AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (event) just a scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:05

just a scratch
Ivory & Emma & Alejandro



Je somnole, la tête ailleurs. C’est un comble, tout de même, d’être supposé assurer la sécurité d’une place pour le discours d’une petite arriviste, une petite mutante arriviste. Je l’ai reconnue dès que son nom est apparu pour la première fois sur les affiches électorales. Isolde Saddler. Forcément que le nom me disait quelque chose. Et immédiatement, une antipathie naturelle. Petite pimbêche, épine profondément enfoncée dans le pied de celui qui se rapproche le plus d’une figure paternelle, je crache et ressasse mon écœurement depuis ce matin, alors qu’on est supposé travailler main dans la main avec la police et avec ces clampins de citoyens qui piaillent et râlent et m’irritent. Surtout que ma cicatrice me tire, aujourd’hui, comme pour me rappeler en continu la dangerosité des mutants, la dangerosité de ces grenades que l’on vient de foutre à la Mairie dans un magnifique cas d’exemple de la connerie humaine. Un énième soupir, je regarde l’heure avant de bailler de lassitude. Mon instinct me hurle de monter dans les hauteurs et de me placer sur ce toit pour dégommer de la mutante à des centaines de mètres distances. Mon instinct me hurle aussi de me casser de cette place et d’aller foutre une raclée à deux ou trois imbéciles juste pour me passer les nerfs. A la place, je mâche un chewing-gum et je me contente de « Pas de civils de ce côté-là de la place, c’est une voie destinée aux urgences. » à répétition. La blonde parle depuis une poignée de minutes maintenant, sa voix plus que criarde me piaille dans les oreilles et me donne des envies de meurtres.

Je passe le temps en commentant chaque mot avec un autre Agent de sécurité que j’ai formé des mois plus tôt et qui partage avec moi, et le bracelet et le brassard du Gunpower Squad. Je passe le temps et je tourne dos à la foule lorsqu’une première explosion me brûle le dos, me projette en avant. Aussitôt, c’est la panique, aussitôt une giclée d’adrénaline consume mes veines et mes pensées se font plus nettes. J’ai grandi dans l’action, dans la malhonnêteté, dans le chaos. Je suis chez moi, lorsque dans des ordres aussi hispaniques que hurlés, j’aboie et je prends les choses en main. Agents de sécurité, j’en laisse quatre pour gérer l’évacuation avant d’en prendre deux avec moi pour nous précipiter forcément au cœur de l’explosion. Mon oreille grésille, dans des communications complètement inaudibles. Un reflet de cheveux roux, j’aperçois ma sœur. A quelques mètres de là. Je creuse mon chemin dans la foule pour l’attraper par le bras. « Putain, qu’est ce que tu fous là, Rosa ? » Sa réponse… je ne la saurai jamais. Une deuxième explosion. Plus sonore, plus puissante. A quelques mètres de nous.

Des sifflements, des hurlements, des coups et une douleur aigue. Lorsque j’ouvre les yeux, c’est pour voir flou. La moitié de mon uniforme est déchirée et si je suis toujours aussi reconnaissance en agent de sécurité, je le suis beaucoup moins en tant que membre du Gunpowed Squad puisque mon brassard est un lambeau. J’essaye de me lever, je me rends compte que je n’ai plus aucune sensation dans la jambe et que sous moi, se trouve une jeune femme que j’ai sans le vouloir protégée du souffle de l’explosion. Un grognement, je roule sur le côté pour la libérer. « Oh putain Rosa… » J’ai du mal à respirer. « Cait’… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:54

-alejandro, emma & ivory-
just a scratch
Adieu Thaddydou... c’était la première chose à laquelle Ivory avait pensé quand elle avait su que le maire avait été évincé. C’était sûrement la meilleure nouvelle qu’elle avait eue depuis des semaines, ce qui n’était pas peu dire. Tout ce qu’elle souhait à présent c’était que les choses s’arrangent. Si elle était venue écouter le discours, c’était surtout pour essayer d’en apprendre un peu plus sur cette Isolde. Elle savait qu’il n’y aurait plus de quarantaine, plus de couvre-feu, plus de Gunpowder Squad... Adieu les psychopathes autorisés dans les rues le soir ! Tout ça voulait dire que bientôt, les choses s’arrangerait peut-être à Radcliff et Ivory prenait tous les espoirs qu’on lui offrait, elle en avait besoin. Gravement besoin. Elle n’était pas la seule d’ailleurs, c’était un peu pour ça qu’elle avait traîné Emma avec elle là-bas. Non seulement sa coloc avait grandement besoin de sortir, comme elle mais, en plus, c’était un peu une occasion de fêter quelque chose à deux, d’en apprendre un peu plus l’une sur l’autre même si pas mal de choses avaient été révélées. Logique quand on vit sous le même toit. En attenant, Ivo se réjouissait de l’échec de Thaddeus, bon débarras. Elle n’allait pas regretter ce mini dictateur mégalo. Et si dans la foulée, les registres mutants pouvaient de nouveau redevenir confidentiels, ce ne serait pas plus mal.
Malheureusement, à Radcliff, rien n’était jamais simple. De la première explosion, elle était relativement loin et mis à part un sale bourdonnement, elle s’en sortait plus que bien. Forcément, elle ne comptait pas rester là. Si elle avait eu sa mutation, elle s’en serait foutue comme de sa première paire de pompes sauf qu’elle ne l’avait pas récupérée.

- « Emma ! Il faut qu’on s’en aille ! Je sais que t’es apprentie toubib mais on se casse ! »

Elle ne voulait pas encore voir quelqu’un blessé ou mort dans son entourage, il y en avait eu assez en trop peu de temps. Elle ne savait d’ailleurs toujours pas quoi penser sur décès de son père. Sauf qu’elle n’eut pas vraiment le temps d’atteindre la sortie. Une deuxième explosion venait d’avoir lieu. Totalement sonnée, incapable d’entendre quoi que ce soit, elle avait du mal à respirer. Pendant un moment, elle paniqua, craignant vraiment pour sa vie, cherchant de l’air qui avait du mal à se faufiler. Si elle n’avait pas pris le temps d’envoyer ces quelques messages, elles auraient pu être loin avec Emma.
Ans qu’elle comprenne comment sur le moment, elle fut de nouveau capable de respirer et l’air qui s’engouffra dans ses poumons lui fit presque mal au point qu’elle se mit à tousser. Sa tête était douloureuse mais, visiblement, le type qu’elle avait pris de plein fouet avait plus morflé qu’elle. Elle sut que c’était un homme parce qu’elle se décida enfin à ouvrir les yeux. Elle avait mal, vraiment mal en respirant mais, elle respirait. Elle ne savait pas franchement ce qu’on ressentait quand on avait des côtes amochées mais, elle espérait que ça n’était pas ça. Tant bien que mal, elle s’assit et tourna son visage vers le gars de la sécurité.

- « J’vais vous aider... » Elle se releva et s’approcha de lui en se tenant, inutilement les côtes. « À quoi ressemblent les gens que vous cherchez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:53


( alejandro, ivory & emma )
If you have fallen down, you cannot go further down, so pick yourself up and aim high, you've got nothing to lose.

On était enfin débarrassé de Lancaster. C’est pas comme si j’étais en danger maintenant que j’étais vaccinée mais je savais que bien des gens en seraient soulagés. De mon côté, j’étais seulement heureuse d’être encore en vie pour voir ce jour arriver. Je le sentais, il ne me restait pas beaucoup de temps à vivre. Plus le temps passait et plus il devenait difficile de passer une journée sans perdre mes forces. J’étais de plus en plus fatiguée. J’avais souvent faim. Je ne dors que peu. J’ai souvent le vertige, des nausées, sans parler des saignements de plus en plus fréquents. Alors la défaite de Lancaster… Elle ne me fait pas grand-chose pour être honnête. Le mal est déjà fait. Pourtant, Ivo a trouvé le moyen de me convaincre d’aller écouter le discours de la nouvelle maire. Pour prendre l’air qu’elle disait. Je ne me suis pas trop opposée, j’en ai plus la force. Alors, on s’est présentée ensemble à cette célébration… qui n’en ait pas vraiment une pour moi. Mais Ivory semble heureuse… alors je suis heureuse pour elle. Sauf que bien sûr, rien ne va plus dans cette ville et ce n’est pas parce que Lancaster a été délogé que tout doit se passer comme prévu. J’aurais dû m’en douter, j’ai été bête de croire que pour un instant, le calme reviendrait. Il y a une première explosion qui me fait sursauter heureuse, ma colocataire et moi n’avons rien de cassé. Il n’y a que mes oreilles qui peinent à comprendre exactement ce que la Weston me hurle. Il faut partir… C’est ce que je crois comprendre en tout cas en m’aidant en lisant ses lèvres. Sauf qu'avant de disparaître par la porte il eut une seconde explosion. Cette fois, je me fais projeter sur le côté par la force de l'onde de choc mais heureusement, rien ne m'atteint. Je suis seulement sonnée quelques secondes avant de me redresser. Je cherche Ivory des yeux et la voix étendue sous le corps d'un homme que je devine faisant partie de la sécurité. Je m'approche d'eux et pose une main sur l'épaule d'Ivory pour m'assurer qu'elle va bien.

- Ça va Ivo ? Tu n'as rien ?

Je suis surprise que moi-même je n'ai rien. Le destin a décidé de m'épargner aujourd'hui pour me laisser crever lentement demain apparemment. Je tourne le regard vers l'homme qui a protégé Ivory du choc. Je remarque tout de suite le sang sur sa jambe.

- Est-ce que vous avez mal ? Quel est votre nom ?

Comme je suis interne à l'hôpital, j'ai cet instinct qui m'appelle déjà à ses côtés. Je m'accroupie et commence à déchirer les tissus de son pantalon sans même lui demander son avis. J'observe les plaies couvertes de sang et utilise les tissus pour commencer à essayer d'empêcher plus de sang de couler.

- Ivo, Ivo, je vais l'aider, tu ne devrais pas rester ici.

Je me fiche de la confusion autour de moi, du risque de prochaines explosions, je compte bien rester et sauver des vies. Pendant que je le peux encore.

Revenir en haut Aller en bas
Jedikiah Grimwood
Jedikiah Grimwood

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1364
SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 10:20

just a scratch
Ivory & Emma & Alejandro



Les oreilles qui sifflent, la fumée qui asphyxie, les hurlements, les geignements, la douleur : je suis un homme continuellement dopée à l’adrénaline mais je dois reconnaître que là… ça fait beaucoup. Mon organisme, ma formation et mon incapacité à rester vulnérable me hurlent chacun de leur côté d’ouvrir les yeux. Autour de moi, c’est la folie mais la douleur brûlante m’enferme dans une bulle insonorisée. Je finis par me rendre compte que j’écrase quelqu’un ; d’un grognement, je roule sur le côté, incapable de réfléchir, incapable pour le moment de faire un état des lieux. La seule chose que je sais, c’est que tout a explosé, c’est que ma main qui avait saisi le bras de Rosa ne tient plus rien, c’est que… une bouffée de panique est plus efficace qu’une injection en intraveineuse d’adrénaline concentrée : je prends ma respiration en hoquetant, j’essaye de me redresser, je m’écroule. Cait’, Rosa… mes prénoms m’échappent tout comme mon inquiétude. Bien plus alerte, ma main part en direction de ma tête qui me lance, revient maculée de sang, douloureuse. Arcade sourcilière touchée, cheveux poisseux. Le choc a été rude, mais je suis conscient. C’est l’important, non ? « J’vais vous aider... À quoi ressemblent les gens que vous cherchez ? » Ses mots me parviennent d’abord dans un bourdonnement, je tente à nouveau de m’asseoir mais entre mon gilet pare-balles et le choc, je m’écroule une nouvelle fois. « Rosa… Rosa c’est ma sœur, elle est rousse, elle… » Je ne panique jamais.

De mémoire, même, je n’ai jamais paniqué. Mon flegme et ma capacité à toujours retomber sur mes pattes m’ont toujours permis de reprendre pied instantanément, dans toutes les situations, de garder la tête froide ou de me laisser porter par mon impulsivité mais je n’ai jamais paniqué comme maintenant. Parce que je n’ai jamais perdu le contrôle de ceux que j’avais sous ma surveillance, parce que je n’ai jamais craint de perdre… - Est-ce que vous avez mal ? Quel est votre nom ? Je laisse retomber ma tête sur le sol, vaincu par la douleur. Faible, je suis faible. « Alej, Alejandro. Ma sœur, il faut trouver ma sœur. » Mes pensées n’arrivent pas à se détacher de ma petite sœur. Cait’, où est Cait’ ? En sécurité ? Elle n’avait rien à faire là, elle ne doit pas être dans le coin. Une douleur aigue me transperce soudain la jambe, je m’aperçois que la nouvelle arrivante est en train de tripoter mon pantalon déchiré. Maladroitement, j’essaye de la repousser par réflexe. « Qu’est ce que tu… lâche ça ! » Je suis incapable de réfléchir, incapable de raisonner, j’ai seulement cette peur au ventre et un haut-le-cœur lorsque mes yeux tombent sur la plaie bien trop profonde. - Ivo, Ivo, je vais l'aider, tu ne devrais pas rester ici. Ma main poisseuse agrippe le bras de celle qui parle. Mes doigts sans force essayent d’imposer leur présence, dérapent sur le tissu, se perdent en maladresse. « C’est juste une égratignure, laisse ça, va aider ma sœur plutôt. Elle est rousse, elle… elle ne doit pas être bien loin. » Ma main droit file au sol, me sert de support. Je suis têtu. Borné. Secoué, aussi. Stupide, sûrement. Mais j’essaye de me lever. Quoiqu’ils puissent en dire, je me lèverai pour retrouver Caitlin et Rosa, pour m’assurer qu’elles vont bien.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:01

-alejandro, emma & ivory-
just a scratch
Se prendre un type de plein fouet, on ne pouvait pas dire que c’était très plaisant ni même indolore alors, sur le moment, la question d’Emma lui parut absurde. Evidemment que non ça n’allait pas et qu’elle avait quelque chose. Enfin, peut-être. Concrètement, ça, elle ne pouvait pas le savoir. De toute façon, si elle s’était amoché les côtes, elle ne risquait pas de pouvoir faire quoi que ce soit. Du moins, elle ne voyait pas quoi. Oui, elle allait bien donc. Disons ça comme ça. Histoire de... Elle n’était pas la plus blessée du lot.

- « Tout baigne. La joie sur terre. »

Si seulement elle avait eu sa mutation, elle aurait été tranquille. Ça n’aurait pas aidé Emma mais, au moins, elle aurait peut-être pu... elle n’en savait rien, l’aider à sortir facilement par exemple. Mais bon, avec des si, on refaisait le monde et c’était trop beau. En attendant, elle cherchait du regard une jeune femme rousse tout en l’écoutant donner son nom à Emma. Se relevant avec difficulté, elle continua à regarder autour d’elle. Ivory n’aimait pas l’idée de voir des blessés ou même des morts mais, elle n’avait pas tellement le choix si elle voulait aider. Donc, c’était hors de question de se tirer. Où Emma avait-elle vu qu’elle la laisserait seule ici.

- « Occupe-toi de lui. Et que dalle, j’pars pas sans toi, j’vais chercher sa sœur. Puis soyez pas bête, laissez-la regarder. C’est son boulot. »

Progressivement, Ivory s’éloigna un peu d’eux et se mit à chercher après la sœur du dénommé Alejandro. Une rousse, ça devrait pas être le plus dur à trouver. Tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle la trouverait vivante. Elle se mit à l’appeler. Les autres personnes semblaient parfaitement capables de s’occuper des autres ou d’eux-mêmes, les autres et bien... elle partait du principe que s’ils ne bougeaient pas, elle ne pourrait pas faire grand-chose avec sa carrure de moucheron. Elle jura quand une planche craqua sous son poids et lui arracha une partie de son jeans la griffant au passage. Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah oui... Du changement pour les mutants.

- « Putain de ville. » Elle ronchonna à voix basse avant de se reprendre et continuer à chercher. « Rosa ! Rosa, si tu m’entends, essaie au moins d’attirer mon attention, fais n’importe quoi. »

Mais rien, elle continua donc ses recherches jetant parfois un coup d’œil en direction de sa coloc et du frère de celle qu’elle cherchait. De temps en temps, tant bien que mal, elle déplaçait des petits décombres, des planches, tombant trop souvent à son goût sur des morts. Elle finit même par s’arrêter pour inspirer et fermer les yeux. Elle avait l’impression d’étouffer et pas uniquement parce qu’elle avait mal.
Après un temps d’arrêt, elle reprit ses recherches, elle ne devait pas être bien loin pourtant s’il la cherchait, c’était qu’il l’avait vu non loin de lui pas vrai ? Alors elle partit dans l’autre direction et finit par la trouver. Sans réfléchir, elle se tourna vers Emma et Alejandro.

- « Je l’ai trouvé ! »

Sauf qu’elle ne s’était pas rendue compte de son état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (event) just a scratch   (event) just a scratch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(event) just a scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (event) The day I first met you
» (event) Until we go down ⚔ Sage
» ☆ les mini-event.
» ☆ (event), this is halloween.
» (event) smile like you mean it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: