AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:46

Mdr la réponse: ils sont coincés entre l'hypocrisie de Faith et l’égocentrisme de Jek' qui me caractérisent  Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3460047885  


pseudo  ✤ Faith Cunningham & Jekyll Stevenson
dates de départ et de retour  ✤ Maintenant et cela jusqu'au 29 Avril
activité ✤  Une poursuite de mes rps en cours, mais je ne ferais pas la chasse aux rps et vous aurez la chance de profiter d'un flood sans moi Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2922054708 (ou presque, faut pas pousser Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307)
raison ✤ La raison de mon absence est la réponse à ma question qui fait office de titre. Je vais tenter de faire simple, puisque de toute façon je n'ai vraiment pas envie de m'étendre tellement cela serait me donner des faux espoirs Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 J'ai un projet pour le mois de Juin, qui représente énormément de choses pour moi (je remercie, swag manoune de me supporter en proie au doute à ce sujet Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307) . ce projet nécessite ma réussite scolaire. Ce n'est qu'un élément de la concrétisation du projet, puisque le reste peut très bien foirer. Je n'ai pas envie d'en parler, parce que ce n'est pas concret (bonjour les faux-espoirs  Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2765873474 ), mais j'ai augmenté ma cadence de boulot pour m'assurer de ne pas passer aux rattrapages Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3013803170 Donc en ce moment je ne cours pas après le flood, ni même les rps sans pour autant renier ces derniers Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 C'est plus pour éviter une suppression que je post cette absence, puisque poster une absence pour mes études... bah j'aime pas ça  Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3865114578, mais je vais pas prendre le risque de me faire supprimer Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2346529578 Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2346529578


Dernière édition par Faith Cunningham le Sam 12 Mar 2016 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:52

Courage à toi pour tout ça, tu vas y arriver. Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  222075304 Pour la réussite en tout cas et puis soyons fous, ton projet aussi. Sans te laisser aller à un espoir dingue, il faut y croire, j'espère que ça marchera ! Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3167136188 Bon courage en tout cas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Callahan
Salomé Callahan

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4164
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:56

on y croit p'tit QQ, ça va le faire. Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  359046985 Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3753776951
(c'est vrai que c'est dur de te supporter, fioulala. :roll: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  222075304 Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2796218058 )

Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  422354165
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:08

Els' ♢ Merci miss ça fait super plaisir Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726



Sailor-moon ♢ je suis ton caliméro favoris, je sais, je sais Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2765873474
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:11

Ooooh, bah alors j'espère que ce grand projet va aboutir dis donc Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 bon courage pour ton boulot, et je croise les doigts pour toi Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  921491218 Je crois en toi :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:45

courage pour tout ça, travaille bien et on t'envoie plein d'énergie pour y arriver Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  921491218 Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  1838896285 on est avec toi I love you I love you Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:24

merci miss Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 j'y crois de tout mon petit coeur Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:29

Tu me fais déculpabiliser d'être aussi longue à te répondre é.è xD (j'en suis quand même désolée T.T)
Courage à toi, may the force be with you ! *pompom avec des sabres lasers*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:12

je viens seulement de lire ton post en même temps que tes réponses Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 Faut surtout pas t'inquiéter du temps de réponse :stp: la patience est une vertu (que faith n'a pas Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307) ! merci en tout cas :stp:
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:46

Et c'est parti pour le double post Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307

Mon égoïsme commence là où mes principes se poursuivent Arrow


Bref, je tenais juste à poster comme je tenais à le faire maintenant plutôt que lors de la fin de mes examens Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 Du coup mon projet pour juin qui était du bénévolat humanitaire est tombé à l'eau suite à une divergence d'opinion et d'idéaux Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 C'est pas dramatique, comme d'habitude j'ai un point de vu que j'aime affirmer, malheureusement des fois ça coince Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 Tant pis, c'est la vie  Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  475114356  BREF, du coup je conserve l'absence jusqu'au 29 avril, mais du coup l'absence ne sera pas prolongée par la suite, et voilà, je préfère poster ça maintenant que dans 2 semaines Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:35

Ah bah merde pour ton projet, c'est chiant ça Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2636227509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:21

bon courage avec tout ça Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3013803170
Revenir en haut Aller en bas
Faith Cunningham
Faith Cunningham

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17676
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:26

Merci  à vous, je continue de chercher des projets, c'est pas moi la personne malheureuse qui meurt de fin... je ne suis donc pas à plaindre... donc faut pas être triste Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  475114356

ET JE SUIS EN VACANCES Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 Je risque de reposter une absence sous peu pour deux jours, donc j'ignore s'il est nécessaire d'archiver le sujet or not Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll Stevenson
Jekyll Stevenson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1387
SUR TH DEPUIS : 06/10/2015
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:28

pseudo  ✤ Jekyll Stevenson & Faith Cunningham (avec Diana, mais elle postera comme une grande Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2765873474)
dates de départ et de retour  ✤ 8 au 10 mai !
activité ✤ absolument nulle, je ne répondrais qu'à mes mps Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307
raison ✤ BONJOUR DISNEY LAND Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 je post plus car je suis parano, et que donc voilà c'est plus fort que moi Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  3991503307 BISOUS SUR VOS JOUES Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  243543726 je pars demain et je ne rentre que mardi, mais comme mardi je ne rentre pas directement chez moi, forcément ça fait un jour d'absence de plus :a: bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Peterson
Diana Peterson

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 810
SUR TH DEPUIS : 13/05/2014
MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:34

Bon voyage Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  2765873474 ( ba quoi ? Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  4178655748 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?    Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lève égoïste, et le soir m'endors. Où sont mes remords ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mira ~ Les Aubes sont mortes (uc)
» ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d'une étreinte parfaite (ks)
» (Celso) Ce sont les restes d'une ivresse de jeunesse
» les microbes sont des bâtards.
» J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: