AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (mikael) ≡ never meant to start a fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: (mikael) ≡ never meant to start a fire.   (mikael) ≡ never meant to start a fire. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:09

I'll love the world, like I should
— Mikael Hartman & isolde saddler —
I'll be good, I'll be good. And I'll love the world, like I should. Yeah, I'll be good, I'll be good For all of the times that I never could. My past has tasted bitter for years now, So I will deny and face crazes just weakness. Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless But the blood on my hands scares me to death Maybe I'm waking up today. — i'll be good.

La mairie, il semblait que c'était une bonne solution pour reprendre le contrôle à Radcliff. Thaddeus Lancaster était ce type qui abusait clairement de son pouvoir, il était du côté des hunters et il ne s'en cachait pas le moins du monde. Au contraire, il ne se dérangeait pas pour tirer une balle en pleine tête à une pauvre fille sur la place publique comme si c'était un truc parfaitement normal. Il avait mis en place un couvre-feu, puis une quarantaine, piégeant tout le monde à Radcliff, avant de contaminé les forces de polices en y foutant plein de hunters et d'enfoncer le clou avec son gunpowder squad qui, de toute évidence avait absolument tous les droits. Ils pouvaient torturer, tuer, sans doute même violer si ça les amusait – après tout, pourquoi pas ? - sans que ça ne semble déranger personne. Elle, ça la dérangeait. Elle l'avait déjà fait comprendre, que ce soit avec une bombe posée dans l'hôtel de ville ou avec la fondation d'Insurgency. Mais elle n'avait probablement pas fini de faire comprendre à Lancaster à quel point elle n'était pas d'accord avec lui et avec sa façon de contrôler la ville. Jusqu'à présent, elle avait toujours agit dans l'ombre, avec autant de discrétion possible et quand bien même elle avait posé plusieurs bombes, y avait pas grand monde – à part à Insurgency – pour aller dire que c'était elle. Mais cette fois, elle s'affichait au grand jour, décidée à se présenter à la mairie pour concurrencer Lancaster. Une idée qui, de toute évidence n'avait pas plu à Cesare. Mais, elle n'avait pas l'intention de faire marche arrière, elle voulait le virer de cette mairie et avoir une chance de faire de Radcliff une ville un peu moins pourrie. Elle savait que ce n'était pas la solution miracle et qu'il y aurait toujours des problèmes dans la ville. Que les hunters n'allaient certainement pas s'arrêter simplement parce qu'elle aurait mis Lancaster sur la touche ou parce qu'elle leur disait qu'elle leur disait qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'ils faisaient. Cependant en en foutant quelques-uns derrière les barreaux et en mettant en place une équipe visant en protéger les habitants de Radcliff, y aurait déjà un peu de progrès effectué. Il faudrait aussi trouver un moyen pour essayer de protéger les fichiers de dépistage, parce qu'avec Thaddeus au pouvoir, elle avait la très nette impression que tout le monde pouvait accéder à ses fichiers pourtant définis comme confidentiels. Y avait vraiment des choses à faire avec la mairie, si jamais elle parvenait à gagner cette campagne.

Dès qu'elle n'était pas occupée à apparaître en public pour se lancer dans un discours ou un débat, elle était enfermée dans le château servant de QG à Insurgency. Elle avait dit à Cesare qu'elle y resterait aussi longtemps que ce serait nécessaire, quand bien même lui, il ne pouvait pas y mettre les pieds comme il aurait pu le faire dans son appartement. Ça faisait des jours maintenant, qu'elle avait quitté son appartement pour venir s'installer dans la chambre juste à côté de son bureau. Heureusement sans doute qu'ils avaient pris le château comme QG, ça leur permettait d'avoir des pièces de vies. Puis il avait été modernisé, alors y avait l'eau chaude et l'électricité, ce qui était une bonne chose. Puis au moins, elle pouvait se vanter de vivre dans un château, c'était pas mal quand même. Quand bien même, elle préférait quand même son appartement. Mais elle était en sécurité ici et sa fille aussi, alors c'était un sacrifice nécessaire duquel elle finirait bien par se remettre. Même si, depuis leurs réconciliations, elle n'avait jamais passé autant de temps sans voir Cesare, puisqu'ils n'avaient pas été, jusqu'à présent, fichus de se tenir à ce qu'ils avaient pu dire. Combien de fois ils l'avaient dit, qu'ils devraient éviter de se voir, pour finalement retomber dans les bras l'un de l'autre quelques jours plus tard. Il lui manquait. Et y avait déjà eu tellement de fois où elle avait voulu quitter le château pour se rendre à l'appartement de Cesare, pour pouvoir le retrouver, encore une fois, le temps de quelques heures, avant qu'ils ne soient encore séparés. Mais non, il fallait qu'elle tienne bon. Il fallait qu'elle reste le plus souvent possible dans ce château histoire d'être en sécurité avec sa fille. Elle savait que c'était ce que Cesare voulait, alors elle pouvait bien faire cet effort. Tout comme elle ferait l'effort, cette fois de le prévenir si jamais elle avait un truc important à lui transmettre. Ça ne devrait pas être bien compliqué pour le coup, puisqu'elle était réduite à souvent vouloir l'appeler rien que pour entendre le son de sa voix et dans le fond, ça avait quelque chose de pitoyable. Voilà qu'elle se transformait amoureuse accroc, comme toutes ces filles qu'elle aurait facilement pu trouver pathétique encore quelques mois plus tôt.

Autant qu'elle se concentre sur son boulot, au moins, ça lui évitait de penser à trop à tout ça. Puis y avait Clara pour bien la divertir. Elle était encore toute petite, âgée d'à peine un mois, elle demandait beaucoup d'attention. Assez sans doute pour qu'Isolde ait l'impression qu'entre la campagne, insurgency et Clara, elle n'avait pas une minute à elle, ce qui dans le fond n'était pas plus mal. Passer trop de temps à réfléchir à d'autres choses que ces trois points là, ça avait tendance à la rendre folle. Alors, après avoir passé plusieurs heures à s'occuper de Clara, avant qu'elle ne daigne enfin fermer l’œil, elle l'avait laissée dormir dans la pièce d'à côté, avant d'aller se poser à son bureau. Là elle l'entendrait sans soucis si elle devait se mettre à pleurer et ça viendrait probablement bien assez tôt. Elle avait plusieurs dossiers qui traînaient sur son bureau, en plus d'un discours à finaliser avant de le présenter à Auggie le lendemain matin. Elle avait largement de quoi s'occuper pour le reste de la journée, d'autant plus qu'il y aurait encore Clara qui lui prendrait du temps et probablement du monde pour venir la voir, alors, elle avait de quoi s'occuper l'esprit en faisant autre chose que penser à Cesare, ça lui reviendrait bien plus tard de toute façon. Pour l'instant, elle voulait se concentrer sur son boulot. Le nez plongé dans son dossier depuis plusieurs minutes, elle sursauta alors que la porte du bureau s'ouvrait sans qu'aucun coup ne soit cogné contre la porte. Faudrait peut-être que les gens comprennent qu'on ne pouvait pas entrer là-dedans comme dans un moulin, encore plus maintenant qu'elle vivait entre ce bureau et la chambre d'à côté, alors elle aimerait bien avoir un minimum d'intimité. Elle releva les yeux pour reconnaître Mikael. « Qu'est-ce qu'il y a d'assez urgent pour que tu n'aies pas le temps de cogner à la porte ? » Elle aurait dû avoir l'habitude, il n'était pas le seul à faire ça et puis y avait eu Cesare à une époque qui avait eu du mal à cogner contre sa porte. Enfin bon, ça n'empêchait pas qu'il allait vraiment falloir à frapper à cette porte avant qu'elle ne décide de verrouiller systématiquement la porte histoire d'avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Hartman
Mikael Hartman

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2863
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: (mikael) ≡ never meant to start a fire.   (mikael) ≡ never meant to start a fire. Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:28


never meant to start a fire.
Isolde ~ Mikael




C'était une journée plus que basique à mes yeux, toujours cette fichue quarantaine, ce couvre feux qui m'obligeait à resté discret la nuit... La chasse n'était pas très bonne ces derniers temps, plus aucun criminel n'osait sortir de chez lui après le couvre feux tombé. Nous étions en milieu de matinée, et bien sur, comme ça chaque fois, le distributeur de journaux ne venait pas jusque chez moi. Oui je sais, ma maison à l'aire d'être abandonné quand on la regarde de l'extérieur, je sais! Bon... Je vais encore être obligé d'envoyé le chien remonté le chemin pour aller chercher celui du voisin. Ouais je sais, on croirait pas que le dangereux Hartman s'occupe de chiens. Aurait-il un coeur? Disons plutôt du respect, du respect pour des créatures qui ont été laissés à l'abandon par des humain stupides et inintéressants. J'ai le plus profond respect pour ces animaux qui sont des compagnons fidèles à l'inverse de ces saloperies d'humains. Les chiens au moins, n'abandonnent pas les hommes sur le bord des autoroutes. Ceux qui sont chez moi ne sont aucunement sous l'emprise de mon don. Ils sont là parce qu'ils savent que je les remercierai en les nourrissant. Voici d'ailleurs celui que j'avais envoyé qui revient avec le journal dans la gueule. Les news toutes fraiches du matin, les ragots de terroir des grands-mères, et les nouveautés politiques de Thad... ...

Je regardais mes chiens du coins de l'oeil, j'attrapais mon long manteau noir, et partis pour le Redwolf Castle.

Je poussais la porte de l’édifice d'un pas lourd et rapide, je me dirigeais tout droit vers ce qui servait de bureau à Isolde, et ouvrait la porte d'un revers de bras qui la fit sursauter. La porte claqua contre le mur avant de revenir doucement. « Qu'est-ce qu'il y a d'assez urgent pour que tu n'aies pas le temps de cogner à la porte ? » me dit-elle d'un ton agacé. Je ne répondis pas tout de suite. Je refermais la porte derrière moi, et toujours en la regardant, je toquais deux fois à la porte pourtant fermée derrière moi. quoi? Moi? Saisir les perches pour me foutre de la gueule des gens et les agacer encore plus? Pas mon genre...
"On peut parler sérieusement maintenant?"
Je m'avançais jusqu'à atteindre son bureau, et y poser mes deux paumes bien à plat en m'assurant qu'un bruit de claquement résonne bien.
"C'est quoi ces conneries? Qu'est-ce que tu me fais là?! Tu veux te présenter aux élections? Rien que ça! Je te rappel que si je te suis c'est pour qu'on puisse frapper et vaincre! Tu te rend compte à quel point tu exposes ton groupe, les personnes qui croient en toi en te mettant sous le feu des projecteurs ?!"
J'étais vraiment hors de moi, cette idée était de loin l'une des plus dangereuse qu'elle est eu. Je comprend évidemment ce qu'elle veut faire, empêcher Thaddeus d'agir, démanteler ce qu'il a créé, mais elle se ferra tué avant d'arrivé sur l'estrade! Et même s'ils la laissent arriver jusque là pensant qu'elle est inoffensive, je n'imagine même pas ce qu'ils lui réservent si elle arrive à son but.



electric bird
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: (mikael) ≡ never meant to start a fire.   (mikael) ≡ never meant to start a fire. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:38

I'll love the world, like I should
— Mikael Hartman & isolde saddler —
I'll be good, I'll be good. And I'll love the world, like I should. Yeah, I'll be good, I'll be good For all of the times that I never could. My past has tasted bitter for years now, So I will deny and face crazes just weakness. Or so I've been told, I've been cold, I've been merciless But the blood on my hands scares me to death Maybe I'm waking up today. — i'll be good.

Elle était plus en sécurité dans le QG d’insurgency, c’était une chose dont Isolde ne doutait pas une seule seconde. Après tout, ça devait bien faire des mois et des mois que les hunters le cherchaient se QG, sans succès, il était bien protégé et quand bien même un hunter réussirait à rentrer dans le bâtiment, il serait accueilli par tellement de transmutants qu’il ne ferait pas long feu. Alors, évidemment que si y avait bien un lieu à Radcliff où elle – ou n’importe quel autre transmutant – pouvait se sentir en sécurité, c’était ici, dans le QG d’Insurgency. Elle avait promis qu’elle y resterait aussi longtemps que nécessaire, parce que cette campagne contre Thaddeus elle était risquée et qu’elle n’avait pas envie de mourir dans le processus. Fallait dire que, de toute façon, morte, elle ne pourrait pas faire la différence qu’elle avait envie de faire. Morte, elle ne servirait pas à grand-chose, alors que c’était le but quand même de faire en sorte que ces élections municipales puissent changer quelque chose. Autant faire de son mieux pour rester en vie du coup. Rester dans son appartement, ça aurait été une mauvaise idée, malheureusement, y avait encore trop de monde qui pouvait facilement la retrouver là-bas. Alors, ça faisait plusieurs jours qu’elle était dans ce château. Maintenant, si quelqu’un avait la bonne idée de venir la chercher dans son appartement, il ne serait confronté qu’à un lieu vide depuis plusieurs jours. Elle préférait son appartement à ce château, c’était moins grand, moins prétentieux, moins luxueux et définitivement plus elle. Mais entre la déco de son appartement et sa survie elle choisissait sa survie. Y avait Clara dans cette histoire aussi, elle n’était encore qu’un tout petit bébé, alors fallait bien que – malgré sa folie – elle la protège. Si pour ça, il fallait rester dans ce château, elle pouvait faire un effort ; elle allait faire un effort.

Par contre, elle n’avait pas tardé à les trouver les nombreux défauts que ça pouvait avoir de vivre dans ce QG. Déjà c’était grand, y avait quinze tonnes d’escaliers pour grimper jusque-là et quand bien même elle était sportive, des fois avec des dossiers sous le bras et Clara, ça lui faisait vraiment regretter son ascenseur ; d’autant plus qu’avec le NH24 dans ses veines, sa super-force, elle était aux abonnés absents. Y avait aussi le fait de ne jamais avoir vraiment la paix qui était dérangeant. Quand bien même elle aimait parler avec les gens, des fois croiser quelqu’un à n’importe quel heure du jour et de la nuit, ça pouvait être chiant. Y avait des moments où elle avait vraiment envie qu’on lui foute la paix et pourtant, ce n’était pas tous les jours évident. Et puis, maintenant qu’elle était tout le temps-là, elle avait vraiment l’impression que son bureau s’était transformé en moulin dans lequel tout le monde pouvait entrer à n’importe quel moment de la journée. Alors que merde, elle vivait là, y avait des moments où elle avait besoin d’un peu d’intimité. Mais non, frapper à la porte et attendre bien sagement qu’on lui dise d’entrer, c’était trop dur pour la plupart des personnes. C’est pas comme si y avait pas des risques des fois qu’elle soit à moitié à poil parce qu’elle sortait de la douche ou un truc du genre après tout. Peut-être qu’elle ferait mieux de ne rester que dans la chambre qu’elle squattait dans ses moments-là, mais y avait  la vie dure alors elle aimerait bien que les gens frappent à cette fichue porte. C’était pas compliqué après tout. Bientôt elle allait devoir aller scotcher un mot contre la porte, indiquant en gros de frapper à cette porte, comme des gens polis et civilisés, ce qu’elle avait elle-même peu fait dans ses années dans la police au moment d’aller voir le shérif, mais bon, ce n’était pas comme si elle était un exemple à suivre.

Elle avait soupiré avant de lever les yeux au ciel, partagée entre l’exaspération et l’amusement, en voyant Mikael quitter le bureau pour aller frapper à la porte avant d’entrer de nouveau. Il était à peine croyable ce type. Avec l’habitude, ça finissait par passer, ou presque. Elle le fixait un sourcil arqué alors qu’il s’avançait vers le bureau. Il voulait parler sérieusement, elle l’écoutait. Sa réplique lui arracha cependant un soupire. Elle commençait à être longue la liste des gens qui n’étaient pas d’accord avec ses choix. Aldrich n’avait pas été enthousiaste à l’idée qu’elle s’injecte du NH24 dans les veines. Cesare n’en parlons même pas, tout le plan ajouté au fait qu’elle l’avait fait sans lui en parler, ça l’avait vraiment mis en colère et maintenant, y avait Mikael qu’on pouvait ajouter à la liste de ceux qui ne comprenaient pas le but de l’opération. Insurgency était en sécurité, ce n’était pas comme si elle se pavanait partout en ville en disant qu’elle avait monté ce groupe. « Avec la mairie on aura un atout en plus pour faire bouger les choses. Avec Thaddeus obligé de se relancer dans des élections, ça aurait été débile de ne pas saisir la chance. » Si elle ne s’était pas présenté, il aurait été le seul candidat disponible, alors il serait resté maire de la ville et rien n’aurait changé, là, si elle passait, elle pourrait changer les choses. « Frapper et vaincre, c’est ce que je fais. J’ai mes chances de gagner ces élections, les gens en peuvent plus de ce type. » Elle allait gagner, elle en était presque certaine. Peut-être que c’était son assurance habituelle qui parlait ou juste le fait qu’elle avait l’impression qu’elle n’avait pas d’autre choix, si elle devait perdre peut-être qu’elle se prendrait une balle dans la tête sur la place publique puisqu’il semblait que c’était à la mode ces derniers temps dans le coin. « Je suis vaccinée, ils ont aucune preuve que je suis une transmutante, encore moins que je suis liée à Insurgency. » Elle savait garder le secret et le vaccin, ça lui évitait de sonner quand elle passait à proximité de type avec des bracelets de détection et évidemment, Lancaster en avait un. Il devait en être fier de cette merde. « Je suis la seule à m’exposer, Insurgency est en sécurité. » C’était l’une des choses que Cesare lui avait reproché, d’être celle à prendre les risques. En même temps, elle se voyait mal demander à quelqu’un de le faire à sa place. Mais le fait était que si quelqu’un devait payer les conséquences de ses choix, ce serait elle et pas Insurgency, alors y avait pas besoin d’en faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mikael) ≡ never meant to start a fire.   (mikael) ≡ never meant to start a fire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(mikael) ≡ never meant to start a fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (isolde), i am meant to be, wherever you are next to me
» Can we start again (marius)
» i never meant to lie (pietra & noeh)
» i never meant to lie (pietra & noeh)
» secrets are meant to be hidden (loukàs)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: