle détestait qu'Adrian ou Amelia soient les témoins de ses nombreuses disputes avec le benjamin de la fratrie, tout comme elle savait qu'il était difficile d'y échapper. Alors la jeune fille soupira, se passa une main dans les cheveux et jeta un regard noir à son frère.

« S'il te plaît, Nathaniel... Vas-t-en... »
« Bah voilà, suffisait de d'mander gentiment ! »

Goguenard, le garçon sortit de la chambre non sans avoir tiré la langue à son aînée. Toujours prêt de la porte, Adrian semblait hésiter entre suivre son frère et franchir les quelques centimètres qui le séparaient de la chambre de sa sœur.

« Je dois travailler, Adrian, retourne jouer avec Amelia... »
« J'veux pas aller jouer, j'veux rester avec toi... »
« Tu sais bien que j'ai des devoirs à rendre, Adri... »
« Oui mais... Je peux rester quand même ? »

Depuis son plus jeune âge, Adrian suivait sa sœur partout où il le pouvait. C'était à se demander parfois s'il ne cherchait pas à marcher exactement là où elle marchait, prenant chacun de ses actes comme modèle et cherchant constamment son approbation et son affection. Seulement, Cecily avait érigé entre eux cette barrière invisible qui s'épaississait d'année en année, rejetant tous les efforts du petit garçon par peur de le blesser lui aussi, mais surtout parce qu'elle était incapable de savoir comment se comporter avec lui. Avec Nathaniel, les choses étaient claires : C'était la guerre ouverte, et ce depuis plusieurs années déjà. Ce fossé, ils l'avaient creusé à deux. Pour Adrian, les choses étaient différentes, et face à son regard de chiot abandonné, elle ne put résister.

« Bon d'accord... Assieds-toi sur le lit mais ne fais pas de bruit, d'accord ! »

Avec un sourire radieux, le petit hocha la tête, grimpa sur le lit et regarda sa sœur travailler jusqu'à ce que la fatigue n'ait raison de lui et qu'il s'endorme là.


8 juillet 2001

« Papa ! Attends ! »

Soupirant, le grand homme se tourna vers sa fille et, croisant son regard de furie, il compris que la discussion serait longue, et reposa sa veste sur la patère.

« Quoi encore ? »
« Tu es vraiment irresponsable, tu le sais ça ? Bon sang mais qu'est ce que tu as dans le crâne, à part du plomb et du sang ? »
« Parle-moi sur un autre ton, Cecily Blackwood ! »
« Oh je t'en prie, papa, je n'ai plus huit ans, j'en ai 24, et je te parlerai sur le ton que j'estime être le bon ! Adrian ne veut pas intégrer l'armée, c'est si difficile à comprendre pour toi ? Tu y as déjà envoyé Nathaniel, et on sait tous à quel point cette une brillante réussite, vraiment ! »
« Adrian est différent, il fera un très bon soldat... »
« Et alors ? Il y en a des milliers d'autres, qui feront de bons soldats ! Adrian ferait un très bon avocat, tu sais qu'il en rêve depuis longtemps, alors pourquoi tu ne le laisses pas faire comme Amelia ? Tu es foutrement buté ! »
« C'est une affaire de famille, et ça ne regarde que lui et moi ! Et si tu te fais du souci pour lui, il ne lui arrivera rien, je peux te le promettre... »
« Mais tu t'écoutes parler, des fois ? Il n'y a pas que ceux qui reviennent enfermés dans une boîte ou ceux qui laissent un bras sur le champ de bataille... Ils sont tous traumatisés, tous... Et tu veux lui imposer ça alors que... Il a tout ce qu'il lui faut, ici ! Il a Evie ! »
« Oh je t'en prie, cette amourette de jeunesse, ça lui passera tôt au tard... »
« Tu as vraiment tout d'un militaire... Tu es con, borné et tu as l'ouverture d'esprit d'une moule... »

Consciente qu'aucun argument ni aucune plaidoirie ne viendrait à bout de l'entêtement de son père, Cecily tourna les talons et retourna à ses ouvrages de droit. Fulminante, elle était incapable de se concentrer sur ce cours de droit civil qui la passionnait tant d'habitude... C'est qu'elle était ambition, l'aînée de la fratrie Blackwood ! Elle avait toujours voulu devenir procureure, et son acharnement ainsi que son caractère studieux lui ouvrait grand les portes du tribunal. Seulement, malgré toutes les armes juridiques qu'elle avait en main, elle était désarmée face à son père... Elle ne voulait pas de cet avenir pour ses frères, pas plus qu'elle ne voulait voir Evelyn se ronger les sang dans l'attente du retour d'Adrian. Car elle y croyait, à cette « amourette de jeunesse », elle y avait toujours cru... Depuis le jour où elle les avait vu ensemble... De toute manière, si Adrian était aller voir ailleurs, Cecily se serait fait un plaisir de le ramener fissa par la peau du cou devant Evelyn. Et même si elle était la seule à y croire, elle n'en démordait pas.


15 septembre 2001

« Maman ! Où est Nathaniel ? Est ce qu'il va bien ? »

Essoufflée, paniquée au possible, Cecily se précipita vers sa mère, les talons de ses escarpins claquant sur le carrelage de l'hôpital. Une coiffure impeccable, un maquillage discret mais soigné, un tailleur sur mesure... Elle sortait tout jours de sa soutenance de thèse, un jour qu'elle avait attendu avec une impatience fébrile et qu'elle pensait pouvoir fêter dignement ce soir-là avec ses amis, dans l'attente des résultats. Seulement, la fête viendrait plus tard... Nathaniel avait été rapatriée d'urgence en Alaska, après un tragique accident en Irak. Posant une main sur l'épaule de sa fille, la mère l'accompagna jusqu'à la chambre du jeune homme, dont l'accès était toujours interdit. Seulement, la grand baie vitrée était suffisante pour constater l'ampleur des dégâts. Avec horreur, la jeune femme fixa son cadet, allongé dans ce lit et couvert de blessures tandis que tout un appareillage lui permettait de rester en vie. Se tournant vers son père, les larmes menaçant de passer le rempart de ses paupières, elle cracha :

« Tout ça c'est de ta faute... »

Puis elle alla s'asseoir un peu plus loin avec sa cadette, Amelia. Les mois qui suivirent firent partie des plus mouvementés de son existence. Entre l'obtention de son diplôme de fin d'études, ses débuts en tant que procureure d'une petite municipalité d'Alaska et le réveil tardif de Nathaniel... Profondément choqué par son expression sur le champ de bataille, il n'en devint que plus violent et agressif, et la jeune femme n'eut d'autre choix que de s'éloigner plus encore de son frère pour leur éviter un affrontement qui ne serait pas sans conséquences.

Même le mariage d'Evelyn et d'Adrian, qu'elle attendait depuis si longtemps lui laissa un goût amer dans la bouche. Comment pouvait-on gâcher un tel bonheur en allant se battre pour des causes qui lui échappaient ? Jamais Cecily ne pardonna à son père ce qu'il avait fait à ses frères. Jamais elle n'accepta l'idée qu'Adrian soit aller se battre sans la moindre envie. Ce fut peut-être cette époque qui contribua à grandement rapprocher Evelyn et Cecily. Consciente que son frère lui manquait et qu'elle ne savait comment le lui montrer, la jeune femme prenait énormément de son temps libre pour parler avec Evelyn, la rassurer tout en se rassurant elle-même... Car au fond, si Cecily semblait imperturbable et droite, elle hurlait intérieurement. Son métier de procureur l'aidait à parfaire son expression de marbre et son indifférence, mais il l'empêchait de pleinement exprimer ses sentiments.


3 octobre 2009

« Il est arrivé quelque chose d'atroce... »

La voix de Cecily se brisa dans un sanglot sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle s'était juré de ne pas craquer, de ne pas montrer le chagrin qui lui enserrait la poitrine... Encore moins face à Adrian. Mais toute cette colère et toute cette tension refoulée eurent raison de ses nerfs. Aussi, incapable d'annoncer la nouvelle à son cadet au téléphone, elle lui demanda simplement de venir la rejoindre et raccrocha. Elle ne céda aux larmes et à l'hystérie que ce soir-là, hurlant en silence dans un oreiller qui n'avait rien demandé à personne. La colère et la haine menait un combat sans merci à l'incompréhension, et sans qu'elle ne cherche à lutter contre, son don si longtemps refoulé envoya valser tous les objets présent dans la pièce. Repoussant tout ce qu'il y avait autour d'elle, Cecily s'enferma dans ce cocon protecteur pour laisser libre cours à sa tristesse.

Amelia, la douce, la gentille petite sœur... Venait d'être sauvagement assassinée par des gens comme elle.


15 octobre 2009

« Je viens voir Adrian Blackwood... »
« Vous savez qu'c'est un dangereux criminel, ma p'tite dame ? »
« Oh ne vous faites pas de souci pour moi... C'est mon frère... »

Haussant un sourcil, le gardien de la prise consentit finalement à ouvrir la porte de la prison, non sans avoir consulté minutieusement les papiers d'identité de la jeune femme. Il l'accompagna jusqu'à la cellule, où elle fixa son cadet avec une froideur jusqu'alors inégalée.

« Tu fais peine à voir, Adrian... Continue à ne pas manger et tu pourras passer à travers les barreaux », cracha-t-elle avec cynisme.

Méritait-il seulement les sacrifices qu'elle avait fait pour lui ? Et Nathaniel ? Méritait-il seulement un dixième de ce que son frère avait fait pour lui ? Tout ce travail envolé... Un beau gâchis ! Tous ces efforts qu'elle avait mis en œuvre pour coincer les assassins de sa petite sœur et les traduire en justice... Tout ça n'aurait servi à rien.

« Je vais être claire, Adrian. Si toi et ton idiot de frère n'aviez pas joué les justiciers du dimanche, j'aurais pu m'assurer que ces monstres finissent leurs jours derrière les barreaux... Les lois et les tribunaux sont faits pour les criminels, seulement toi et Nathaniel vous êtes rendus coupables du même crime que ces monstres... »

Elle marqua une pause, choisissant judicieusement ses mots pour être claire sans pour autant être trop cassante.

« Enlèvement, séquestration, meurtre avec préméditation... Je ne t'apprends rien, tu sais que ce genre de crime est puni bien plus sévèrement que par trois années derrière les barreaux... Qu'elles te servent de leçon, je n'ai pas réussi à t'obtenir moins. Je ne suis de toute manière pas certaine d'avoir envie de t'aider davantage... Tu ne sauveras pas éternellement Nathaniel... »[/color]

Sans attendre de réponse de la part de son frère, Cecily tourna les talons et quitta la prison.

Depuis ce jour, Cecily s'est éloignée encore davantage de ses frères, ne prenant des nouvelles d'Adrian que par l'intermédiaire d'Evelyn. Avec les années, l'expérience et la renommée aidant, elle s'est installée à Chicago, où elle travaille comme procureure. Renfermée et discrète, la jeune femme ne vit plus que pour son travail, dans un appartement bien trop grand pour elle et avec un salaire qui comblerait une famille entière. Les années ont filées, et la voilà qui approche la quarantaine en ayant la désagréable impression de ne pas avoir accompli la moitié de ses objectifs. Fermement opposée à la politique de dépistage et de vaccination des mutants, elle lutte avec ses armes juridiques contre les hunters. Inutile de dire qu'elle voit d'un très mauvais œil la direction qu'on pris ses frères...

Seulement, elle aurait pu rester encore longtemps loin des affaire familial si un nouveau drame ne s'était pas produit... Ce coup de fil d'Evelyn aurait pu ressembler à tous les autres... Mais à peine avait-elle décroché que Cecily se figea, le téléphone dans la main.

Adrian était à l'hôpital, dans un état critique. Il était peut-être temps de renouer avec le reste de la fratrie, avant qu'une autre mort ne vienne assombrir le tableau de la famille Blackwood.


Dernière édition par Cecily Blackwood le Ven 25 Mar 2016 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 0:23

LA BELLE-SOEUR LA PLUS PARFAITE DU MONDE Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2636227509 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2636227509
t'es trop belle, t'es parfaite ! viens, on va tirer les oreilles d'adrian ensemble Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3440612238 chacune en attrape une Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2765873474
rerererebienvenue Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 243543726 merci de prendre la belle cecily Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 4:32

OH CE SCÉNARIO Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 422354165 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 422354165 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 422354165
tellement un bon choix, et puis charlize Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 243543726 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1134108285 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1134108285 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1838896285
rebienvenue chez toi, j'adore déjà ce personnage, et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Razen Townshend
Razen Townshend

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1268
SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:34

Rebienvenuuuuue *0* je plaide absolument non coupable Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 4178655748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:06

Encore une, encore Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2636227509
T'es belle comme ça aussi tiens, re re re re re bienvenue mon chou Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 475114356
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:14

Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218
LA PLUS BELLE LA PLUS PARFAITE Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1734149047 enfin après Evie faut pas abuser non plus hueheheheheheheh Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3440612238 tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu prennes Cecily Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2636227509 tellement de feels en perspective Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 292007208 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3865114578 mais laissez mes oreilles tranquilles, je refuse de ressembler à Dumbo moi Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 658998169 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 751340763
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:38

Il nous faudra trop un lien avec Ivo !!! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Tu connais le coin hein ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3167136188
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:15

Evie : La plus parfaite des belle soeuuuuuuur !!! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3753776951 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1734149047 On va bien s'occuper de Dridri, tu vas voir... Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3440612238 Et lui tirer les oreilles pour l'empêcher de refaire des bêtises ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 658998169

Enid : Merciiiii !! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 243543726 (c'était difficile de résister à tant de perfection dans le scénario ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2497508888)

Razou : Ouais ouais ouais plaide donc non coupable ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304 Tu verras quand Marvin sera là... Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2567386121

Aspen : Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1734149047 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3167136188 Merciiiiii !! Encore... Un jour ça s'arrêtera... Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3991503307

Frangin : Comment ça pas aussi parfaite qu'Evie ? Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 658998169 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 751340763 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3144990225 *tire les oreilles de Dridri* J'vais te remettre sur les rails au pas de course, tu vas voir ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304 J'ai hâte de commencer nos rppppp !! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1734149047

Els : Merciiiii ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Owiiii carrément ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 292007208 Tout plein de liens, je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:21

Cecily Blackwood a écrit:
Encore... Un jour ça s'arrêtera... Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3991503307

c'est beau d'rêver Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3440612238 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3440612238

encore uuuune, pis canon comme ça, damn Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2497508888 trop bon choix de scénario, rebienvenue à la maison Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218 Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 520337459 bon courage pour ta fiche mon chou Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 1838896285 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Koraha
Seth Koraha

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4656
SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:47

La grande soeur la plus terrifiante du monde, j'ai tellement hâte de voir Adrian le viking devenir un puppy apeuré face à elle Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3865114578
J'te dis pas bienvenue, hein, parce que tu sens le moupipi et ta trousse de toilette aussi même si tu l'as jetée Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 3566243987
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:32

Re-Bienvenue :keur:
Bon choix de scéna Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:50

Charlize est si belle *p* ! Super choix de vava & de scénario ! Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 921491218
Re-bienvenue ici ! Bonne chance pour ta fiche Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 457556871
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:23

REbienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 15:50

Tiens, je t'ai même pas rebienvenutée Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304
Rebienvenue du coup Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 4170729518 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver puisque t'es le monstre de sous mon lit apparemment Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... 222075304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...   Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecily | Once my heart beat to the rhythm of the falling snow...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cecily ≈ 974-623-861
» calvin - i see my heart beat inside a television screen
» Cecily Blackwood | We were here !
» LOEVEN ~ They'll kick you, they'll beat you, they'll tell you it's fair. JUST BEAT IT.
» heart by heart (marius) - november
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: