AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 mission : daniel et duke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaddeus Lancaster
Thaddeus Lancaster

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 839
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:50

les rps missions
Daniel Griffin et Duke Cochrane
Les laboratoires Holgersen étaient réputés pour servir la cause des hunters, ce n'était plus un secret pour personne, les vaccins venaient d'eux, les bracelets de détection venaient d'eux. On avait repéré une infiltration dans leur système, uprising qui tentait de volait des informations à propos des fameux bracelets et de la façon dont ils étaient conçus, mais les données étaient inaccessibles, le seul moyen de les atteindre, c'était de voler les dossiers papiers au sein de l'entreprise et pour ça, il fallait un infiltré. Daniel Griffin, qui n'avait pas eu beaucoup de difficulté à obtenir un stage dans les laboratoire était en place depuis quelques temps. Mais il avait entendu dure que les hunters savaient qu'il y avait un infiltré dans le laboratoire, ainsi, fallait qu'ils se dépêchent avant qu'ils ne découvrent qui était l'infiltré.

Duke Cochrane quant à lui, on lui avait demandé d'agir, de récupérer les dossiers avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. Une mission qui aurait dû être dans ses capacités. Il ne s'agissait que de quelques dossiers à récupérer, le plus rapidement possible et avec un minimum de discrétion. Mais il n'avait surement pas pensé tomber sur un autre type, visant les mêmes dossiers, alors même qu'à une heure si avancée de la nuit, la boite était quasiment déserte.

— Duke et Daniel visent les mêmes dossiers et sont dans deux camps différents, à vous de voir comment tout ça va se passer (a)

ordre de passage : Daniel puis Duke (si l'ordre ne convient pas, vous pouvez en discuter entre vous par mp, sans soucis (a))


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thehuntedrpg.com
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:49

les rps missions
Daniel Griffin et Duke Cochrane
Se prendre pour Snake IRL, c'était on ne peut plus stressant qu'avec une manette dans les mains. Encore heureux, le brun n'avait pas besoin de trancher furtivement la gorge des scientifiques des laboratoires Holgersen. Quoi qu'en entendant les propos de certains d'entre eux, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il préférait se cantonner dans son rôle de future scientifique sans avis sur la question, le jeune homme tellement mordu de sciences et des nouvelles technologies que tout ce qu'il y avait autour de ces inventions ne l'intéressait pas. Dans les faits, les produits de ce labo l'insupportaient. Son badge lui permettait donc de revenir chercher son sac qu'il avait soit disant oublié…  Il devait se hâter de récupérer les dossiers, l'ennemi savait qu'il y avait une taupe dans les locaux et évidemment ils ne mettraient pas longtemps à le soupçonner lui, le petit stagiaire, heureusement, vu la taille des labos, il n'était pas le seul stagiaire. Sa fausse identité était aussi un moyen de le protéger en cas de problème, il était donc devenu Garry Jackson, un nom qui passait partout, enfin, surtout dans les pays anglophones. Le jeune homme avait donc vraiment l'impression d'être un agent secret type 007… En moins badass sans aucun doute et il n'avait pas le permis de tuer… Quoi que pour sauver sa vie et son pouvoir, il était possible qu'il en soit capable… Malheureusement, il n'avait pas de poison sur lui, mais dans un labo et avec son niveau, il était capable d'improviser facilement pour s'en sortir. Enfin bref, de toute façon, il n'avait pas besoin de ça, en théorie.

Il était donc entré dans le bureau où se trouvait le dossier qu'il convoitait, il cherchait donc parmi les nombreux documents qui étaient rangés… C'était ordonné, mais Dan avait toujours eu un gros souci avec l'ordre, il avait l'impression de mettre plus de temps à trouver un truc dans un endroit rangé de façon nickel que dans un endroit bordélique… un cliché voulait que ce ne soit pas normal pour un scientifique, que c'était les artistes les plus bordéliques. Mais bon, c'était un terrible cliché. Quoi qu'il en soit, il s'apprêtait à prendre la pochette cartonnée qui l'intéressait lorsque le bruit de la porte se fit entendre. Le rythme cardiaque tripla et les pupilles se dilatèrent : la sécrétion d'adrénaline par son organisme avait commencé… Il s'efforça de garder sa respiration normale, mais c'était un exercice difficile. Il se tourna vers l'homme qui venait d'entrer… Pas un scientifique ou alors il n'avait jamais été amené à travailler avec lui. « Les labos sont fermés, je peux savoir ce que vous faites là ? » Okay, pas de panique Garry Jackson, tu es un scientifique en devenir, tout va bien, chose qu'il se répétait dans la tête… Ou pas, mais il fallait faire comme si c'était le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:26

-daniel & duke-
Tell me exactly what am I supposed to do
Duke était loin d’être ravi d’avoir été désigné pour récupérer des dossiers. Hors, il ne pouvait pas refuser. Non seulement il aurait paru suspect mais, en plus, il avait beaucoup trop de choses à caché pour se permettre que l’on s’inquiète de ses motivations. Entre l’aide qu’il apportait à Soren et le fait qu’il laissait traîner ses oreilles partout, on ne pouvait pas dire qu’il avait hâte que ses charmants collègues comprennent qu’il n’avait strictement rien à foutre de la cause hunter. Il n’était là que pour s’assurer que ses parents ne trouvaient pas un autre moyen de tuer son frère, ni plus, ni moins. Dès qu’il serait certain qu’ils avaient lâché ce projet stupide, il enverrait chier l’organisation hunter toute entière.
En attendant, il n’avait d’autres choix que de passer de laboratoire en laboratoire, de salle en salle pour trouver les fameux dossiers et les documents. On lui avait demandé d’être discret et rapide mais, on avait bien entendu omis de lui dire où ces papiers se trouvaient. Il s’était procuré les plans de façons pas vraiment légale pour s’aider et avait jeté son dévolu dans le secteur des recherches mais, les laboratoires n’étaient pas petits...
Lorsqu’il entendit du bruit dans un des bureaux qui, comme les autres devait être vide, il entra, revêtant un expression neutre, confiante, de celle qu’on ne remet pas en question parce que l’on pense la personne légitime. Quand il y avait un enjeu, Duke était un remarquable menteur, en temps normal, non. Ici, il y avait bel et bien un enjeu et un vigile venait visiblement de trouver quelqu’un d’aussi peu autorisé que lui à se promener dans les locaux. Deux choix s’offraient à lui et il estima nécessaire de ne pas cogner sur la tête de quelqu’un s’il pouvait l’éviter. Il posa donc sa main sur l’épaule de l’homme alors que sa radio se mettait à grésiller. Merde. Avec un peu de chance, même les caméras fonctionnaient sans fil et il aurait la paix. Il avait tendance à oublier ce... détail, dont personne ne savait rien à par son frère. Bien entendu, il refusait toujours de s’assurer de la véracité de la chose. Mutant ? Et puis quoi encore.

- « J’ai été envoyé ici suite à la dernière brèche de sécurité, je m’en occupe. »

Un long moment, trop long, à son goût, le garde de sécurité hésita. Avant de hocher la tête et de s’éloigner. Duke avait entendu parler de l’incident quand on lui avait confié la tâche. Il avait bien pensé à protester mais, il n’était pas en position de discuter. Derrière lui, il referma la porte, ne se préoccupant pas du vigile pour le moment.

- « Je répète sa question. Qu’est-ce que vous faites là au beau milieu de la nuit ? » Il avisa le badge et haussa un sourcil. « En tant que stagiaire et sans superviseur de surcroît ? »

Par sécurité, il resta juste devant la porte. Bloquer la seule sortie était le meilleur moyen d’avoir une discussion tranquille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Bennett
Calvin Bennett

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 721
SUR TH DEPUIS : 14/02/2016
MessageSujet: Re: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:49

les rps missions
Daniel Griffin et Duke Cochrane
Le type qui faisait face à Dan n’avait pas le physique d’un bisounours. Même si le bouclé était bien bâti, il n’aurait pas parié sur lui-même si l’autre savait se battre… Dans le doute, il était préférable de ne pas tenter le diable. En bon scientifique qu’il était, Dan avait besoin de plus d’informations avant de tenter quoi que ce soit. Faire des expériences sans passer par la théorie, c’était bien trop risqué. L’étudiant n’était pas un cliché du scientifique qui avait besoin de tout analyser, mais là, il était clairement en position de faiblesse. De plus, le vigile aussi présent devait avoir une arme. Bon, ben la mission allait se solder par un échec… Et si ce n’était que ça, ce ne serait pas trop mal. Il aurait aimé s’en sortir vivant quand même. Dan aurait pu gérer le vigile seul, le faire passer pour un idiot qui ne connaissait rien, mais là, avec l’autre homme, il devait faire attention à ce qu’il dirait. On ne l’avait pas averti que la sécurité avait été renforcée… Uprising n’était peut-être pas au courant. Il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, mais en attendant, il était dans la merde jusqu’au cou là. Bon, il se frotta la nuque. Un peu gêné et montra l’un des dossiers dans le tiroir où il cherchait. Pas le dossier qu’il convoitait évidemment, un autre, qui concernait le gène mutant et sa transmission.

« J'avais besoin d'emprunter ce dossier… Je l'aurais rendu demain… Je suis en doctorat, j'ai vraiment besoin de me démarquer pour ma thèse si je veux du boulot… je vous jure que je pensais pas à mal, mais ce dossier sur la génétique pourrait me sauver vie. » Il avait fait de son mieux pour prendre son air de chien battu, bien qu'en pensée, il se voyait plutôt partir en courant, paniqué. Mais bon, la porte était bloquée par l'homme. Peut-être que s'il pleurait et s'accrochait à la jambe de ce dernier, il serait passé pour un gros débile et on l'aurait foutu à la porte dans poser de question. Mais il avait quand même un minimum d'amour propre. Heureusement, il avait l'avantage de savoir de quoi il parlait… C'était surement son seul avantage dans cette situation d'ailleurs. Il ne voulait pas prendre les deux hommes pour des cons (et peut-être qu'il pouvait être surpris), mais à son niveau, Daniel était presque l'égal de la plupart des employés des labos… Presque parce qu'il lui manquait l'expérience professionnelle, le poids des années. Mais en cas d'interrogatoire, il saurait être crédible au moins. Maintenant, il n'avait plus qu'à s'en remettre au type pour savoir s'il était crédible… En théorie, oui, parce qu'il arrivait à réellement penser ce qu'il disait pour le coup. La situation aurait pu être réelle… Il avait déjà fait des conneries dans un labo, celui de Crescentia, une chance pour lui, elle était adorable cette femme… et elle inspirait bien plus confiance que le grand brun là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:56

-daniel & duke-
Tell me exactly what am I supposed to do
Duke détestait devoir jouer à ce petit jeu mais, il s’y pliait pour plusieurs raisons. Aussi, il restait dans son rôle, ne connaissant pas le moins du monde ni le vigile, ni le scientifique en herbe. Si le regard gêné voire très embarrassé du jeune homme en face de lui aurait pu en faire douter plus d’un, lui ne pouvait pas se le permettre. Il ne bougea pas, ne changea même pas d’expression. Il croisa les bras, un sourire venait se plaquer sur son visage. Ce sourire, il était difficile de savoir où il menait. Sympathie ou amusement ou moqueur ?

- « Au cas où vous l’ignoreriez, aucun dossier ne peut sortir d’ici sans autorisation. Je me fiche de votre doctorat et vous serez toujours en vie demain si vous ne sortez pas d’ici avec ça. »

Il ferait pourtant bien sortir des dossiers ce soir, ça, c’était une certitude. Le tout était de les trouver. Il se rapprocha du jeune homme et chercha un badge quelconque, une carte de sécurité. Il avisa également le dossier et vit au passage celui qu’il cherchait quand il mit son nez dans le tiroir. Il allait devoir se débarrasser du scientifique en herbe et du vigile. Ces dossiers devaient sortir d’ici par la voie non officielle et c’était probablement ce qui l’emmerdait le plus. Lancaster devait avoir peur que ça lui retombe dessus. Si seulement c’était possible. En attendant, il n’avait pas le droit d’échouer, il était déjà un peu trop surveillé à son goût étant donné ses piètres résultats en chasse. Il allait finir pas se retrouver dans le même cas que Soren à ce rythme-là.

- « Vous n’aurez qu’à demander demain à votre superviseur pour copier ou travailler là-dessus. Ce n’est pas mon problème. Maintenant tirez-vous de là, je n’ai pas toute la nuit. »

Quand il le voulait, Duke pouvait se montrer excessivement sec et intransigeant. Il pouvait même être une véritable ordure si les circonstances le réclamaient et il avait déjà eu à le faire. Il essayait bien entendu de limiter son implication, sauf quand il ne pouvait pas faire autrement. Là, il ne pouvait pas. Aussi, il regarda le jeune homme avec tout l’agacement et le mépris du monde, un état qu’il connaissait bien pour l’avoir subit pendant des mois avec son ex-femme. Un entraînement non négligeable. D’un geste sec, il referma le tiroir non sans avoir mémorisé son emplacement. Qui aurait cru que son travail d’agent immobilier lui serait utile un jour pour se repérer dans un bâtiment surveillé pour en extraire des dossiers sensibles. Franchement, ça lui faisait mal de devoir nettoyer les saloperies des hunters mais, il n’avait pas le choix.

- « Vous connaissez la sortie je suppose. À moins que vous ne soyez susceptible de vous perdre auquel cas il serait une bonne idée de vous faire raccompagner jusqu’à la sortie ? »

Après tout, il lui fallait se montrer aussi désagréable que ses chers collègues chasseurs de tout poil. Sa légitimité sur place n’en serait que renforcée. Dire qu’on lui avait demandé d’être discret... il y avait de quoi trouver la situation absurde. Combien de hunter portait un costume trois pièces et mesurait un rien plus d’un mètre nonante au juste ? Il en aurait presque soupiré d’agacement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission : daniel et duke.   mission : daniel et duke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mission : daniel et duke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duke ♠ Who do you think I be?
» Duke ≈ 224-183-756
» Cause we never go out of style [Jekyll & Daniel]
» (event) Into the fire [ft. Raven & Duke]
» daniel ≈ 555-952-756
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: Rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: