AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope.

Invité
MessageSujet: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:42

TRANCHE D'ÂGE ✤ Entre 20 et 30 ans.
   SEXE ✤ Une femme, prénommée Hope.
   IDEES ✤ Une mutante qui possède le don de la pyrokinésie. Qui peux créer la matière, n'ayant pas besoin d'une flamme déjà existante. J'avais une espèce d'idée pour son histoire, née de parents eux même mutants qui se sont fait tués à son plus jeune âge, elle n'as aucun souvenirs précis d'eux, seulement des esquisses. Capturé et entrainé ( C'est encore à définir par qui, dans mon petit cerveau !) ce qui fait qu'elle est une vraie machine, son humanité est bien enfouie sous des tonnes de cours d'entrainement. Elle est donc très bonne au combat mais ses pouvoirs lui pose souvent des difficultés.
   LIENS RECHERCHES ✤ J'aimerais trouver en premier lieux, quelqu'un qui pourrait être complémentaire à son pouvoir ou même totalement opposé. ( Le feu, la glace ou n'importe.) Le duo de choc, quelqu'un qui pourrait lui réapprendre au fur et à mesure à devenir plus humaine. Donc soit un ami solide sur qui il est évident de s'appuyer ou un compagnon, un amoureux. Autant complémentaire avec leurs pouvoirs que dans leurs vies. Des amis aussi, on est rien sans amis dans la vie non ?  Mais ils seraient très peu au vue de sa personnalité plutôt étrange.
   IDEE D'AVATAR ✤  Alors niveau avatar je patauge complètement ! D'habitude j'utilise Nina Dobrev mais j'ai vu qu'elle était prise et tant mieux, il faut que je change. J'avais l'idée d'une jolie brune, mon cerveau m'as conseillé Miranda Kerr mais si vous avez des idées, je suis preneuse !


Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ma demande, j'ai eu un réel coup de cœur pour votre forum !  J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  2528048821
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:59

Coucou, et futurement bienvenue. On va être contents de t'accueillir.
Je peux peut-être être le gars que tu recherches. Loeven possède le don de magnétisme. Autant dire le petit magnéto du forum. Cependant, lui aussi a perdu ses parents tôt mais de causes naturelles, puis sa petite soeur tuée par un hunter cette fois-ci. Ce point pourrait être super cools, vu la rancoeur qu'ils ont. Par contre, ils peuvent très bien être bons amis, mais pas amoureusement ensemble. Loe a déjà sa petite victime Delia. Mon personnage aura beaucoup besoin de soutien comme le tien. Leur relation peut être très "mignonne", genre réellement les meilleurs amis qu'on rêve tous d'avoir. Inséparables tout ca.
si par contre, tu ne veux pas. Je veux tout de même être ton ami ;)

bonne recherche en tout cas. Et vraiment, j'aime beaucoup l'histoire de ton futur perso chez nous.sil y a des fautes désolée je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Hope.

Invité
MessageSujet: Re: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:16

Merci beaucoup de t'intéresser à ma demande, cela me fait extrêmement plaisir ! Et oui ça peux énormément m'intéresser, je trouve ça super cool son pouvoir et leurs histoires peux les rassembler, je réfléchis à mon histoire mais j'ai des idées qui fusent et j'ai hâte de pouvoir le mettre sur papiers histoire de ne rien perdre :) Dés que je m'inscris je t'envoie un mp et on peaufine tout ça ?

Ne t'inquiète pas pour les fautes, aucun soucis et merci encore !  Hâte de m'inscrire parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:05

ça me va parfaitement.
A toute à l'heure. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:16

Je peux aider un peu niveau avatar, j'espère que je vais t'aider à trouver ton bonheur (si tu trouves que l'une d'elles convient mieux que Miranda Kerr) :

Alors Lily Collins, Troian Bellisario, Alice Englert, Lucy Hale, Anne Hathaway, Vanessa Hudgens, Nikki Reed, Jessica Lowndes, Ellen Page, Ashley Greene, Odette Annable, Anna Kendrisk, Kaya Scodelario, Michelle Tratchenberg, Kat Dennings, Demi Lovato, Zoey Deutch...

Bon courage pour la création de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.    J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai des Curly ou sont mes amis ? aha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mira ~ Les Aubes sont mortes (uc)
» Skylar ❧ Il y a des amis, il y a la famille et puis il y a des amis qui deviennent la famille
» les microbes sont des bâtards.
» (M) HENRY CAVILL ≈ en construction les n'amis.
» Nos amis les smileys... J'en veux plussssssss !!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux-
Sauter vers: